Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre perso fille préféré dans Naruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le personnage féminin que vous préférez, dans Naruto, est :
Anko
3%
 3%  [ 5 ]
Hinata
35%
 35%  [ 51 ]
Ino
4%
 4%  [ 6 ]
Karin
0%
 0%  [ 1 ]
Karui
0%
 0%  [ 0 ]
Konan
4%
 4%  [ 7 ]
Kurenaï
2%
 2%  [ 3 ]
Mei Terumi (la cinquième Mizukage)
12%
 12%  [ 18 ]
Sakura
11%
 11%  [ 17 ]
Samui
2%
 2%  [ 4 ]
Shizune
0%
 0%  [ 0 ]
Temari
11%
 11%  [ 16 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsunade
6%
 6%  [ 9 ]
Une autre (prière de justifier, svp') ?
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 144

Auteur Message
Mr.smarties
Civil


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 2
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi se serait konan car je trouve son jutsu trop classe,elle est super forte et sa couleur de cheuveux sort de l'ordinaire!!!! :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'attend avec impatience de voir à l'action la Mizukage qui m'a l'air assez balèze tout de même.

Parmi mes préférés j'ai aussi Sakura mais je trouve que, à l'image de Tsunade, Kishimoto est en train de l'enfermer dans un rôle de medecin qui ne se combat plus alors qu'avec la maîtrise de son chakra qu'on nous dit parfait je pensais qu'elle aurait pu développer des capacités et des techniques de ninjutsu redoutables.

De même, j'aime bien Temari qui ressort vraiment parmi toutes les autres. Mais elle aussi est en train de moisir et malgré l'énorme potentiel qu'on lui avait vu en saison 1, paraît bien pâle face aux adversaires de la saison 2. Encore un personnage que Kishi a sacrifié ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage féminin que j'apprécie beaucoup est Temari.

Bon, sa puissance n'est pas à négligée. A elle seul a trépassé Tayuya. Elle est selon moi, une des filles de la génération a naruto, qui est la plus puissante. Ouais elle est plus vielle qu'eux mais quand meme.
J'espere que kishi nous promet un combat dans le futur ou l'on pourra voir son réelle potentielle.

Sinon:
Spoil:
J'aime bien Kushina aussi, elle est vraiment belle, et est une super mêre. Elle s'est sacrifier pour sauvée son fils. Elle est extremement puissante et son "histoire" est touchante.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Tsunade mais ce n'est pas mon préféré
Spoil:
j'adore Kushina c'est la plus jolie fille du manga Cool je préparerai un paquet de mouchoir quand lépisode de son passage sort XD

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ReDsables
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 20
Localisation: devant mon ordi^^

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adOOOOOOOOre mizukage Embarassed bon vous avez compri pour qui j'ai voté...

_________________
"la justice à la cool" aokiji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'étonne que je n'ai encore jamais participé à ce sujet, enfin bref.

Mon personnage préféré chez les filles ? Et bien... (en mode Julien Lepers)

Top ! Je suis une jeune fille aux longs cheveux violet sombre. Je fais parti d'un prestigieux clan renommé de Konoha, possesseur d'un Dojutsu héréditaire nommé le Byakugan. J'ai une petite soeur nommé Hanabi ainsi qu'un cousin que j'appelle affectueusement " grand frère " qui s'appelle Neji.
Je suis secrètement amoureuse d'un ninja du même village aux cheveux blond se nommant Naruto, héros d'un manga portant le même nom. Cachant mes formes dans des vêtements amples, je possède l'une des poitrines les plus développées du manga. Malgré le fait que je sois un personnage secondaire, je n'en reste pas moins l'un des protagonistes les plus populaires et appréciés, étant parfois même la fille la plus aimé du manga.
Je suis ? je suis ? JE SUIS ?

Hé oui, c'est bien d'Hinata que je parle. D'ailleurs cette fille incarne selon moi ce qu'il y a de mieux en terme de kunoichi dans le manga. Ni trop exubérante, timide mais se révélant courageuse à certaines occasions, ayant le sens de l'honneur et du respect, calme et posée etc... j'attends juste une chose pour terminer ce manga en beauté : la voir terminer avec l'idiot blond qui sert de héros à l'histoire ^^

En deuxième, j'aurai mis la Mizukage pour son physique très... avantageux ainsi que pour sa personnalité de femme un peu couguar cherchant à tout prix à trouver un homme pour l'épouser. J'aime beaucoup ce personnage et j'aimerai énormément la voir plus souvent aussi bien dans l'anime que dans les scans.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MimiSempai
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 57
Localisation: Entre ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Tsunade!
La vieille femme forte qui s'est faite toute seule et qui ne se laisse pas corrompre.
J'aime aussi les casseroles qu'elle traîne et le fait que malgre son expérience elle n'hésite pas à se remettre en question.
J'aime énormément son duo avec le Raikage!

_________________

Deux faiblesses qui s'appuient l'une à l'autre créent une force. Voilà pourquoi la moitié du monde, en s'appuyant contre l'autre moitié,(devrait) se raffermir - Leonardo Da Vinci
(devrait) - Mimi
quand mon stylet me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà voté (malheureusement)et j'ai voté pour une fille que j'aime énorement (dans le manga la) mais je préfére 100x mieux une autre personne aujourd'hui..

J'ai voté...
Sakura !!

Non c'est pas vrai

Ma fille préféré est Hinata Hyuga.
Citation:
Hé oui, c'est bien d'Hinata que je parle. D'ailleurs cette fille incarne selon moi ce qu'il y a de mieux en terme de kunoichi dans le manga. Ni trop exubérante, timide mais se révélant courageuse à certaines occasions, ayant le sens de l'honneur et du respect, calme et posée etc... j'attends juste une chose pour terminer ce manga en beauté : la voir terminer avec l'idiot blond qui sert de héros à l'histoire ^^


Je pense entierement pareil Razz

ps : Je sais pas si cela parait.... gene

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Myraan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 96

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wildside a écrit:
ça m'étonne que je n'ai encore jamais participé à ce sujet, enfin bref.

Mon personnage préféré chez les filles ? Et bien... (en mode Julien Lepers)

Top ! Je suis une jeune fille aux longs cheveux violet sombre. Je fais parti d'un prestigieux clan renommé de Konoha, possesseur d'un Dojutsu héréditaire nommé le Byakugan. J'ai une petite soeur nommé Hanabi ainsi qu'un cousin que j'appelle affectueusement " grand frère " qui s'appelle Neji.
Je suis secrètement amoureuse d'un ninja du même village aux cheveux blond se nommant Naruto, héros d'un manga portant le même nom. Cachant mes formes dans des vêtements amples, je possède l'une des poitrines les plus développées du manga. Malgré le fait que je sois un personnage secondaire, je n'en reste pas moins l'un des protagonistes les plus populaires et appréciés, étant parfois même la fille la plus aimé du manga.
Je suis ? je suis ? JE SUIS ?

Hé oui, c'est bien d'Hinata que je parle. D'ailleurs cette fille incarne selon moi ce qu'il y a de mieux en terme de kunoichi dans le manga. Ni trop exubérante, timide mais se révélant courageuse à certaines occasions, ayant le sens de l'honneur et du respect, calme et posée etc... j'attends juste une chose pour terminer ce manga en beauté : la voir terminer avec l'idiot blond qui sert de héros à l'histoire ^^


En faite, je n'arriverai pas à mieux le dire, alors je te cite ! A mon sens, elle est la meilleure fille du manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'hesite entre hinata et temari!
Allez hinata:
Elle est mignonne , attendrissante, déterminer, un grand cœur, courageuse et puis pour moi c'est naruto au féminin , devenir plus forte pour montrer a son père qu'elle est digne d'être l héritière malgres sa timidité qui est son grand handicap!

Et temari!
C'et une sacrée bonne femme , un peu l'inverse de hinata! Femme a caractère sa change!

_________________


Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El_Kakashi
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 10
Localisation: Konahagakure

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien la mère de Naruto Kushina Wink


Mat : Ce serait bien de dire pourquoi afin de proposer un message un peu plus argumenté. Wink

_________________



Une rivalité sans fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SantProwDark
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 185
Localisation: Trou noir inter-conférenciel du néant distordu.

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata, pour les mêmes raisons que Wildside, c'est à dire :

Citation:
Hé oui, c'est bien d'Hinata que je parle. D'ailleurs cette fille incarne selon moi ce qu'il y a de mieux en terme de kunoichi dans le manga. Ni trop exubérante, timide mais se révélant courageuse à certaines occasions, ayant le sens de l'honneur et du respect, calme et posée etc... j'attends juste une chose pour terminer ce manga en beauté : la voir terminer avec l'idiot blond qui sert de héros à l'histoire ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sadidesque a écrit:
Moi j'ai voté Hinata !!
Elle est trop mimi et tellement gentille Very Happy
Et puis elle trop rigolote quand elle Embarassed
Bref sinon plus serieusement j'ai voté pour elle parce que:
-elle est trop belle
-elle est trop gentille
-c'est la première à remarquer le talent de Naruto (grrr et pas Sakura la folle furieuse vive NaruHina au passage ^^^)
-sa technique bien que non officielle (même si elle est dans le dernier jeux) est super belle
-et puis surtout elle est courageuse et a un passé trop triste Eusa_boohoo


+1000

J'ai pas grand chose à rajouter.
Si ce n'est qu'elle m'épate pour une Kunoichi (oui on sait comment elles sont traitées dans ce manga haha) depuis son intervention contre Pain.


Dernière édition par Jikuu le Ven 18 Jan 2013, 5:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté autre, car mon personnage féminin préféré de Naruto, c'est Kushina Uzumaki, la maman de Naruto! Même si on ne la voie que très peu et que son passage est bref, elle m'a fait une impression dingue! C'est un mélange d'admiration et de tendresse, je la trouve très forte et en même temps si fragile, et puis on reconnaît dans son tempérament celui d'un certain jeune ninja que j'aime beaucoup... Wink

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KingBoo
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais moi la plus belle et la meilleure c'est Tayuya donc j'ai voté "autres" Elle est extrêment belle <3

_________________

[size=150]"Quel homme, celui qui, même nu, fait face aux vagues innombrables avec la fierté d'un lion !"[/size]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Higetsu l'Immortel
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: Village cache des source chaude

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour Ino car je la trouve trés jolie, que ce soit dans Naruto ou Shippuden. Elle a un comportement de battante que j' aprécie enormement Smile

_________________
On peut être con, l'important, c'est de l'être moins que la personne qui t'en accuse....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoZidane
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 9
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi je préfère Tsunade car elle est vraiment très forte et son caractère me fait bien rire ^^ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kartox
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Tenten car elle manipule beaucoup d'armes, certes elle n'a pas beaucoup de ninjutsu mais elle manie très bien les armes et elle sait faire des pièges avec les parchemins explosifs, ce qui fait tout le charme de Tenten.

_________________
Je suis un pur fan de Naruto et j'adore les mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nakumi
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pitié ! N'importe qui sauf SAKURA !!! o_o

Je dirais tenten, car elle est dans la team Gaï qui est ma team préféré Wink Je l'aime bien même si on ne la voit pas beaucoup, même pas du tout il faut le dire ! Elle est simple et quand même forte mine de rien. Ce qui me désole par contre c'est qu'elle s'habille comme un garçon manqué, alors qu'elle pourrait être tellement plus jolie Very Happy Et puis elle forme un beau coup avec Néji <3

J'aime bien aussi Hinata bien sur, mais sinon à part ça je n'idole pas particulièrement les personnages féminins ahah ^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien mei et konan . j'aime bien leur design personalité et toute en fait XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum