Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour, good afternoon, Guten Tag, ciao, konnichiwa, etc.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Traveller
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 3:36 pm    Sujet du message: Bonjour, good afternoon, Guten Tag, ciao, konnichiwa, etc. Répondre en citant

Hello,
Passant régulièrement jeter un oeil sur le forum, je m'y suis inscrite. Donc, mon âge : dinosaure (gentille, hein) ; ma localisation : dans le Noooord ; mes loisirs : comme mon pseudo l'indique et quand mes moyens le permettent, voyager et quelques autres petites choses. Voilà pour l'inspiration du moment ; à plus tard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton age est un dinosaure gentil?
La classe.

Sinon vu que tu aimes voyager tu pourrais peut être nous dire tes destinations préférées, etc.

Bienvenue ! Mr. Green

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traveller
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon vu que tu aimes voyager tu pourrais peut être nous dire tes destinations préférées, etc.

Bienvenue !

Merci ! En gros, mes deux destinations préférées sont l'Italie (5 visites déjà) et l'Ecosse ("seulement" trois fois, mais j'adore ce pays). J'ai d'ailleurs vu qu'il y a un sujet dans le topic sur travail, études, etc. en anglais, je pense que j'y passerai de temps en temps. Le Japon, j'en rêve mais vu la distance et le coût, ce n'est pas pour tout de suite...
Petit détail : je partage un ordi. avec des proches (car pas de ligne fixe, dinosaure oblige), donc je n'y suis pas en permanence, alors ne m'en voulez pas si qqfs je tarde à répondre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, mon âge : dinosaure (gentille, hein):Mdr' natsu tua raison la classe^^'!

Une question:


-1)Tu connais quoi comme mangas ?


Bon pour finir bienvenue a toi "Traveller" Surprised !


Dernière édition par Bee-sama le Dim 02 Oct 2011, 12:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Megumi Ra
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 51
Localisation: Ici et nul part

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi, comme toi, je suis tout jeune sur ce site.
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te sentira comme chez toi, et un truc, amuse toi bien et fais partager tout t'es délire sur ce site.

Sur ceux je te souhaite une bonne journée
Ciao !!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naa-chan
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 212
Localisation: Avec les One direction :D<3

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus à toi

- Regardes-tu Fairy Tail ? ou One Piece ?

Voilà

Amuse toi bien parmis nous Wink .

_________________
Oиє ∂ιяє¢тισи


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome here!! Eusa_dance

quels sont tes personnages préférés, tout mangas confondus??

Que pense tu de sasuke??? Evil or Very Mad

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Traveller,

Et bienvenue parmi nous Exclamation
Sinon je t'avouerais que le coup du "dinosaure gentil", j'ai rien compris. Smile
Et es tu déjà allez en "Espagne" ? Si oui, dans quelle région ?
Allez, passons, voici mes questions :

-Connais tu Hokuto no Ken ?
-Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
-Et pour finir, comment les as tu connus ?

Bon, je te souhaite une bonne intégration et à la prochaine, du moins j'espères. Wink

Tchao !

PS: Passe de super moments sur le forum. Very Happy

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traveller
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Merci pour votre accueil.
Citation:
Sinon je t'avouerais que le coup du "dinosaure gentil", j'ai rien compris.

C'est juste que je suis un chouïa plus vieille que la moyenne des visiteurs du forum, donc dino, mais pas T-rex, je ne vous prendrai pas la tête !
Mon 1er contact avec Naruto remonte à un épisode TV avec Lee contre Gaara (je me suis demandée "C'est quoi, ce clone de Bruce Lee?"), puis j'ai eu envie de mieux connaître la série. J'ai connu le forum par hasard en voulant en savoir plus sur Shippuden.
Je ne regarde pas One piece, je regardais - ou lisais - Nana ; je connais Hokuto no ken mais ce n'est pas mon genre. Une série (française)animée que j'adorais : CO2, mais elle n'a été diffusée que sur le satellite et pas très longtemps.
Citation:
Que pense tu de sasuke???

Hum, hum... disons que je lui préfère largement Naruto mais que Sasuke a bcp de circonstances atténuantes...
J'oubliais : je connais aussi Black Butler, un peu Death note (préférence pour l'anime) et un anime qui date de plusieurs années : Paranoïa agent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum