Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konoha Gaiden. (la fic' dessinée)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 3:44 pm    Sujet du message: Konoha Gaiden. (la fic' dessinée) Répondre en citant

Konoha Gaiden


Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'ouvre ce Topic afin de vous montrer une fanfic faite par Kobashi et par moi même (Ishimaeru-kun).

Nous avons décidé de créer cette fiction qui a rapport avec Naruto. Comme le nom du manga l'indique (Konoha Gaiden), l'histoire ce déroule dans le passé, et plus précisément, lors des débuts de Konoha avec pour 1er Hokage (Hashirama). Dans cette fiction, nous imaginons comment aurait pu se passer le monde Shinobi à cette époque. Comme par exemple, la recherche de Clans Ninja pour augmenter la puissance des villages, ou bien encore les conflits entre certains Pays...
-------------
Donc voilà, il ne nous reste plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture. Et pour commencer, nous vous proposons de lire le Prologue, ainsi que les premières pages du chapitre 1.
Nous accepterons bien entendus toutes critiques de votre part. Et si vous avez quelques questions, n'hésitez pas à nous les poser.

NOUS POSTERONS LES PAGES A UN RYTHME DE 5 A 6 PAGES PAR SEMAINE A PARTIR DE LUNDI PROCHAIN.
LA LECTURE DE CETTE FICTION S'EFFECTUE DE DROITE A GAUCHE. (comme un manga)

____________________


Prologue


Page 1:
Spoil:


Page 2:
Spoil:


Page 3:
Spoil:


Page 4:
Spoil:


Page 5:
Spoil:


By Kobashi & Ishimaeru-kun



____________________


Chapitre 1 : Une Mission De Grande Envergure


Page 1:
Spoil:


Page 2:
Spoil:


La suite dans pas longtemps
Surprised

--------------------------------

Vous pouvez aussi faire un tour sur nos galerie respective, pour Kobashi c'est ici et pour moi (Ishimaeru-kun) c'est ici !

_________________


Dernière édition par Ishimaeru-kun le Mar 30 Aoû 2011, 7:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hate de voir la suite c'est très bien Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'aime bien ta fic BD elle est originale mais à la fic ça m'as rappelé le massacre de l'épisode 174 ou Tendo se déforme comme un chewing-gum et le Kyubi à 6 queue est élastique mais bon au moins tu fais de ton mieux et les paroles sont bien ^^

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général,je lis rarement des fic surtout sur le monde de naruto,mais la votre est plutôt original.
En BD j'aime bien,c'est un peu plus motivant à lire:p.
Bon et bien on attend la suite Smile.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SKS, je vois de quel épisode tu parles, en disant ça tu parles des dessins ?
Si oui, t'inquiètes, ils datent un peu ces deux pages. Wink
Mais ce n'est pas moi qui ai écrit ces bon textes, c'est Kobashi.

Merci aux autres, et patience, le rythme sera de une le mercredi et deux le WE.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce peu de pages du chap 1, j'ai pas vraiment de choses à dire personnellement, sinon dans votre prologue vous avez assez bien respecté l'histoire, reste à voir la suite des événements. Maintenant j'ai cru comprendre que vous posterez 2 à 3 pages par semaine. Personnellement je trouve cela très peu pour ce faire une idée à chaque fois. Je vous conseillerai d'accumuler vos pages (cela ne vous oblige pas d'ailleurs à faire absolument un chapitre en entier) quitte à à tendre plus longtemps, car le risque et de laisser à force un sentiment de vide ou de laisser votre lecteur sur sa fin à chaque fois. Mais bon ce n'est là qu'un conseil.

Sinon j'ai cru comprendre que votre fic se concentrait sur konoha mais va-t-il aussi se concentrer sur un personnage en particulier (Hashirama ?)ou bien ça restera toujours des faits globaux sur divers cas, konoha et le monde shinobi ?

Allez bon courage en tous les cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve personnellement qu'en m'imposant un rythme je serais à jour. Alors qu'en accumulant les pages j'ferais ma grosse feignasse en repoussant toujours, parce que oui, je suis une grosse feignasse Mr. Green

Et pour ce qui est de ta question c'est au scénariste qu'il faut demander ça. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas encore du Kishi ^^ Mais version texte c'est très bien Smile

L'histoire peut s'avéré etre exacte. les images bah c'est pas la perfection, mais c'est comprenable et perso c'est bien ^^

J'aime bien Razz
BIen que c'est cours pour le moment Sad Mais serieux ca s'alligne bien ^^

Bonne chance a vous et bonne continuation Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Avant de répondre aux questions, je tiens à vous remercier pour toutes vos critiques. Alors, je vais répondre à la question de foufou'kun.
foufou'kun a écrit:
Sinon j'ai cru comprendre que votre fic se concentrait sur konoha mais va-t-il aussi se concentrer sur un personnage en particulier (Hashirama ?)ou bien ça restera toujours des faits globaux sur divers cas, konoha et le monde shinobi ?

Au début de notre fic, l'histoire sera un peu plus concentré sur Hashirama et son équipe, mais au fil de l'histoire, je penses qu'on essayeras de se concentrer un peu plus sur 2 personnages que Ishi' et moi avons créé. Mais étant donné que notre fic doit retracer l'histoire comme elle pouvait être dans le passé, il est sûr que Hashirama ne sera pas oublié. En tous cas je vous promet du lourd avec des combats impressionnants qu'on aurait rêvé de voir dans le mangas. Very Happy

Voilà si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hashirama...hashirama... C'est bien beau tout ça mais Tobirama lui ? il compte pour du beure ?

Je veux le voir Razz ^^

xD sinon, votre fic va arreté ou apepres ?

Je veux dire. À la toute fin de l'histoire.. le Kage en chef sera Nidaime ? sandaime ? yondaime ou même godaime ?
Pour ce situer un peu dans le temps final Razz et la longueur du texte ^^ ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
xD sinon, votre fic va arreté ou apepres ?

Je ne sais pas trop encore, j'hésite entre une fin avec le combat Hashirama vs Madara, ou bien la Mort de Hashirama, ou encore quand Sarutobi devient Hokage par Tobirama. Mais bon après tout dépendras du boulot à faire, car niveau dessin et scénario il faudra mettre du lourd pour ne pas décevoir.

Mais en tous cas ne t'inquiète pas, les personnages connus dans Naruto ne seront pas négligé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama, le dessin c'était pas encore ça mais t'inquiètes les nouvelles pages seront bien Smile

Même avec n'importe quelle fin inimaginable le combat de Hashirama et Madara sera présent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ishimaeru-kun a écrit:
Je trouve personnellement qu'en m'imposant un rythme je serais à jour. Alors qu'en accumulant les pages j'ferais ma grosse feignasse en repoussant toujours, parce que oui, je suis une grosse feignasse Mr. Green

Et pour ce qui est de ta question c'est au scénariste qu'il faut demander ça. Smile


Tu aurais suivi mon conseil ? Quoi qu'il en soit ! il faut pas lâcher l'affaire Wink

Bon courage !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum