Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed Revelations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai fais la même constatation y'a 30 mn..
M'enfin bon, les jeux que j'attend impatiemment comme celui-ci ou Uncharted 3, je ne suis pas très au courant des news les concernant, j'attend le jeu c'tout X)
Alors au 8 septembre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
precision
Civil


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je viens de tester la béta =) pas mal.
Les graphismes sont fortement amélioré, rien à voir avec Brotherhood.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
precision
Civil


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment hâte qu'il sorte, étant donné que j'ai apprécier tous les AC surtout le dernier pour son multi Razz

M'enfin bon va falloir être patient pour celui la.

Ça va me faire plaisir de pouvoir rejouer Altaïr mais pour Ezio qui a 50 ans je trouve ça quelque peu "abuser" surtout les actions qu'il fait quoi !

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itach'
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 327

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air assez fou, je suis sur Brotherhood en ce moment et c'est toujours aussi incroyable !

J'ai un pote qui a testé le jeu chez ubisoft et apparemment il va claquer sa race !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question en attendant la sortie du jeu d'ici 12 jours.

Est-ce que quelqu'un a pré commandé le jeu et si oui, quel version: normal, collector, animus?

Personnellement j'ai craqué pour la version animus, je sais c'est cher, mais c'est le seul jeu que je prendrai pour cette fin d'année, le reste attendra 2012.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-is-life
Civil


Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 29
Localisation: Derrière l'écran.. Devant.. Ca dépend du point de vu :D

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as quoi dans la version Animus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contenu de la version Animus :

- La boîte Animus : brisez le sceau des Assassins pour découvrir son contenu
- Une encyclopédie complète, qui contient des informations précises sur les personnages et les événements principaux du jeu, ainsi que sur d'autres éléments de l'univers Assassin's Creed.
- Contenu de jeu :
• La prison de Vlad. Retrouvez le légendaire Vlad l'Empaleur, le fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Partez à la recherche de la cellule de cet être sinistre pour récupérer son arme, une dague redoutable, capable de vaincre n'importe quel ennemi au corps à corps.
• Des améliorations de capacité pour vos balles de pistolet caché, bombes et carreaux d'arbalète qui vous donneront un avantage décisif dans la bataille.
• Deux personnages multijoueur supplémentaires : incarnez le croisé et le bouffon ottoman, une variante locale du fameux personnage tiré d'Assassin's Creed Brotherhood.
• L'armure de Brutus d'Assassin's Creed Brotherhood.
• Un élément de personnalisation exceptionnel.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
precision
Civil


Inscrit le: 19 Nov 2010
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai précommandé le jeu, mais en version collector.

J'aurai bien voulu prendre la version animus, mais quand j'ai précommandé, elle était en rupture de stock.


En tout cas, pas grave, j'acheterai l'Encyclopédie sur Ubiworkshop. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que l'épisode Revelations n'est pas encore disponible, Ubisoft parle déjà d'un nouveau Assassin's Creed.

Lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054587-un-nouveau-assassin-s-creed-l-annee-prochaine.htm

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en serait doutés x)

Après tout, Revelations ne fait que conclure l'arc Desmond/Altaïr/Ezio (tout comme KH III ne sera que la conclusion de l'arc Xehanort et pas de la saga, par exemple).

Déjà, voir ce que donnera la fin avec eux, et on verra s'il y a matière à continuer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce jeux simplement encore une fois la sortie PC est reculé par rapport au autres et ça me saoul parce que quand je l'ai réservé c'était pas annoncé et j'était persuadé de pouvoirs allez la chercher la semaine prochaine -__- par contre je suis tombé la dessus un projet qui pourrais devenir assez prometteur si il est bien conçue

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18608223.html

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est confirmé, hein, le film se fera, et UbiSoft a les pleins pouvoirs sur le projet.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
C'est confirmé, hein, le film se fera, et UbiSoft a les pleins pouvoirs sur le projet.


Et en même temps malgré le fait que Ubisort ai les pleins pouvoirs ils ont plutôt intérêt à mètre le paquet parce que l'histoire est assez complexe pour faire un bon film alors svp pas de nanar ^^

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question
Je vais avoir la XBOX bientôt et Assassin's Creed est l'un des jeux qui m'attire le plus. Bien sûr je ne conte pas commencer la serie au début voyant le dernier volait sortir alors je me posais 2 questions:

_Est-ce que l'on peut prendre la serie en cour ou alors pour éviter une incompréhension total commencer au origine ?

_Si non, je prendrais le meilleurs et donc le quel prendre ?

Merci d'avance !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait plus judicieux de commencer par les autres épisodes avant. A la limite, tu peux débuter par le 2, car c'est tout simplement le début de l'arc Ezio, qui se poursuit dans Brotherhood et Revelations. Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1 serait peut-être pas du luxe aussi sur ce coup, étant donné qu'Ezio va marcher sur les traces d'Altaîr, dans cet épisode...

Épisode qui vient signer la fin de l'arc Desmond/Ezio/Altaïr, au passage.

La logique d'UbiSoft étant incompréhensible, si tu l'avais pris avec une PS3, t'aurais eu le 1 gratuit à télécharger avec Revelations. Pas le cas sur 360, je cherche plus à comprendre...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci a vous deux j'en conclu qu'il faut commencer au début !

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
La logique d'UbiSoft étant incompréhensible, si tu l'avais pris avec une PS3, t'aurais eu le 1 gratuit à télécharger avec Revelations. Pas le cas sur 360, je cherche plus à comprendre...

De doute façon je n'aurais pas internet avec la console donc je n'aurais pas pu a moin qu'il n'en n'ai pas besoin ?

Merci encore pour votre rapidité

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour le multi, sur console.

Y a que sur PC que la connexion est obligatoire même pour le solo (quoique, ils ont l'air d'avoir lâché).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci c'était pour savoir si il fallais avoir internet pour telecharger le premier volet.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum