Tobirama senju :
Merci !
alors pour te répondre mon couple préféré (enfin celui que j'aimerai vraiment voir dans naruto) ce serait le naruhina car la confession d'hinata face à Pain a été le premier épisode que j'ai vu, et j'étais sur le cul, tant c'était beau (merde, vlà que mon côté sentimental ressort

), puis hinata est le genre de filles que j'apprécie vraiment (personnalité/physique) alors une fille calme comme elle avec un surexcité comme le petit blondinet, ça collerait parfaitement (théorie du ying/yang que j'ai lu sur un topic).
Pour mes personnages préférés, bizarrement je préfère les méchants notamment mon favoris : kakuzu

avec son côté froid, calculateur et sans pitié, sa passion pour l'argent et ses techniques destructrices

, ainsi que pain et konan.
Sinon j'aime aussi évidemment naruto et hinata.
Pour mon kage préféré... à vrai dire j'y ai jamais prêté attention, j'en ai pas en fait.
Et enfin pour gros gros sourcil... uhm oui je l'apprécie assez avec ses défis stupide entre lui et kakashi, ainsi que les scènes locasses avec Lee.
Kobashi :
merci pour l'accueil ^^
Oui j'espère aussi bien m'intégrer dans votre communauté ainsi qu'être actif. Pour en revenir à ta question, j'ai regardé à peu de choses près tout les épisodes de naruto/naruto shippuden hormis les HS qui m'énervent plus qu'autre chose (surtout en ce moment avec le voyage vers l'île d'hachibi), Même chose pour les scans que je ne raterait pour rien au monde
Si avant je n'aimais pas naruto, c'est parce que jusqu'à récemment je pensais que les personnages de ce manga se battaient exclusivement au katana, kunai ou autres objets. je préfère quand ça explose de tout les côtés
pour le questionnaire :
- Non je n'en lis pas d'autre, d'ailleurs je ne saurais même pas lequel lire, mes connaissances sur les mangas sont assez limitées

. sinon à la télévision je regarde DBZ, eyeshield 21 ainsi que fairy tail, mais j'aimais bien aussi Détective conan et street fighter sous sa forme anime quand j'étais plus jeune
- Ken le survivant, oula... j'ai déjà regardé je pense, mais c'est pas vraiment mon genre.
- sasuke !!!? oh alors lui, j'accroche mais alors j'accroche pas du tout ! que ce soit dans FG OU LA NG, son côté froid, hautain, sa capacité à changer d'objectif (je veux tuer mon frère/je veux détruire konoha) et à se faire retourner si facilement le cerveau par madara comme une girouette, son petit air " je suis le plus fort, vous êtes des boulets " notamment dans la FG... oh je pourrais faire un gros pavé mais j'vais m'arrêter là.
- enfin ce qui m'a poussé à vous rejoindre, c'est avant tout les sujets sur le forum parlant des scans, des couples, des personnages qui m'a poussé à venir, car j'aime bien discuter des opinions avec d'autres.
encore merci ! (désolé du pavé

)