Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nincki Minaj.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouver vous cette chanteuse ( Rappeuse? )
Talentueuse?
8%
 8%  [ 2 ]
Trooop Bonne *Bave* --'
25%
 25%  [ 6 ]
Nul?
29%
 29%  [ 7 ]
Normale?
12%
 12%  [ 3 ]
Elle fait du bon son.
25%
 25%  [ 6 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 10:18 am    Sujet du message: Nincki Minaj. Répondre en citant

Nicki Minaj.


Spoil:

Nicki Minaj et Chris Brown.


Biographie:

Onika Maraj plus connue sous le nom de Nicki Minaj est née à Trinité-et-Tobago le 8 décembre 1984 et a grandi dans le Queens, New York. Elle possède des origines caribéennes, et indochinoise4. Elle est diplômée de LaGuardia High School à Manhattan où elle a étudié le chant et l'interprétation5.

Nicki Minaj a été découverte sur MySpace par Fendi, qui l'a signé sur son label Dirty Money. Après être apparue sur les séries de DVD The Carter Edition of Young Money The Come Up, Minaj a été contacté par Lil Wayne. Les deux artistes ont ensuite collaboré sur de nombreux titres de mixtapes6. En avril 2007, elle sort sa première mixtape, Playtime Is Over, où elle pose comme une poupée Barbie sur la pochette. Lil Wayne apparait sur le titre "Can't Stop, Won't Stop".

En 2008, Nicki Minaj sort sa mixtape, Sucka Free. Elle apparaît sur le numéro de juillet de XXL magazine, donnant une vue d'ensemble de sa vie jusqu'alors méconnue. Plus tard dans la même année, Nicki Minaj gagne le prix de l'artiste féminin de l'année aux Underground Music Awards7.

Nicki Minaj sort ensuite une mixtape de plus Beam Me Up Scotty, en 2009. Celle-ci reçoit une couverture médiatique généralement positive sur BET et MTV8,9.

En août 2009, Minaj signe avec le label Young Money Entertainment distribué par Universal Motown. Nicki Minaj prépare alors son premier album solo. Elle sort le single "Massive Attack" en collaboration avec Sean Garrett10. Minaj a également collaboré sur l'album 2009 de Jeffree Star, Beauty Killer sur le titre "Lollipop Luxury".

En 2010, elle est présente sur le deuxième single "My Chick Bad" de l'album Battle Of The Sexes de Ludacris sorti la même année. Ce titre est immédiatement devenu un succès commercial, puisque dans la foulée Ludacris sort le remix de cette chanson avec notamment Eve, Diamond et Trina11. Elle participe également à la chanson "Woohoo" issue de l'album Bionic de Christina Aguilera.

La protégée de Lil Wayne remporte 3 trophées lors des BET Awards en octobre 2010 : Rookie of the Year, People’s Champ et the Made You Look award pour son son style « fashion ». C’est vêtue d’une tenue noire de dominatrice, d’une perruque blonde, d’ongles et de rouge à lèvre rose, que Nicki est arrivée sur scène surmontée de reconnaissance pour recevoir son 1er prix. Elle a déclaré avoir ouvert la voie pour les femmes et remercié toutes les femmes du hip-hop.

Son premier album Pink Friday est sorti dans les bacs le 22 novembre 2010 propulsé par les singles "Your Love", "Check It Out", "Right Thru Me", "Moment 4 Life" et "Fly". Il s'est vendu, lors de sa première semaine de sortie, a plus de 375 000 exemplaires rien qu'aux États-Unis. Cet album propose 13 chansons avec des collaborations comme : Kanye West, Rihanna, Eminem, Drake et Natasha Bedingfield. L'album a été sacré disque d'or aux États-Unis en 3 semaines seulement et après un mois, plus de 650 000 exemplaires de l'album ont déjà été écoulés12.

Dès Juin, Nicki Minaj fera la première partie de la tournée américaine de la chanteuse Britney Spears.

Une semaine après la sortie de sa collaboration avec David Guetta et Flo Rida sur le morceau "Where Them Girls At", la chanson se classe n°1 sur l'Itunes d'Apple en France, Allemagne, Australie, Canada, Italie, Luxembourg et en Suisse. Ceci est un énorme succès, surtout qu'aucune publicité n'a été faite.

En janvier 2011, elle prend part à une chanson du groupe The Lonely Island, intitulée "Do the creep".

Album:

2010 : Pink Friday


Mixtapes

2007 : Playtime Is Over
2008 : Sucka Free
2009 : Beam Me Up Scotty
2009 : The Barby Diary
2010 : Nikita
2010 : Barbie World
2011 : Nicki Monroe

Singles:

2009 : Bedrock (with Young Money)
2009 : Married In The Club
2010 : Massive Attack (avec Sean Garrett)
2010 : Roger That (avec Young Money)
2010 : Your Love
2010 : Right Thru Me
2010 : Check It Out (avec will.i.am)
2010 : Moment 4 Life (avec Drake)
2011 : Super Bass

Collaborations:

2009 : Lil Wayne - Big Spender
2009 : Yo Gotti - 5 Star Remix (Feat. Gucci Mane, Trina)
2009 : Young Money - Bedrock (Feat. Lloyd)
2009 : Birdman - Grindin Making Money
2009 : Lloyd - Take It Off
2009 : Robin Thicke - Shakin It For Daddy
2009 : Young Money - Roger That
2009 : Lil Wayne - Knockout
2009 : Gyptian- Hold Yuh (remix)
2009 : Bow Wow - Kiss My Ass
2010 : Ludacris - My Chick Bad
2010 : Dirty Money - Hello Good Morning (remix)
2010 : Mariah Carey - Up Out My Face
2010 : Usher- Little Freak
2010 : Jason Derülo - In My Head (remix)
2010 : DJ Khaled - All I do is win (remix) (Feat Rick Ross, Busta Rhymes, Fat Joe, Diddy, Jadakiss, Swizz Beatz, Fabolous)
2010 : Christina Aguilera - Woohoo
2010 : Sean Kingston - Letting Go (Dutty Love)
2010 : Drake - Up All Night
2010 : Shanell - Handstand
2010 : Trey Songz - Bottoms Up
2010 : Kanye West - Monster (Feat Rick Ross, Jay-Z, Justin Vernon)
2010 : Jay Sean - 2012
2010 : Young Money - Young Money Salute
2010 : Rihanna - Raining Men
2010 : Willow Smith - Whip My Hair (remix)
2010 : Keri Hilson & Keyshia Cole - I Ain't Thru
2011 : The Lonely Island - The Creep
2011 : Mrs Daja - Mean Walk
2011 : Mya - Ponytail
2011 : Teairra Mari - Automatic
2011 : David Guetta & Flo Rida - Where Them Girls At
2011 : Britney Spears & Ke$ha - Till The World Ends (Remix)

Spoil:

Nom

Onika Tania Maraj



Naissance

8 décembre 1984 (26 ans)
Saint James, Port-d'Espagne, Trinité-et-Tobago
12




Pays d’origine

États-Unis
Trinité-et-Tobago



Activité principale

Chanteuse
Rappeuse



Genre musical


Rap
R'n'B



Années d'activité

Depuis 2004



Labels

Young Money
Universal Motown (Depuis 2009) Cash Money Records





Entourage


Lil Wayne
Drake
Robson Andrès
Christina Aguilera
Usher
Young Money Entertainment
P.Diddy
Rihanna
David Guetta
Jay Sean
Flo Rida
Trey Songz
Beyonce
Kanye West
Britney Spears
Ke$ha
Eminem
Katy Perry
Mariah Carey
Ludacris
Sean Kingston
Jason Derülo
Keri Hilson
Keyshia Cole
Dirty Money
Will.i.am




_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Nicki Minaj et on style un peu loufoque ( un peu comme Lady Gaga mais Nicki ,elle , elle sourit ) , et ses chansons sont plutot pas mal meme si j'ai pas trop aimé Right Thru Me . Par contre Super Bass est vraiment bien ! J'adore le Boom bouloum boom boom bouloum boum yeah nanana SUPER BASS

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Puis elle est carrement a part cette nana. Elle réussit plutôt bien son début de carriére. Elle a déjà pas mal de contact! Ces chanson sont toujous dans le top 10!
Elle fait des chnson avec un rythme qui me plaît et sa voix et sympa a écouté. En plus de sa, elle et jolie a regarder!

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup plus que la qualité de ses musics,elle a aussi des formes volumineuses super terribles.. XD
C'est la Tsunade du monde réelle.. Laughing

Bah j'adore ses musics surtout quand elle est en duo avec Drake.. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Beaucoup plus que la qualité de ses musics,elle a aussi des formes volumineuses super terribles.. XD
C'est la Tsunade du monde réelle.. Laughing

Bah j'adore ses musics surtout quand elle est en duo avec Drake.. Razz


Puis elle et noir :p

Mouais moi je préfére avec Rihanna!

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hang
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 62
Localisation: Perdu au milieu de nulle part

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que son style assez étrange fait penser à lady gaga mais ça va pas trop dans l'extrême quand même... Smile Et puis ses tenues sont toujours un peu colorées, ça donne le sourire Smile

J'aime bien son style de musique mais surtout sa collaboration avec Young money pour Bedrock, je trouve cette chanson assez agréable à écouter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hang a écrit:
C'est vrai que son style assez étrange fait penser à lady gaga mais ça va pas trop dans l'extrême quand même... Smile Et puis ses tenues sont toujours un peu colorées, ça donne le sourire Smile

J'aime bien son style de musique mais surtout sa collaboration avec Young money pour Bedrock, je trouve cette chanson assez agréable à écouter.


Je pense que c'est son côté exentrique qui la un peut fait connaitre.
Certe elle rap bien, mais si c'était une fille banal elle n'aurez pas autant marcher!

Oui Bedrock est très sympa!

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle rappe trés bien et surtout à réussi à devenir connu dans ce milieu où il y a pratiquement que des mecs ^^

Respects Nicki Wink

A++ Cool

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déconner pas non plus les gars, y'en a eu plein des meufs talentueuses dans le rap ricain avant Nicki Minaj. Sauf qu'elles faisaient du rap, simplement du rap, pas du "rap" pour les gamines.

Et j'pense que c'est pas pour rien si on compare souvent Nicki Minaj à Lady Gaga ou Rihanna plutot qu'à Lil Kim, Eve ou Missy Eliott : les 3 premières font du R'N'B, les 3 dernières font/faisaient du rap.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est plutôt strange cette fille ,sinon mouais ça se tient comme musique .
ps : je la trouve flippante dans le clip de guetta.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime pas du tout en ce qui concerne.Sa façon de changer de flow du très rapide à la voix de petite peste qu'elle prend juste derrière m'insupporte.Elle est capable de faire quelques bons trucs mais franchement je la trouve pas terrible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashiro
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 192

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicki Minaj talentueuse ? Peut-être.

J'ai répondu "normal" pour le sondage bien que je ne la trouve pas si normal que ça. Elle est excentrique et pousse le truc un peu trop loin, son image de bad girl associée à celle de femme aguicheuse donne quelque chose d'assez désagréable par moment. Son nouveau clip "super bass" en est un bon exemple, en fait elle en fait tout simplement trop.
Mais bon ce n'est que mon avis, sinon j'ai bien aimé "your love", rythmne original ainsi qu'un clip bien réalisé.

_________________
"Le courant d'air est un état d'esprit" A.L

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro a écrit:
Déconner pas non plus les gars, y'en a eu plein des meufs talentueuses dans le rap ricain avant Nicki Minaj. Sauf qu'elles faisaient du rap, simplement du rap, pas du "rap" pour les gamines.

Et j'pense que c'est pas pour rien si on compare souvent Nicki Minaj à Lady Gaga ou Rihanna plutot qu'à Lil Kim, Eve ou Missy Eliott : les 3 premières font du R'N'B, les 3 dernières font/faisaient du rap.


+1.

Je la trouve vraiment sans plus mais à un point.

Je rajoute Bahamadia qui est pour moi tout simplement le must.



Sinon actuellement pour ma part c'est Jean Grae.


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unfor'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 72

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicki Minaj est souvent dites comme trop vulgaire et trop "cochonne".J'aime bien ses sons mais sans plus.

Your Love et Moment For Life resterons ses meilleurs sons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okama
Civil


Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime son strabisme, ça lui donne un pti air de je-ne-sais-quoi.

Sinon pour ses sons, ça se laisse écouter quand t'es dans ta voiture et que tu mets la radio en fond sonore... C'est pas le truc que j'irais DL et mettre sur mon mp3.

_________________
Okama way !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien son style c'est décalé et original et en plus ça faisait longtemps qu'une fille n'avait plus percé dans le style rap avec autant de présence qu'un homme^^

Bref cette femme est trop forte^^

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas du rap !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Slayte
Civil


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 21
Localisation: Hachô

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la musique qu'elle fait, son look est original et j'aime bien les trucs un peu excentriques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Unfor'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 72

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slayte a écrit:
J'aime bien la musique qu'elle fait, son look est original et j'aime bien les trucs un peu excentriques.


Tu dois aimer Tyler the Creator alors Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas du tout. Dans la veine "pop rap" de Drake, que je peux pas supporter.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum