Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto et Ochiru Koji

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Naruto et Ochiru Koji Répondre en citant

Ceci est la première Fic soyez indulgent et éviter les commentaires non constructif si vous voulez me dire quelque choses dites le par MP quand il y a quelque chose qui n'est pas expliquée je la marque avec (*) et je vous l'explique à la fin du chapitre ne soyez pas timide chaque commentaire avec un minimum de constructive est la bienvenue



*********************************************************************

Chapitre 1:Enfance


Cela fait maintenant 3 ans que Minato Namikaze, le Yondaime Hokage a décidé de se sacrifier en scellant le Yang de Kyubi dans les entrailles de Naruto Uzumaki et le Yin de Kyubi dans les entrailles de Ochiru* Koji** pour Sauver le village caché de Konoha.

Tout le village est content car le village est en train d’organiser les préparatifs pour fêter la signature d’un traité de paix avec Kumo, Deuxième puissance mondiale du monde Shinobi

Mais le clan Hyuga n’est pas vraiment présent à cet évènement car ils sont en plein préparatifs du troisième anniversaire d’Hyuga Hinata ainsi que le sceau de l’oiseau en cage de Neji.

Deux jours avant la signature du Traité quand un des Ninja de Kumo avait tenté la fille du seigneur Hiashi, avant même que le Shinobi puisse sortir du domaine des Hyuga, il tomba sous les coups du Maitre des lieux

Deux jours plus tard Ae Yondaime Raikage lui-même arriva lui pour demander des excuses auprès du Seigneur Hiashi car le Shinobi de Kumo qui avait tenté de Kidnapper Hyuga était en fait un des rares déserteurs de leurs villages qui s’était infiltré parmi la troupe pour mieux entrer au village et Kidnapper Hinata pour ses propres fins

Le lendemain Matin Hizashi Hyuga le frère jumeau d’Hiashi est éteint d’une étrange maladie qui l’oblige à rester cloué sous le regard inquiet de son Fils Neji et de son frère Hiashi quand soudain Hizashi prit la parole
_ Mon … frère je dois je parler seul à seul veut tu ? Neji, sort s’il te plait.
_ Mais père !!!
_C’est un ordre !!
_Oui père … dit-il avant de sortir de la pièce
_Je sens que ma mort est proche je me sens vidé de toutes mes forces avant de mourir je veux te demander une dernière faveur...
_Tout ce que tu veux Hizashi.
_Prend soin de Mon fils, Montre lui le ciel bleu qu’il n’as jamais vu …Adieu.

Au moment ou son frère rendit son dernier souffle Hiashi a versé une larme de tristesse…chose rares Pour le seigneur Hyuga qui avait l’habitude d’être impassible.

Le lendemain matin Hiashi convoque son neveu a son manoir pour lui annoncer la triste nouvelle et lui explique :

Hier soir mon frère jumeau, ton père a succombé a sa maladie j’ai rien pu faire pour le sauver avant de mourir il m’a demandé de m’occuper de toi C’est pour cela que tu es ici devant moi en temps t’aurais du devenir un membre de la Bunke mais j’ai pris la décision de faire de toi un membre de la Soke a partir de maintenant tu seras mon fils et tu auras les même droit que les membres de la Soke et de ta Cousine, Hinata.

Negi s’effondra en larmes après avoir entendu le récit de son oncle qui essayait tant bien que mal de le consoler.

Un an est passé depuis que Neji a rejoint la branche de la Soke.

Il a prouvé durant cette période qu’il était très doué pour son âge au grand bonheur D’Hiashi-Sama.
Mais le plus impressionnant vient de la princesse Hinata Qui a appris les Techniques du clan par simple Mimétisme.

En voyant cela le Seigneur Hiashi se demande si elle pourrait rivaliser avec son <<Grand>> en termes de puissance s’il lui enseignait les mêmes techniques que Neji.

Beaucoup de membres de son clan surtout sa femme expliquent qu’elle fait cela pour être a la hauteur de ses espérances cette rentre à la salle d’entrainement ou Hinata s’entraine sur un mannequin en bois pour perfectionner ses techniques apprises dans ses entrainements

Elle s’assoit près de Son Mari et lui murmure dans l’oreille.

_Regarde Hinata dépasser ses limites pour que tu sois fier d’elle .elle croit que Negi et le bébé vont lui voler sa place dans ton cœur .Elle s’acharne pour que tu continue à l’aimer.

Le maitre des lieux reste figé par cette nouvelle et se demande s’il n’a pas laissé sa fille de coté au profit de son <<Fils>> puis il demande à sa fille de le rejoindre dans leur salon

Une fois tous les deux au salon, Hiashi demande à une de ses servantes du thé et des petits gâteaux.
Cette dernière s’exécute et sert le thé au Seigneur et à sa fille avec le sourire et sort de la pièce discrètement
Après avoir bu un peu de thé Hiashi prend paroles et dit :
_Hinata, tu sais très bien que notre Clan montre rarement ses sentiments mais tu dois savoir ma fille que tu resteras a jamais dans mon cœur et ce n’est ni Neji ni le Bébé qui prendra ta place dans mon cœur je vous aime tous les trois de la même façon et tu dois savoir aussi que quoi que tu fasses je serais fier de toi.

Les yeux de perles d’Hinata laissent couler des larmes de joies et son père la prend dans ses bras. Surprise, Hinata se sens gênée puis referme ses bras autour de son père et lui lance un sourire angélique qui ne laisse pas indifférent son père.

Après se moment émouvant Neji et la femme d’Hiashi les rejoignent et partagent un moment de bonheur ensemble

Durant D’Hiashi dis a ces enfants qu’ils peuvent exprimer leurs sentiments sans crainte.

Pendant ce temps Naruto et Ochiru se rendent compte que personne ne les aiment et que le Hobby des villageois est de les tabasser tout en les insultant car il leurs seuls crime c’est d’êtres vivants.

Certains enfants trouvent qu’il est plus drôle de courir après les deux frères démons pour les tabasser plutôt que de jouer au parc Les parents de ses derniers ne disent rien mais a chaque fois ou les deux enfants sont au bord du désespoir un membre du clan Uchiha arrivent pour sauver les deux orphelins de la Foule en furie, Certains parents ont un lourd dossier et ont fait quelques jours de prison.

Une fois les deux blonds réveillés ils saluent leur mère adoptive près d’eux, une des rares personnes qui aiment les deux frères pour ce qu’ils sont vraiment, Mikoto Uchiha.

Ochiru prend la parole et demande a Mikoto :

_Mère*** pourquoi avez-vous envoyé un Uchiha pour nous sauver a chaque fois qu’on peut se libérer de l’enfer qui s’appelle Nos vies !!

Mikoto lui donna une gifle a Ochiru ce qui surpris Naruto et les deux frère Uchiha par ce geste en temps normal inexistant chez cette femme.

_Comment peut tu dire des âneries pareilles si vous mourrez tous les deux je ne le supporterais pas !!! Je suis votre mère et vous êtes mes fils je vous aime très fort aussi fort qu’Itachi et Sasuke.

Puis elle prit dans ses bras les deux blonds et les serras contre elle comme si ils allaient s’envoler.

Peu de temps après les deux blonds partirent manger à Ichiraku, Naruto pris deux bols de Ramens au poulet avec des brochettes de bœuf et Ochiru prend deux bols de Ramens aux légumes avec un bol de riz ce dernier était végétarien puis ils firent un tour dans la bibliothèque centrale la seule bibliothèque qui les acceptent et qui les voient en temps qu’humain avide de connaissances. Ils y vont généralement pour Apprendre sur l’origine du monde Shinobi, des Civilisations qui les ont précédés, Des styles de combats au Taijutsu au Ninjutsu, Genjutsu et leur petit faible le Fûinjutsu.

A la tombée de la nuit, Les deux frères rentrent dans leurs <<chez>> une petite cabane près d’un lac qui était à la base un atelier de forgerons d’ailleurs cette cabane avait encore ses machines et ses outils en plus du matériel de menuiserie, Une cabane digne d’un Maitre d’armes.

Avant de s’endormir Naruto pris parole et demanda à son frère :

_Ochiru…tu penses qu’on pourra un jour devenir respecté parmi les villageois ?

_Qui sait ?Néanmoins il y a beaucoup de personnes qui étaient hais ou craint par les autres avant de devenir des héros ou des kages le parfait exemple est Hashirama Senju Le Shodaime Hokage et sa Femme Mito Uzumaki Qui était selon les rumeurs la Jinchuuriki de Kyubi donc Qu’elle était crainte par les membres de sa propre a cause de la puissance démoniaque en elle

_Alors dans ce cas je ferais tout pour qu’on soit respecté par le villageois qu’on soit décris comme des personnes qui n’ont jamais abandonnés et qui se sont battus pour exister.

_Je t’aiderais mais pour l’instant ce n’est pas gagné on travaillera dur et on réussira dit-il avec un sourire confiant

_Je sais Bonne nuit Ochiru

_Bonne nuit Naruto

Et les deux blonds s’endormirent et Au milieu de la nuit Un terrible évènement traumatisera les deux blond les rendant encore plus soudés

********************************************************************
*Ochiru frère jumeau de Naruto son prénom veut dire Automne
**Koji idée pour cacher le lien de Naruto et Ochiru avec Kushina et Mito Uzumaki vu qu'ils sont connus en temps que femme du Yondaime et Shodaime hokage signifie Orphelin ou Fils de personne
***Mikoto a élevé Naruto et Ochiru en secret seul sasuke et Itachi le savent et cet Uchiha qui se révèle être un Uchiha Mystérieux je vous laisse un seul indice Mort d'eau
****Vu que Mikoto les a élevé en secret donc elle n'as pas pu les loger chez elle donc elle a achetée cette cabane mais elle ne savais pas qu'il y avait la<<chose>> qui vivait là bas

Je me suis inspiré de quelques fics donc ne vous étonnez pas de quelques similitudes

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je vois cela ( au niveau enfance de neji/Hinata) mais c'est plus de l'inspiration, je crois que c'est du plagiat (ce qui est en france, sans l'accord de l'auteur, du vol et donc est punit par la loi) XD


Mis à part cela, l'idée ne semble pas mauvaise, le fait que naruto est un frère mais après, le chapitre est un peu cours et comme il survole un ensemble de personnage, je n'ai pas d'idée concrète sur la forme de ta fic. J'attends les prochains chapitres pour te donner un véritable avis.


Itachi est toujours là? Va-t-il devenir le meurtrier tristement célèbre ou alors aura-t-on un clan Uchiha complet?
Mikoto (paraissant adorable comme femme dans l'anime et le manga) élève Naruto et son frère en secret, d'accord, mais Fugaku, qui lui, semble être la personne avec Hiashi ma plus strict l'accepte?
En plus, il est chef de la police de Konoha, comment peut-il accpeter cela? Un point important à expliquer, si tu veux mon humble avis

Pour l'instant, ce chapitre, à mes yeux, semblent être une vague présentation de l'idée (Naruto et son frère), avec un certain rapport au Uchiha. Ensuite, tu présentes, ce qui me semble, les personnages qui auront certainement un rôle constant où régulier dans ton histoire.

Niveau lecture du texte: Il est agréable et se laisse lire facilement. Je n'ai pas vu de grosses fautes (si je dis simplement fautes, on risque de me faire remarquer que yen a peut-être) disons que le texte est compréhensible.

Donc comme je l'ai dit plus haut, c'est un début, un bon début mais qui semble flou au niveau de l'histoire, donc j'attends de voir comment ta fic va se développer =)

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-euh plagiat non pas du tout *ironise* Ce n'est pas moi a plagié c'est manix...

bon j'avoue tout ma biche ! La scène Neji Hinata je l'ai copié mais j'ai modifié quelques scènes et j'en suis très content Twisted Evil pas la chaise électrique nooon!!!! (phrase du Mask) je vais le dire à Shien enfin si il se Connecte ici

-Un chapitre un peu court... comme je l'ai dit c'est ma première fic donc j'ai pas encore la capacité d'écrire 8000 mots mais je vais essayer d'en faire un plus long la prochaine fois.

-si c'est assez flou chez toi c'est bien normal j'aime bien faire quelques suspens sinon c'est pas drôle Very Happy

-Je survole des personnages... d'accord ceux que j'ai pas décrit le seront plus tard je te le promet Smile

-Comme je l'ai dit Mikoto élève en secret Naruto et Ochiru et c'est pas fait chopper par Fugaku donc il est pas au courant,Les seuls qui sont au courant sont l'uchiha mystérieux (amour secret ?) qu'envoie Mikoto pour les sauver des villageois si tu veut le connaitre ben essaye de deviner mon énigme,Oh que je suis méchant Twisted Evil

-Je suis minable c'est pas de ma faute si j'ai aucun lien avec la langue française je fais de mon mieux.

Itachi hum... j'aime bien ce personnage mais j'ai pas vraiment l'intention de le rendre criminel car je réserve aux uchiha qui veulent trahir konoha quelque chose.donc le clan Uchiha sera énormément affaibli mais pas disparu

Merci de tes conseils je ferais attention Smile a +

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : La chose et vie à l’académie.

*******************************************************************

Une nuit d’automne deux blonds dormaient profondément sur des lits peu confortables.

Dans un coin sombre parmis le matériel abandonné des forgerons, une substance visqueuse rougeâtre virant au noir s’approcha des deux blonds. Elle vit en eux une Énorme Source de Chakra démoniaque qui pourrait la rassasier pour le restant de ses jours et des corps résistants pour qu’ils supportent le choc qu’elle va leur infliger pour entrer à l’intérieur de leurs corps.

Il hésita à choisir un hôte puis décida de prendre possession d’Ochiru car il avait un chakra plus sombre que celui Naruto. Cette substance commença à se répendre sur le corps du pauvre blond qui se réveilla au moment ou <<la>> commença à s’infiltrer dans son corps par la bouche et par les oreilles.

Ce dernier tenta de recracher la chose mais c’était trop tard car cette substance était déjà rentrée dans son corps. Il se regarda dans un glace et vit que son corps était enveloppé d’une sorte de tissu rougeâtre virant au noir, vivant et qui prenait de plus en plus possession de lui. Ochiru paniqué tenta d’enlever cette substance qui commençait à prendre possession de lui, sans succès. Il poussa un cri de désespoir mêlé de douleur dès que la combinaison l’eu totalement <<absorb>>. Ses muscles et sa taille avaient triplés, il avait des mains énormes et griffues, des dents pointues, une langue fourchue digne d’un serpent et des yeux plus au moins rectangulaires ressemblant à des flammes blanches*

Alors que Naruto sursauta dans son lit à cause du cri de son frère celui-ci fut terrifié de voir à sa place un Monstre ayant des envies de meurtre.

Ne sachant comment gérer cette situation, Naruto tenta de fuir le prédateur qu’était devenu son frère.

À peine sorti de la cabane, deux tentacules avaient attrapé les pieds du garçon et le tiraient jusqu'à la chose. Au moment ou Ochiru allait dévorer son frère, un ANBU au masque d’aigle et un autre au masque de chien firent leur apparition.

L’ANBU au masque de chien fonça sur le monstre, celui-ci se défendit en faisant jaillir des tentacules de ses mains griffues. Son opposant les esquiva sans problème et composa des mudras puis cria

_Fûinjutsu : Shīru shihon /sceau d’immobilisation Washi a toi de jouer

Celui-ci s’exécuta.

_Fukai suimin/Sommeil profond

La bête s’endormi laissant place à Ochiru qui était apparemment terrorisé par ce qu’il venait de faire et finit par tomber, inconscient.

Naruto remercia les ANBU de leur intervention avant de s'évanouir lui aussi à cause des coups qu’il avait reçus et des deux brûlures que lui ont infligées les tentacules. Les deux hommes sourirent derrière leurs masques respectifs et emmenèrent Naruto et Ochiru à l’hôpital de Konoha pour deux raisons : la première est que Naruto était dans un sale état il avait des cotes brisées et une jambe cassée, la seconde était d’étudier la chose qui se trouvait à l’intérieur de Ochiru.

Quelques semaines plus tard Naruto et Ochiru étaient remis sur pied et l’étude de l’organisme à l’intérieur d’Ochiru avait pris fin

Quand les deux blonds sortirent de l’hôpital Ochiru dit d’une voix gênée qu’il était désolé pour ce qu’il avait fait quelques semaines plus tôt. Naruto lui répondit qu’il n’était pas lui-même car il était possédé par une créature inconnue et que ça leur avait permis d'être plus soudés et qu’il allaient tout faire pour s’entraider au péril de leurs vies. Les deux garçons partirent manger à Ichiraku tout en se faisant discret.


Pendant ce temps, le Sandaime Hokage lui-même s’était déplacé pour voir les résultats qui étaient pour le moins…terrifiant

Un des médecins ninja expliqua que la substance était en vérité un symbiote, une créature vivant dans un hôte qui, dans la plupart des cas augmente les capacités physiques et les réflexes de l’hôte et l’immunise contre certaines maladies. En contre partie il se nourrit des cellules fraîches et du Chakra de l’hôte. Mais ce dernier doit commettre des actes de barbarie en se laissant posséder pour satisfaire les pulsions meurtrière du symbiote.
Une des solutions est de le sceller partiellement de manière à ce que l’hôte puisse s’en servir tout en étant capable d'arrêter sa mutation s’il se sent possédé.

Le Sandaime Hokage, conscient du danger que représentait le symbiote décida de convoquer Ochiru dans son bureau. Et quelque temps plus tard Ochiru rentrait au bureau du vieux Kage qui prit la parole :

_Bonjour Ochiru je t’ai convoqué à propos de la créature qui est rentrée dans ton corps il y a quelques mois. J'ai décidé personnellement de la sceller partiellement dans ton corps pour que tu puisses l’utiliser tout en gardant un minimum de contrôle sur elle.

Celui-ci curieux demanda au Maitre Sarutobi :

_Est-ce qu’il y a un moyen pour que je puisse l’expulser définitivement de mon corps ou la maîtriser complètement ?

Le vieux Hiruzen lui répondit d’un ton calme.

_Malheureusement je connais trop peu de choses sur le Symbiote mais selon les livres il est dit que si un symbiote en absorbe un autre l’hôte pourra le contrôler totalement. Pour ce qui est de le détruire il faut trouver le point faible du symbiote en question mais tu souffriras également avec lui. Demain matin à la première heure deux ANBU viendront te chercher pour poser le sceau.



Trois ans se sont écoulés depuis le scellement du symbiote. C’est un grand jour pour Ochiru et Naruto qui entrent à l’académie pour commencer leur formation de Ninja.

Tous les enfants sont accompagnés d’au moins un de leurs parents qui sont venu à la cérémonie du début de l’année scolaire. Tous sauf les deux blonds qui restent dans l’ombre d’un arbre comme ils le font souvent pour ne pas attirer l’attention des villageois.

Parmi les professeurs il y a une jeune femme aux cheveux châtains qui cachent des marques rectangulaires violettes et des yeux noisette, son regard se pose sur les deux blonds et elle commence à penser.

"Cheveux blonds en bataille et en pics avec une longue queue de cheval hérissée pour l’un et des cheveux mil-long similaires à ceux du premier sans la queue de cheval pour l’autre, des yeux bleu azur froids et paisibles à la fois, quelques traits de mon ancien maitre et de sa femme… C’est bien eux Naruto et Ochiru, les fils de mon défunt maître. J’espère les avoir dans ma classe"

Elle sort de ses pensées en voyant voit Maitre Hiruzen annoncer la liste des élèves par professeurs.
Quand la jeune femme entend son nom, elle retient quelques noms.

_ Aburame Shino, Akimichi Choji, Haruno Sakura, Hyuga Hinata, Inuzuka Kiba, Koji Naruto, Koji Ochiru, Nara Shikamaru, Uchiha Sasuke, Yamanaka Ino.
Rin est aux anges et elle affiche un grand sourire.


Lorsque tous les élèves rentrent en classe avec leurs professeurs, Hiruzen retourne à son bureau tout en fumant une pipe en bois et commence à trier sa paperasse.

Cela fait maintenant 4 ans que Naruto et Ochiru sont sous la Tutelle de Rin-Sensei. Ils suivent le plus attentivement les cours et font les exercices que leurs Sensei leur donne à faire mais ils n’arrivent pas à maîtriser la technique du Bunshin.

Ces deux là demandent à Rin-sensei s’il y a une technique similaire au Bunshin no Jutsu.

Cette dernière leur répond qu’il y a effectivement des techniques améliorée du Bunshin no Jutsu mais qui demandent une plus grande quantité de Chakra. Elle leur explique le fonctionnement d’une des techniques et les mudras à faire pour l’exécuter.

Les deux blonds imitent leurs sensei et font apparaître une dizaine de clones sous le regard surpris de Rin.

Deux mois après avoir appris la technique du Kage Bunshin les deux blonds se font agresser par des élèves peu scrupuleux le chef de leur bande leur demande :

_Donnez-moi tout votre argent de poche et que ça saute !!! Sinon on vous réduit en bouillie.

Ochiru et Naruto l’ignorent et passe leur chemin jusqu'à ce qu’ils voient que le reste de la bande les a encerclés. L’un d’eux leurs dit d’un ton supérieur:

_Comme vous nous avez ignorés ont va vous tabasser à mort et on accrochera vos cadavres sur le toit de l’académie.

Au moment où ils allaient les frapper une fille brune aux yeux de perles virant au violet et un garçon aux cheveux brun et aux yeux d’ébène apparaissent devant les agresseurs et les menacent.

_ Vous n’avez pas honte de vous en prendre a plus petit que vous !? Même si on raconte qu’ils sont des démons sanguinaires ils n’ont jamais fait de mal à une mouche et sont très gentils et polis avec tout le monde. On va vous apprendre les bonnes manières à notre façon !!

Les racketeurs reconnaissant les deux silhouettes décident d’abandonner car ils sont tous deux issus de clans surpuissants et qu’ils n’auront aucune chance face à eux quatre car les deux blonds étaient juste derrière eux dans le classement des bons élèves. Le chef de bande dit d’une voix tremblante :

_On se reverra et là vous n’aurez aucune chance de vous en sortir.

Une fois les petits voyous partis la fille s’approcha d’eux, visiblement inquiète à leur sujet et le garçon resta en arrière pour voir s’il n’y avait personne aux alentours puis s’approcha des deux blonds celui-ci leurs répondit.

_Il faut toujours qu’on vous protège quand ces crétins sans cervelle arrivent pour vous racketter

Naruto pris la parole et lui dit :

_On aurait très bien pu s'en sortir tout seuls après tout c’est juste un échantillon de notre quotidien. Merci quand même.

La fille prit la parole et leur demanda s’ils n’étaient pas blessés. Les jumeaux répondirent par la Négative quand soudain un énorme "Boom" retentit et des groupies sortirent de nulle part tout en criant "Sasuke-Kuuuun". Le garçon en question sentit son heure proche et ne put s’empêcher de lâcger un soupir sous le regard amusé de la brune et des deux blonds qui se sont transformés en jeunes hommes aux visages verts et au costumes jaunes ayant un sourire éclatant** pour éviter que les groupies les reconnaissent car ils ont autant de succès que Sasuke auprès des filles. L’un des deux blonds transformé dit à Sasuke :

_Ne t’en fait pas on va faire diversion ont vous rejoint plus tard



_Essayez de revenir en un seul morceau sinon mère ne sera pas contente et merci encore. Répondit Sasuke

Soudains une centaine de clones barrèrent le chemin des groupies en furies dirigéés par Ino et Sakura. Ces dernières crièrent :

_Bougez de là, connards ! Sasuke–kun est en train de partir avec cette garce d’Hinata !!

L’un des jeunes hommes leurs fait un grand sourire puis dit sur un ton amusé :

_Je crois que ces martiennes veulent communiquer.

Ils créèrent d’autres clones jusqu'à ce qu’ils soient trois par filles puis se transformèrent en Naruto, Ochiru et Sasuke adultes et à moitié nus.

Comme ils l’avaient prévu toutes les filles se metent à saigner du nez puis tombent, inconscientes.

Une demi-heure plus tard Naruto et Ochiru rejoignent Sasuke et Hinata près de la cabane ou vivent les deux blonds.

Le petit groupe d’étudiant s’entrainait sur les techniques apprises à l’académie car ils ont l’examen de sélections des Genin dans deux mois.

Tout le monde a progressé depuis la dernière fois ou ils se sont entrainés ensemble. Ils ont l’air d’être inséparables et s’échangent les techniques apprises par chacun d’entre eux dans la bibliothèque.

Deux mois plus tard l’examen Genin est aux portes et les professeurs regardent si leurs élèves peuvent devenir Genin ou pas. C’est au tour des deux blonds d’entrer dans la salle ou Iruka Umino et Mizuki les attendent. Le premier a une cicatrice qui parcourt son nez et une coiffure qui ressemble à celle de Shikamaru ou de son père Shikaku; l’autre à des cheveux bleu clair et les fixe d’un regard haineux puis Iruka annonce qu’ils vont débuter l’examen. Il prend la parole et leur dit :

_L’examen de cette année consiste à créer des Bunshin. Si vous en créez au moins trois en bonne et due forme et que vous les changez d’apparence vous réussissez l’examen. Commençons !

Les deux blonds créent 10 clones chacun et les transforment en version féminine des blonds originaux.

Iruka les félicite et leur donne les bandeaux pendant que Mizuki fulmine car selon lui, les frères démons pourraient devenir une menace pour le village et surtout pour ses projets.

Rin dans son bureau étaient aux anges puis elle sentit une présence familière derrière elle. Elle se retourna et s'exclama :

_Kakashi-San ça faisait longtemps qu’on ne s’est pas vus comment vas-tu ?

_Salut. J’ai entendu dire que le fils de Minato-Sensei était dans ta classe est ce vrai ?

_Les fils plus exactement. Le 10 octobre Kushina-Sama a mis au monde non un mais deux garçons le deuxième s’appelle Ochiru.

_ Tu peux me décrire physiquement et mentalement les deux garçons ?

_ Ochiru et Naruto se ressemblent comme deux gouttes d’eaux, la seule différence est dans leurs coupes de cheveux : Ochiru a des cheveux aussi longs que ceux de Jiraya-Sama et Naruto a des cheveux mi-longs semblables a ceux de Sensei et des brulures sur ses deux jambes et qui tournent sur elles-mêmes comme des serpents qui tentent d’étouffer leur proie suite à un sombre évènement qui, selon lui, était le plus terrifiant de sa vie.

Mentalement ils partagent le même plaisir à manger des ramens et boire du thé et sont plus polis et discipliné que certains élèves issus de prestigieux clans. Mais quand ils s’agit de combats ils deviennent sérieux avec les plus forts et s’amusent avec les plus faibles comme le faisait souvent leur défunte mère.

Ce dernier intéressé par le discours que lui a donné Rin a encore plus envie que les deux blonds soient dans son équipe, il salue son interlocutrice puis part au bureau de l’Hokage.

Une fois arrivé, il frappe à la porte avant d’entrer dans le bureau du vieux Kage celui-ci sort de sa paperasse pour écouter Kakashi le Ninja copieur prendre la parole.

_Bonjour Maitre Hokage. Pourrais-je avoir sous ma tutelle les jeunes Naruto et Ochiru Nami…

_Chut !! s'exclame le vieux Kage. Actuellement Naruto et Ochiru ont comme nom Koji j’ai changé leurs nom de famille pour garder leur identité secrète. Bien-sur je vais le leur révéler quand ils auront muris.

_Ah d’accord ! Et pour mon équipe ?

_Ne t’inquiète pas je savais très bien que tu voulais les avoir sous ta tutelle je les aie déjà inscrit dans ton équipe avec Uchiha Sasuke et Hyuga Hinata. Ces dernier s’entendent très bien depuis qu’ils se connaissent. Tu peux disposer.

Kakashi sort du bureau souriant derrière son masque .


********************************************************************
*Pour ceux qui imagine mal la description du monstre pour les connaisseur c'est venom et je pensais à

Spoil:


**Ben je pense que la plupart connaissent c'est le Mask (si si ça s'écrit comme ça)
si vous connaissez pas ben c'est ça (j'en avait envie c'est plus fort que moi !!!)

Spoil:

_________________


Je suis pervers et alors!!


Dernière édition par SKS le Mar 30 Aoû 2011, 5:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le troisième chapitre j'espère qu'il vous plaira vous pouvez toujours répondre si quelque chose vous gène mais il faut un Minimum de construction et vous pouvez aussi me dire si ma fic est pas mal ou nulle sans vous faire attendre voici le troisième chapitre.


Chapitre 3: L’équipe.

*******************************************************************
Le lendemain Naruto et Ochiru arrivent à l’académie Ninja pour rencontrer leurs prochain sensei.

Ils arrivèrent en classe quand soudain un petit chiot blanc se précipita sur les deux blonds pour les lécher, Puis arrivent leur maitre un garçon brun aux cheveux en batailles et au regard animal et ayant deux marques triangulaires rouges.

_Doucement Akamaru, tu as failli faire tomber Naruto, Au fait vous avez réussi l’examen ? Je ne vois pas vos bandeaux, répondit ce dernier.

_Ne t’inquiète pas Kiba les voilà, répondit Naruto au jeune Maitre de chien.

Ochiru sortit deux bandeaux bleu foncé de sa poche et les montra à Kiba celui-ci répondit.

_C’est bon c’est bien vos bandeaux votre Odeur y est imprégnée désolé pour mon entrée malpolie et pour Akamaru

_Ce n’est rien répondirent en chœur répondirent les deux blonds.

Quand Iruka et Rin entrèrent en classe les élèves se turent pour écouter qui sera avec quel Sensei, Les Noms défilent jusqu'à ce que la légendaire équipe 7 qui était depuis la création de Konoha celle ou Chaque Membre avait de fortes chances de devenir une personne importante pour le village soit annoncée.

_L’équipe 7 sera composée de Naruto et Ochiru Koji, D’Uchiha Sasuke et d’ …

A ce moment toutes les filles de classe sauf Hinata étaient braquées sur les Trois Garçons les plus beaux de la classe et priaient pour qu’ils soient avec eux.

_Hyuga Hinata et vous serez sous la tutelle d’Hatake Kakashi

_Noooon crièrent toutes les filles restantes sous le regard surpris d’Hinata et des professeurs

_L’équipe 8 sera composée d’Inuzuka Kiba, d’Abuhame Shino et d’Haruno Sakura et vous serez sous la tutelle de Kurenaï Yuhi

_Et l’équipe 9 sera composée d’Akimichi Choji, de Nara Shikamaru et de Yamanaka Ino et vous serez sous la tutelle

_Galère, je dois faire équipe avec Ino, La fille la plus Ennuyante de l’Académie mais au moins il y a aussi Choji dans l’équipe sa sera moins ennuyant dit le Nara avant de s’endormir sous le regard surpris de ses camarades.

_Qu’est je fais pour mériter un sort pareil Répondez-Moi !! cria Ino avant de bouder dans son coin

_Vos sensei vous attendent à la sortie de l’académie bonne continuation en temps que Ninja

Tout le monde sort de l’Académie dans la bonne humeur tout le monde sauf les filles qui rêvaient d’êtres avec les trois anges comme ils les surnommaient quand ils étaient ensemble et lançaient des regards noir sur Hinata qui n’y prêta guère attention.

Les heures passent et le Sensei de l’équipe 7 n’est pas encore arrivé qui arrivent dans l’après Midi celui-ci leurs dit de le suivre jusqu’au terrain des trois poteaux.

Une fois arrivé le Ninja copieur Prit parole.

_Vous allez vous présenter En disant vos noms en entier. Ce que vous aimez ce que vous détestez, vos passions et vous Objectifs

_Pourquoi vous ne vous présentez avant ? répondit Hinata

_D’accord, Mon nom est Hatake Kakashi, Ce que j’aime et ce que je déteste Ne vous regardent pas, Mon rêve…Aucun et mes loisirs sont divers et varié à vous

_<<Ils>> pensèrent les quatre Genins.

Ochiru dit à Hinata d’activer ses Byakugans avec une langue étrangère pour que leurs Sensei ne les comprennent pas cette dernière sourit et activa ses Byakugans et pour ne pas attirer l’attention Sasuke lança une Illusion sur Kakashi pour qu’il ne rende compte de rien.

Celle-ci fit des signes pour leurs dire que dans sa poche il y a un exemple d’Icha Icha Tactics un des livres pervers qu’écrit Jiraya et celui-ci était dédicacé ce qui était assez suffisant pour savoir une partie de ce que leurs Sensei voulait leurs cacher

_ Je commence, Je suis Hyuga Hinata. Ce que j’aime c’est mon clan, mes amis ici présent et de s’entrainer avec eux et avec mon grand frère Neji et apprendre des techniques à ma petite sœur Hanabi. Ce que je déteste c’est les deux branches qui divisent mon clan, Les doyens qui ont créèrent le sceau de l’oiseau en cage et par-dessus tout, tous ceux qui font du mal à ceux que j’aime. Mon objectif, Unifier les deux branches en devenant la première maitresse de mon clan et Devenir la Kunoichi la plus forte qui n’aie jamais existée.

<<Intéressant cette fille contrairement à toutes les autres que j’ai eut comme disciple elle Donne une description complète d’elle et de ses proches sans pour autant révéler leurs secrets et elle au moins elle laisse sa vie amoureuse en arrière plan

Intéressant à Toi le Brun.

_Uchiha Sasuke ce que j’aime c’est mon clan, mon frère, ma mère et mon cousin Shisui et mes camarades ici présent et n’entrainer avec eux quand j’ai le temps, Ce que je déteste c’est l’Arrogance dont fait preuve mon Clan surtout mon père qui Aime plus son Nom que sa famille, Mon objectif, devenir Aussi fort que l’était mon ancêtre Uchiha Madara sans pour autant m’abandonner au pouvoir comme l’as fait mon ancêtre en tuant son frère pour lui voler ses yeux et trahir ses amis Pour plus de puissance et devenir Hokage est mon rêve.

<<Humm>>

_Sasuke, Sais tu pourquoi ton ancêtre n’as pas réussi à devenir le Shodaime Hokage et Qu’Hashirama avait réussi alors qu’a la base il était plus faible que lui?

_Pas vraiment. Répondit le concerné

_Car contrairement à Hashirama, Madara ne croyait en personne et voulais tout pour lui et c’est ses sentiments d’amour pour ses proches qui ont rendu Hashirama capable de battre son rival de plus s’il ne connaissait pas ses sentiments il n’aurait pas pu Stopper Kyubi avec l’aide de sa Femme qui avait décidée devenir la Jinchuuriki de Kyubi en espérant de ne pas t’éloigner de tes proches et de ton noble But. À toi le blond à la queue de cheval hérissée.

_Ochiru Koji, Ce que j’aime c’est être en compagnie Naruto, Mon frère jumeau et mes amis ici présents et m’entrainer avec eux et notre mère adoptive à moi et à Naruto, je ne citerais pas son nom pour sa sécurité et j’aime, Ce que je déteste sont les lâches, ceux qui s’en prennent à leurs proches ou à plus petit qu’eux. Mon rêve une paix durable où les êtres pourront se comprendre Et aussi qu’on soit considérés moi et mon frère comme des Etres humains et non comme des Bêtes et aussi connaître mes vrais parents.

<<Cette>>

_Il ne reste plus que toi on t’écoute

_Naruto Koji, J’aime et je déteste les mêmes choses que mon frère, et nos rêves sont les mêmes de ce dernier.

Une fois les présentations terminées Kakashi Hatake demanda à ses élèves d’être au même endroit au même endroit à la première heure et les conseillent de ne rien manger sous peine de vomir ce qu’ils auront ingurgité.

Le lendemain les Genins arrivent au terrain des trois poteaux à l’heure et Trois heures plus tard leur Sensei arrive avec trois clochettes puis prit la parole :

_Aujourd’hui vous allez passer un test si oui ou non vous méritez d’être ninja le but est que chacun d’entre vous essaye de prendre une clochette, tout en montrant les trois clochettes si l’un d’entre vous

_Mais, Sensei il y en a que trois clochette pour quatre.

_Justement l’un d’entre-Nous devra se sacrifier pour laisser les autres en prendre une, Dit Sasuke

_Je m’en chargerais vu que je suis le plus discret entre vous trois, de plus je suis aussi le moins fort d'entre vous donc une année de plus ne me ferais pas de mal répondit Naruto.

<<Impressionnant>>

_vous avez jusqu'à midi pour y arriver commençons !

Naruto et Ochiru ouvrirent la danse avec des mouvements de Taijutsu mais malheureusement pour eux leur Sensei était bien meilleur qu’eux deux réunis mais il était impressionné car les deux blonds avaient un Taijutsu varié ou tout le corps était une arme flexible
<<Ils>>

Au moment ou Kakashi frappa Naruto celui-ci n’eut pas d’esquiver fut projeté jusqu'à s’écraser contre un arbre celui-ci disparut en fumée. Ochiru donna un coup de pied aux cotes de son Sensei mais celui-ci disparut à son tour

<<Ces>>

Pendant ce temps Sasuke et Hinata sont cachés dans un buisson en train de traquer leurs sensei mais celui-ci les a repérés avant eux grâce a Pakkun mais peu de temps plus tard Hinata l’a repérée grâce à son Byakugans celle-ci sortie du buisson et pris une position de Jūken puis cria.

_ Hakke kūhekishō / Mur de paumes du Hakke

Deux ondes de choc sorti de sa paume mais elle ne le frôla que de peu mais laissa deux grands trous sur un arbre derrière lui

<<J>>

Puis Sasuke composa des mudras puis cria :

_Katon - Gōkakyū no jutsu / Katon – Technique suprême de la boule de feu.

Une grande boule fonça sur Kakashi celui-ci se permuta avec une buche en bois

Mais Sasuke composa d’autre Mudra et lança :

_ Katon - Hōsenka no Jutsu / Katon - Technique de la balsamine.

Une vingtaines de boules de feu en forme de pétales partirent en direction du Ninja copieur mais ce dernier les évita sans difficulté

<<Sasuke>>


il se rendit compte que les boules de feux lancés par Sasuke étaient là pour faire diversion quand il vit des Shurikens attachés à des fils transparent l’attacher à un arbre puis Hinata lança deux Kunai

_ Naruto, Ochiru a vous de Jouer!!

Au moment ou le Kunai allait frôler le Ninja copieur, Les deux Kunai se transformèrent en deux Blonds armés d’un Kunai chacun Naruto coupa les trois clochettes accrochées à la ceinture de leurs Sensei et l’autre Blond les prit et créa deux clones pour aider son frère à Maintenir Kakashi-Sensei quand Ochiru lança deux clochettes à Sasuke et Hinata, Kakashi disparut en fumée…un clone !! Cependant les clochettes elles n’ont pas disparu.
Quand le vrai apparut dans un nuage de fumée celui-ci sourit derrière son masque et leurs dits d’un ton d’amusement :

_Le but de ce test était de voir votre réaction car en temps normal les élèves paniquent et oublient leurs travail d’équipe contrairement à eux vous êtes restés soudés et celui qui m’as le plus surpris est Naruto qui s’était sacrifié pour ses coéquipier de plus vous avez pu prendre les clochettes d’un de mes clones ce qui est impressionnant pour des Genins qui sont juste sortis de l’académie il y a deux jours.

Officiellement vous êtes mes élèves Félicitation pour la peine vous invites à Ichiraku

Les deux blonds sourirent et Sasuke et Hinata se demandent quel est la vrai puissance de leurs sensei car ce dernier ne faisait d’esquiver les coups en plus que c’était un clone qui leurs faisait face. Ce qui donnait aux Quatre Genin l’envie de se surpasser.

A la fin du repas Kakashi leur annoncent que les missions commenceront dans un mois et que pendant ce temps ils auront quartier libre pendant ce temps.

********************************************************************

*Cette phrase est extraite de la phrase de Lao-Tseu et qu'elle résume L'art Shaolin avec cette phrase
<< L'homme vient au monde tendre et souple ; à sa mort, il est dur et figé. Les plantes fraîches sont délicates et pleines de vie ; mortes, elles sont rêches et desséchées. Le figé et l'inflexible sont l'élève de la mort, tandis que le doux et souple sont l'élève de la vie. Une armée qui ne sait pas s'adapter ne remporte jamais une bataille. Un arbre qui ne plie pas se brise facilement. Ce qui est dur et fort périra ; ce qui est doux et faible durera>>

bien sur vous pouvez toujours me suggérer des idées si une des idées me plait je pourrais faire en sorte que sa se réalise

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous visitez le site Fanfic.fr et que vous trouvez la même histoire et bien c'est moi alors ne m'accusez pas de plagiat car je suis pas un plagieur boulet

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le chapitre 3

************************************************************************************
Naruto et Ochiru sont restés au restaurant en train de discuter avec Ayame la fille du propriétaire du restaurant celle-ci était comme une grande sœur qui les réconfortait dans les moments durs. Quand ils partirent du restaurant les deux blonds sentirent une présence derrière quand l’un d’eux se retournait il vu un rocher en plein milieu
De la rue avec deux pieds qui dépassent, le blond faisant semblant de n’avoir rien vu continua son chemin et fit un clone pour traquer le présumé ‘’rocher’’ Ce dernier ne se rendant compte de rien continua à les espionner jusqu'au moment ou ils arrivèrent chez leurs chez eux, au moment même ou les deux blonds s’arrêtèrent et le clone crée frappa le rocher laissant place à un garçon brun de 5 an ayant des cheveux hérissés et des yeux portant une longue écharpe bleu qui lui cache le cou et un T-shirt.

‘’Fausse Alerte ce n’était qu’un enfant mais pourquoi nous espionnait t-il ‘’Pensèrent les deux blonds

_Aie ! Vous allez payer pour avoir frappé le petit-fils du troisième Hokage.

Celui-ci tenta de lancer un Shuriken mais il trébucha sur une pierre.

_Aie ! Vous êtes vraiment très fort.

‘’Je vois, Il a vraiment un sale caractère je plains Hokage-Sama’’ pensèrent les deux Blonds étonné par la scène qu’ils viennent de voir.

_Dis-Moi qui es tu et pourquoi nous a tu suivis, dit Naruto

_Je m’appelles Konohamaru Sarutobi, Je suis le petit fils du Sandaime Hokage je vous ais suivi car je me suis enfui car mon professeur n’arrêtait pas de me m’appeler ‘’vénérable petit-fils ‘’ et disais que j’étais un bon élève alors que je rate toujours mes exercice c’est pourquoi je vous aie suivi car vous viviez dans un endroit ou aucun villageois pourrais vous retrouver. J’en avais marre que les gens me voient seulement comme le petit-fils du Sandaime.

’’Ce garçon a quelque chose que les autres n’ont pas, il veut être considéré en temps que lui-même alors qu’un autre enfant aurait pris cette occasion pour avoir tout ce qu’il veut s’il s’entraine durement il pourrait devenir un bon Ninja’’

Soudain un Jonin ayant des lunettes noires apparut sur un arbre puis derrière ses lunettes il lança un regard noir sur les deux blonds ces deux derniers pensèrent.

‘’Cette sensation je n’aime pas ça’’

‘’Ce Ninja dégage une aura négative envers nous exactement comme les autres’’

_Naruto, à la base je n’aime pas trop cette technique mais là on doit l’utiliser tant pis si ils nous surnomment les démons pervers plus tard.

_Et vous pensez que vous allez me vaincre sale démons !! Konohamaru enfuis toi vite ils sont dangereux

Celui-ci fit tout le contraire de son professeur et cria à voix haute.

_Si ils étaient vraiment dangereux ils m’auraient déjà tué il y a une heure avant que vous n’arriviez, et pourquoi vous les appelez démons ?!
Celui-ci resta bouche bée car si il répondait que c’était les hôtes du démon renard à neuf queues il sera considéré comme un traitre et il essaye de trouver une réponse mais il n’en trouve pas et décide de changer de sujet. Puis il dit à Konohamaru de se dépêcher car il a cours dans une heure.

‘’Fiou on l’a échappé belle on doit une fière chandelle à Cet enfant’’

_Konohamaru, avant te quitter on voudrait te remercier car sans toi on serait déjà mort à l’heure qu’il est et on voudrait de dire aussi de t’accrocher à ton but et qu’il y aura aucun raccourci pour devenir celui que tu veux être et notre cadeau pour te remercier, On t’enseignera Le Henge no Jutsu / Technique de métamorphose car ton camouflage est un peu dépassé.

_Les deux blond composèrent le Mudra du tigre puis se transformèrent en rocher pour l’un et en arbre pour l’autre. Puis se transformèrent tout les deux en Konohamaru.

_Whaou ! C’est sur que c’est beaucoup plus pratique que mon camouflage pourri. À mon tour maintenant.

Celui-ci Fit le signe du tigre puis se transforma en Son grand-père Hiruzen.

‘’Apparemment il a compris le truc ‘‘Pensèrent les deux blonds

_Bon il faut qu’on rentre à la maison avant que d’autres Personnes viennent. Ah ! Aussi nos noms sont Naruto et Ochiru nous sommes ravis de t’avoir connu à bientôt.

Konohamaru les salua et retourna chez son professeur particulier à contre cœur.

Pendant ce Temps au bureau de l’Hokage Rin attendait patiemment le Rapport de Kakashi qui était comme à son Habitude toujours en retard, Kakashi arriva à la fin de l’après midi :

_Uchiha Sasuke et Hyuga Hinata ont montré leurs capacités respectives et ils se débrouillent bien pour leur âge.

_Et pour les deux Koji ?demanda Rin

_Il maitrisent le Kage Bunshin apparemment ça serait ton œuvre et ont un Taijutsu des plus complets et celui qui m’as le plus impressionné est Naruto, Il a l’étoffe d’un Héro, il s’est sacrifié sans hésiter pour que ses compagnons réussissent à prendre les clochettes à mon clone

Le Vieux Sarutobi sourit derrière son bureau puis dit à Kakashi qu’il a quartier libre.

En sortant du bureau il passa acheter des fleurs chez les fleuristes Yamanaka puis se rend devant la stèle des morts aux combats puis dépose les fleurs et Annonce.

_Bonjour Sensei, je vous aie apportés un bouquet d’immortelles, Aujourd’hui je suis devenu le Sensei responsable de l’équipe 7.
Dans mon équipe se trouve Uchiha Sasuke le jeune frère d’Itachi il est très doué pour son âge.
J’ai aussi dans mon équipe Hyuga Hinata la fille d’Hiashi Hyuga elle ne montre jamais sa faiblesse aux étrangers comme la plupart des membres de son clan mais au final elle est très attentionnée envers tout le monde,
Et finalement J’ai aussi vos deux fils dans mon équipe ils maitrisent déjà le Kage Bunshin et ils peuvent très bien améliorer cette technique.

Rin a abandonnée sa carrière en temps que Ninja pour devenir professeur à l’académie, car votre mort peu de temps après celle d’Obito lui a enlevé toute envie de continuer.

Elle a eut ces derniers dans sa classe durant ces quatre années à l’académie, Elle s’est tellement attachée à eux qu’elle a failli pleurer quand ils réussirent leurs examens.

Malheureusement les villageois et la plupart de nos ninjas ne les voient pas comme des héros comme vous l’auriez aimé.

Ils vous ressemblent aussi bien physiquement que mentalement même s’ils ont un gout prononcé pour les ramens comme leur chère mère :

_A ce que j’ai découvert de la bouche de Shisui, Mikoto votre ancienne coéquipière a eut un élan d’affection pour les deux têtes blondes jusqu'à même à les élever en secret pour ne pas éveiller la colère de son mari.
Sandaime-Sama les surveillent constamment et les défends contre le conseil et de Danzo le Chef des ANBU Ne, Lorsqu’ils seront assez murs on va leurs dire toute la vérité sur leurs origines, absolument tout.

Kakashi se mit à genoux devant la tombe et pria avant de quitter le cimetière

Pendant ce temps Konohamaru frappa à la porte puis entra dans le bureau de son grand-père celui-ci surpris du changement de comportement demanda à son petit fils celui-ci répondit :

_Je suis désolé de t’avoir menacé plusieurs fois de te tuer, mais j’ai vu deux garçons qui m’ont fait ouvrir les yeux et qui m’ont dis que je devais travailler dur, pour être considéré en tant que Konohamaru.
_Et qui sont ses deux garçons ? questionna Hiruzen alors qu’il le savait très bien.

_Naruto et Ochiru dit le jeune brun souriant, Et ils m’ont même appris une technique.

Ce dernier composa le Mudra du tigre puis se transforma en réplique similaires de son grand-père

_Bravo ! Même moi quand j’avais ton âge je ne l’avais pas maitrisée en si peu de temps je te félicite ! Le complimenta le troisième Hokage

''les nouvelles générations dépassent les anciennes je ne serais pas surpris s'il y aura des Kages de plus en plus jeunes''

************************************************************************************
Bon lecture

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre bonne lecture ^^

*************************************************************************************

Mission au pays des vagues.

Cela fait maintenant un mois que les missions ont débutées

Jusqu’ici ils ont eu que des missions de rang D ou ils doivent rendre service à des villageois au grand malheur des deux blonds qui sont loin d’être aimés mais ils changent leurs avis après avoir vu qu’ils étaient loin d’être des monstres ou bien de nettoyer les classes de l’académie ou encore capturer le chat en cavale de femme du daimyo du pays du feu.

Mais aujourd’hui ils vont faire pour la première fois une mission de rang C qui peut devenir occasionnellement une mission de rang B, Hokage-Sama leurs annoncent.

_J’ai une mission de rang C pour vous, vous devez escorter Tazuna aux pays des vagues.

_Bien, répondit Kakashi

_Vous vous fichez de moi Hokage-Sama ! Vous me donnez une équipe composée d’un Junin et quatre gamins qui se feront tuer dès qu’on sera sortis du village.

_Si vous me le permettez ces gamins comme vous dites pourraient vaincre un groupe de mercenaires à eux seuls de plus la forêt qui entoure le village est constamment surveillée par des ANBU ce qui en fait une zone où il y a très peu de bandits actifs.

_Bref, si ces Jeunes ninjas peuvent vaincre des mercenaires j’accepte.

Une demi-heure plus tard l’équipe arrive à la porte du village où les attend Tazuna.

Quelque part au milieu de la légendaire forêt de Konoha l’équipe de Kakashi passe à coté d’une flaque mais Ochiru se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond celui-ci signale à Hinata qu’il y a une flaque d’eau alors qu’il n’a pas plu depuis trois mois Celle-ci active son byakugan et voit que la flaque avait un chakra et lança un Kunai pour confirmer si cette flaque était normale ou pas.
Finalement les doutes d’Ochiru étaient bel et bien vrais car la flaque cachait deux Nukenins
Du village caché de Kiri ces derniers foncèrent sur Kakashi pour le tuer Mais celui-ci disparut et laissa à sa place une buche en bois éclatée à causes des chaines qui étaient supposée l’attacher.

Pendant ce temps Hinata et Ochiru se mirent en position de Défense autour de Tazuna alors que Naruto invoquait un Kunai et un Shuriken qu’il lança de façon
À ce qu’ils bloquent les deux Ninjas par la chaine qui les liaient pendant que Sasuke les attachent avec des fils résistants.

Ochiru et Hinata s’approchèrent des deux Ninjas sans pour autant baisser leurs gardes Quand Kakashi apparut devant eux.

_Bravo vous vous êtes très bien défendus maintenant il faut interroger ces deux déserteurs car ils peuvent avoir des informations ayant un lien avec notre Mission Hinata à toi de commencer

_D’accord sourit Hinata avant de reprendre son visage impassible.

_Vos noms, votre but, et le Nom de celui qui vous a engagés.

_Comme si on allait te répondre Gamine ! répondit un des deux déserteurs

_Dans ce cas vous me laissez pas le choix.

Hinata Frappa avec deux doigts pour perforer le flux sanguin et le flux de chakra présent dans les bras des deux déserteurs puis ces déserteurs crièrent dans un râle de douleur.

_Maintenant je repose la question Vos Noms, votre but, et le Nom de celui qui vous à engagé, si vous ne répondez pas assez rapidement je ferais exploser le flux de chakra sur vos bras.

_Jamais on vous répondra !!

_Tant pis pour vous l’auriez voulu.

Celle-ci composa à une main et les deux déserteurs sentirent leurs bras exploser de l’intérieur.
Puis Hinata toucha les nerfs febulaires et par la même occasion le flux de chakra parcourant leurs jambes puis redit d’une voix Froide.

_Votre nom, Votre objectif et le Nom de celui qui vous a engagés.

Les deux déserteurs prirent peur et l’un d’eux dit d’une voix apeurée.

_Ont n’as pas vraiment de nom, Notre Objectif tuer le charpentier Tazuna, Celui qui nous a engagés est Gato le Milliardaire.

À ce nom le visage de Tazuna ce crispa puis l’autre déserteur dit d’une voix désespérée.

_Je vous en supplie tuez nous d’une mort rapides et sans douleur, pitié.

A ce moment Ochiru dit d’une voix dénuée de Sentiments

_Vu que vos bras sont réduis en compote et vos pieds assez endommagés pour pouvoir nous attaquer par surprise, vous êtes devenus inoffensifs.
On va vous laisser la vie sauve mais qu’on vous revoit plus jamais dans les parages c’est clair ?!Hinata, touche les au niveau du larynx, Mesure de précaution pour qu’ils ne révèlent pas notre présence au autre.

Hinata s’exécuta privant ainsi les deux Déserteur de la parole avant de les laisser inconscients.

_Très bien vu que la cible était Tazuna et que les deux déserteurs étaient le niveau de deux Chunin la mission s’élève au Rang B voit de Rang A mais vous n’aurez qu’a payer pour une mission de rang C Tazuna-San.

_Merci, dit le vieux charpentier, désolé de vous avoir causé des ennuis car mon pays est pauvre et je ne peux me permettre que de demander une mission de rang C.

_Ce n’est rien Dit Sasuke l’essentiel c’est que vous soyez en vie.

_Nous continuerons notre route jusqu’au coucher du soleil et nous nous arrêterons pour se ravitailler et pour dormir, Cependant l’un d’entre nous doit faire deux heures de garde. Je commence en premier.

A la nuit tombée Pendant que les trois garçons mangeaient et discutaient des nouvelles techniques qu’ils ont apprises et Kakashi demanda à Hinata comment pouvait t-elle faire exploser les flux de chakra après avoir composé un demi-mudra Les trois garçons se turent pour écouter leur conversation celle-ci répondit :

_Tout à commencé peu de temps avant que ma sœur cadette Hanabi naisse.
Je m’entrainais dans le Dojo familial sur un Mannequin, je remarquais quand je concentrais trop de chakra dans mes doigts il y avait une mini explosion sur la zone ou j’ai touché avec des dommages plus ou moins graves, au début je me prenais aussi une grande partie de ces explosions puis au moment ou ma sœur est née j’ai pu contrôler ces explosions qui passionnaient père c’est pour cela qu’il a nommé ma sœur cadette Hanabi* dans l’espoir qu’elle puisse elle aussi utiliser ce nouveau style de Juken, Mais je suis encore loin de maitriser ce style de j’ai crée par hasard.

_Et pourquoi nous avoir caché ta capacité à faire exploser les flux de chakra ! crièrent les trois adolescents.
_Tout simplement car je dépense plus de chakra et qu’elles sont plus lentes que mes attaques habituelles je l’utilise seulement quand mon adversaire est affaibli et que j’ai assez de chakra et assez de vitesse pour le toucher bon allez je me couche.
_Bonne nuit Hinata dirent ses coéquipiers en cœur.

Pendant ce temps dans une Immense demeure un homme d’une cinquantaine d’année est fou de rage les deux déserteurs recommandés par un de ses hommes ne sont toujours pas revenus.

_Raah ! Tu parles de Ninjas assassins ça fait maintenant deux jours qu’ils n’ont donné aucun signal est ce tout ce que Kiri sait faire.

Suite à ses paroles un homme de grande taille torse nu ayant une épée d’une taille démesurée pointa son épée sous la nuque de son employeur.

_Si les deux frères démons n’ont rien pu faire alors la cible devait être escortée par des Ninjas plus ou moins fort, mais leurs route s’arrête ici car je m’occuperai personnellement d’eux moi, le démon de Kiri Zabuza Momochi je ferais en sortes qu’ils soient découpés en morceau par ma lame Kubikiribōchō .Haku suis moi, on a des têtes à trancher !!

Le jour se lève et les jeunes ninjas et leurs sensei sont prêts pour continuer l’escorte.

Ils prennent une barque en direction du pays des vagues celui-ci coupe le moteur et commence à ramer, Tazuna leurs expliquent :
Gato gagne la plus grande partie de son argent grâce à ses mercenaires qui forcent les enfants à voler et à vendre de la drogue, les jeunes hommes à commettre des crimes et forcent les jeunes femmes à se prostituer.

Quand Gato a su qu’on construisait un pont et que ce pont allait perturber ses activités néfastes il a envoyé des mercenaires pour m’éliminer la suite vous la connaissez. À cause de ça mon pays est devenu extrêmement pauvre je ne peux pas commander une mission supérieur à celle de rang C, mon budget me le permet pas, désolé de vous avoir mis dans une telle galère.

Trois heures plus tard le groupe arriva au pays après une demi-heure de marche Naruto sentit une présence derrière eux.

_’’Un chakra, il est assez sombre mais il a encore une part de lumière, un déserteur ayant eut un but noble de passé mais il l’a abandonné a causes d’épreuves douloureuses c’est la seule explication. Apparemment cette personne nous traquent je dois les prévenir’’

Puis il dit à son frère jumeau.

_As-tu senti ce chakra ?

_Oui mais apparemment seul Kakashi-sensei est au courant on doit prévenir les autres.

_Ce n’est pas la peine je les aie déjà prévenus je les aie demandé de rester naturels pour ne pas éveiller les soupçons.

‘’Je comprends mieux pourquoi les frères démons n’ont pas pu éliminer Tazuna ils n’auraient rien pu faire contre Kakashi Le ninja copieur qui a copié plus de Mille techniques, Son attention est détournée c’est ma chance’’

Zabuza lança son épée qui tourna sur elle même tel un Shuriken, Kakashi leur ordonna de se baisser et Kubikiribōchō se planta sur le tronc d’un arbre puis Zabuza apparut devant eux prenant l’équilibre sur le pommeau de l’épée.

_Je le connais, Son nom est Zabuza Momochi c’est un Nukenin de Kiri .Contre des types de genre je préfère passer aux choses sérieuses.

‘’Alors voici à quoi ressemble Zabuza Momochi le célèbre Nukenin de Kiri et l’un des sept épéistes de ce même village, Selon les livres il était réputé pour ses techniques d’assassinat Silencieuses de rang A et pour son courage à avoir essayé de faire tomber Le précédent Mizukage un adversaire à ne pas sous-estimer ‘‘ Pensèrent les quatre Genins.

_Moi aussi je te reconnais tu es Kakashi l’homme au Sharingan. Je n’ais pas de temps à perdre il me faut ce vieillard

‘’Sharingan ?! Mais je croyais que seul les Uchiha ont ce Dojutsu, ce pourrais t-il que … non, se pourrai t-il que Kakashi-sensei soit le légendaire Ninja copieur.’’

Sasuke, Ochiru, Naruto, Hinata votre mission est de protéger le charpentier Tazuna pendant que je m’occupe de Zabuza, Dit-il avant de relever son bandeau et ouvrant son Œil Gauche laissant apparaitre un Sharingan à trois tomoe.

Impressionnant ! Je peux enfin voir le Sharingan dont j’ai entendu parler C’est un honneur, Assez bavardé il est temps pour moi d’éliminer ce vieillard, pour cela il faut que je me débarrasse de toi

Le déserteur pris appui sur l’arbre pour dégager son épée du tronc puis courra jusqu’au point d’eau le plus proche avant de faire un demi-mudra et deux doigt pointé dans le ciel

Ninpô - Kiri Gakure no jutsu / Camouflage dans la brume.

Celui-ci disparut dans le brouillard qu’il a crée.

_Hinata à toi de jouer.

Cette dernière activa ses Byakugans mais leurs signala que le brouillard était trop dense et qu’elle ne pouvait pas repérer le déserteur.

_Dans ce cas je crois que je vais faire appel à lui, dit Ochiru.

_Attend, son pouvoir est trop dangereux pour toi après avoir eu recours à lui cependant, On pourra toujours utiliser la vision d’aigle.

_La vision d’aigle ? Vous l’avez déjà assimilé

‘’La vision d’aigle ?! Ce pourrait t-il que ses deux gamins blonds soient plus que de simple Genins, je dois les éliminer avant qu’ils me repèrent. ’’

Les deux blonds étaient dos à dos et faisaient le vide dans leurs têtes pour écouter les battements de cœur de Zabuza quand ils ouvrirent leurs yeux ils voyaient un monde sombre ou seuls des silhouettes étaient visibles, trois d’entre elles étaient bleus, celle de leurs compagnons une silhouette blanche surement-celle de Tazuna et un silhouette Rouge celle de Zabuza mais celle-ci s’approchait rapidement derrière eux mais au moment ou ils allaient donner la position de Zabuza celui-ci était déjà assez près des deux blonds au moment où Zabuza allait les éliminer Kakashi transperça Zabuza, ce dernier se transforma en flaque d’eau.
‘’Un Mizu Bunshin ’’

_Je t’ais eut Kakashi !! Cria t-il avant de couper en deux l’homme au Sharingan celui-ci se transforma à son tour en flaque d’eau.
‘’Mizu Bunshin, Non, c’est impossible comment à t-il pu copier ma technique alors que j’étais caché dans le brouillard. ‘’

Alors que le vrai Kakashi glissa un Kunai sous la gorge de Zabuza.

Humm humm humm,tu crois que c’est fini, tu imagines me battre avec mes propres techniques, tu rêves, mais je dois avouer que tu es assez fort, malheureusement je suis pas aussi facile a avoir.

‘’C’était lui aussi un clone !’’

Zabuza lança son épée en direction de l’homme aux Sharingan celui l’évita sans grand mal quand Kubikiribōchō se planta sur la terre ferme Zabuza pris appuis dessus et frappa Kakashi avec un coup de pied sur les côtes, Il reprit sa Kubikiribōchō et se lança vers Kakashi mais s’arrêta en voyant des Makabichis par terre puis se retourna avant de sauter pour donner un coup de poing à Kakashi qui tomba dans un point d’eau

‘’Quel eau bizarre elle est trop dense, Oh non !’’

_Quel idiot. Suiton - Suirō no jutsu / technique de la prison aqueuse.

Maintenant tu ne pourras plus sortir de cette prison aqueuse en attendant je vais m’occuper de tes quatre gamins et du petit vieux.

Mizu Bunshin no Jutsu / Technique de clonage aqueux.

Le clone prit la place du vrai Zabuza pour maintenir la prison aqueuse

_Vous croyez être des ninjas … laissez moi rire, un vrai ninja a déjà vu la mort en face, Être ninja ne se fait pas en passant un examen, donc selon moi vous n’êtes pas de vrais ninjas.


Ninpô - Kiri Gakure no jutsu / Camouflage dans la brume.

_Détrompes toi Zabuza ont a failli mourir moi et mon frère à maintes reprises pendant toute notre enfance par des ninjas et par les villageois de notre propre village, tellement de fois on a vu les morts dans toutes leurs couleurs j’ai même failli être tué par mon frère qui s’est fait possédé par un de ces monstres, ce dernier baissa la tête se remémorant cette nuit maudite où il a failli dévorer son frère.

Naruto enleva les bandages sur ses mains et sur ses pieds et enleva également son haut laissant apparaître diverses cicatrices et brulures sur tout le corps.

_Nous sommes Naruto et Ochiru Koji ou comme les villageois aiment bien nous appeler, les frères démons !!

‘’Ils ont vécu cet enfer depuis leur enfance on a vu des villageois et des élèves les tabasser mais on ne savait pas qu’ils étaient aussi maltraité par les villageois alors qu’on était gâtés par nos parents respectifs on se dégoute’’

_Vous m’épatez vraiment, vous avez passé les mêmes épreuves que nous ninja de Kiri avait eut pendant les examens, Car voyez vous avant la mort du Yondaime Mizukage pour devenir un Shinobi de Kiri Gakure les aspirants Genins devaient se battre à un contre un et celui qui tue son adversaire en premier est promu Genin .Un jour un enfant de la brume passa le test en tuant tout les participants à l’examen, cet examen cruel donna naissance à un démon cet enfant du chaos … c’était moi je m’en souviens parfaitement c’était… le bon vieux temps.

A se moment Zabuza donna un coup de genoux à Ochiru qui cracha du sang puis tomba à terre et Zabuza le piétina avant de sortir sa Kubikiribōchō pour le trancher.

_éloignez vous tous ! Je suis désolé Naruto mais je dois l’utiliser arrêtes moi si ça dégénère.

Au moment ou la Kubikiribōchō allait trancher le blond, Une étrange substance sortit du corps d’Ochiru et bloqua l’épée de Zabuza tout en recouvrant le corps du blond à la queue de cheval.

‘’Cette substance que j’ai vu dans une mission en temps qu’ANBU, alors le jeune garçon qui s’était transformé cette nuit là c’était Ochiru’’

‘’Comment ?! Il a bloqué Kubikiribōchō grâce et cette Substance noire ce gamin n’est pas comme les autres’’

La substance avait recouvert tout le corps d’Ochiru sauf sa tête et dit avec un ton moqueur

_Ben voyons tu ne disais pas que t’étais un démon tout à l’heure que tu avais tué tout tes camarades pour devenir Ninja et bien prouve le !

Il fit sortir un tentacule de sa main gauche qui fit valser Zabuza se dégageant de son emprise par la même occasion :

_Pas mal tu m’intéresses de plus en plus gamin mais ce n’est pas suffisant pour me battre.

‘’Je dois me débarrasser de cette épée mais c’est plus facile à dire qu’a faire il faut que je l’oblige à la faire tomber… J’ai une idée’’

Le blond fit un énorme saut d’une trentaine de mètres de Hauteurs et Zabuza allait dégainer son épée pour se protéger Une substance collante l’en empêcha puis Ochiru qui avait atteint sa mutation totale créa quatre tentacules qui attirèrent Zabuza, privé de son épée et le fit l’absorba quelques secondes plus tard Ochiru le recracha rassasié

Zabuza Momochi tomba inconscient et Ochiru s’apprêtait à l’achever quand soudain un Oinin apparut devant le corps de Zabuza et dit d’une voix neutre :

_Zabuza Momochi, Nukenin du village de Kiri cela fait des années que je le traque, j’emporte le corps et l’épée les Secrets de Kiri resteront à Kiri, Merci à vous ninja de Konoha.

Celui-ci disparut comme il avait apparu

_Naruto ! Je vais plus tenir très longtemps.

_Voilà j’arrive reste immobile !

_Naruto créa un sceau similaire à celui qu’avait Ochiru sur le bras et le lança sur son frère qui tomba inconscient après avoir reçu le Sceau.

_On doit faire vite, Les mercenaires peuvent arriver à tout moment suivez-moi !

Naruto pris le corps d’Ochiru et le mit sur son épaule alors que ses deux coéquipier aidèrent leurs Sensei à se relevé qui lui regardait Ochiru leur sauveur.

Après quelques heures de Marche Ochiru avait repris ses esprits mais il n’avait pas assez de force pour bouger.

_Nous y voilà ! Bienvenue dans ma modeste demeure vous pouvez vous reposer ici le temps de récupérer des forces et de panser vos blessures.

Une femme apparut accompagné d’un jeune garçon de huit ans celle-ci prit la parole.


Bonjour, ninjas de Konoha je suis Tsunami la fille de Tazuna et la mère d’Inari le garçon derrière moi.

Celui leur lança un regard agressif et leur dit avec colère :

_Alors c’est eux qui vont nous libérer de ce cauchemar ?! Ils sont cinq contre des milliers de mercenaires et il y en a deux qui ne se relèveront pas de sitôt, ils n’auront aucune chance !

En entendant ces propos Ochiru se leva tant bien que mal et cracha du sang avant de lui dire :

_Peut-être mais sache qu’on se battra jusqu’au dernier souffle et….celui-ci cracha encore du sang, et si tu restes comme ça sans te battre ils vont voler tout ce que tu avait de plus cher à la première occasion.

_Arrête Ochiru ! Tu dois te reposer sinon tu ne seras pas guéri de sitôt, lui dit Hinata

Là s’en était trop pour le jeune Inari, Ochiru l’avait touché au point sensible celui-ci monta l’escalier en courant et ferma violemment la porte de sa chambre.
_Attend Inari j’ai à te parler dit Naruto avant de rejoindre Inari dans sa chambre.


_Je suis désolée pour le comportement de mon fils envers eux, il ne croit plus en ses rêves depuis que son père est mort des mains de ses maudit mercenaires. Depuis il se referme dans sa chambre et regarde la mer avec mélancolie.dit Tsunami avec tristesse.

_Sensei… quelque chose ne tourne pas rond, dit Sasuke cet Oinin ne me dit rien de bon.

_Tu as raison répondit Kakashi, en temps normal les Oinin brulent les corps directement quand ils sont à leurs portée. Sasuke je ne crois que cet Oinin était un allié de Zabuza et qu’on devrait faire face à lui lors de notre prochaine rencontre.

Pendant ce temps le Oinin sortit une trousse contenant des instruments tranchants puis prit un scalpel et dit :

_Je dois d’abord couper les bandages pour recueillir son sang.

Au moment où il allait découper les bandages Zabuza le bloqua dans son geste et dit :

_Laisse, je peux le faire moi-même.

_Vous êtes déjà réveillés Zabuza-San

Celui-ci se releva avec un peu de difficulté.

_Bon sang ! J’ai failli y rester, ce garçon était beaucoup plus fort que je le pensais si t’était pas intervenu je serais déjà mort à l’heure qu’il est. Et enlève se stupide Masque !

_Désolé je m’y suis habituée il m’a été utile jusqu’ici.

En enlevant ce masque il laissa voir un visage de jeune femme.

_Toujours aussi désagréable à ce que je vois, Ta naïveté, ton intelligence et surtout ta pureté c’est des raisons suffisantes pour être Mon arme.

_Le brouillard c’est finalement dissipé, vous ferez mieux la prochaine fois ?

Zabuza lui lança un regard glacial et dit :

_La prochaine fois je neutraliserais ce Sharingan et j’éliminerais ce gosse !

Une heure plus tard dans la maison de Tazuna

_Zabuza est actuellement affaibli, autant profiter du temps qui nous reste pour vous apprendre à mieux contrôler votre chakra Pour cela vous devez grimper aux arbres et marcher sur l’eau on commence l’entrainement tout de suite.

Une fois arrivé dans la forêt du pays des Vagues Kakashi s’arrêta devant un arbre et dit :

Savez-vous grimper sur les arbres.

_Ben oui comme tout le monde, pourquoi ?

_Je voulais pas dire de cette façon bref je vous fais une démonstration.

Kakashi grimpa sur l’arbre en adhérant sur l’écorce avec ses pieds et ses béquilles comme s’il marchait normalement et dit quand il arriva au sommet de l’arbre.

_Pour le faire il faut concentrer votre chakra sur la plante de vos pieds, vous n’y arriverez pas la première fois en marchant donc commencez à vous entrainer en courant.

_Très bien, dirent en chœur les quatre Genins.

Hinata concentra son chakra sur la plante de ses pieds et commença a tester la résistance de l’écorce en variant le niveau de chakra utilisé. Quand elle trouva la quantité idéale. Elle commença a courir sur l’arbre avant d’arriver au sommet.

‘’Hinata a un grand contrôle de son chakra elle arrive à courir sur l’arbre du premier coup voyons voir comment s’en sortent les trois autres, C’est bel et bien une Hyuga’’

Sasuke courait sur l’écorce de l’arbre mais glissait à un moment donné, les deux blonds ce n’est pas mieux ils courent sur l’arbre mais ils brisent l’écorce de l’arbre qui n’avait rien demandé.

‘’Sasuke utilise trop peu de chakra et résultat il glisse sur l’écorce alors que Naruto et Ochiru utilisent trop de chakra et brisent l’écorce. Cependant ces derniers ont une grande réserve de chakra, Bien plus qu’Hinata ’’

_Apparemment la seule personne ayant compris l’astuce et la seule fille du groupe Hinata.

Les trois garçons demandèrent l’astuce pour réussir l’exercice Hinata leurs a expliqué que si Il y avait trop de chakra ils briseraient l’écorce s’il y en avait peu de chakra ils glisseraient.

_Après trois heures les trois Genins restant purent enfin grimper sur l’arbre sans difficulté.

Kakashi descendit de l’arbre et laissa tomber ses béquilles avant de Marcher sur l’eau comme l’avait fait Zabuza dans leurs combats vu que l’eau est moins résistante que l’arbre ils doivent mettre des quantités continues de chakra le temps d’adhérer à l’eau.les Genins mirent toute la journée pour réussir en regardant un insecte se posant sur l’eau.

Les Genins et leurs Sensei rentrèrent à la maison de Tazuna avant la tombée de la nuit.

*************************************************************************************

Kubikiribōchō est le nom de l'épée de Zabuza elle se régénère grâce au fer contenu dans le sang de la victime

J'ai décidé que dans ma fic Haku soit vraiment une femme et non un androgyne

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KarelKarla
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon franchement je viens de lire le premier chapitre et si l'idée m'a l'air bien il y a pas mal de trucs à dire alors je vais essayer d'être gentille mais franche

-Tout d'abord et je suis désolée de contredire devilsasuke mais j'ai relevé énormément de fautes de grammaires et d'ortographe qui sont vraiment dérangeantes quand on lit. Celles de grammaire étant les plus embêtantes. Je pense que tu devrais prendre la peine de faire un petit copier/coller sur une page microsoft word pour utiliser le correcteur automatique.

-Ensuite il manque des mots à certains moments et donc la compréhension de la phrase en est altérée ex :
Citation:
elle était crainte par les membres de sa propre a cause de la puissance démoniaque en elle
on devine que tu veux dire les membres de sa propre famille mais ce n'est pas si évident et puis pas agréable et il y a d'autres moments où je me suis vraiment demandé quels étaient les mots manquant.

-L'idée d'utiliser du présent n'est pas mauvaise, ça change. Mais la façon dont tu écris ton texte donne l'impression que tu fais un reportage dans lequel tu nous parles d'évènements sans liens les uns avec les autres. tu ne t'attardes pas assez on dirait que tu bâcles pour passer le plus vite possible à autre chose mais ce n'est pas ça une fiction, prends plus ton temps ce sera beaucoup plus agréable, le lecteur se représentera mieux les choses et il accrochera plus à ton histoire.

Ne prends pas mal ma critique, je ne cherche pas à être méchante gratuitement juste à t'aider à faire mieux. Si tu veux je peux réécrire tes textes juste pour l'ortographe et la grammaire sans toucher au reste, je t'aiderai volontier si tu en as besoin

_________________
Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combat sur le pont et mort digne d’un Shinobi.

_Hinata qui avait terminé son entraînement avant ses camarades aida Tazuna à faire les courses. Elle constatait la misère dans laquelle vivaient les villageois, des voleurs à chaque coins, des enfants dans la plupart des cas, des jeunes femmes qui se prostituaient, la plupart étaient mère sans mari.

"Ces gens vivent dans une telle pauvreté, alors c’est ça le monde où vivent Naruto et Ochiru depuis leur tendre enfance, c’est horrible !’’ pensa Hinata

Ils entrèrent dans une épicerie presque vide et achetèrent les provisions pour le dîner. Au moment ùu ils sortaient de l’épicerie un mercenaire tenta de voler leur argent mais Hinata le mit hors d’état de nuire et le menaça que si il tentait quoi que ce soit il allait se retrouver avec deux bras en moins. L'homme prit la menace au sérieux et déguerpit sur le champ.

La nuit était tombée et Tazuna invita ses invités à diner. Le repas se passa sans problème jusqu’au moment où Inari dit d’une voix basse :

_Pourquoi vous vous entraînez si dur alors que vous n’avez aucune chance ? Pourquoi vous vous entêtez à l’idée de pouvoir vaincre Gato et ses hommes alors que vous savez qu’ils sont plus nombreux que vous ? Ils sont trop fort !

Tout le monde se tut sauf Naruto qui lui répondit d’un ton énervé et Ochiru qui était visiblement aussi en colère que son frère jumeau :

_Tu ne travailles pas dur car tu préfères jouer la comédie, hein !! Espèce de pleurnichard, tu me dégoutes, viens Ochiru on part s’entraîner.

Les deux blonds sortirent de la maison et allèrent s'entraîner pour être aussi utiles que leurs coéquipiers lors de leur prochaine rencontre avec Zabuza et son acolyte masqué.

Inari s’en alla contempler la mer en pleurant et Kakashi vint s'asseoir près de lui et dit :

_Naruto ne voulait pas vraiment dire ça, il est maladroit avec ses paroles. Lui et son frère ont vécu la même chose que toi, ils ont perdu leurs parents étant très jeunes, en fait ils ne les ont jamais connus de plus il n’avaient aucun ami. Personnellement je ne les ai jamais vu se plaindre peut être que dans leur tendre enfance ils en ont eut marre de pleurer car personne n’avait pitié d’eux.

Le lendemain matin, Hinata demanda à Sasuke si Naruto et Ochiru étaient revenus. Celui)ci répondit par la négative avant de sortir les chercher.

Pendant ce temps Haku enleva son chignon laissant apparaître une longue chevelure puis partit dans la forêt voisine pour prendre des herbes médicinales, elle vit deux blonds endormis par terre et couverts de blessures.

Elle en reconnut un et s’apprêtait à l’étrangler mais changea d’avis et le réveilla lui et son autre frère. L’un des deux dit :

_Bonjour Mademoiselle, que faites-vous dans cette forêt alors qu’il est encore tôt ?

_Je cherche des plantes médicinales pour en faire des pommades et des remèdes. Et vous comment se fait-il que vous soyez blessés et endormis quand je vous aie rencontrés ?

_On s’entraînait pour devenir assez fort pour protéger nos compagnons et prouver aux villageois qu’on ne veut que leur bien.

"Ils se sont entrainés très durement vu leurs blessures et ils ont aussi été maltraités vu les cicatrices et les brûlures sur leurs corps. Leurs blessures se ferment à vu d’œil j’avais jamais vu ça auparavant."

_Vous savez qu’une personne devient vraiment forte quand elle veut protéger un être cher ?

_Un être…cher firent les deux blonds.

_Oui, cette personne qui vous a aimé au premier regard, et que vous avez tout de suite aimée. Moi aussi j’ai un être cher et je ferais tout pour qu’elle soit heureuse. On se reverra peut-être un jour.

‘’Flash-back On’’

Sous la neige une jeune fille attendait devant une poubelle pour se servir. Une chienne aboyait d’un air menaçant dans sa direction. La petite donna un coup de pied à la bête avant de continuer à fouiller les poubelles. Elle entendit deux chiots aboyer comme pour protéger leur mère. La fillette après s’être servie parti s’asseoir sur un pont enneigé, elle tremblait de partout. Quand Zabuza s’approcha d’elle, elle releva la tête et fixa le regard froid que lui lançait l'homme mais contrairement à ce qu’il attendait la jeune fille lui répondit en souriant.

_Vous savez monsieur vous avez les mêmes yeux que moi

_Personne ne veut de toi dans les temps qui courent gamine, Si tu veux que quelqu’un ait besoin de toi … deviens mon arme.

Trois mois plus tard Haku et Zabuza avaient passé la frontière de Kiri Gakure no Sato. Zabuza dit à Haku.

_Même si on a réussi à faire tomber le Yondaime Mizukage de son trône le cout d’état n’as pas marché on est obligés de déserter mais je reviendrai et là je deviendrai le nouveau Mizukage, Haku tu sais ce que tu as à faire.

_Je le sais très bien Zabuza-San je serais votre arme, la plus fidèle de toutes les armes.

"Flash-back Off"

Haku leur lança un dernier sourire. Avant de partir elle vit Sasuke mais décida de ne pas faire attention à lui quand ce dernier aida ses deux compagnons il dit avec un ton moqueur :

_Alors, toujours aussi suicidaires pendant vos entrainements.

_Laisse tomber Sasuke ce ne sont que des blessures superficielles.

Ils rentrèrent à la maison prirent une bonne douche avant de s’endormir.

Le lendemain, Kakashi réveilla Sasuke et Hinata pour qu’ils se préparent pour la bataille. Ils sortirent de la maison du vieux charpentier laissant Naruto et Ochiru récupérer leurs forces.

Pendant ce temps.
_Qu’est ce que tu attends pour agir ? Je ne paie pas par pure générosité. Hey réponds moi quand je parle Zabuza.

Ce dernier écrasa l’appareil qui le liait à Gato.

_Allons-y Haku.

_Oui, Zabuza –San.

Ils sautèrent sur le pont et éliminèrent tout les hommes qui étaient présents en attendant Le Ninja copieur et ses Quatre Gamins surtout celui aux cheveux blonds à queue de cheval qu’ils avaient sous-estimé.

Dans la maison du vieux charpentier, Tsunami lavait la vaisselle et Inari contemplait à son habitude la mer en repensant aux paroles de Naruto.

Dans la chambre Naruto et Ochiru se réveillèrent enfin et s’habillèrent rapidement avant de saluer la fille de Tazuna et de sortir rejoindre leurs camarades.

De retour au pont Zabuza fit un demi-mudras et cria !

Ninpô – Kiri Gakure no Jutsu / Camouflage dans la brume.

Aussitôt il disparut dans la brume.

Quelque temps avant la rencontre des deux Jounins, deux mercenaires armés de Katanas entrèrent dans la maison. L’un avait des traits sous des yeux et l’autre était torse nu ayant un tatouage ressemblant à des cicatrices sur la joue et sur le torse. il découpa la porte et dit à la jeune femme.

_Vous êtes la fille du vieux Tazuna, dans ce cas on vous conseille de nous suivre.

_Maman !!

_Oh ! Un gamin voyez-vous ça je vais m’en occuper.

_Si vous touchez à un cheveu de ce gosse je trouverais une façon pour me suicider et là vous n’aurez plus aucun Otage, menaça Tsunami.

Le mercenaire qui allait s'en prendre à Inari rangea son Katana dans son fourreau puis dit au jeune garçon.

_Tu as de la chance petit si ta mère n’était pas aussi dévouée envers toi je t’aurais déjà tranché. Allons-y.
Les deux mercenaires emmenèrent Tsunami laissant Inari faire un choix, soit il sauvait sa mère au péril de sa vie soit il restait là sans rien faire et vivait avec des regrets.

Inari ne sachant pas quoi faire repensa aux dires de son père et de Naruto

"Un vrai homme doit savoir faire face au danger même aux prix de quelques sacrifices."


"Tu préfère Jouer la comédie plutôt que de travailler dur pour t’en sortir tu me dégoutes."

_C’est décidé, je sauverais ma mère même si je dois y laisser la vie.

Il sortit de la maison et cria aux mercenaires :

_Hey ! Vous les mercenaires venez par ici si vous êtes des hommes.

Les deux concernés détournèrent la tête l’un d’eux dit d’un ton moqueur :

_Ce morveux aurait pu avoir une chance de s’en sortir maintenant on va le trancher.

_Inari !! Je t’en supplie enfuis toi ils vont te tuer.

Au moment ou les Katanas touchèrent le corps d’Inari celui-ci se transforma en buche

_Désolé d’être arrivé un peu tard mais on était déjà assez loin.

_Mais comment avez-vous su qu’ils allaient nous attaquer.

_On avait vu des branches cassées, un sanglier attaqué par des armes blanches et des pas en votre direction.

_Vous êtes futés mais vous êtes encore des gamins on va vite se débarrasser de vous !

_Il est temps d’essayer les lames sur eux qu’en penses-tu Naruto ?


Celui-ci invoqua quatre gantelets et en donna deux à Ochiru qui les équipa en même temps de Naruto puis ils lancèrent chacun un Shuriken.

_Comme si ces minable Shurikens allaient nous arrêter !!

_C’est fini, dit Naruto.

Les deux Shuriken se transformèrent en clones et achevèrent les deux mercenaires en transperçant leurs gorges à l'aide de lames sorties des gantelets.



_Désolé de vous quitter aussi vite mais nos équipiers ont besoin de notre aide. À bientôt.

Les deux garçons disparurent dans un tourbillon de feuilles.

De retour sur le pont, Kakashi essayait tant bien que mal de repérer Zabuza quand soudain une dizaine de clones aqueux apparurent devant eux.

_Tes gamins sont pathétiques Kakashi, regarde celui là tremble déjà de peur.

_Ce n’est pas de peur que je tremble mais d’excitation, lui répondit Le jeune Uchiha. Hinata fait toi plaisir je te laisse cinq clones et je prends les cinq restants.

_Merci Sasuke, c’est gentil de ta part, dit-elle ne laissant transparaître aucun sentiments.

Les deux Genins se débarrassèrent avec une grande facilité des clones de Zabuza.

"Ils se sont améliorés depuis la dernière fois, seraient t-ils devenus des adversaires à la hauteur ? "

_Ces Genins ne sont pas ordinaires, même si les Mizu Bunshin ont un dixième de ma puissance, mais vu la facilité avec laquelle ils s’en ont débarrassé, ça ne sera pas rien de les battre.

_Peut être, mais tu as toujours l’avantage pour l’instant à toi de jouer.

_Très bien, répondit Haku avant de tourner sur elle-même en direction des deux Genins.

Sasuke bloqua les enchainements lancés par Haku grâce à deux Kunais

_Hinata, je te charge de la protection de Tazuna, Sasuke occupe toi d’elle.

Ils tournèrent sur eux même avant de commencer un bras de fer.

"Ce gamin réussit à parer les coups de Haku, pensa Zabuza."

_ Je n’aie aucune intention de te tuer. Aurais-je une chance de te persuader d’arrêter ce combat avant qu’il ne soit trop tard ?

_Non, aucune j’en aie bien peur, répondit Sasuke.

_C’est ce que je pensais, mais maintenant c’est différent, on est entourés d’un élément que je maitrise à la perfection. Et étant donné que tu as un bras occupé, il ne t’en reste qu'un pour te défendre. Lors de ma prochaine attaque tu seras dans l’impossibilité d’esquiver.

Cette dernière composa des Mudras à une seule main sous le regard surpris de Kakashi.
Dans l’ombre deux silhouettes étaient cachées, en train de regarder le spectacle.

"Intéressant cet Oinin allié à Zabuza utilise des Mudras à une main, vraiment impressionnant."

Cette dernière dit calmement.

_Sensatsu Suisho / Déploiement aqueux fatal

Les flaques d’eau ormées par l’éclatement des clones aqueux de Zabuza lévitèrent dans les airs pour ensuite former des Senbons entourant Sasuke qui se concentrait pour trouver une solution pour les éviter.

_Tu n’as pas l’intention de le tuer, tu ne changeras donc jamais.

Cette dernière l’éloigna de la zone d’attaque.

"Il a disparu, où est-il ? En haut ! "

Sasuke était dans les airs en train de lancer des Shuriken pour toucher Haku mais cette dernière les esquiva sans problèmes. Quand elle voulut l’attaquer Sasuke était derrière elle.

Il donna un coup de coude qu’elle bloqua avec ses deux mains puis Sasuke lança un Kunai avec son autre main mais elle l’esquiva de justesse, la lame frôlant ses longs cheveux. Mais ne vit pas le coup de tibia qu’elle se prit de plein fouet. Elle glissa jusqu'à son maitre avant de se relever.

"Incroyable ! Il a réussi à toucher Haku. "

Zabuza ricana puis dit à son acolyte.

_Maintenant tu commences à comprendre, si tu ne l’élimine pas c’est lui qui t’éliminera.

_Oui, dit-elle avant de se dégager de son aura glaciale. Je suis désolée mais je dois t’éliminer.

"Qu’est ce c’est, un Chakra ? Non …Cet aura est froide, une onde glaciale, serait-ce un manipulateur du Hyoton ?! Dans ce cas je dois redoubler d’attention. "

Haku créa un miroir de glace derrière Sasuke puis un autre, et un autre jusqu'à ce qu’ils forment une prison de glace pour Sasuke puis Haku pénétra dans un des Miroirs laissant refléter sa silhouette dans tous les miroirs de Glaces.

_Hyoton - Makyo Hyo Sho / Les démoniaques miroirs de glace

"Merde, je suis déjà piégé. Je dois trouver une solution pour m’échapper, ses miroirs sont faits de glace hein, je vais essayer de les faire fondre. ’’

Katon – Gokakyu no Jutsu / Technique Suprême de la boule de feu.

_C’est inutile tes flammes sont trop faibles pour faire fondre mes miroirs de Glace.

"Ce n’est pas vrai, je dois l’aider, pensa Kakashi. "

_Où vas-tu Kakashi ? Je suis ton adversaire. Notre combat va reprendre et personne ne pourra s’interposer.

_Prépare-toi je vais bientôt attaquer, tiens toi prêt je vais te montrer ma vitesse réelle.

Haku sortit des Senbons et les lança sur l’Uchiha. Quelques secondes plus tard une pluie de Senbons s’abattit sur Sasuke qui essayait tant bien que mal de parer les coups ou de les esquiver.

Une des silhouettes cachées derrière une rangée de barres métalliques était en train de penser :

"Je dois aider Sasuke il est au prises du Oinin, Kakashi-Sensei s’occupe de Zabuza et Hinata défend Tazuna contre les clones crées par Zabuza pour l’éliminer. "

Celui-ci chuchota quelque chose à l’autre personne qui sourit et ils disparurent.

" Cette technique est redoutable je crois que j’ai plus le choix, je dois activer mes Sharingans.’’

_Sharingan !!

Sasuke laissa paraître des Iris rouges avec deux Tomoe sur chaque pupille.

_Je t’attend.

_Intéressant, toi aussi tu as un Kekkei Genkai tu es un descendant des Uchiha.

_Je dois avouer aussi que suis impressionné de voir un membre du regretté clan Yuki, quel honneur

_Moi de même, mais on est en plein combat, en garde !

"Un membre du Clan Yuki ? Je comprends mieux pourquoi elle manipule le Hyoton, pensa Kakashi. "

"Il y a des miroirs de Glace partout autour de Sasuke, l’un d’entre eux doit cacher l’Oinin mais cette glace est trop dure pour être brisée néanmoins je peux la fissurer grâce à la modification qu’on a fait sur les gantelets avant de partir, mais "

A l’intérieur de cette prison de Glace Sasuke voyait le monde au ralenti ce qui l’aidait grandement à prévoir les lancer de Senbons mais il avait de plus en plus de mal à esquiver les coups. De son coté Haku commençait elle aussi à se fatiguer.

"Je ne peux pas utiliser cette vitesse de façon constante de plus ce garçon commence à esquiver la plupart de mes Senbons, je dois vite en finir."

Pendant ce temps Naruto créa une trentaine de Clones qui prirent chacun un miroir puis tous concentrèrent leurs chakra sur leurs pieds pour ne pas glisser et utilisèrent leurs lames secrètes pour se stabiliser sur la glace puis le bruit de plusieurs impact se firent entendre.

Kakashi détourna la tête et Zabuza en profita pour le blesser avec sa Kubikiribocho celui-ci dit :

_Comment peux-tu oser me lâcher du regard pendant notre combat ? Je suis toujours ton adversaire !

Alors que Haku fut surprise que ses miroirs de glaces soient tous fissurés elle sentit une présence derrière elle et vit Naruto brandissant une lame intégrée à son gantelet foncer sur elle mais Haku parvint à l’esquiver de justesse. Naruto se retrouva lui aussi piégé dans sa technique la jeune fille dit :

_C’était bien joué, si je ne t’avais pas surpris je serais déjà morte. Je n’ai rien contre toi mais ton voyage s’arrête ici … Adieu

Quand les Senbons allaient toucher Naruto, Sasuke s’interposa et se prit les aiguilles à sa place.

_Pourquoi m’as-tu sauvé ? dit Naruto en regardant Sasuke agoniser.

_C’était plus fort … que moi, dit-il avant de s’écrouler.

Naruto le prit dans ses bras, il sentit une rage et une tristesse profonde en lui-même.

_Ton ami. Saches que c’était un Ninja digne de respect, c’est la première fois que tu vois perdre un ami sache que c’est aussi … le destin de tout les Shinobis.

Naruto ne pouvant plus contrôler ses sentiments, chose qu’il savait parfaitement faire laissa la colère l’emporter sur sa raison.

_La ferme !! Sasuke était plus qu’un ami pour moi !!! Il était aussi un frère !!

Une spirale rougeâtre commença à entourer le jeune blond, emportant des morceaux de glaces et dégageant une aura meurtrière que tout le monde sentit.

"Zabuza, non…cet aura est beaucoup plus sombre que la sienne, serait-ce !! Dans ce cas je dois terminer ce combat au plus vite, pensa Kakashi. "

"Kakashi ? …non cette quantité de chakra est beaucoup trop élevée pour que ça soit lui. Je l’ai senti auparavant mais où et quand ?! Pensa Zabuza. "

_Byakugan

"Ce chakra est différent de tout ceux que j’ai vu il provient de la zone ou Sasuke se battait avec cet Oinin espérons qu’il ne lui arrive rien, pensa Hinata. "

"Ce chakra dégage une grande puissance, si je ne l’achève pas vite il risque de me tuer pour de bon, pensa Haku."

"Naruto… depuis quand tu as ce chakra spécial…j’espère qu’il ne soit pas aussi nuisible que le Symbiote en moi. "

Les Iris azur de Naruto devinrent rouge sang avec des pupilles en fentes, ses canines grandirent et des griffes étaient apparues sur ses mains.

_Je vais te réduire en charpie.

"Sa vitesse a subitement augmentée, mais je peux encore le neutraliser, pensa Haku. "

Cette dernière lança des Senbons de glace mais le Chakra rouge-orange autour du blond enragé les fit fondre avant même qu’elles ne le touchent puis il brisa un des Miroirs de Glace qu’avait crée Haku.

"Sa force brute a aussi augmentée et mes Senbons sont inefficaces contre lui je dois l’éliminer directement.’’

Elle sortit du miroir qu’avait brisé Naruto pour l’achever avec un Kunai. L'autre l’esquiva en faisant une vrille. Quand elle décida de cacher dans un autre miroir Naruto l’attrapa violement et lui donna un coup de poing au visage.

"Le sceau qui contient une des deux partie Kyubi se serait-t-il brisé ? non… il est juste affaibli, parfait ça me laisse assez de temps pour intervenir.’’

Quand Haku se prit le coup elle valsa sur trois mètres avant de tomber. Quand elle se releva son Masque se brisa en milles morceaux.

"Zabuza pardonnez moi, j’ai échoué dans ma tâche je le voulais tant.’’

Quand Naruto fonça sur elle pour l’achever il s’arrêta subitement au moment où sa lame allait perforer le crane de la jeune femme.

_Toi ?!

"Elle ?! "

_Pourquoi ne m’as-tu pas achevée ? J’ai éliminé ton compagnon il ne comptait pas à tes yeux ?

Naruto hésita à l’achever mais il rétracta sa lame avant de la frapper.

_C’est tout ? Ne fais pas l’erreur que la plupart des gens font en épargnant leurs adversaires alors qu’ils ont tué leurs compagnons. Est-ce que tu comprends cette cruauté, cette cruauté ou personne ne veut de toi ! J’ai failli à mon rêve je n’aie pas su être utile à Zabuza.

_Pourquoi veux-tu être utile à ce Déserteur qui est devenu un mercenaire sans scrupule est-ce la seule personne qui avait compté à tes yeux !!

_Auparavant, j’avais mes parents on vivait dans un petit village près de Kiri ou il neigeait tout le temps, on était pauvre mais heureux. Jusqu’au jour où :

"Flash Back On :"

_Maman regarde ce que je sais faire !

_Pourquoi tu dois l’avoir toi aussi !!?

Elle la gifla puis cria :

_Pourquoi tu dois aussi l’avoir ? Pourquoi !!!! Je suis désolée Haku, dit-elle en pleurant

Peu de temps plus tard un corps ensanglanté gisait sur le sol d’une maison.

_Mamaan !!! cria Haku en voyant sa mère morte transpercée au cœur.

_Haku, Je suis désolé mais vous êtes maudits toi et ta mère je peux pas vous laisser en vie, dit le père de Haku d’une voix froide et triste
_Noon laisses moi papa Nooon !!!

"Flash Back Off :"

_Ce jour là j’avais tué mon père en utilisant inconsciemment mon pouvoir et je me suis enfuie, je me suis retrouvée seule ou plutôt j’ai enfin réalisée que je l’avais toujours été, et j’ai connu aussi le pire sentiment qui existe, le sentiment que personne ne veut de toi dans ce monde si cruel.

"Elle est comme moi et mon frère jumeau, pensèrent les deux blonds."

_Je n’ai plus aucun droit de vivre achève moi, je t’en supplie.

La dernière volonté d’Haku choqua Naruto qui dit doucement.

_Si les circonstances étaient différente, j’en suis sur que tu deviendrais … un être cher à mes yeux.

Pendant ce temps Kakashi sortit un parchemin de son gilet recueillit un peu du sang présent sur sa blessure ouvrit le parchemin, y mit une ligne de sang sur une liste de noms, puis composa des Mudras avant de dire.

_Désolé Zabuza mais j’ai d’autres choses à faire, il est temps d'en finir vite


Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu / Invocation – Art de maîtriser la Terre – Les crocs traqueurs.

Quelques instants plus tard sept chiens mordirent Zabuza qui ne s’attendait vraiment pas à cette attaque Surprise.

_Comment ! cria Zabuza.

_Si je n’utilise ni mon ouïe ni ma vue mon odorat lui, je l’utilise toujours, ces chiens sont des chien Ninjas ils ont un odorat plus développé que les autres chiens. Si tu crois que je suis devenu aussi fort que grâce au Sharingan tu te trompe ! Cette prochaine attaque est un Jutsu propre à moi tu auras l’honneur de périr de cette Technique.

_Raikiri / Eclair pourfendeur.

Au moment où Naruto allait achever Haku elle partit en direction de Zabuza pour se prendre l’attaque à sa place.

Mais au moment ou le Raikiri de Kakashi allait la toucher. Une substance Noire bloqua la main de Kakashi et les bras de Zabuza mais l’attaque avait déjà blessée Haku elle s’effondra par terre souriante. Inconsciente et risquant de mourir si ils ne la soignaient pas

_À ce que je vois tu es déjà dans l’autre monde tu m’auras bien servi jusqu’ici et …

À ces paroles la substance se changea en tentacule qui broya les os des mains de Zabuza qui se tordit de douleur c’était Ochiru qui utilisait son pouvoir partiellement il avait des yeux Rouges-Orange lui aussi mais son aura était beaucoup plus sombre que celle de Naruto.

_Comment oses-tu salir son existence et la considérer comme une arme !!Alors qu’elle t’a sauvé la vie !! Comment oses-tu la manipuler de la sorte, mourir en tant qu’arme est la pire chose qu’un humain puisse subir.

Le garçon laissa couler une larme de son œil droit et du sang de son œil gauche avant de redevenir dans son état normal. Sa larme de tristesse et sa larme de sang tombèrent sur la blessure d’Haku qui commença à cicatriser.

_J'ai manipulé Haku, comme j’ai manipulé Gato.

_Tiens, tiens et tu te fais appeler démon, tu n’es finalement qu’un petit diablotin Zabuza, dit une voix.

C’était Gato qui était venu avec des centaines de mercenaires derrière lui.

_J’ai fait changer mes plans, les services d’un Ninja sont trop élevés, on peut avoir pour le même prix des centaines de mercenaires.

_Kakashi, la raison de notre combat n’est plus. Ma cible n’est plus Tazuna donc tu n’es plus un ennemi.

_Tu as raison, lui répondit Kakashi.

Pendant ce temps un jeune garçon courait dans les rues, frappant à chaque et disant la même chose.

_Si on unit nos forces nous pourrons vaincre Gato et ses hommes. Allez ouvrez la porte !

Mais à chaque fois personne ne l’écoutait ni ne lui ouvrait. Quand il fit le tour du village, il revint prendre ses armes et partit se battre contre les hommes de Gato, seul.

Quand il sortit, il vit tout le village armé de pioches ou de fourches car les paroles du jeune garçon leur avait donné du courage et ils partirent faire la guerre contre les mercenaires de Gato.

Gato s’approcha de Haku inconsciente et la frappa au visage avec son pied.

Chose que Naruto et Ochiru n’apprécièrent guère.

_J’ai une dent envers cette garce, elle a bien failli me casser le bras, hum !

_Enfoiré !! Tu va voir, cria Naruto énervé.

_Et vous qu’attendez-vous pour venger la mort de votre compagnon, est ce que c’est ça un Shinobi ? Un être sans sentiments qui se bat que pour semer la chaos, Alors je n’ai même plus envie d’en être un.

_Je te l’ais déjà expliqué, un ninja n’est qu’un pion. Seules les capacités d'Haku m’intéressaient je n’ai pas de sentiments à avoir envers-elle.

_Et tous les moments que vous avez vécu ensemble, eux aussi sont inutiles !! si vous n’avez aucun sentiment pour Haku. Elle, avait des sentiments pour vous !! Mourir en tant que pion c’est horrible !! dit Naruto.

Zabuza resta immobile puis quelques gouttes tombaient par terre, des larmes, Zabuza regardait le ciel laissant ses larmes couler.

_Arrête Petit, n’en rajoutes pas, c’en est assez, pour Haku…elle ne se battait pas seulement pour moi, elle ne voulait vraiment pas se battre contre vous, je le sais bien, elle a été trop gentille, je suis heureux de vous avoir eut comme derniers adversaires.

Zabuza arrêta de pleurer la mort de son compagnon, déchira ses bandages qui cachaient la partie inférieur de son visage puis dit à Ochiru et Naruto.

_Ouais, finalement c’est vous qui avez raisons à la fin, les Shinobis sont aussi des humains ils ne peuvent pas devenir des armes sans sentiments, passe moi ton Kunai gamin, Je vais réparer mes erreurs en éliminant Gato.

Ochiru lança un Kunai à Zabuza qui l'attrapa avec ses dents. Il reprit son regard sérieux repensa à Haku une dernière fois et se lança sur Gato celui-ci prit peur et ordonna à ses hommes :

_Allez-y les gars éliminez moi cet enfoiré !

Les mercenaires se lancèrent vers Zabuza mais celui-ci ne s’arrêtait pas pour autant, il éliminait tous les mercenaires qui lui barrait le chemin puis sorti de la horde de mercenaires le dos transpercé par toutes sortes d’armes blanches la plupart des lames restèrent accrochés sur son dos. Une fois Gato accessible Zabuza le blessa son torse et quelques mercenaires plantèrent leurs armes dans le dos du déserteur celui-ci encaissa les coups sans brocher se dernier, dans un effort surhumain dit à l’homme d’affaire :

_Tu disais que j’étais un diablotin, on va voir si je suis aussi mignon, je vais devenir un vrai démon, tu va me rejoindre en enfer, moi ça me changera pas trop car j’étais déjà démon, Le démon de Kiri Gakure no Sato

Il reprit son Kunai puis décapita Gato avec.

Quand il se retourna il lança un regard noir vers tous les mercenaires qui s’écartèrent pour laisser passer Zabuza celui-ci s’écroula au milieu du chemin. Dans un dernier soupir il dit doucement :

_Haku, c’est ici que nos chemins se séparent, j’aurais tellement aimé te rejoindre.

Les mercenaires soulagés de voir Zabuza hors d’état de nuire reprirent leurs arrogances et dirent au Ninjas de Konoha

_Maintenant que vous nous avez privés de notre source de revenu, on va piller tout les villages voisins pour équilibrer les sommes.

Quand l’un d’eux fit un pas une flèche se planta devant lui et un groupe de villageois armés firent leurs apparition.
"Inari !, pensèrent les deux blonds. "

_On dirait qu’on est arrivés à temps.

_Naruto, t’es prêt on va leurs prêter main forte.

Kage Bunshin No jutsu / Technique de clonage de l’ombre crièrent les deux Genins.

"J’ai encore assez de chakra pour Créer des clones. "

Kage Bunshin no Jutsu

_Alors vous disiez !!

Les mercenaires prirent peur et s’enfuirent en utilisant le bateau ou ils avaient débarqué.
Les villageois hurlèrent de joie, ils étaient enfin libre, non loin, Zabuza regardait le Ciel, attendant que la faucheuse l’emporte.

_Kakashi je crois…que c’est la fin pourrais je avoir une dernière volonté à te proposer

_Bien sûr dit Kakashi en cachant son Sharingan avec son bandeau.

_Je voudrais la voir une dernière fois.

A cet instant Kakashi le souleva et le porta jusqu'à Haku en déposant Zabuza devant Haku il se mit à neiger sous les regards curieux des villageois car de la neige en printemps est peu courante. Zabuza toucha le visage de son compagnon une dernière fois avant de dire.

_Haku tu pleures ? J’aurais bien aimé te rejoindre dans l’au-delà, ta naïveté, ton intelligence, ta pureté et surtout … ta gentillesse. Ce sont des raisons suffisante pour être mon fidèle compagnon d’arme…Adieu.

Une larme coula de l’œil de Haku, Zabuza l’essuya avant de rendre l’âme

Pendant ce temps Hinata et Tazuna rejoignaient l’endroit où se trouvait Sasuke. La jeune fille activa son Byakugan puis fut soulagée de voir que Sasuke était encore vivant bien qu'inconscient. Elle l’aida à se réveiller et à se relever.

Ochiru remarqua que les blessures d’Haku étaient guéries comme par Miracle puis vit Hinata tenant Sasuke arriver celui-ci demanda à son amie d’activer son Byakugan s’ils sont encore vivants, elle s’exécuta puis dit à ses deux amis.

_Zabuza Momochi est bel et bien mort cependant, la jeune femme est toujours vivante mais elle est épuisée.

_Bien on doit panser ses blessures et celles de Sasuke et de Kakashi-Sensei et nous trois on doit se reposer, dit Ochiru.

Une semaine plus tard Haku se réveilla dans une chambre la poitrine couverte de bandages. L’équipe 7 était près d’elle.
La blessée essaya de sortir du lit mais Hinata lui déconseilla fortement en disant qu’elle n’était pas encore guérie puis Haku demanda à Kakashi :

_Ou est Zabuza ?!

_Il est mort il y a une semaine, tu as failli y passer toi aussi si mon élève n’était pas intervenu à temps pour amortir le choc de mon Raikiri tu serais déjà morte, il s’est battu jusqu’au bout devenant ainsi le Héros du pays de Vagues en tuant Gato, le tyran. Il a pensé à toi jusqu'à la fin.

_Alors j’ai failli à ma tache je n’ais plus aucune raison de vivre sans Zabuza.

_Tu pourrais reprendre son flambeau en devenant la nouvelle gardienne de Kubikiribocho. Hier deux ANBU de Kiri sont arrivés ici pour te proposer de rejoindre leurs rangs mais vu que tu étais encore inconsciente ils ont laissé un message. Lis-le et tu verras.

" Haku Yuki

Vous êtes invité à nous rejoindre à Kiri Gakure no Sato, après le coup d’état dirigé par Zabuza Momochi, Mei Terumi la femme aux deux Kekkei Genkai, pourchassée et crainte pendant le régime sanglant est actuellement la Godaime Mizukage.
Plusieurs Shinobis ayant déserté pendant le règne de terreur du Yondaime Mizukage ont rejoint nos rang, la plupart ont eux aussi un Kekkei Genkai comme vous.
De plus comme Zabuza Momochi le héros de Kiri Gakure no Sato et de Nami no Kuni, (Paix à son âme) n’est plus de ce monde vous êtes donc la seule Héritière de Kubikiribocho Faites en bon usage.
Kiri Gakure no Sato’’


La jeune femme fondit en larme avant de s’endormir.

Le lendemain, l’équipe 7 était prête à partir et Naruto dit à Haku.

_Tu t’es enfin décidée à prendre un choix.

_Oui, J’ai décidée de revenir à Kiri Gakure No Sato pour reprendre la place de Zabuza-San dans l’équipe des légendaires sept épéistes de Kiri. On se reverra bientôt.

_À Bientôt.

_Cette équipe est étonnante. Elle nous a redonné confiance à tous et a fait ressortir la part de lumière enfouie dans les ténèbres de Zabuza qui à son tour nous apprit qu’on doit se battre jusqu’au bout quitte à périr après avoir atteint son Objectif ils sont les ponts qui nous ont montré le chemin de l’espoir.

_Un pont ? En parlant de pont on doit trouver un nom pour celui-ci.

_Le pont de l’espoir…dit doucement Haku

_Pourquoi pas. C’est le lien qui unit cette équipe, notre village et Zabuza dans son dernier combat, dit Tazuna en voyant L’équipe 7 et la tombe de Zabuza de l’autre coté du pont.

merci à KarleKarla pour m'avoir aidée dans la correction

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard je suis minable mais je tourne au ralenti ( les études avant tout hein) ben, voici le chapitre le prochain risque d'arriver dans 2 mois mais pendant ce temps je pourrais écrire trois chapitres bonne lecture

PS: L'entrainement ressemble a celui de Naruto un Ninja peu ordinaire, mais j'ai modifié mais les évènements sont différents
********************************************************************
Rencontre avec Kyubi, Un entrainement pas comme les autres.


Après avoir traversé le Pont de l’espoir l’équipe 7 parlait entre eux mais le sujet de conversation principal était : quel était ces deux sources de chakra immense qu’ils ont senti pendant leurs combats contre Zabuza et Haku et surtout quel était la technique qu’ont utilisés les deux blonds pour repérer Zabuza dans son propre brouillard

Mais quelque chose n’allait pas chez les deux Koji ils avaient tous les deux un énorme mal de tête avant de tomber inconscient :

Les deux blonds se retrouvèrent chacun de leurs coté dans une pièce ou des barreaux abritant un immense renard dégageant une aura maléfique, mais La partie Yin scellée en Ochiru était beaucoup plus Terrifiante.

‘’Ou suis-je’’ pensèrent les deux blonds.

_Tu es dans… ton subconscient c’est ici où j’ai été scellé par le Yondaime Hokage. Comment as-tu réussi à rentrer en contact avec moi, jeune Humain ? répondit Kyubi Yang

_Tu serais donc Kyubi ? dit Naruto étonné et terrifié par la puissance que dégage cette Bête Mystique


Du côté d’Ochiru, Kyubi Yin prit la parole ces dernières étaient plus blessantes que Kyubi Yang.

_Comment ose-tu me tenir tête sale Insecte sans valeur ! Tu n’es même pas capable de rester toi-même contre ce Yokai, Yondaime Hokage, Je te maudirais jusqu'à l’éternité pour m’avoir scellé dans un avorton si faible !!

_K-Kyubi-Sama c-c’est vous qui était scellé dans c-ce gamin, j-je m’excuse de m-m’etre infiltré dans son c-corps je m-mérite une P-Punition, disais une voix grave mais tremblante Devant le roi des démons enfin, sa partie Yin

_Tu as osé me prendre de la place alors que je suis assez serré comme ça, Je vais exaucer ton Souhait tu auras l’honneur de me servir de Casse-croûte, je meurs de Faim.

_N-noon !! Pas ça, je ferais tout ce que vous voudrez, mais pas servir de…

Avant de terminer sa phrase, que Kyubi l’avait décapité et Dévoré sauvagement ne laissant plus aucune trace de l’existence du Symbiote ou plutôt le Yokai scellé en Ochiru.

Ochiru était terrifié par le Spectacle morbide qui s’offrait à ses yeux, une infime partie de la Haine et de la cruauté que porte Kyubi l’avait Choqué, elle était plus Importante que celle de tout le village réunit.

‘’Si c’est Kyubi se tiens devant moi alors…Je comprends mieux pourquoi on était si Hais par les villageois, je suis Kyubi’’

_ Et maintenant tu te considère comme étant moi !!Le Roi démon, le plus proche de la puissance ultime qu’est Juubi !!! Si je n’étais pas derrière ces barreaux j’aurais Coupé tes Membres un par un avant de me servir de Dessert !! Cependant ….

Du chakra Rougeâtre commença à étouffer Ochiru avant de lâcher prise à contrecœur.

Soudain Naruto apparut à coté de lui et virent Kyubi doubler de taille dégageant une aura beaucoup plus sereine avant de dire aux deux blonds

_Comme tu l’un de vous m’avais redonné un de mes pouvoirs perdus je veux bien vous expliquer l’histoire des Bijuus originale et je vous confierais une tâche, si vous la réussissez vous pourrez utiliser mon immense pouvoir sans à avoir à me battre dans le Fleuve de la vérité, et vous pourrez par la même occasion me rendre aussi pur que je ne l’étais avant.

_Vu que tu nous as considéré comme Humains même si c’est par dégoût, On t’écoutera avec attention , dirent les deux blonds

_Silence !! Vous n’avez pas à me considérer comme votre allié pour le moment loin de là, après cette conversation je chercherais chaque occasion pour briser les Sceaux qui retiennent mes deux parties.
Alors écoutez-moi attentivement je le redirais pas deux fois.

Tout d’abord je dois changer votre point de vue sur la signification du mot démon :

Un démon est une créature qui à la base était normale mais qui a commencée à absorber la Haine des hommes. Qui à son tour devint Haineux envers eux. Ce qui a crée par la même occasion Le cercle de la Haine et Juubi l’ultime démon.

_ Juubi, on n’en a jamais entendu parler, dirent les deux blonds.

_Pour faire simple Juubi est le démon à dix queues il est plus puissant que tout les Bijuus réunis. Après la mort du Sennin Rikudou il fut divisé En neuf parties, les Bijuus.

Parmi eux il y a Ichibi, Le démon Tanuki à une queue appelée aussi Shukaku, il Maitrise le vent et le Sable, ainsi que le Doton, son endroit de prédilection sont les déserts arides de Kaze no Kuni

Ensuite il y a Nibi, Le démon Chat à deux Queues, il est Maitre de l’obscurité et le Katon, il est le gardien des enfers, sa zone de prédilection est l’obscurité.

Ensuite il y a Sanbi, Il est le démon à trois queues, il peut prendre deux Apparences, soit celle d’une Tortue Marine entre le Kappa et le Genbu, soit celle d’un Requin à trois queues et à trois ailerons, Il est aussi appelé Isonade, C’est un Maitre du Suiton, Il maitrise les trois états de cet élément et peut créer des brouillard hallucinogènes , sa Zone de prédilection sont les Mers, Les Fleuves, Les Rivières et les lacs de Mizu No Kuni.

Ensuite il y a Yonbi, Le démon à quatre Queues, il est aussi appelé Soko, il prend deux apparences soit celle d’un Gorille, soit celle d’un hybride entre Serpent et le rapace, Il est passé maitre dans le Katon et le Doton et peut les fusionner pour Utiliser le Yoton, et peut aussi contrôler les poisons, créer des venins, et manipuler les gaz toxiques, ses Zone de prédilections sont Le Canyon empoisonné et les Volcans

Puis il y a Gobi, Il est le démon à quatre queues, on l’appelle aussi Hoko il a trois apparences, Celle d’un cheval quand il explore les terres, celle d’une Baleine quand il explore les mers, Et celle d’un Canidé quand il se bat. Il est maitre dans les cinq éléments qui sont, Le Raiton, Le Katon, Le Suiton, Le Doton et le Futon et peut Fusionner le Suiton et le Katon pour utiliser le Futton l’art de Manipuler la vapeur, et peut aussi utiliser le Koton, l’art de Manipuler les Métaux, Ses zones de prédilections sont les paysages aux conditions Extrêmes.

Ensuite il y a Rokubi, le démon à six queues. Aussi appelé Raijuu Il peut prendre n’importe quelle apparence mais il utilise généralement l’apparence d’une Salamandre, mais s’il cherche à être discret il prend l’apparence d’une belette, il maitrise le Raiton, et les flammes produites par ses éclairs, Il sait aussi utiliser techniques basée sur des Bulles. Sa zone de prédilection est entre Kaminari No Kuni et Mizu no Kuni

Il y a aussi Nanabi, Le démon à sept queues, aussi appelé Kaku, il prend l’apparence d’un Blaireau sur terre et dans le ciel celle d’un Scarabée Rhinocéros, Il est le seul à être capable de voler, il est un maitre dans le Futon et le Doton et c’est un maitre dans l’art du camouflage.

Puis il y a Hachibi, Le démon à huit queues, il peut prendre l’apparence d’une pieuvre ou celle d’un Taureau, mais il apparaît souvent comme Etant, Un hybride Mi-Pieuvre Mi taureau, il se transformait aussi en serpent à huit têtes et huit queues mais il a arrêté de prendre cette apparence en respect de Yamata no Orochi, Le serpent Mystique, sa Zone de prédilection est Uraikyo


Finalement, Kyubi no Yoko, le roi des démons, le démon à neuf queues, je peux prendre deux apparences, soit celle d’un renard à neuf queues, soit celle d’une jeune femme si je cherche à rester discret. J’ai une force suffisante pour briser des montagnes et créer des Cyclones avec le battement d’une seule queue, j’ai aussi une quantité de chakra quasi-illimitée mais ce n’est rien comparé à Juubi l’ultime démon à dix queues. La seule façon de le vaincre et de le sceller avec le Hakke no Fūin Shiki couplé au Shishō Fūin, ma zone de prédilection est la vallée de la fin.

Après les neufs grands démons il y a les Yokai les créatures malfaisantes, Ils sont les parties restantes de Juubi, Je viens d’en tuer un, en l’absorbant j’ai débloqué de nouvelles capacités, Un Bijuu peut en absorber le nombre de ses queues, donc ma limite est de neuf.

Les deux blonds fascinés par les pouvoirs des Bijuus et leurs vrai Histoire demandèrent à Kyubi Naruto dit :

_J’ai une question, Rikudou Sennin avait divisé Juubi en neuf parties mais il a fait ça surement pour une raison particulière, de plus vous avez parlé d’éliminer quelqu’un qui est ce ? dit Naruto

_Pour ta première question Rikudou Sennin avait divisé Juubi en neufs parties car c’était plus facile de supprimer la Haine contenus dans neuf créatures moins puissantes que Juubi que de Supprimer la haine de Juubi lui-même, Pour la personne à éliminer il s’agit d’Uchiha Madara.

_Uchiha Madara ?! Mais il est mort il y a presque quatre vingt ans par la main Hashirama Senju.

_C’est faux !! Madara est toujours vivant, je sens toujours son puissant Chakra, Il y a Onze ans Madara était sorti de l’ombre le jour ou le Sceau de la deuxième Jinchuuriki de Kyubi c’est affaibli, Me libérant puis me Manipulant grâces à ses Sharingans. Je sais aussi qu’il a crée une Organisation visant à ‘’Reconstruire’’ Juubi et qu’il attaquera a nouveau dans un avenir proche.

_ Si c’est l’avenir qui est en jeu, on l’éliminera !

_Maintenant je vous aie tout expliqué hors de ma vue!

Une pression les éjecta loin de la cage ou était refermé Kyubi, faisant sortir ainsi les deux blonds de leurs Subconscient.

Retour dans le monde réel. Naruto et Ochiru se réveillèrent sous les regards Inquiet de leurs coéquipiers, puis Hinata prit la parole.

_Vous êtes resté tous les deux inconscient pendant trois heures, vous aviez l’air fatigué depuis qu’on a quitté Nami no Kuni, mais maintenant que vous êtes en pleine forme on pourra continuer notre chemin.

Deux jours plus tard l’équipe était arrivée à Konoha, et les deux Blonds entendaient des rumeurs sur eux, la plupart était basées sur leurs Mission dans Nami no Kuni parmi les nombreux dialogues il y avait toujours les même phrases.

‘’_ On dit que Naruto et Ochiru ont parvenus à ressortir la part de lumière enfouie dans me cœur Zabuza.
_Vous plaisantez ! Ces démons n’ont rien pu faire à part semer le Chaos dans leurs missions à mon avis on devrait remercier Kakashi Hatake car c’est surement lui qui a fait tout le travail
_N’empêche qu’ils ne se sont jamais attaqué à quelqu’un dans notre village
_C’est juste une ruse pour avoir notre confiance puis nous attaquer de dos !’’

Une fois arrivé devant le bureau du Hokage le Maitre des lieux était debout souriant devant l’exploit de cette équipe celui-ci prit la parole et dit :

_Vous avez réussi haut la main une mission de rang C devenue de rang A, en plus d’avoir rempli votre mission et vous avez Sauvé une nation entière, qui deviendra surement un allié de taille. Félicitation, vous avez quartier libre pendant une semaine, vous pouvez prendre vos récompenses et disposer.

Chacun prit sa bourse avant de disposer.

L’équipe 7 décida de fêter ça en allant au restaurant de grillade au grand malheur d’Ochiru qui était végétarien, heureusement pour lui la maison servait aussi des salades.

Une fois le repas terminé les membres de l’équipe 7 se séparent en retournant dans leurs logis respectifs.

Pendant cette semaine Sasuke a amélioré ses techniques Katon et ses lancers de Shurikens avec Itachi sous le regard fier de son père qu’il détestait tant.

De son côté Hinata s’entrainait au Juken et essayait de le rendre aussi brutal que le Goken sous le regard fier de son père qui s’occupait de l’entrainement d’Hanabi.

Et les deux Koji s’entrainaient à perfectionner leurs sceaux de rangements et amélioraient leurs lames secrètes et leur Taijutsu, ils ont remarqué que leurs sens étaient plus aiguisés et que leurs blessures cicatrisaient a vue d’œil.

Kakashi lui se reposait tranquillement chez lui, le Sharingan consommait trop de chakra si l’utilisateur n’est pas un Uchiha.

Une fois la semaine de repos terminée l’équipe 7 se rendit au bureau de l’Hokage pour prendre une mission, il y avait aussi L’équipe 8 de Kurenaï
Et l’équipe 9 pour Asuma, Sandaime Hokage prit parole et dit :

_J’ai une mission de rang D assez spéciale vous devez rester avec l’équipe 8 et l’équipe 9 pendant deux semaines, vous vous entrainerez, vous mangerez, vous dormirez ensemble.

‘’Avec Ino et Sakura on risque de mourir sous leurs câlins en trois jours’’ Pensèrent Naruto,
Ochiru et Sasuke

_Galère ne me dites pas qu’on doit rester avec l’équipe 7, je n’aie rien contre ses membres mais Ino ne va plus arrêter de leurs courir après, dit Shikamaru avec un ton endormi avant de se prendre un coup de poing derrière la tête de la part de la jeune Yamanaka.

_Pardonnez moi Hokage-Sama, Pourquoi une type de mission, elle est donnée principalement au équipe ayant des membres qui sont au moins de grade Chunin pour optimiser les missions en groupes.dit Asuma pour éviter d’être en compagnie des deux Koji.

_C’est vrai de plus nos Elèves ne sont encore que des Genins fraichement diplômés, rajouta Kurenaï du même avis qu’Asuma.

Le vieux Sarutobi fuma sa pipe avant de dire souriant.

_Comme l’as dit Asuma c’est une mission pour optimiser les performances des équipes en mission de groupe. C’est un bon entraînement de plus vous aurez comme équipement trois Kunais, au travail

_Bien, dirent les membres des trois équipes avant de disposer.

Pendant que les équipes se préparent, Rin entre dans le bureau du Hokage, ayant entendu la mission qui a été confié à ses deux élèves préférés, elle demande au Sandaime.

_Excusez moi Hokage-Sama, quel est l’intérêt de cette mission, elle n’est pas obligatoire, de plus elle est généralement faite par les Chunins et les aspirants ANBU.

_Je sais cela Rin, tu sais très bien que l’affinité principale de Minato et de Kushina était le Futon, donc le plus logique c’est qu’ils héritent de cette Affinité, Asuma est un des rares Ninja doté du Futon comme affinité principale, Il y a aussi Danzo, mais ce dernier ne voit ses deux pauvres garçons que comme des armes sans sentiments, il y avait aussi Orochimaru mais il a déserté il y a quinze ans, donc j’ai fait en sorte que les deux fils du Yondaime fassent connaissance avec Asuma pour demander quelques conseils quand il voudront maitriser leur Affinité principale, de plus j’ai fait appel à Kurenaï pour leurs apprendre les bases du Genjutsu car j’ai vu que c’est l’art Ninja où les deux blonds excellés le moins.

_En fait, vous vouliez qu’Asuma et Kurenaï ne considèrent plus les Koji comme des monstres sanguinaires.

Pour toute réponse le vieux Sarutobi retourna fumer sa pipe souriant.

A la porte principale les trois équipes sont fins prêtes et se dirigent vers la forêt sud du village.

En queue de groupe il y a Ino et Sakura qui discutent autour des garçons de l’équipe sept et de leurs propres équipes même si Sakura commence à se lasser de ce genre de Sujet.

Choji mangeant des Chips comme à son Habitude et parlant avec Shikamaru qui était assez éveillé pour entamer une conversation avec son ami.

Puis de Kiba qui aide Shino à trouver quelques insectes pour son clan, ce dernier lui rend bien en indiquant la position de quelques Canidés grâce à ses insectes.

Puis des Genins que l’équipe 7 qui parlent de leurs progrès.

Puis enfin en tête du groupe les Sensei de l’équipe huit et neuf qui s’échangeait de mauvaises rumeurs sur les frères démons disant qu’ils tuent sans pitié les enfants s’approchant trop près d’eux ou qu’ils se nourrissent de cadavres et qu’ils décapitent les spectateurs trop curieux. Kakashi ne répondait pas mais fulminait contre ses amis d’enfance qui avaient ignorés les dernières volontés du Yondaime Hokage comme le reste du village.

Après deux heures de marche ils arrivèrent dans une clairière et Kakashi annonce.

_On va installer notre campement ici. Allez chercher du bois et de quoi manger.

_ Les garçons vont allez chercher la nourriture et Les filles vont ramasser du bois pour le feu de camp. Annonça Hinata.

_Normalement c’est vous les filles qui devraient s’occuper de la nourriture, dit Shikamaru avant de se prendre un coup de sa coéquipière qui l’insultait pour son attitude Sexiste.

Le groupe de garçons s’enfoncèrent dans la forêt pour y chercher chaque groupe se sépara pour varier les prises.

Naruto, Ochiru et Sasuke tombèrent sur un Cerf Ochiru annonça :

_En temps normal j’aurais épargné ce cerf mais aujourd’hui on doit le capturer, Sasuke va chercher Asuma-Sensei pour nous aider à le soulever une fois mort, dépêche-toi !

_Essayez de ne pas vous faire blesser par ses bois, dit Sasuke avec un ton moqueur, avant d’aller chercher Asuma.

Une fois Sasuke et Asuma arrivé ils ont trouvé Naruto et Ochiru tenant deux Kunais ensanglantés, Ochiru était assis à côté de la bête murmurant des paroles avant d’égorger la bête.

Asuma déçu de ne pas voir les deux Koji dans le même état que la bête qu’ils ont égorgé aida les deux blonds à découper le cerf pour qu’ils puissent plus facilement le transporter

Une fois au campement ils retrouvèrent Shino et Kiba portant quelques poissons pêchés dans une rivière assez proche de la clairière, tandis que Shikamaru et Choji apportèrent des fruits et quelques champignons, au grand plaisir de ceux qui n’aiment pas se nourrir de viande.

Sasuke allume le bois ramassé par les filles avec une technique Katon, Choji bavait déjà devant leurs diner, Asuma racontait à Kurenaï ce qu’il a vu pendant leurs affrontement et de la manière dont ils ont égorgé leur proie et demanda à cette dernière de créer un Genjutsu mettant les deux blonds dans des situations différentes pour voir leurs réactions et évaluer s’ils sont vraiment aussi cruels qu’on le dit où s’était des rumeurs fausses sur eux étaient fausses. Kurenaï dit :

_Asuma, c’est assez risqué mais ça pourrait marcher on montrera cette preuve à Kakashi pour les éviter comme on le fait, normalement c’est lui qui doit les haïr car ils ont tué le Yondaime Hokage son Sensei.
_Ne t’inquiète pas, les deux démons excellents dans beaucoup de domaines pour leurs âge mais ils sont vulnérable au Genjutsu ils ne se douteront de rien. Si ça dégénère tue-les, on cachera leur mort d’une façon où d’une autre avec un accident.

Kurenaï invita les deux blonds à Chercher quelques roses ces derniers la suivait une fois arrivé dans un coin assez éloigné du groupe celle-ci composa des mudras cachés par les roses qu’elle cueillait puis Ino arriva en rampant avant de tomber par terre évanouie les deux blonds ont couru vers elle pour l’aider, Kurenaï souriait tout marchait comme elle s’y attendait.

‘’Parfait, tout marche comme prévu, si ils ne font rien pour l’aider alors c’est une preuve de plus pour convaincre Kakashi à maudire les deux blonds qui ont ôté la vie du Yondaime Hokage.’’

_Ino tiens bon on vient t’aider ! Kurenaï-Sensei aidez nous on doit lui donner des premiers soins. Dit Ochiru d’un ton inquiet.

_J’arrive !dit –t’elle essayant de masquer sa stupeur.
‘’Là je m’y attendais pas du tout, je vais essayer de les mettre dans une autre Situation, Phase Numéro deux l’embuscade’’

Puis quelques bandits de Hi no Kuni firent leur apparition

Naruto protégeait les bandits s’approchant de près d’Ino toujours inconsciente et Ochiru essayait d’immobiliser les bandits en utilisant des Kage Bunshin tout en prêtant main forte à son frère quand quelques bandits l’attaquaient par derrière, pour ne pas attirez l’attention Kurenaï mettait hors d’état de nuire ses illusions de Bandits.

‘’Ils se défendent et protègent Ino, enfin son illusion, mais ils n’achèvent aucun présumé bandit, peut être que se sont deux pauvres enfants qui ont eut le malheur de servir de réceptacle pour… Non, se sont les meurtriers de Yondaime-Sama et je ne les considérerais comme victimes plutôt que coupable si ils laissent transparaître un sentiment que seul un humain peut avoir, Phase Numéro Trois, La mort des Compagnons.’’

Naruto vit Ochiru se faire transpercer le dos par un Katana et Ino se faire trancher la gorge alors que Kurenaï avait perdu tout son sang causant ainsi sa mort.

_Ochiru ! Ino ! Kurenaï-Sensei !!! Vous allez me le payer sales enfoirés !!

Les Iris de Naruto étaient désormais rouges sang et ses pupilles étaient en fentes verticales.

‘’Bien, J’ai réussi à mettre à bout l’un des deux. Ses yeux, j’aurais aimé ne plus jamais les revoir, maintenant je dois faire en sorte qu’il gagne ce combat et… Comment ?! Mon Genjutsu commence à s’affaiblir je dois le renforcer sinon je me ferais démasquer’’

Kurenaï recomposa ses mudras et renforça son Genjutsu sur les deux blonds .

Dans le Genjutsu Naruto se battait plus violemment mais luttait contre lui-même pour ne pas laisser Kyubi prendre le contrôle sur lui, ils assommait la plupart des bandits avec ses poings et blessait ceux qui ont le moins de chance de sorte à ce qu’ils s’évanouissent par la douleur qu’ils endureront, une fois les bandits éliminés, ses yeux redevinrent d’un bleu azur et il porta les cadavres présumés de son frère, d’Ino et de Kurenaï il les enterra et murmura quelques paroles laissant couler quelques larmes avant de disparaître.

Du côté d’Ochiru il vit Ino et Naruto se faire tous deux transpercer par une lance et Kurenaï se faire égorger sa colère était aussi intense que celle de Naruto mais il avait plus de Mal à rester lui-même Blessant plus ou moins grièvement quelques bandits et faisait souffrir d’autres, une fois le combat terminé il prit les trois cadavres, les déposa par terre fermant leurs yeux et murmurant quelques paroles avant de laisser couler ses larmes et prit un Kunai pour se suicider mais il fut arrêté in-extremis par Kurenaï qui avait annulé son Genjutsu sur les deux blonds, Elle se sentait sale d’avoir cru que ses deux garçons étaient des démons sanguinaires et se retenait de pleurer pour tout le mal qu’elle a dit d’eux.

Naruto et Ochiru eux comprirent qu’ils étaient victimes d’un Genjutsu de Kurenaï restèrent muet devant Kurenaï, cette dernière brisa le silence en disant avec difficulté.

_Je suis désolée… j’ai été odieuse en jouant avec vos sentiments, c’est moi et tous ceux qui vous ont fait souffert qui sont des monstres.

_Ce n’est rien, on a enduré ce genre de manipulations à plusieurs reprises, pour nous voir souffrir.

‘’Après ce que je leurs ait fait subir ils m’ont pardonné, ils ont surement vécu beaucoup de malheurs pour me pardonner aussi facilement, je dois dire à Asuma et aux autres d’être plus gentils avec eux et d’essayer de mieux les connaître’’

Les blonds coupèrent quelques roses et retournèrent au campement, Kurenaï chuchota à Asuma ce qu’elle a vu, ce dernier eut du mal à la croire mais quand elle lui annonça que tous les deux avait montré une part d’humanité en pleurant ou en tentant de se suicider.

_Les trois équipes mangèrent le cerf qu’avaient attrapé les deux blonds et quelques fruits et champignons dans le cas d’Ochiru. Puis ils partirent se coucher au grand bonheur de Shikamaru qui aimait regarder les nuages et la lune briller.

Les jours qui suivent les Genins s’entrainaient ensemble, chacun avait des capacités spécifiques, mais les plus impressionnantes sont celle de Sakura qui a une force surhumaine et un contrôle de chakra très précis, alors qu’elle est la plus normale de tous les Genins, heureusement pour les trois Genins de l’équipe sept, Ino et Sakura sont devenus moins collante depuis qu’ils ont avoués qu’ils ont un faible pour les filles qui préfèrent s’entrainer plutôt que de se maquiller.

A la fin de l’entrainement, Shikamaru était plus actif s’ennuyait toujours,

Choji commença à apprécier les exercices physiques, mais il était toujours aussi gourmand,

Ino et Sakura s’intéressaient moins aux garçons et plus aux Ninjutsu leurs parents allaient être surpris,

Shino parlait plus souvent mais rien de plus, Asuma et Kurenaï discutaient avec Naruto et Ochiru qui s’intéressaient au Genjutsu et à l’affinité Futon, ses derniers apprirent quelques illusions simples et pouvaient enfin utiliser le Bunshin No Jutsu normalement

, Sasuke et Kiba parlaient amicalement car la plupart de leurs membres travaillaient dans les forces de l’ordre, les Uchiha s’occupaient de la sécurité des habitants et les Inuzuka travaillaient dans la brigade Canine,

Kakashi lisait tranquillement son livre favori Icha Icha Tactics et a réussi l’exploit de cacher la partie inférieur de son visage chaque fois qu’il mangeait.

Une fois arrivé devant la grande porte du village, les Genins rentrèrent chez eux alors que les Jonins déposèrent leur rapport de la mission, le Sandaime Hokage leur annonça.

_Bien, maintenant que vos Genins sont assez expérimentés ils peuvent passer l’examen qui a lieu dans un mois, d’ici là ils auront que des entrainements et des missions de rang D, tu peux disposer Kakashi.

Ce dernier disparut dans un nuage de fumée laissant ses coéquipiers.

_Asuma, Kurenaï que pensez-vous de Naruto et Ochiru. Demanda Hiruzen

_Avant cette mission on pensait que c’étaient deux démons constituant un danger pour les habitants, Mais quand Kurenaï utilisa un Genjutsu les mettant dans différentes situations elle a vu qu’ils étaient loin d’être ceux qu’on croyait être, en vérité eux aussi sont aussi héroïque que Yondaime-Sama en devenant les réceptacles des deux parties de Kyubi.

_Bien Asuma, vous pouvez disposer, annonça Hiruzen.

Une fois les deux Jonins sortis il pensa

‘’Bien, maintenant ils ont plus de personnes sur qui compter je suis impatient de les voir grandir, maintenant je dois préparer la liste des participants et je dois aussi trouver un successeur, cette fichue paperasse me prive de mon petit-fils, je veux le voir grandir et profiter de mes derniers jours.’’
********************************************************************
N'hésitez pas à commenter,dire ce que vous penser de ma fic, si vous trouvez que je suis nul, je supprime ma fic je veux pas faire c**** les gens, je veux juste écrire par plaisir et pour le plaisir des autres

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau Chapitre, bonne lecture.
*************************************************************************************
Deux mois plus tard l’équipe 7 était enfin prête pour passer l’examen Chunin, Ochiru et Naruto avaient passés la plupart de leurs temps soit dans la bibliothèque centrale de Konoha à apprendre sur la faune et la flore existante dans le monde, s’intéressaient aux Bijuus et aux Kekkei Genkai.et le reste du temps ils le passaient à s’entrainer avec Sasuke et Hinata.

Sasuke lui s’entrainait aux lancers de Shuriken, certes il était loin du niveau d’Itachi mais il était très précis, il a aussi appris d’autres techniques Katon, il s’intéressait aussi sur l’histoire et les technique des Hokage Précédent, ils avaient chacun des capacités hors norme et se disait qu’il devrait surpasser Itachi pour y arriver.

Hinata, s’entrainait aux Juken et essayait d’augmenter la puissance de ses coups, elle a aussi découvert avec Neji que le Byakugan avait un angle mort et qu’il fallait trouver une solution pour remédier à ce problème.

En passant par le restaurant Ichiraku ils virent Itachi manger des ramens et discuter avec Ayame, la fille de Teuchi, connaissant le caractère distant d’Itachi, elle devait surement lui plaire pour lui porter un si grand intérêt.

Quelques Mètres plus loin ils virent Konohamaru se faire soulever par un Adolescent habillé tout en noir et portant dans son dos un corps recouvert de bandage et il était accompagné d’une blonde à quatre couettes portant des vêtements blancs accompagné d’une ceinture rouge et portait sur son dos un énorme éventail.

_Tu m’as fait mal, excuse toi le mioche, dit le jeune adolescent à Konohamaru.

_Désolé je ne l’ais pas fait exprès, dit Konohamaru qui tentait de sauver sa peau

_Arrête Kankuro, laisse le partir ce n’est pas nôtre priorité. Répondit sa coéquipière.

_Mais je veux m’amuser Temari! Ça fait trois jours qu’on marche sans arrêt je veux me détendre je vais m’occuper de lui.

Il chargea son poing pour donner un coup au jeune Sarutobi mais une pierre frôla sa main et le blessa.

_Ce n’est pas bien de s’en prendre à plus petit que soit, répondit Sasuke

‘’Comment a-t-il osé il va le payer’’

‘’Pas mal je l’avoue, il a du potentiel’’ Pensa Temari rougissant.’’

_Attend moi là enfoiré je viendrais te chercher plus tard, dit Kankuro avant de laisser tomber le corps qu’il transportait.

_Tu ne vas pas sortir Kankuro ici on aura des problèmes si on se bat ici.

_Kankuro ça suffit, répondit une ombre. Tu oublie la raison de nôtre présence.

_G-Gaara

Le dénommé Gaara était un garçon aux cheveux roux ayant un tatouage d’un Kanji Signifiant amour et portait une gourde de sable sur son dos.

‘’Ce garçon a réussi à toucher Kankuro à l’aide d’une simple pierre, il m’intéresse je veux me battre contre lui.’’ Pensa Gaara.

_Temari, Kankuro on part on n’est pas venu pour s’amuser, Kankuro la prochaine fois ou tu nous chercheras des problèmes je te tue. Annonça Gaara d’une voix froide

_Désolé ça ne se reproduira plus, répondit Kankuro essayant de cacher sa peur.

Naruto, Ochiru et Hinata apparurent à côté de Sasuke, Naruto chuchota à son frère s’il avait vu la même aura qui sommeille en lui répondit par un Oui. Et il pensa

‘’Son chakra est assez perturbé et les cernes autour ses yeux, ça doit être le Jinchuuriki de Shukaku, Ses intentions sont assez sanguinaires il veut du sang, beaucoup de sang.’’

Sasuke descendit de l’arbre et annonça.

_Attend, toi là bas qui es tu.

_Heu, M-Moi dit Temari.

_Non pas toi l’autre avec la gourde comment tu t’appelles.

_Je m’appelle Sabaku No Gaara moi aussi je veux connaître ton nom, qui es tu ? Dit Gaara laissant transparaitre aucune émotion.

_Je suis Sasuke Uchiha.

Gaara resta immobile puis il entendit son Bijuu parler dans son subconscient.

_Tiens, tiens les deux blonds derrière cet Uchiha m’intéressent à l’intérieur d’eux se trouve un de mes frères et pas n’importe lequel c’est Yoko ! Hé le mioche tu pourrais me les laissez je veux m’amuser, j’ai jamais eut autant la pêche qu’aujourd’hui avec toi comme prison, on s’ennui trop avec toi.

_Bien. ‘’Alors lui aussi est comme moi ça me donne envie de massacrer tout le monde, maman tu goutteras à un sang de qualité cette fois’’

Non loin, trois silhouettes étaient présentes deux garçons, L’un qui a deux trous dans la paume de ses mains et portant un haut avec un Kanji signifiant mort et l’autre ressemblant à une momie bossue et une fille aux cheveux noirs et long attachés à un ruban violet au bas de sa chevelure, tous les trois portait le bandeau frontal de Oto Gakure No Sato.

_Alors qu’en penses-tu.

_Le brun de Konoha et le Roux de Suna m’ont l’air assez dangereux, mais il se peut que les deux blonds derrière le brun soit aussi forts qu’eux on devra s’en méfier.

Dans la salle de réunion des Ninja Chunin à Junin le Sandaime Hokage, fumait sa pipe attendant la réponse des Sensei.

_Moi, Asuma Sarutobi je recommande Ino Yamanaka, Choji Akimichi, Shikamaru Nara pour l’examen Chunin.

_Moi, Kurenaï Yuhi je recommande Kiba Inuzuka, Sakura Haruno, Shino Abuhame pour l’examen Chunin

_Moi, Kakashi Hatake je recommande Naruto et Ochiru Koji, Sasuke Uchiha et Hinata Hyuga pour l’examen Chunin

_Attendez ! Kakashi-San ce n’est pas trop dangereux pour envoyer des Genins qui sont diplômé que depuis six mois.

_Rin-Kun, j’avais à peine six ans quand je suis devenu Chunin. Et mes Genins sont parfaitement capable de devenir facilement Chunin, chacun d’entre eux a des capacités extraordinaires, plus importante que celles que j’avais, quand j’avais le même âge qu’eux, ce sont mes élèves, les miens.

Dans une forêt trois Genins s’entrainaient sur des mannequins en paille ils avaient tous des Kunais plantés dans leurs corps. Une fille ayant deux macarons sur la tête maniait un Kunai en le faisant tourner sur lui-même et un Hyuga assis avec à côté de lui un étrange personnage ayant une coupe au bol et une tenue vert bouteille, La fille prit la parole et Annonça.

_Neji, ta sœur Hinata va participer à l’examen Chunin, est ce qu’elle pourrait te surpasser.

_Qui sait elle au même niveau que moi, mais on ne c’est jamais battu dans un combat réel, je l’aime trop pour lui faire du mal, mais je devrais le faire si c’est mon adversaire car elle n’ira pas de main morte pour m’attaquer.



Une demie heure plus tard les participants se sont rendus à l’académie pour s’inscrire à la première épreuve mais deux adolescents leurs barre le chemin frappant tout ceux qui s’approchent trop très de la salle trois cent un. Les membres de l’équipe sept virent le spectacle et s’approchèrent des deux adolescents.

_Vous dites que nous sommes cruels on veut juste rendre service car nombreux se sont fait grièvement blessé après avoir passés l’examen, ils ont abandonnés leurs rêves peu de temps après.

_ C’est des paroles qui se tiennent, mais vôtre Genjutsu est inefficace de plus on ne voulait pas rentrer dans cette salle.

_ D’après mes souvenirs la salle 301 est dans le troisième étage et pas le deuxième, j’ai appris tout les plans des bâtiments de Konoha pendant que j’étais à l’académie, annonça Ochiru.

_C’est pas mal. Sourit l’un des deux adolescents avant de s’attaquer a Sasuke qui voulut contrer le coup avec un coup de pied, mais il s’est fait bloqué par l’étrange personnage à la tenue vert bouteille.

‘’Il est rapide, alors qu’il y a deux secondes il s’est fait facilement repoussé, jouait t-il la comédie ?’’

Il rougit en regardant Sakura qui venait juste d’arriver cette dernière était méconnaissable sans sa chevelure rose car elle s’était teinté ses cheveux en rouge sang, elle trouvait que c’était plus efficace en cas de batailles sanglantes.

_Dis, moi est ce que tu es Sakura si c’est le cas je voudrais être ton petit ami, dit t-il en affichant la pose du chic type comme il aimait nommer sa position ridicule.

‘’Tiens, c’est bien ma veine’’ pensa Sakura en voyant son Look original

‘’C’est quoi ce look merdique on dirait un concombre avec des cheveux en bol’’

Neji s’approcha de Sasuke lançant un regard haineux envers lui et les deux blonds avant de dire.

_C’est toi Uchiha Sasuke, tu n’as pas intérêt à toucher ma sœur et les deux démons encore moins si je vous surprends avec elle hors missions, vous êtes mort.

_Quel manière et toi tu dois être Neji Hyuga d’après ce que m’as dit ta sœur, j’aurais jamais cru qu’elle avait un frère aussi protecteur envers elle. répondit Sasuke

Suite à la remarque faite pas Sasuke, Neji fulmina intérieurement avant de répondre.

_ Méfie toi, si je te surprends avec Hinata je te jure que tu auras affaire à moi dans l’avenir, Lee, Tenten on s’en va.

‘’Déjà ?! Ils sont mignons les trois coéquipiers d’Hinata quel veinarde.’’ Pensa Tenten avant de suivre Neji.

‘’La concurrence sera rude je pourrais enfin ne plus retenir mes coups’’ Pensèrent les trois Coéquipiers d’Hinata

‘’Neji… tu crois comme le reste de mon clan que mes coéquipiers me veulent que du mal, Naruto et Ochiru sont deux anges mais ils sont considérés comme des chiens parmi la population et Sasuke n’est pas comme le reste de son clan, il n’as rien contre notre clan et j’ai pu même apprendre quelques mouvements de l’école Goken et quelques Ninjutsu grâce à eux trois.’’

_Dit Neji qu’est ce que t’as contre ces trois garçons ?

Neji ne répondit pas et continua de marcher.

Lee quand a lui suivit Sasuke pour lui lancer un défi, et cria

_Toi là bas avec les cheveux bruns, je te lance un défi.

Il sauta du balcon avec d’atterrir devant l’Uchiha impassible.

_Si tu veux je ne refuse jamais un combat, gagnant ou perdant je m’en fiche complètement, tant que je progresse ça m’intéresses

Kiba, Shino et Sakura arrivèrent au moment ou Lee se mit en position de garde

‘’Parfait je pourrais tester mes capacités contre Sasuke Uchiha, et je pourrais montrer ma valeur à Sakura’’

‘’C’est le type de l’autre fois, il est rapide certes, mais il ne fera pas le poids contre Sasuke-Kun’’ pensa Sakura

_Tu ferais mieux d’abandonner, Sasuke est beaucoup trop fort pour toi, Annonça Sakura.

Mais à ce moment le combat était déjà engagé

‘’Je dois utiliser la nouvelle technique que j’ai apprise de Gai-Sensei, Konoha Senpu, la tornade de Konoha’’

Lee donna un coup de pied circulaire à Sasuke qui put éviter le coup mais quand Lee disparut avant de réapparaitre devant lui, il ne pouvait esquiver le coup et se le prit de plein fouet.

Sasuke se releva avec un peu de peine mais n’avait pas toujours activé son Sharingan.

‘’Ce type devait s’entrainer dur pour acquérir une telle vitesse, je paierais cher pour savoir comment a-t-il fait’’ pensèrent tous le Genins sauf Shino qui n’utilisait jamais le Taijutsu.

Sasuke fonça sur Lee mais ce dernier esquivait et parait ses coups assez facilement.

_Sasuke Uchiha, pourquoi tu n’utilises pas le Sharingan alors que tu es en difficulté.dit Lee

_Contrairement à la plupart des miens je n’utilise que très peu le Sharingan car quand je l’utiliserais, j’aurais une vision supérieur à celle d’un Uchiha qui abuse de son Sharingan.

_Je comprend mieux mais pour esquiver ce coup tu es obligé de l’activer, si tu ne le fait pas tu auras peu de chance de t’en sortir

_Bien, si tu me le demande…. Sharingan.

_Mon entrainement a été plus dur que tous les entrainements que tu as faits réuni. Kage Buyō, l’ombre de la feuille Morte

Les bandages qui recouvraient les mains de Lee attachèrent à Sasuke mais une Eolienne en papier bloqua Lee dans sa technique.

_Lee, sa suffit tu sais que cette technique est un Kinjutsu. Répondit une tortue.

‘’Un Kinjutsu, alors cette technique doit être particulièrement efficace mais dangereuse, je demanderais au Sensei de Lee de me l’apprendre’’ pensèrent Ochiru et Naruto.

_Que fait une tortue ici ?! Pensa à voix haute Sakura.

_Gai, a toi de t’occuper du cas de Lee

Puis un homme portant une veste de Junin ayant le même style que son disciple fit son apparition.

‘’Ca fait peur’’ pensèrent les Genins présents et la plus grosse surprise c’est quand il vit le Junin frapper son disciple avec un violent coup de poing avant de l’aider à se relever et lui dire.

_C’est fini, En montrant tes capacités tu devras accomplir cent tours sur Konoha sur les mains.

_Bien, S-Sensei

_Désolé mais la première épreuve de l’examen Chunin va bientôt commencer. Dit Shino d’un ton calme, c’était le seul à être resté impassible après avoir vu la scène entre l’élève et son maitre.

_Ah, oui j’ai oublié, Lee ta punition attendra, tu feras cinq cent tours.

Gai disparut de la vue des Genins avant de réapparaitre derrière eux.

‘’Il est rapide, plus rapide de Kakashi-Sensei’’

_Pour les problèmes que vous a causés Lee je vous demande pardon, dit t-il avant de lancer un Kunai pour couper la partie coincée du bandage de Lee.

Sakura vit les nombreuses cicatrices sur ses mains et pensa que Lee s’était entrainé beaucoup plus durement que n’importe qui d’autre et décida de prendre la dureté de ses entrainements comme modèles, mais détestait toujours son Look

‘’Un maitre dans l’utilisation de l’école Goken, Neji m’en a déjà parlé, il m’avait dit que c’était un raté mais il a réussi à battre Sasuke uniquement au Taijutsu’’ pensa Hinata

‘’Une telle vitesse, on pourrait utiliser des techniques plus destructrice avec Akamaru’’ pensa Kiba.

_Attend, avant de partir, je voudrais te dire que ta vitesse et ton Taijutsu forcent le respect. Annonça Sasuke

_Merci, dit simplement Lee avant de repartir d’où il est venu.

Une fois arrivé à la vrai salle trois cent un ils y trouvèrent une centaine de participants de tout âge le trio Ino-Shika-Cho firent leur apparition, Ino était moins collante pour les trois coéquipiers de la Hyuga au grand bonheur de ces derniers, et Choji avait drôlement maigri mais mangeait toujours autant.

Puis arriva un Ninja de Konoha portant des lunettes et se présenta il dit qu’il s’appelait Kabuto Yakushi et qu’il savait beaucoup de choses sur les participants, Les deux blonds activèrent leurs vision d’aigle pour voir les intentions du Jeune Homme mais ils ne virent qu’une aura transparente, comme s’il n’était ni un allié ni un ennemi.

Ce dernier montra une démonstration de ses cartes d’informations, Sasuke intéressé par ces cartes demanda à Kabuto de lui donner des information sur Gaara et sur Lee, Kabuto lui révéla que Lee est un expert de Taijutsu de quatre et demi sur une échelle de cinq et qu’il a aucune capacité sur le Ninjutsu et Genjutsu Alors que dans les fiches de Gaara il y a écrit qu’il n’as jamais été blessé pendant ses mission et c’est assez surprenant car il a déjà fait dix missions de rang C et une de rang B, il a encore donné des informations sur les Villages cachés et le nombre de participant, quand il dit que qu’Oto Gakure No Sato était un petit village caché sans importante force, les trois Genins représentant ce village attaquèrent Kabuto. Zaku, le garçon ayant des trous sur ses mains lança deux Kunais il esquiva facilement les deux Kunais alors que la momie du nom de Dosu laissa apparaître un amplificateur de choc, Kabuto l’esquiva mais ses lunettes furent brisées et commença à vomir.

Juste après apparut l’examinateur de la première épreuve et annonça.

_Du calme les morveux, Je suis l’examinateur de la première épreuve de l’examen Chunin Ibiki Morino… Hey ! Vous les Ninjas d’Oto, si vous faites preuve d’un comportement inacceptable que celui-ci la prochaine fois vous serez exclu.

_Désolé, on était sur les nerfs, c’est la première fois qu’on participe à cet examen. annonça Dosu

La voix D’Ibiki était si intimidante que la moitié des participants perdirent leurs sourires et leur calme.

_Bien, L’examen est composé de dix questions. Chaque question vaut un point, quand vous essayez de tricher cela enlève automatiquement deux points si on vous surprends, Les points seront comptés par équipe, si le score d’un participant tombe a zéro l’équipe entière est éliminée, pour les équipes ayant plus que trois membres deux membres auront un examen de cinq point si l’un d’eux tombe a Zéro l’autre peut le rattraper. La dernière question est posée quinze minutes avant la fin de l’épreuve. Bonne chance.

Les participants commencèrent et répondre aux questions et quelques uns ont trouvé les questions trop complexes pour des Genins.
Du côté de l’équipe sept Naruto et Ochiru répondirent a trois questions sur cinq et devaient trouver une solution pour répondre à la quatrième de leur examen et attendre la dernière questions.

Pendant ce temps, Kiba demandait de l’aide à son chiot Akamaru ce dernier gémissait et aboyait doucement pour lui donner les réponses, Kankuro utilisait Karasu qui avait les traits d’un examinateur .Sasuke lui utilisait son Sharingan pour copier les mouvements de crayon des autres concurrent, Shino utilisait un de ses insectes pour copier les réponses tranquillement, Tenten utilisait un message codé avec un miroir accroché a deux Kunais, elle avait eut de la chance pour installer le mécanisme et trouver la bonne place, Hinata et Neji utilisaient leurs Byakugans et le couplait avec un Genjutsu ne montrant pas la modifications présentes sur leurs yeux, Gaara utilisait son troisième œil et l’éclata pour aveugler un participant et regarder ses réponses. Les Genins d’Oto utilisaient leur ouïe pour entendre les bruit des crayons frapper et ainsi copier les réponses, Choji attendait qu’Ino lui donne les réponses et cette dernière prit possession du corps de son Amie Sakura qui avait déjà terminé les questions avec Kabuto et Shikamaru ainsi que Temari, Finalement Naruto et Ochiru virent la copie d’Hinata quand un des Genins s’est fait surprendre et faisait un scandale, plus le minutes passaient plus les équipes sortaient en masse quand vint la dernière question, Ibiki Annonça

_Bien, La dixième question peut vous paraître assez sévère, est ce que oui ou non vous pourriez répondre à cette questions si vous n’avez pas le courage abandonnez et repassez l’examen dans six mois, si vous décidez de répondre et que vous échouez vous resterez Genins jusqu’au restant de vos jours.

Dans une salle non loin de l’académie, Kakashi, Asuma et Kurenaï étaient assis Kakashi annonça.

_Qu’est ce que je m’ennuie sans mes élèves.

_Patience ils vont bientôt revenir, surtout avec Ibiki Morino aux commandes. répondit Asuma entre deux fumées de cigarette

_Ibiki, pourquoi ont-ils choisi ce sadique ?

_Pourquoi sadique ? Demanda Kurenaï surprise.

_Je vois que tu ne le connais pas encore c’est normal, tu es Jonin que depuis peu de temps. Dit Asuma.

_Ibiki Morino, est un spécialiste non c’est un maitre dans la section interrogatoire et de torture, c’est lui le chef de la section interrogatoire, bien sur il ne va pas torturer physiquement les participants mais plus psychologiquement en soumettant son aura glaciale, il peut faire parler une personne suspecte juste avec sa présence. Annonça Kakashi

_C’est une personne assez terrifiante, avoua Kurenaï

A la dernière question la plupart des participant ont déjà abandonné à ce moment donné Sasuke leva la main et annonça.

_Lancez moi la dixième question elle ne me fait pas peur, même si je dois rester Genin pour le restant de mes jours je deviendrais Hokage par d’autre Moyens.

‘’Quel cran’’ pensèrent les autres Genins.

_Bien, vu qu’un des participant voulait a tout pris répondre à la dixième question, les candidats présents ont tous réussis, Félicitation.

_Et pour la dixième question, Annonça Sakura.

Ibiki sourit avant d’expliquer.

_Il y avait jamais de dixième questions, de plus vous vous demandez pourquoi y’en a neuf autres et bien c’est très simple. C’est pour voir vous capacité à prendre des informations sans vous faire repérer, pourquoi, je vais vous montrer.

Ibiki enleva son bandeau pour laisser apparaître des traces de brulures sévères sur tout le crâne.

_Quand on a des informations sur l’ennemi on doit trouver un moyen de s’échapper sans vous faire remarquer sinon, je vous laisse imaginer la suite.

‘’Ces cicatrices, en une seule mission il a reçu plus de cicatrice qu’on avait Ochiru et Moi pendant toute notre vie’’ pensa Naruto.


‘’Ce spectacle me ravit, finalement être un Ninja peut être sanguinaire’’ Pensa Gaara laissant transparaitre un sourire dément.

‘’G-Gaara arrêtes de penser au sang je t’en supplie’’ pensèrent Temari et Kankuro.

_Le lien avec la dixième question est simple on vous laisse deux choix, tous deux déplaisant, l’un est d’abandonner la mission et l’autre m’aller à la mission et de risquer sa vie, bien sur la réponse doit être toujours la deuxième proposition. C’est une question ou on voit votre détermination, un Chunin peut avoir le commandement d’une équipe et à chaque fois il faut choisir le bon choix.

Quand Ibiki termina sa phrase la fenêtre la plus proche d’Ibiki fut brisée, laissant apparaître une jeune femme portant un long manteau beige et des côtes de mailles, une Mini-jupe Orange et des protège tibia

_Bonjour, je suis Anko Mitarashi je suis l’examinatrice de la deuxième épreuve de l’examen Chunin…. Ibiki il reste une vingtaine d’équipes, l’examen que tu leurs a donné était trop facile.

_Anko, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop, en tous cas cet examen avait de bons éléments.

_C’est pas grave on en aura éliminé la moitié d’ici là, j’attends ça avec impatience, vous aurez plus d’information demain et surtout, prenez des informations sur le lieu ou se passera la deuxième épreuve avec vos Sensei, Vous pouvez sortir.

Au moment ou les participants sortirent de la classe Dosu avait frappé sa coéquipière Kin et lui hurla dessus.

_Kin ! Pendant cet examen tu as été surprise par les examinateurs quatre fois tu allais faillir à notre mission, prépare toi à souffrir !

_Je suis désolée, mon ouïe n’est pas aussi développé que la tiennes je ne peux pas copier comme tu le …

_La ferme ! Dans la prochaine épreuve, tu serviras d’appât, tu ne vaux rien, que tu sois blessée, violée ou tuée, tu n’es qu’un simple outil! dit Zaku avec un ton sadique.

_Je comprend Zaku je me plierais à vos ordres.

_Bien, sensei nous attend.

Sasuke ayant vu la scène avait éprouvé de la pitié mais il fit semblant de n’avoir rien vu et pensa.

‘’ Ceux qui abandonnent les missions sont des moins que rien, et ceux qui ne prennent pas soin de leurs amis le sont encore pire’’

Le lendemain matin, les équipes qualifiées se retrouvèrent au terrain d’entrainement quarante quatre, à la vue d’un des blonds elle lança un Kunai dans leurs directions et réapparut derrière celui qu’elle a pu blesser en disant.

_Cette texture et cette couleur m’a toujours fasciné. Et dire que quelques personnes ont peur du sang quel dommage.

Soudainement l’un des participants attrapa le Kunai avec sa langue de taille démesurée avant de le rendre avant de dire.

_Tenez, le Kunai que vous aviez jeté.

_Merci c’est très gentil de ta part mais il faut que tu t’éloigne de moi, à moins que tu veuilles te retrouver à l’hôpital avant l’épreuve.

_Désolé, la vue de ce sang m’as tellement excité que j’ai oublié que j’étais collé à vous et la deuxième raison c’est que vous avez coupé un de mes précieux cheveux.

‘’C’est bizarre, Ce type a une aura maléfique et trop meurtrière pour un simple Genin ainsi qu’une langue de taille démesurée, on dirait celle d’un serpent, décidément cet examen est plein de surprise. ’’

_Bien, maintenant je vais vous expliquer le but de la deuxième épreuve. Le terrain derrière moi s’appelle la forêt de la mort, il est constitué de quarante quatre entrée et une forêt relativement dense, vous devrez avoir le parchemin du ciel et de la terre, chaque équipe en recevra un au hasard, donc vous devrez vous battre et de s’en emparer. Oh j’ai oublié, il y a un temps limité, si vous n’avez pas rejoint la tour centrale de la forêt de la mort avec les deux parchemins, ou que vous en ouvrez un vous serez éliminés, si vous arrivez à la tour avec un membre ou moins ou qui ne tiens plus debout vous serez aussi éliminé et vu qu’il y a une équipe ayant quatre membre, deux d’entre eux devraient être privés de leurs meilleurs atouts, Bonne chance.

_Sasuke, Hinata, je crois qu’on va se porter volontaire vos capacités sont plus importantes que les nôtres et vos Dojutsu nous seront très utiles, Annonça Ochiru.

_Non, Vous vous êtes déjà porté volontaires pour la première épreuve c’est à nous d’y aller, de plus je veux me surpasser et Hinata aussi, Répondit Sasuke.

Pour toute réponse Hinata hocha la tête, elle voulait montrer à tout le monde que les Hyuga peuvent se battre sans se servir de Byakugan.

_Bien, dans ce cas on peut y aller, Annonça Naruto.

Une fois devant Anko qui était en train de manger tranquillement ses Dangos, les deux Genins aux yeux surpuissants annoncèrent ce qu’ils avaient à dire. Anko fit un grand sourire et leurs répondit qu’elle va personnellement les surveiller car elle n’a jamais eut l’occasion de voir un Uchiha ou un Hyuga se battre sans son Dojutsu,

Quelque temps plus tard chaque équipe était enfin prête pour la seconde épreuve de l’examen.

‘’Galère, ces cinq jours vont être fatiguant on ne pourra même pas dormir tranquille’’.

‘’Ça y est c’est le grand jour, on pourra enfin appliquer les plans qu’on nous a donné’’ pensa Dosu

‘’Gai-Sensei je pourrais enfin me surpasser vous serez fier de moi !’’ S’enflamma Lee

_Il suffit juste de massacrer les plus faibles et le tour est joué, dit un Shinobi de Kusa.

_Et le mieux dans tout ça c’est qu’on peut les tuer en toute légalité. Répondit le Genin à la langue de serpent.

_Bien, il est trois heures, je déclare ouverte la deuxième épreuve de l’examen Chunin.

A ce moment là tous les Genins entrèrent par les portes du terrain d’entrainement quarante quatre, Mais personne ne savait que l’un d’entre eux était en vérité beaucoup plus puissant qu’un simple Genin

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum