Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Monkey.D. Luffy, l'histoire du pirate au chapeau de pailles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 6:32 pm    Sujet du message: Monkey.D. Luffy, l'histoire du pirate au chapeau de pailles Répondre en citant

Chapitre 1 : Je m’appelle Luffy !







Gold.D.Roger,
Le roi des pirates, avant son exécution tint un discours qui entraîna le début d'une nouvelle ère de pirateries
_Mon trésor ? Je l'ai laissé la bas sur les mers, il est a vous, il suffit juste de le trouver ah ah ah, dit 'il tout en souriant !
Sur ces mots il fut exécuté mais fut le seul pirate à avoir été exécuté tout en ayant souris.
, Luffy a été entraîné par son grand-père, le rêve de Luffy a depuis toujours été de succéder au titre de roi de pirates deGold.D.Roger.
Notre histoire commence 11 ans plus tard quand Luffy est âgé de 17. Luffy embarque sur sa barque à la recherche de compagnons pour former son équipage. Luffy porte une veste rouge sans manche et un short rouge, des cheveux noirs et un chapeau de paille, mais sa plus grand particularité, c’est qu’il est un homme élastique. Il a acquis ce pouvoir tout jeune lorsqu’il manga un fruit du demon par erreur, seul ic, c’est que maintenant il ne peut plus nager t perd toute sa force dans l’eau. Son chapeau de paille lui a été donné par shanks le roux un redoutable pirate qui avait perdu son bras en sauvant Luffy d’un monstre marin.
Luffy, prend donc la mer dans sa barque, sur la route des eaux, il croise le chemin d’un bateau pirate.
Luffy accoste sur une petite île locale ou il compte recruté Zoro, le sabreur, appelé Zoro le chasseur de pirates, ou encore Zoro le démon, selon la description, il se bat avec 3 sabre.
Lorsque Luffy le rencontre sur l’île dans une buvette en train de boire un peu de bière, il s’adressa a lui sans mâcher ses mots !

_Tu es Zoro n’est-ce-pas, je veux te prendre dans mon équipage de pirates !!
_Et qu’est-ce que je gagne a te suivre, et a ce que tu sois mon capitaine ? Je suis deja plus fort que toi !
_Je te propose un marché, accepte de me combattre et si je te bats, tu deviendras mon compagnon !! daccord ?
_Si tu le tiens mais je sais déjà que je vais te battre

A ce moment la un autre pirate qui se trouvait dans la buvette dégaina son arme et tira en plein dans la poitrine de Luffy.

_Désolé, moi c’est « Le furieux », ici c’est moi qui fais la loi et je n’aime pas les petits casse-couilles dans ton genre !

Luffy fut projeté en arrière par l’impact de la balle !! Mais resta debout et a ce moment la on assista a une scène peu commune la balle avait étiré le dos de Luffy et se retourna immédiatement vers le tireur, tout le monde était ahuri ! Le pirates qui avait déclenché tout ce remue ménage venait de se faire blesser par sa propre balle, Luffy, en riant dit :
_Désolé, je suis un homme élastique et tes petites balles ne peuvent rien me faire hé hé hé !

Tout l’équipage du pirates s’attaqua a Luffy, mais encore une fois Luffy surpris tout le monde ses bras s’étiraient lorsqu’il donnait de coups de poing, et un seul de ces derniers suffisait a mettre au tapis chacun des gros gaillard qui l’attaquaient, en moins d’une minute tout l’équipage du furieux était a terre, tous dans les pommes.
Le furieux pris la poudre d’escampette en laissant tout ses hommes a terres tellement, il avait été humilié.
_Mais qui es tu donc ? s’écria Zoro qui, comme tous les gens présent se demandait s’ils n’avaient pas rêvés.
_Je m’appelles Luffy et je suis celui qui deviendra le future seigneur des pirates !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

One piece est un manga bien sauf que au bout d'un moment il t'ennuie sinon je vous le conseille Surprised .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, je pense que ce qui est bien dans One Piece c'est l'attachement qu'on peut avoir pour certaint personnage =) mais merci pour tes reponses Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le début est assez saoulent sinon sa gère je pourrait mettre 18/20 comme note c'est le deuxième manga que je préferer il roxx. Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi, Negative Power ?, c'est vrai qu'il dechire aussi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je rappelle qu'ici on est censé commenté la fanfic, pour votre discussion sur One piece y'a d'autres endroits ou les Mp.

Quand à la fic en elle-même, elle n'a pas grand intérêt. Tu reprends l'histoire en la détériorant, c'est franchement pas folichon...

Edit : Je vous le rappelle quand même, vu que vous le faites même en ayant compris visiblement.

_________________



Dernière édition par Arlia le Dim 25 Sep 2011, 2:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonkeyD-Luffy
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 21
Localisation: Sur Grand-line

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrete kaengel !! on a compris, mais t'es tout le temps en train de nous chercher des piques !! et pour la fic, je l'ai remasterisé c'est tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi Monkey D-Luffy mais Kaengel à raison.

D'une, on est là pour commenter ta fic, pas pour prendre le thé, d'ailleur, il serait préférable pour toi que l'on commente ta fic, pour t'aider soit à t'améliorer si il y a des erreurs, soit à t'encourager à cotinuer.

Alors je commente. Comment dire sans te vexer...... bah c'est plutôt pas top. Désolé, je me retiens mais déjà, très court mais surtout l'écriture, Aie aie aie. J'en pleurs tellement sa fait mal au yeux.

Casse couille, dix fois trop vulgaire, surtout dans un premier chapitre où, normalement, tu cherche à conquérir un public.
Sache que cela rébute beaucoup de monde, même quand t'as du succès.

Quand tu cite zorro ( il y a deux RR à zorro), tu dis 3 fois son nom en une ligne. Il te suffit de dire " zorro, un escrimeur célèbre qui manie trois sabres et dont on surnomme le chasseur de pirates, voir même de démon, tels ces agissements le laisse présumé".

Là, c'est pas type-top comme texte car je l'écris à la va vite, mais tu vois, je décris le personnage sans pour autant redire à chaque fois que on parle de zorro, vu que c'est EVIDENT que c'est de lui que je parle.

Voilà les deux GROS points à corriger si tu continue cette fic et aussi, tu suis l'histoire, certes sa peut-être bien, mais alors fait une histoire qui correspond un minimum au niveau du manga et ne change pas des passages pour les affaiblir encore plus, car tu casses tout le manga.

Point positif: Un seul, mais au moins, yen a un même si il n'est pas travailler, c'est cette histoire de pirate qui attaque Luffy. C'est bien de changer cela, même si ça passe rapidement et un peu brouillon, c'est une bonne idée, mais tu dois la travailler plus.


Donc un ensemble, excuse moi, mais plutôt faible mais avec une bonne idée et je pense, que dans ton prochain chapitre, il y en aura plusieurs mais malgré cela, j'ai personnellement l'impression que tu nous as pondu un brouillon de brouillon. Il faut vraiment passer du temps à écrire pour faire un truc correct, ce que tu as, à mes yeux, pas fait.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum