Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation : Mankring

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ifeyi
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu MANKRING

Bon je vais commencer par te poser les questions habituelles

Quel est ton personnage prefere dans Naruto?
Aime tu One Piece? Basilisk? COde Geass?
Quel est ton MAnga preferé?
Ton style de musique preferé?

Sinon j'ai vu que t'aimais bien fullmetal quel est ton peersonnage préferé du manga ta vu Full metal Alchemist brotherhood?

A part ça bienvenue dans le forum Very Happy

neji80
Genin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum Mankring

amuses toi bien parmi nous

a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mankring
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnages préférés dans Naruto; Minato, Kakashi, Orochimaru Twisted Evil J'aime bien Shikamaru aussi! Mais mon préféré est clairement ITACHI!

J'ai commencé les One Piece en bouquin mais j'ai lâché après 3-4 tomes... je n'apprécie pas trop le dessin et l'histoire ne m'a pas spécialement emballée Wink
Basilisk j'ai feuilleté le 1er tome et ca ne m'a pas plus non-plus,
Code Geass j'ai commencé les animes mais je ne les ai pas fini, et je ne les finirai pas^^

Je suis un adorateur des Death Note que j'ai regardé en animes, j'ai beaucoup aimé les soul eater, même si la fin est très décevante en anime, les bleach, mais j'ai laché au milieu; j'aimerai bien reprendre! et je possède en livres la collec complète des Satan 666, et les Ral Oméga Gral (Blue Dragon repris par Takeshi Obata en 4 tomes) et les FMA. J'ai eu l'occasion de lire les Akira, que j'ai beaucoup appréciés, et ma prochaine vue est Hero Tales (de Hiromu Arakawa, dessinatrice de FMA).

Je pense avoir été suffisamment explicite dans mon premier post quant à mon manga préféré: FMA. Very Happy Oui j'ai vu les Brotherhood, mais je préfère tout de même les livres, meme si c'est quasiment identique. J'adore Roy Mustang. D'ailleurs je l'ai déjà cosplayé à un festival manga ^^

et mon style de musique: electro (Daft punk, yuksek...) et tout ce qui est rétro (beatles, bee gies, platters, elvis, supertramp, genesis, etc etc)

Merci a tous! bye!

Dernière édition par mankring le Jeu 15 Sep 2011, 4:17 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mankring
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

test signature

EDIT: au poil Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi !!

- Quelles sont tes personnages détéstés dans Naruto ?

- AntiSasuke ou pas ?

- Comment vois-tu la fin de Naruto ?

- Préféres-tu le SasuSaku ou NaruSaku ?

Amuse toi bien parmis nous Wink .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
mankring
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso détestés dans Naruto: Gai, Ino, Kyba

Pro Sasuke =))

La fin? hum... Naruto Hokage, normal, et je pense qu'avant cela Nartuo fera revenir Sasuke d'une manière ou d'une autre, car c'est ca sa véritable force, et sinon j'ai de la peine à imaginer la fin du point de vue guerre alli VS Madara... on verra bien!

Ni l'un ni l'autre puisque je n'en avait jamais entendu parlé, mais à première vu le NaruSaku à l'air mieux xD Je reconfirmerai ca!

Genin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mankring !

Un très grand fan de FMA, je vois... Tu préfères l'original ou l'animé ?

-Quel est ton homonculus préféré ?

-Ton personnage détesté de FMA ?

Eh bien... C'est tout Very Happy

Bienvenue sur le forum !

PS : Cool ta signature :3

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Mankring Very Happy

Je te souhaite de passé de merveilleux moment ici Smile

Bievenue à toi Smile

Au plaisirs de débatre avec toi Smile

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mankring
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mankring a écrit:
J'adore Roy Mustang. D'ailleurs je l'ai déjà cosplayé à un festival manga ^^

C'est plutôt clair qui est mon préféré dans FMA! Wink

Sinon je suis assez un puriste dans l'âme donc simplement par principe je préfère l'original à l'anime, mais j'ai tout de même beaucoup apprécier l'anime. Les 2 sont totalement différent dès un certain point de l'histoire... Je les apprécie les 2 comme 2 choses bien distinctes =)

Homonculus préféré: Lust Wink

Perso détesté dans FMA... oulà^^ Je ne sais pas trop, ce manga est tellement bien ficelé, que rien n'est en trop, rien n'est gênant, j'aime tout. Mais s'il fallait vraiment te donner un nom je dirai qu'Envy est le moins bien!

++

ps: merci :3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: