Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. En route pour Suna !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 4:41 pm    Sujet du message: En route pour Suna !! Répondre en citant

Salut salut !!
Bon ben voilà, je me suis décidée à poster les 2 premiers chap de ma fic ^^ j'ai au moins un truc comme 15 chapitres d'avance alors j'ai de la marge avant de tomber en panne d'inspi Smile
Je remercie une amie qui m'aide à écrire des chap et des combats, c'est sympa de sa part Very Happy

Une famille, tranquillement installée à table. Il y a un homme, une femme, et une petite fille au bras bandé. L'homme débute :
« Que veux-tu faire plus tard ma fille ? »
La petite lève le nez de sa soupe et déclare avec un grand sourire :
« Moi j'veux être une Ninja ! La plus grande Ninja du village ! »
Les parents échangent un regard triste. La mère se força à sourire :
« Voilà un bien joli rêve... Mais maintenant, il est temps d'aller au lit. »
Elle saisit l'enfant dans ses bras puis la transporte jusque dans sa chambre. Elle en sort en fermant la porte.
Plus tard, la gamine se relève. Elle a soif. Elle sort sans bruit de la pièce et entend ses parents :
« L'état de son bras à empiré, non ?
- Je ne sais pas. Il à l'air d'être atteint de la gangrène vu son apparence et pourtant...il ne pourrit pas et ne lui provoque aucune douleur.
- Oui, mais il refuse de bouger.
- Le Den'kage dit qu'il y a de la magie là-dessous.
- … et dire qu'elle à un rêve... pauvre gamine.
- De toute manière, il ne se réalisera jamais. Ninja avec un handicap pareil ? C'est une folie. Elle ne se rend pas compte... »
Déjà, l'enfant n'écoute plus. Elle pleure, elle coule, elle se change en rivière et elle refuse.
« Je... je serai une Ninja ! Je ne laisserai pas tomber mon rêve !! »



En route pour Suna !!

Chapitre 1 : Kekoa

La jeune fille était allongée sur un tapis blanc orné de signes rouges. Elle avait étendu son bras gauche en angle droit et un vieil homme coiffé d'un grand chapeau l'examinait.
Il appuyait ses doigts parcheminés contre la chair d'apparence putréfiée du membre de l'adolescente.

« Je te fais mal ? demanda-t-il.
- Maître Den'kage... Cela fait des années que je vous répète que vous pourriez me le couper sans que je ne sente quoi que ce soit... soupira-t-elle avec exaspération. »

Le vieillard ne savait que dire face au bras atrophié de l'enfant. La chair en était noire à certains endroits, quelque veines était apparentes et l'os qui maintenait le tout en place semblait tordu de toute part.
Cela ressemble en tout point à la gangrène, pensa-t-il. Et pourtant, mis à part le fait que cette... chose soit paralysée, elle ne semble pas déranger sa détentrice. Quelque chose cloche... Voilà treize ans que je me répète les même choses sans trouver la moindre réponse... c'est pitoyable.

« Vous avez fini ? Trancha la fille, interrompant les pensées du vieux.
- Oui, oui c'est bon.
- Très bien, je vais prendre congé alors.
- Tu... ne me demandes pas si...
- Si vous avez remarqué une quelconque amélioration ? Vénérable Den'kage, ça fait treize ans que vous tentez de trouver une solution à mon problème... et en treize ans, avez-vous eu le moindre résultat ? La réponse est claire, c'est ''Non''. Alors je ne vois pas pourquoi cela changerai aujourd'hui. »

De son bras valide, la jeune fille attrapa une nouvelle bande et commença à l'enrouler autour de son membre malade. Elle prit une extrémité entre ses dents et tira de manière à donner une forme ''normale'' à son bras. Elle fit un nœud autour de son cou et se releva.
Le vieil homme la regarda s'éloigner sans un mot.

Kekoa s'avança dans la rue bruyante. Comme à chaque fois qu'elle se rendait chez le Den'kage, elle se sentait triste. Ces visites quotidiennes lui rappelaient de mauvais souvenirs.
''Déjà, l'enfant n'écoute plus. Elle pleure, elle coule, elle se change en rivière et elle refuse.
« Je... je serai une Ninja ! Je ne laisserai pas tomber mon rêve !! »''

Comme pour combattre le vague-à-l'âme, la jeune fille serra le poing et sourit d'un air déterminé. Malgré mon petit problème, songea-t-elle, je m'en suis toujours bien sortie ! J'ai été admise à l'université, et les profs ont même remarqué que j'avais des capacités !! Et puis bon...
Elle baissa les yeux vers son ''petit problème''.
Après tout, je suis sure que si mon bras n'était pas dans cet état, je ne pourrais pas maitriser mes techniques spéciales.
Et elle repartit avec entrain, sifflotant, l'air joyeux.
Alors qu'elle pensait à qu'il commençait à faire faim, elle entendit la voix du jeune vendeur de journaux. Elle le héla.

« Eh ! Toi là ! File-moi un journal !! »
Le petit s'approcha et lui déclara haut et fort :
« C'est pas gratuit !! Vous devez me don... hééééé ! »
L'adolescente l'avait saisit par le col et affichait un sourire carnassier :
« J'ai pas un rond sur moi... bon, tu raboules la paperasses ?
- T... tout de suite... »

Le petit lui tendit un rouleau. La jeune ninja le reposa au sol et pendant qu'il s'enfuyait ventre à terre, lui lança :
« Merci minus !! »
Kekoa riait. Les enfants du villages essayaient de jouer aux durs mais face à quelqu'un de plus âgé qu'eux, ils redevaient des gamins geignards et apeurés. En y repensant, elle ne se souvenait pas d'avoir eut ce genre de réactions dans son enfance.
Alors qu'elle tentait de ressasser ses souvenir sans repenser aux plus mauvais, elle sentit une masse énorme lui atterrir lourdement sur le crâne. Elle tomba à genoux et jurant.

« Qui est le crétin débile qui à osé ME toucher ?!!
- Hm hm, fit une voix. »

La jeune fille se redressa vivement, se releva et se tourna.

« Sa... Satomi-sensei !
- Alors Kekoa ? tu penses que je suis une ''crétine débile'' ? Demanda en souriant une jeune femme aux cheveux rouges et aux yeux noirs.
- Qu... quoi ? Mais je n'ai ja-mais-dit-ça !!
- Peu importe, soupira Satomi-sensei. En fait je suis venue te voir pour te demander si tu savais que nous organisions un tournois entre les deux écoles du village ? »

Kekoa se dit qu'elle avait mal entendu.

« Vous... vous avez dit un...
- Oui, un tournois. Pourquoi ? Tu n'es pas contente ? »

La réaction de l'adolescente ne se fit pas attendre. Aussitôt, elle se mit à sautiller en hurlant que c'était le plus beau jour de sa vie et qu'enfin, elle pourrait prouver que malgré sa différence et ses faiblesses...
… elle pouvait être un vraie Ninja.
La sensei regardait son élève en souriant.

« Elle est extraordinaire... pensa-t-elle. Si jeune et si énergique. »

La jeune fille cessa de gesticuler et se tourna vers l'adulte, tremblante d'excitation.

« Et il y aura... des adversaires balèzes ?
- Écoute... tous les niveaux sont conviés à participer donc...
- OUAICH !! coupa la jeune Ninja. Du coup, il y aura les 1ères, les 2èmes et... il y aura les 3èmes années ?!!
Hm hm, approuva la femme en souriant. »

Kekoa tombait des nues. Les 3èmes année allaient participer ? Mais alors cela voulait dire qu'elle pouvait à tout moment se retrouver face à face avec un Ninja Chuunin...
Incroyable.
Tout à coup, ce qu'elle souhaitait le plus au monde, avant même de prouver sa valeur, lui sembla être plus proche de sa main. Elle avait l'impression de presque pouvoir l'effleurer...
Satomi savait bien à quoi songeait son élève. Après tout, c'était un peu grâce à elle que cette pensée avait germé en son élève. Au moment où cette dernière était au plus bas, la jeune femme se rappelait très bien lui avoir parlé de cette puissante Ninja du sable, elle lui en avait conté l'histoire, les exploits et l'avait décrite en tout points.
Depuis ce jour, l'enfant n'avait cessé de s'entrainer pour atteindre son objectif...
Pouvoir un jour pouvoir vaincre la fameuse Temari.

Oto, le pays du Son, deux heures du matin:

« Où est-elle encore passé?
- Qu'est-ce que j'en sais! On à pas idée de trahir le Hokage comme ça!
- Ouais! On va lui fait pay...

L'homme n'a pas le temps de finir ça phrase qu'un shuriken viens se planter sur l'arbre derrière lui à un millimètre de son nez. Une silhouette noire apparaît derrière les deux ninjas.

- C'est moi que vous chercher?
- ELLE EST LÀ ! »

Les ninjas ce mettent en position d'attaque mais leur adversaire fut plus rapide, en un souffle, deux corps gisaient déjà à terre, transpercés avec une dague en plein cœur. La silhouette s'éloigne silencieusement dans la nuit laissant derrière elle aucune trace de ce combat.



Chapitre 2: Kira

2 Mois plus tard.
Quand la jeune fille passa les portes de son nouveau village, elle fut accueillie par le Den'kage. Visiblement le vieux ninja n'avait pas attendu longtemps :
«Bienvenue à Daën'sha , commença t-il
- Merci Maître Den'kage... Excusez mon retard.
- Ton retard? Mais il est six heures et demi n'était-ce pas l'heure prévu de ton arrivé?
- Oui... Mais quand j'ai passé ses portes il était six heures trente et une... J'ai un retard de une minute, répliqua la jeune fille d'une voix sans expression.
- Hmm... Je t'excuse alors, viens suis moi nous allons achever ton inscription dans mon bureau.

Après un long entretiens avec le Den'kage, la jeune fille sortit en ville avec les clefs de son nouvel appartement. La journée allait être longue, il étais sept heure, et dans une demi heure, elle avais rendez-vous à l'école de formation des ninja pour tester ses capacités.

Une demi heure plus tard devant l'école de formation, la fille était là et attendait l'arrivée de l'examinateur qui lui ferai passer son test. Ainsi le ninja pourrai déterminer quel était son niveau. Quelques minutes plus tard, l'examinateur arriva ce qui sortit la jeune fille de sa rêverie.

L'homme qui lui faisait face été plutôt frêle et petit pour un ninja, il avait un regard bleu-gris et un sourire accueillant, ses cheveux noirs en batailles était retenu par son bandeau indiquant qu'il originaire du village.

- Bonjour ! Tu doit être Kira si je ne m'abuse ? s'exclama l'examinateur.
- Bonjour. Oui, c'est bien moi.
- Parfait alors je suis le professeur qui te fera passer l'examen pour te faire intégrer l'école de formation des ninja de Daën'sha
- …
- Ah! Oui désolé je ne me suis pas présenter je suis Ryûsaki Ruarea mais appelle-moi Ryûsaki!
- Je préfère vous appeler Sensei. En quoi consiste le test?
- Mmmmh... On m'a laissé le choix de l'épreuve... alors suis moi.

Le dénommé ''Ryûsaki'' fit demi-tour et partit en direction du gymnase de l'école. La jeune fille aux cheveux blancs le suivit.
Une fois arrivés sur place, l'examinateur expliqua le but de l'épreuve à sa future élève: un combat, toutes armes permises. Elle n'avait pas besoin de gagner pour être admise, il fallait juste qu'elle donne le meilleur d'elle-même.
« Désolée Sensei, mais je préfèrerai être obligée de gagner...
- Je suis navré, répliqua l'homme avec un sourire franc, mais ce n'est pas possible, vu que tu n'as aucune chance de remporter cet affrontement.
- Nous verrons Sensei... nous verrons... souffla l'adolescente avec sadisme. »
Soudain, l'amical professeur qui faisais face à Kira se changea en un adversaire au regard d'acier. Ils se mirent tout deux en position de combat.
Ryûsaki fut le plus rapide et attaqua en premier avec un kuna. La jeune fille esquiva l'attaque, dégaina sa dague et partit a l'assaut. L'homme para l'attaque sans aucunes difficultés, mais lorsqu'il s'apprêta à répliquer il sentit une douleur dans sa cuisse droite, il recula et remarqua que son adversaire avait sortit un autre kunai qu'il n'avait pas eu le temps de voir, trop occupé à se concentrer sur la première attaque. Il murmura un « Pas mal » et continua :

- Bon je pense que ça suffit pour le corps à corps. Tu te débrouilles plutôt bien. Maintenant voyons voir les attaques a distance... 

A ces mots, Ryûsaki sortit d'une de ses pochettes un rouleau d'invocation et, après qu'il l'eut ouvert, un arc ce matérialisa dans ses mains. Une seconde après, il y avait déjà une flèche prête à être tirée à la corde de celui-ci. Le professeur lâcha la corde.
La flèche traversa toute la salle et atteignit la jeune fille en un temps record. Elle réussi à esquiver in extremis mais à peine se relevait t-elle qu'une seconde flèche lui arrivait dessus. Kira n'eut pas le temps de l'éviter et se la pris dans l'épaule gauche. Les minutes qui suivirent furent des plus horrible pour la jeune fille. Son adversaire avait une maitrise absolu de son arme et tirait des séries de flèche plus vite que son ombre, ne lui laissant pas une seconde de répit...
Quand elle eu une idée. Elle plongea sa main dans une de ses nombreuses poche, sauta en l'air pour éviter la flèche qui lui arrivait dessus et lança une nuée de shurikens qui ratèrent tous leur cible, la future ninja ne se laissa pas abattre et continua à lancer ses armes entre deux des flèches de son adversaire mais son épaule commençait à la faire souffrir sérieusement ce qui ralentissait ses mouvement. Puis la fatigue la gagna... L'examinateur s'en rendit compte, rangea son arc et annonça:

« Bon merci, ça va suffire pour aujourd'hui, notre combat a duré assez longtemps, il faut que j'aille faire mon rapport au Den'kage, on se retrouve dans son bureau à 18h. Tu devrai aller te reposer, dit-il en même temps que son regard redevenait amical et son sourire réapparaissait. »

Il sortit de la salle.
Kira se sentit soudainement minable. Elle avait perdu, elle, une jeune étudiante Ninja très prometteuse. Elle rentra chez elle, déconfite, se laissa tomber sur son lit, trempant les draps de sang. Son corps était couvert de coupures, et elle ne s'en était même pas aperçue.

Voilà ~♫ alors, s'il y a des fautes dans le deuxièmes chapitre je suis désolée, j'ai essayé de toutes les corriger mais peut être qu'il en reste un peu ^^"

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutofan6
Civil


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as mit kuna au lieu de kunaï dans le chapitre 2 mais c'est rien.
C'est tout juste MAGNIFIQUE !
Je regrette pas DU TOUT d'être venue.
En plus d'être sympa, t'es talentueuse.

Vivement la suite. impressionné

_________________
On peu choisir notre destin et prendre un autre chemin que ce que l'on pense

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, je suis symp... OK j'arrête xD
Contente que ça te plaise Very Happy car... voici la suite Wink

Chapitre 3 : Rivales ?

Kekoa entendit une sonnerie sadique brailler dans ses oreilles. De son coude droit, elle décapita son réveil avec rage. Elle s'extirpa de son lit avec une difficulté proche du supplice et, juste par pure frustration d'avoir été réveillée, acheva son pauvre réveil d'un coup de poing magistral. L'appareil émit un ''pszit'' plaintif puis cessa définitivement de fonctionner.
La jeune fille avança dans le couloir de sa petite maison d'un pas trainant. Comme tout les matins, elle recouvrit son bras gauche d'une nouvelle bande, prit son petit déjeuner et consulta son calendrier.
Jeudi : TOURNOIS !!!
Tournois. L'adolescente se frotta vigoureusement les yeux puis relu ce qui était inscrit sous la date.
Tournois.
« … j'ai besoin de lunettes. Que quelqu'un me rassure, y a quand même pas marqué ''tournois'' pour aujourd'hui ? ... »
La jeune fille ouvrit alors de grands yeux révulsés, les leva vers l'horloge et...
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! J'ME SUIS PAS RÉVEILLÉE !!! »
La jeune Ninja se jeta sur ses vêtements de la veille, choppa un toast et sortit de chez elle en hurlant, laissant la porte ouverte.
Elle croisa une grande fille aux cheveux blanc et à l'œil gauche orné d'un tatouage, mais ne la remarqua même pas tant elle allait vite.
Cette curieuse inconnue, elle, la remarqua très bien et afficha un air étonné et exaspéré.
« C'est quoi ÇA ? »
Kira soupira. Si tous les habitants de ce village étaient des fous dangereux alors elle espérait qu'aucun d'entre eux ne s'approcherait d'elle.
Un groupe d'étudiant Ninja la doubla. La jeune fille entendit un mot qui l'intéressa fortement.

« Tu vas participer au tournois ?
- Évidemment !! Pour qui me prends-tu ?! »

Elle cessa de marcher. Un tournois ? Et elle n'était pas au courant ? Mmh. Il fallait absolument qu'elle y participe.
L'adolescente reprit sa marche tout en réfléchissant. Cette fille qui courait en hurlant qu'elle était en retard... peut-être participait-elle aussi au tournois. Elle avait cru desseller dans cette dernière une réserve de Chakras illimitée, presque semblable à celle d'un garçon dont on contait déjà la légende et la malédiction... Un garçon de Konoha.
La jeune Ninja croisa les deux indexes et clama :
« Téléportation !! »
Elle disparu.

Kekoa tourna en virage très serré et arriva devant la porte du stadium. Haletante, elle posa la main droite sur son genoux pour reprendre son souffle.
Il y eut un bruit mat et la jeune fille se retourna.
Une grande bringue aux yeux verts la toisait avec un mépris désagréable. L'adolescente au bras bandé n'apprécia pas :
« Hé toi là !! Qu'est-ce-que t'as à me dévisager de la sorte ?! »
Pas de réponse. La jeune fille s'approcha de la nouvelle arrivante et lui lança :

« Tu m'écoutes ?
- Ne t'approche pas !! siffla l'autre en reculant.
- … J'approche si je veux !! T'es qui ? Je t'ai jamais vue au village !!
- En quoi ça te concerne ?
- Tout ce qui touche au village me concerne !! répondit vigoureusement la Ninja aux yeux bleus. Je suis née ici et je connais tout le monde !! Qui es-tu ?! »

L'inconnue ne répondit pas. Elle passa l'autre jeune fille en revue de haut en bas. Son regard s'arrêta sur son bras bandé.
C'est là que réside son Chakra, pensa-t-elle. Il à l'air extrêmement puissant, c'est étrange.
C'est alors qu'un souvenir frappa l'adolescente. Un jour, quelqu'un lui avait clairement expliqué que si l'on concentrait trop de Chakra sur un même endroit du corps, cette partie prenait une apparence maladive et se mettait à fonctionner aléatoirement.
« Je suis sure que c'est ça... »
Elle leva les yeux vers le visage de la jeune effrontée.

« … Tu es blessée ?
- hein ? De qu... Ah !! tu parles de mon bras !! Non non, c'est juste qu'il ne fonctionne pas. Enfin, il ne fonctionne que dans les situations spéciales...
- Spéciales ?
- Héhéhé … Si tu participes au tournois, tu verras bien.
- Mh. Je me nomme Kira. Je viens d'arr...
- Kira ? Coupa Kekoa. C'est très laid comme prénom !! Enfin bon, ce n'est pas de ta faute si tes parents n'avaient pas bon goûts...
- LAID ?! Et toi, c'est quoi ton nom, qu'on rigole ? »

La jeune Ninja lui tira magistralement la langue et déclara fièrement :

« Je suis Kekoa Linshen, je suis née ici et j'ai treize ans !! Mon rêve, c'est d'affronter Temari ! Tu connais Temari ?
- Non, jamais entendu parler de ''Temari''.
- … TU CONNAIS PAS TEMARI ?!! Mais d'où tu sorts ? »

Un lourd silence s'installa. Kekoa semblait avoir trouvé une corde sensible et s'en rendit très bien compte.

« … Oups. J'ai dit un truc de traviole ?
- Non. Laisse.
- Tu as le droit d'avoir des secrets après tout !!
- …
- T'es vraiment pas très causante. Mais... »

La jeune fille lui brandit son pouce droit sous le nez en souriant avec un air décidé.
« Mais malgré tout, j'aimerai bien t'avoir comme adversaire. T'as l'air balèze... même si tu ne peut rien contre moi !! »
La grande fille allait répliquer mais déjà, la jeune étudiante partait. Elle se retourna et...
Tira une dernière fois la langue à sa nouvelle rivale.
« … pas de commentaire. »
La jeune Ninja semblait vraiment insupportable à Kira. Et pourtant, au plus profond d'elle-même, elle ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Elle soupira d'exaspération.

« Cette folle dingue n'a même pas envisager d'échouer. Quelle imbécile, murmura-t-elle...
- C'est de Kekoa que tu parles ? Demanda une voix féminine par derrière. »

Kira se retourna vivement et découvrit une jeune femme aux cheveux rouges retenus en tresses et aux grands yeux noirs. Elle semblait n'avoir que 20 ans.
La nouvelle venue adressa un grand sourire à la jeune fille.

« Tu dois être Kira, la nouvelle. Ryûsaki m'a parlé de toi.
- Il vous a parlé... de moi ?
- Oui, pourquoi ? Cela t'étonnes ? Tu as été reçue avec les félicitations. Apparemment, tu as du potentiel. Je suis pressée d'en juger !!
- … merci.
- Oh !! J'en ai oublié les politesses ! Je me présente : Satomi, je suis la Sensei de l'école Sogi.
- L'école... Sogi ?
- Oui !! Ryûsaki est le Sensei de l'école Yoka. … tu ne le sais peut-être pas mais le village possède deux université de Ninjutsu, ce qui est unique au monde !! Ces deux écoles entretiennent de bons termes car les deux directeurs sont meilleurs amis … tout en étant rivaux.
- … vrai ?
- Hé oui !! … j'ai l'impression que nous nous sommes écartées du sujet principal, désolée !! Je te demandais donc si...
- Oui, c'était bien de Kekoa dont je parlais.
- Et... que disais-tu ?
- Je disais qu'elle était trop sûre d'elle. »

La Sensei explosa de rire puis repris plus sérieusement mais en gardant son sourire.

« Oui !! Et c'est grâce à cette détermination qu'elle est la meilleure élève de mon université !
- La... meilleure élève ?
- Oui, absolument.
- … je ne ferai pas de commentaire.
- Ha... c'est vrai qu'elle peut paraître surexcitée mais elle a vraiment un bon fond. C'est une fille géniale et très intelligente.
- Elle veut affronter ''Temari''.
- Ha ha ha !! Oui, c'est à cause de moi si elle possède ce rêve un peu farfelu.
- … c'est à dire ?
- Hè bien... à un moment, elle avait le moral si bas que je n'ai pu m'empêcher de... lui raconter ce que j'avais entendu au sujet de cette jeune, prometteuse Ninja des sable et de sa famille...
- Je...
- Oh !! Tu as vu l'heure ?! Le tournois va bientôt débuter !! Il faut que j'y aille.
- Juste... Son bras... Le bras de Kekoa... »

Le silence tomba. Satomi avait perdu le sourire et semblait atrocement gênée. Elle dansait d'un pied sur l'autre.

« … je ne peut rien dire. Je suis navrée. Seul le Den'kage et moi sommes au courant. Je dois partir. … Nous feras-tu le plaisir de venir au tournois ?
- Oui. Je veux participer.
- Très bien, je t'inscrit alors !! a bientôt !! »

La femme partit, laissant Kira seule devant la porte du gymnasium. Elle ne comprenait pas la réaction de la Sensei au sujet du bras de Kekoa.
« Pourtant, un problème de gestion de Chakra, ce n'est pas trop grave. »
Non vraiment, elle ne saisissait pas.
Mais elle décida de ne plus s'encombrer l'esprit avec tout ceci et se dirigea vers l'entrée du stade où se déroulerait son combat.


Chapitre 4 : Imprévu

Kekoa rebanda son bras une nouvelle fois. Elle était un peu anxieuse mais surtout... impatiente !! Ce combat, quel que soit l'adversaire, aller décider de la voie à suivre pour elle.
« En gros, c'est le premier jour du reste de ma vie... pensa-t-elle. »
Elle était à présent vêtue d'une tunique blanche et d'un pantalon bouffant bleu turquoise. Elle portait des bottines en cuir. La tenue d'usage que les jeunes filles Ninja devait porter lors des tournois.
L'adolescente sourit et brandit son poing droit devant elle en hurlant :
« Ouaich !! Personne ne peut me battre !! Je suis la meilleure !! »
Tout les autres étudiants se tournèrent vers elle et la toisèrent avec incrédulité et amusement. Une grande fille aux immenses cheveux verts et aux yeux clos s'avança vers elle.

« Kekoa... tu es toujours aussi pleine d'énergie...
- Oh ! Surimi ! Comment vas-tu ? Tu vas participer au tournois ?
- Évidemment... que crois-tu ?
- Oui !! Après tout, tu as presque le même problème que moi ! Vu que tu es...
- Aveugle ? Mh. Oui. Tu sais bien que je suis aussi très déterminée...
- Effectivement mais... Pas autant que MOI !! »

Surimi sourit, les paupières toujours soudées et passa son index sur le front de son amie. Il y eut une petite lumière bleue puis la jeune aveugle murmura :
« Lors de ce combat, tu affrontera une adversaire à laquelle tu ne t'attend pas. Un imprévu stoppera le tournois et aucune de vus deux ne gagnera et alors... la quête débutera. »
Elle retira son doigt et ouvrit les yeux. Ils étaient d'une couleur verte si pale qu'il paraissaient transparent. Puis, elle se détourna et partit.
« Encore une de ses curieuse prédictions... Mais il y a une erreur... COMMENT ÇA PERSONNE NE GAGNERA ?!! C'EST PAS POSSIIIIIIIIBLE !! pensa Kekoa. »
Elle devait gagner, quel que sois son adversaire.
Une autre fille passa près d'elle. Elle avait les cheveux aussi blancs que la neige et un tatouage sur l'œil gauche.
« Oh !! C'est toi là... heu... La-fille-au-nom-moche ? »
La fameuse fille-au-nom-moche se retourna et lui lança un regard furieux que la jeune Ninja ne saisit même pas. Elle lui tira de nouveau la langue et sourit. Le visage de Kira se radoucit et elle faillit même lui rendre le sourire mais le souvenir du tournois la força à rester concentrée et elle l'ignora.
Une cloche sonna et tous les étudiants s'agitèrent soudainement. Tous savaient ce qui arrivait. Le tournois allait commencer.
Un homme au visage séparé en deux parties à cause d'une immense cicatrice apparu au milieu de l'attroupement d'adolescents surexcités.
« Tout le monde se calme !! s'exclama-t-il. Le tournois va débuter, tout le monde en rang ! École séparés !! Sogi, à gauche et Yoka, à droite ! »
Le groupe d'étudiant se divisa en deux. Kekoa suivit Surimi tandis que Kira se dirigea vers le rassemblement opposé.
Les grandes portes rouges ornées du symbole doré du village s'ouvrirent lentement et tous les élèves se turent. Les deux Sensei, le Den'kage et les directeurs se tenaient dans l'entrebâillement et accueillirent les enfants avec de grands sourires chaleureux. Le dirigeant de Sogi commença :
« Chers et prometteurs étudiants ! Vous voici enfin arrivés au début du tournois qui opposera les deux écoles de ce village ! N'oubliez pas que cet affrontement doit se régler dans la courtoisie et la fraternité !
- Les adversaires seront désignés au hasard par l'Ayïko sacré, reprit le second directeur. »
Le vieux Den'kage s'avança. Il leva les bras au ciel, exerça une série de signes de ses mains et murmura :
« Ninpo !! Invocation Ayïko ! »
Une fumée bleuâtre s'échappa des paumes du vieillard. La brume commença à prendre de la consistance et une forme circulaire.
Une vive lumière émana du cœur de la volute. Quand la lumière se dissipa, le vieil homme tenait entre ses mains un miroir de cristal ovale et don les bords étaient ornés de symboles.
Un disciple apporta lentement une immense coupole emplie d'eau claire.
Le vieux Ninja posa délicatement le miroir sacré sur l'eau. Celui-ci resta stable à la surface et ne coula pas. Les étudiants regardaient les adultes opérer, l'air impressionnés.
Seule Surimi ne distinguait rien.

« Kekoa... que font-ils ? Souffla-t-elle calmement.
- Heu... répondit son amie. Le viock à fait sortir un miroir de ses mains et ils sont en train de le poser sur une grande assiette remplie d'eau. Comprend pas l'intérêt, il commence quand le tournois ?
- Shht !! D'après ce que tu me dis et ce qu'a annoncé l'e Den'kage, ils ont invoqué le Miroir sacré du village. Il va servir à désigner les adversaires des deux écoles.
- Hein ? Mais comme une vulgaire glace pourrait faire un truc pareil ?! Ce n'est pas possible, un miroir, on se regarde dedans, c'est tout !
- … que tu es ignorante.
- Hé ! Reste polie !!
- Cette ''vulgaire glace'' possède une multitude de dons ! Comme celui de lire l'avenir ou encore de servir d'objet de tirage au sort.
- … je m'en fiche de ça !! Je veux juste me battre !
- Tu es bête.
- Et toi tu es a... »

La jeune ne pu finir sa phrase, sa bouche ne générait plus aucun son et sa gorge lui faisait mal.

« Arrête ça Surimi !! Pensa-t-elle.
- C'est toi qui arrêtes, répondit l'étrange étudiante par la pensée. Tu ne pense qu'a te battre.
- En même temps, faut bien que je réalise mon rêve, non ? Relâche, ça fait mal. »

Kekoa sentit la main qui lui écrasait la gorge se retirer et elle soupira de soulagement.

« Ce truc fait très mal tu sais ?
- C'est pas ma faute si mes techniques héréditaires sont toutes douloureuses.
- Hm. »

Pendant ce temps, les adultes avaient apporté la précieuse relique sur une estrade, au fond du gymnase.
Satomi-sensei s'avança vers les groupes d'étudiants et clama :
« Sogi, vous allez vous mettre sur les balcons à gauche ! Yoka, ceux de droite ! »
Les adolescents obéirent sans broncher.

Une fois arrivés sur les plateformes, tous se précipitèrent vers les gardes-corps afin d'avoir le meilleur angle de vue pour les combats.
Kekoa se fraya un passage en gémissant plaintivement :
« Je suis infirme, laissez-moi passer... »
Et bien sur, tous se laissèrent berner par le visage ''tristounet'' de l'adolescente qui, une fois arrivée face à la barrière la mieux placée :
« Ah ha ha !! Ils sont vraiment crédules !! »
Elle sentit alors un regard brulant posé sur son visage. Elle ferma les yeux et sonda le gymnase à la recherche de ce regard. Elle en trouva la source... sur l'estrade de Yoka.
Elle rouvrit les yeux pour découvrir Kira, en train de l'observer.
Elle lui adressa de grands signes du bras droit. La fille au tatouage sembla gênée, regarda autour d'elle pour être sure que personne ne la verrai et, après s'être rendu compte qu'elle était comme invisible, fit à son tour un ''coucou'' discret à sa rivale.

Kira ne savait pas ce qu'il lui était arrivé. Elle venait d'adresser un signe D'AFFECTION à une fille plus insupportable que tous les imbéciles réunis dans cette pièce !! Impossible. Était-elle malade ? Cette gosse avait une très mauvaise influence sur elle. Elle afficha une mine renfrognée puis, se détourna, retournant vers l'arrière, elle n'avait aucunement besoin d'être au premier rang.

Kekoa suivit des yeux l'élève de Yoka en pensant qu'elle était vraiment étrange. Même Surimi était plus normale.

« Je t'ai entendue tu sais, commença une voix inexpressive dans l'esprit de l'adolescente.
- Surimi ! Où es-tu ?! Viens à coté de moi, je préfère te parler face à face.
- … j'arrive. »

Et effectivement, elle arriva. Ou plutôt, apparue à la droite de la jeune fille. Celle-ci lui donna un léger coup amical sur l'épaule. L'aveugle sourit. Elle était heureuse d'être amie avec Kekoa. Depuis qu'elle était sortie de chez elle pour intégrer l'université, elle n'avait rencontré qu'une seule personne ne la méprisant pas : cette étrange fille au bras maladif et à la voix si chaleureuse.
« Kekoa... tu penses que je vais être à la hauteur ? ... »
Son amie se retourna brusquement, l'air totalement effaré. Comment sa camarade pouvait-elle se poser une telle question ?!
« Mais... qu'est-ce-que tu racontes ?! Évidemment que tu es à la hauteur ! Tu... tu es aveugle et tu surpasses déjà la moitié des élèves de notre université !! … Pffff... C'était une question débile. »
Le sourire de la ninja aux cheveux verts s'élargit de bonheur. Elle reconnaissait bien là le caractère confiant de Kekoa.

Une voix, provenant du centre de l'arène retentit.

« Écoutez tous !! hurla Ryûsaki. Le tournois va commencer de manière imminente !! Tenez-vous prêts !!
- Oh chouette chouette chouette !! s'écria la jeune Ninja au tempérament de feu. Je sens que ça va donner !! »

Le Den'kage leva le bras et le silence se fit. Tous comprirent que le tirage au sort allait avoir lieu.
Le vieil homme baissa les yeux vers le miroir sacré. Pendant une minute, un silence des plus lourd flotta dans l'air, doublé d'une pression atroce. La fille aux bras malade tremblait d'excitation et d'impatience. Qui allait donc combattre en premier ?
La pression redoubla. Le Den'kage venait de lever les yeux de la relique.

« Surimi Shino contre Retorû Merasaki !!! scanda-t-il. »

Tous les étudiant de Sogi se tournèrent vers la jeune aveugle dont les immense cheveux masquaient le visage. Elle s'était mise à trembler de manière compulsive. Son amie s'inquiéta.
« Hey... c'est à toi... ça va ? »
La jeune Ninja releva brusquement la tête. Un sourire presque démentiel lui fendait le visage et ses yeux verts brillaient anormalement. Cette expression terrifiante ne resta même pas une seconde sur le visage de l'adolescente, ce masque de cauchemar disparu presque instantanément, laissant place à une face calme, sereine, d'une beauté parfaite, limite malsaine. L'intéressée se tourna vers sa camarade et lui déclara très simplement :
« Je vais faire de mon mieux. Autrement dit, je vais gagner. »
La lueur folle repassa puis s'éteint. Kekoa n'y prêta pas la moindre attention. Elle saisit Surimi par les épaules et lui scanda en souriant largement :
« Tu es la meill... Presque la meilleure, je suis devant toi sur ce terrain !! Tu vas y arriver !! »
Des acclamations jaillirent tout autour des deux jeunes filles.
« Ouais !! Vas-y Surimi !! T'es trop forte !! Cool !! On a confiance !! »
La jeune aveugle cru qu'elle allait crever de joie. C'était la première fois que l'on lui accordait tant d'espoir. Elle devait gagner.
Une voix brisa cet instant magique.
« Bon !! Elle se dépêche la mauviette ?! »
La jeune fille sentit une pointe de colère brulante monter en elle. Son adversaire voulait du combat ? Il allait être sacrément servit ! Elle sourit une dernière fois à Kekoa puis se téléporta.

Elle réapparut au centre du terrain, les cheveux flottant au vent, fière et vivante.
Le garçon qui se tenait face à elle était de taille normale, roux, avec des yeux canailles. Le parfait modèle de l'imbécile qui à un succès fou auprès des filles. Mais son charme n'aurait aucun effet sur son adversaire qui ignorait tout de son physique.
Il ricana :
« Alors, paraît que t'y vois que dalle ? Ça va être simple alors, tu vas voir, t'auras même pas mal. »
Surimi grimaça de dégout face à ce type qui lui semblait si... arrogant et méprisant.
Elle détestait le mépris.
« … Le combat commence !! s'écria l'arbitre. »
Retorû ricana à nouveau et dirigea sa main vers sa poche de Shuriken. La jeune fille ne bougea pas. Elle avait bien perçu le mouvement de l'adolescent mais elle n'était pas inquiète. Elle connaissait déjà l'issu du combat.
Son adversaire venait de commettre une erreur qui lui serait... fatale.

Et voilààà ~♫
Qu'est-ce-que vous pensez du peu de personnages présentés jusqu'ici ? Smile J'aime beaucoup Surimi, mais je préfère Kekoa ^^
La prochaine fois : Le pouvoir de Surimi !!

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaïko
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 49
Localisation: Je crois que je suis perdue dans le désert... Génial!!

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh voilà la suiteuuuuh ^o^

Chapitre 5 : Le pouvoir de Surimi

Retorû dégaina quatre Shuriken et les lança tous dans la direction de son adversaire.

«Elle ne peut pas éviter ça vu qu'elle ne voit rien... c'est trop simple!!»

Surimi para l'attaque avec aisance. En vérité, alors que les projectiles allaient la heurter, ils stoppèrent leur trajectoire et tombèrent au sol. La jeune fille sourit et déclara dans la tête de l'adolescent:

«Les attaques physiques ne peuvent rien contre moi.»

Il sursauta. D'où provenait cette voix? Et pourquoi ses Shurikens n'avaient-ils pas blessé cette fille? Il ne comprenait rien...

«Arrêtes de penser et bat-toi!! lui siffla une voix perfide.
- C'est... c'est toi qui me parle? Lança le jeune garçon, à voix haute.
- Oui... je sais tout de toi... je vois toute ta vie... et je vois aussi ta... MORT!»

Un hurlement déchirant emplit le crâne du type qui s'écroula sur les genoux, les mains sur les tempes. Il hurla à son tours.
Le bruit cessa brusquement et Retorû se releva, tremblant. Il avait l'esprit embrumé.
«Hm... si tu es décontenancé, ce combat n'aura rien d'intéressant... laisses-moi arranger ça...»
Soudain, tout redevint plus clair au jeune garçon. Il devait éliminer cette fille.
Il dégaina un Kunai et bondit sur Surimi.
Au moment où il allait l'embrocher, la fille disparu et l'adolescent reçu un énorme coup de pied sur la nuque. Il y eut un craquement.
Il eut le temps d'attraper la cheville de la jeune Ninja et il la balança brutalement sur le sol.
Il y eu un «Pof» et le clone s'évapora.
Le garçon s'étala par terre. Il se releva en vitesse, le Kunai toujours à la main.
Il allait proférer des insultes à l'attention de la jeune fille mais aucun son ne sortit de sa gorge. Il sentit alors une douleur immense. Il étouffait. Sa gorge lui semblait prise dans un étaux. Le garçon s'écroula au sol, se tordant de douleur, hurlant d'un cri muet. Il se griffa la peau du cou pour essayer d'ôter la chose invisible qui l'empêchait de respirer.
Du haut de son balcon, Kekoa assistait à la scène.

«… C'est bien cette technique qu'elle a utilisé sur moi tout à l'heure... quelle horreur, il doit drôlement souffrir...»

Surimi se tenait juste derrière Retorû. Elle le regardait se tortiller sans esquisser le moindre mouvement. Elle ressentait une pointe de pitié à l'égard de l'adolescent. Aussi, peu à peu, elle relâcha son étreinte psychique.
Le jeune garçon suffoqua quelque secondes de plus puis se releva avec peine en bredouillant :

«Je... ne peut pas... perdre contre toi... tu es aveugle... tu ne vaut rien...
- Oh, tu crois ça ? Grinça la fille dans son esprit. C'est justement le fait que je sois aveugle qui me rend si difficile à battre.»

Le garçon ne voulait pas en entendre plus. Il se rua vers son adversaire, esquissant divers gestes de ses mains.
«Technique de la déchirure !!»
La jeune Ninja posa sa main sur le front du type et un horrible bruit de papier qui se déchire retentit.
Retorû hurla de douleur pendant que ses os semblaient se disloquer un à un.
Il s'étala à nouveau, évanouis. Surimi s'approcha de lui et lui asséna le coup fatal : un coup de pied fulgurant entre le deux jambes.

«Pauvre imbécile... il m'a suffi de retourner ton attaque contre toi-même...»

L'arbitre leva le bras et scanda :

«Le combat est terminé !! Surimi Shino, vainqueur !!»

Des acclamations jaillirent partout du coté de l'école de Sogi, c'était Kekoa qui hurlait le plus fort :

«JE L'SAVAIIIIIIS !!! T'AS GAGNÉ !! YEAAAAAAAH !! Allez ! Tous pour Surimi ! Hip hip hip ???
- HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!»

Cette fois, la jeune fille pleura carrément. Kekoa était vraiment une amie et puis, cette fois, il n'y avais plus aucun mépris à son égard. Elle existait enfin...


Chapitre 6: L'attente

Du côté Yoka, Kira n'en croyait pas ses yeux, cette fille était vraiment redoutable ! Mais si sa rivale était la meilleure de son école alors Kekoa devait être encore plus forte. La jeune fille au regard vert avait vraiment hâte que sont tour arrive.
En face, Kekoa continuait de hurler la victoire de son amie et espérait que son propre combat ce déroulerai dans peu de temps, bientôt elle aussi pourrai prouver que son bras n'est en aucun cas une entrave pour sa vie de ninja, bien au contraire. Le Den'kage annonça enfin le second combat:
« Miki Ruarea contre Len Carasaki ! »

Ruarea... Kira connaissait cette fille car elles faisaient partie de ma même école, Miki devait appartenir au même clan que Ryûsaki-sensei car la jeune fille qui était debout dans l'arène avait le même bleu-gris et les même cheveux noirs indomptable que le professeur. Le combat promettait d'être intéressant. A peine Kira eut-elle fini son analyse que Miki avait déjà dégainé l'arc qui était attaché dans son dos et elle banda une flèche, sont ennemis sortit un Kunai mais il lui fut inutile. En effet, la jeune fille avait déjà lâché la corde de son arc et sa flèche fonçait droit sur son adversaire, elle n'avait pas la vitesse des flèche de Ryûsaki, mais elle réussit tout de même à impressionner Len. A la dernière seconde, la flèche pris feu et se planta dans l'épaule du jeune combattant qui tomba sous la puissance du coup. Puis le combat continua, Miki lançait ses flèches et Len essayait de les esquiver du mieux qu'il pouvait mais l'affrontement tourna vite à l'avantage pour l'élève de Yoka, qui pas une ultime flèche gagna au la main.

Le Den'kage annonça le combat suivant, mais aucune des deux rivales n'y participait. Puis le temps passa, les affrontements se succédait les deux écoles étaient à égalité et le nombre d'élèves présents dans les balcons diminuait, mais Kekoa et Kira étaient toujours là à attendre leur tour avec impatience.
Puis vint le moment crucial du dernier combat... Ou plutôt de l'avant dernier, il restait deux élève de chaque école. Du haut des gradin, le vieux ninja leva la tête de son écran et appela:

« Kaoru Talens contre Karen Talens »
Kekoa pensait avoir mal comprit. Les jumelles Talens, l'un des plus grand des clans du village allaient s'affronter ! Elle leva la tête vers le balcon d'en face, cela signifiait qu'elles se mesureraientt à l'une à l'autre pendant le prochain duel !

Kira ne connaissait pas très bien le village mais elle remarqua que les deux ninja descendues dans l'arène étaient comme le reflet l'une de l'autre. Si elle étaient soeurs, pourquoi leurs parents les avaient-ils mise dans des écoles différentes ? Malgré son incompréhension, la ninja dirigea son regard vers le balcon des Sogi, peu importait... kira souhaitait juste se retrouver face à sa nouvelle rivale : Kekoa.

Après une lutte acharnée, les jumelles Talens ne purent être départagées, elle furent donc disqualifiées du tournoi toutes les deux.
Bon nombre de combats passèrent et, à chaque fois, c'était un élève de Sogi, puis un de Yoka qui gagnait. A croire que les deux écoles étaient toutes deux au même nivaux. Les deux jeunes filles commençaient à s'impatienter. Quand viendrait leur tour ? Surtout qu'elles n'étaient pas sure de tomber l'une sur l'autre.
« Ce serait trop beau... songea Kekoa. »
Surimi posa sa main sur l'épaule de son amie. Elle affichait un air confiant. Elle savait.
Enfin le Den'kage annonça la prochaine confrontation :
« Kira contre Kekoa Linshen!»

Et voilà, la prochaine fois, combat final et début de la Vraie aventure ho-ho ^^

_________________
http://entre_moi_et_moi.eklablog.com/
Et sinon... c'est par où Suna ? :D


Les amis, c'est comme la vie, tu y goutes et tu peux plus t'en passer ^^

Ma fanfic "En Route Pour Suna !!" :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum