Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tome 53 : La naissance de Naruto !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ce tome mérite :
10/10
44%
 44%  [ 25 ]
9/10
23%
 23%  [ 13 ]
8/10
14%
 14%  [ 8 ]
7/10
8%
 8%  [ 5 ]
6/10
1%
 1%  [ 1 ]
5/10
1%
 1%  [ 1 ]
4/10
1%
 1%  [ 1 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement l'un des pires que j'ai eu à lire. Quand j'ai vu les critiques, je me suis dit : "Woah, il doit être magnifique".

Il est vrai que je l'avais déjà lu en scan et mon impression était décevante. Je me le suis procuré via un ami qui me la prêté et mon avis ne change pas.

Je vais dire tout ce que j'ai pas aimé, ne vous attendez pas à des éléments positives, il y en aura pas.
Spoil:

1) Le combat Naruto Vs Kyubi : Que dire à par qu'il est mauvais, ben il est mauvais. Durant ce combat, il y aura deux choses à retenir : Rasengan à volonté et mode senin. Kyubi décrit comme le plus puissant, se voit détruire sa réputation avec un Naruto qui arrive à lui tenir tête alors que le Yondaime non.

2) La haine de Naruto bâclé, vient que je te fasse un câlin pour te sentir mieux.

3) Kushina, deux mots : Sakura bis. Aucune originalité, son passé n'a rien d'extraordinaire et elle est agaçante. Son lien avec le Yondaime ne m'a pas ému, je n'ai rien ressenti en émotion.

4) L'événement de l'attaque de Kyubi sur Konoha est un gros pétard mouillé, séreux, déjà que Madara qui sort de nulle part j'avais pas aimé mais qu'il le contrôle, en rajoutant des kaméhaméhas à foison.

5) Le combat Madara Vs Minato, bâclé, rien à dire de plus.

6) Le scellement de Kyubi en Naruto, je n'ai toujours rien compris pourquoi il a fait ça, surtout qu'il avait d'autres options que ça. Mais bon avec des "et si...", on referait le monde.

7) Et enfin, le nouveau pouvoir de Naruto. Tu prends Super Sonic, tu prends Goku Super Saiyan et t'as Naruto en mode Rikudo. Aucune originalité.


0/10 (Dur, mais j'ai vraiment pas aimé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woli
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

10/10

Ce tome est vraiment magnifique : je l'ai pris dans le rayon en allant faire les courses avec ma mère et je n'ai pas réussit à le lâcher tellement j'étais pris aux tripes. Résultat : je l'ai lu dans le magasin. Puis je l'ai relut chez moi.

Enfin la vérité sur l'attaque de Kyuubi. De plus ça montre un peu plus que Madara ment à Sasuke pour le manipuler (au niveau de l'attaque car il avait dit que c'était un accident).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mistafantastica
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: Montargis

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 9:37 pm    Sujet du message: Tome 53 : La naissance de Naruto ! Répondre en citant

Un tome riche en révélations mais pas si surprenante si on a pris le temps d'analyser les tomes précédents. J'aurai aimé que l'auteur soigne mieux certains passages cruciaux. Et attention aux "explosions" de bons sentiments! ça peut plomber sérieusement le cours d'un manga." La p'tite faiblesse qui vouq perdra" en résumé Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum