Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [MMORPG] Metin2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kite a écrit:
Une daube.
Une qualité graphique mauvaise, un gameplay fade et lent, un univers, des muisques, et des personnage qui ne colle pas. la modélisation du personnage et des monstres sont d'une laideur...

Aie ! je plains ceux qui jouent alors qu'il y a largement mieux que ce "truc".

Dis moi les jeux que tu trouve mieux que metin2?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Kite a écrit:
Une daube.
Une qualité graphique mauvaise, un gameplay fade et lent, un univers, des muisques, et des personnage qui ne colle pas. la modélisation du personnage et des monstres sont d'une laideur...

Aie ! je plains ceux qui jouent alors qu'il y a largement mieux que ce "truc".

Dis moi les jeux que tu trouve mieux que metin2?



J'ai préféré ces jeux la a metin 2:

NosTale; 4Story; Flyff et florensia

Sa ne reste qu'un avis personnel. Mais il y a beaucoup de mmo' donc c'est sûre qu'il y a mieux que metin 2.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
Ohh Metin2 le bon temps, j'avais un ninja level 85, guerrier 43.
C'est bien ce truc mais je m'en suis direct lassé et j'ai repris dofus, qui est largement mieux. Et puis ce n'est pas du tout l'un des meilleurs MMORPG du monde !! N'empêche WoW, Wakfu, Dofus et tout le tralala c'est largement mieux.

Si tu joue pu sur ces comptes tu pourrais me les passer stp en mp.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Kite a écrit:
Une daube.
Une qualité graphique mauvaise, un gameplay fade et lent, un univers, des muisques, et des personnage qui ne colle pas. la modélisation du personnage et des monstres sont d'une laideur...

Aie ! je plains ceux qui jouent alors qu'il y a largement mieux que ce "truc".

Dis moi les jeux que tu trouve mieux que metin2?

Tu plaisante ?
la liste est longue, il y a plus de 200 MMORPG meilleur que Metin2.
Il suffit de bien chercher..

Allez, je t'aide..
Un exemple avec des images : Reign of Revolution. (bientot en version US)




Rien qu'au niveau du graphisme, ça bouffe metin2.
je te parle même pas du Gameplay et du Craft, des paysages et également du système de PVP et des donjons qui sont d'un cran au-dessus de metin2.

soit, je t'aide encore.. voici quelques noms d'excellent mmorpg gratuit.
Spoil:
Continenth of Ninth
Rohan Online
Requiem Blodymare
Perfect World
Aika online
Dragon Nest
Ned online
Prius Online
Karos Online
Soul of Ultimate Nation
PristonTale 2: 2nd Enigm
Dynasty Warrior Online
Red Cliff
Allods Online
Zhuxian Online
Sword of the New World
Last Chaos
ec...ect...ect...


ect..ect.. et encore pleins autre mmorpg supérieur a Metin2
Je te parle même pas des milliers de mmorpg en version original cacher dans l'ombre..... très difficile a les trouver mais ils sont tellement génial et de superbe qualité, dommage qu'ils ne veulent pas lancer leur projet en europe....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chichidaime-Hokage Neji
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas votre avis mais je trouve que Rappelz (un autre mmorpg), est meilleur. Metin2 est trop pixelisé ce qui donne un niveau graphique assez médiocre.

Après, si on prend la catégorie payante et gratuite, WoW l'emporte.

_________________
Nouveau Kage de Konoha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chichidaime-Hokage Neji a écrit:
Je ne sais pas votre avis mais je trouve que Rappelz (un autre mmorpg), est meilleur. Metin2 est trop pixelisé ce qui donne un niveau graphique assez médiocre.

Après, si on prend la catégorie payante et gratuite, WoW l'emporte.


Tu parle de graphisme qui sont mauvais pour metin2.
Ensuite tu finie par un jeu "WoW" qui est PAYANT. Mais parlons même pas des graphisme de WoW.

C'est pas compréhensible du tout.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chichidaime-Hokage Neji
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on parle de MMORPG gratuit, oui en effet. après, matière MMORPG, je ne me suis pas lancé sur beaucoup de jeux. Un ami m'a montré Metin2, j'ai dit "ferme la fenêtre, ça me désole". J'ai pas du tout accroché à ça, et puis, MMORPG, j'commence à m'emmerder.

_________________
Nouveau Kage de Konoha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kite
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 96

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais y a des mmorpg gratuit meilleur que WoW (alors qu'il est payant).
Sauf qu'il ne veulent pas lancer leur projet en europe donc ils sont méconnu..


Par contre, Rappelz est meilleur que Metin2, certe, mais c'est également une daube.
Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Resident-Evil
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 391
Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle à tout ceux qui me MP pour que je vous passe mes comptes Metin c'est non. Car je les ai déjà donné à mon cousin, à moins qu'il arrête aussi... Mais je verrais ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue sur le serveur 3 chez les rouges Wusang sous le pseudo Lordvin lvl 76 classe sura mn.Si quelqu'un veut etre dans ma guilde ou joue sur ce jeu qu'il le dise.Et si quelqu'un joue plus avec comptes pourrai me passer les logs svp si possible serveur 3 svp par mp.

Sinon y'a eu des news sur ce jeu depuis,comme l'implantation des grottes pour les 75 ou +,casque 60 et 80,shoes 60 je crois,arme 80 etc et divers changement de prix.Normalement pour debut d'année prochaine y'aura les catacombes du diables pour normalement les hauts levels aussi.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum