Posté le: Mar 27 Sep 2011, 9:29 am Sujet du message: Présentation Drays
Salut à tous
Pour faire court moi c'est Drays, j'ai 15 ans, je suis un garçon, je suis sympa ( ) et par dessus tout je suis un grand fan de Naruto !! J'ai vu presque tout les épisodes Naruto et Naruto Shippuden jusqu'a ce que Pain vienne tout casser
Spoil:
, et je suis allé jusqu'a môment ou Naruto s'échappe de l'endroit ou il est enfermé avec Killer Bee
Ssk : Le spoil se met sous les balises spoil pour ne pas gêner les membres qui ne suivent pas le manga papier
J'ai encore parlé pour ne rien dire...
Ne me souhaitez pas la bienvenue !! J'ai cru comprendre que c'était interdit
On se revoit sur le forum,
Drays
_________________ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 212 Localisation: Avec les One direction :D<3
Posté le: Mar 27 Sep 2011, 11:25 am Sujet du message:
Salut à toi Drays
Tu va pas t'ennuyé içi crois moi .
Sinon , Quelles sont tes personnages préférés et détéstés dans Naruto ?
Lis-tu Ou Regarde-tu d'autres mangas à part Naruto ?
Comment vois-tu la fin de Naruto ?
AntiSasuke ou pas?
Voila je vais pas te posé beaucoup de question ^^ .
Ps : Amuse toi bien parmis nous .
_________________ ღ Oиє ∂ιяє¢тισи ღ
Spoil:
Dernière édition par Naa-chan le Mer 28 Sep 2011, 2:51 pm; édité 2 fois
Posté le: Sam 01 Oct 2011, 4:31 pm Sujet du message:
Purée je suis submergé de questions ! ^^
Bon alors je me rappelle plus très bien mais je vais essayer de répondre a tout :
- Pourquoi je lis pas plus loin ?
C'est fait ^^ Mais en fait j'adore le voir en animé et ca me frustre de connaitre l'histoire, mais j'ai remarqué que j'ai raté beaucoup de choses alors je suis sur Game One, les épisodes visusels et les scans
- Mon perso preferé ?
Très franchement Kakashi, c'est vraiment un bon le kakashi, même s'il ne me parait pas aussi fort que d'autres ninjas, d'ailleurs j'ai une question pour vous :
A quel ninja compareriez vous Kakashi niveau puissance ?
Personnellement je dirais qu'il est capable de battre tout les membres de l'akatsuki sauf Pain, Kisame, Tobi, vous êtes d'accord ?
Enfin ce qui est triste c'est que ses techniques ne sont pas très impressionantes et j'ai l'impression qu'il ne cache pas grand chose...
Continuons ^^
- Musique ?
De tout, j'écoute de tout ! A partir du moment ou ca sonne bien et que ca me plait, je télécharge (illégalement)
En ce moment j'écoute pas mal Supertramp c'est pas vraiment de mon âge mais franchement j'aime
- Autre mangas ?
Alors j'ai commencé Bleach pendant un moment, et puis j'ai arreté parce que je suis allé trop loin j'avais pas les bases et puis je ne trouvais plus le temps....
Je regarde de temps en temps Fairy Tale sur game one, et sinon j'ai lu le tome 1 / 25 des rurouni kenshin, et j'ai "fini" Tsubasa que j'ai adoré sur le coup, mais la fin m'a beaucoup lassé, donc, je ne l'ai même pas fini ... ^^" (je vous le conseil vraiment !)
Bon j'ai fait le tour, merci pour cet acceuil chaleureux
_________________ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Posté le: Dim 02 Oct 2011, 12:45 am Sujet du message:
Merci encore pour cet accueil
- Mes techniques préférées
Spoil:
Je dirais que ma technique préférée est la forme chakra de kyubi de naruto
- Le perso que je déteste
Spoil:
Franchement je déteste Deidara, il est nul et sans intérêt, je ne suis pas non plus amoureux de Sakura et la fille qui accompagne Sasuke (dont j'ai oublié le nom ) Je les trouvent naïves et vraiment inutiles...
Bee je ne manquerai pas de t'envoyer un message dès que j'ai un truc à dire (et la dessus tu peux compter sur moi)
Encore milles merci pour cette accueil...
Drays
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum