Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hayden
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 11:02 pm    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjours alors je m'appel Pierre j'ai 16 ans J'habite sur Tours

Mes personnage préféré sont:
Hinata j'ai bien le coter timide mes malgré tous très forte
Shikamaru j'adore car ben il me ressemble un peu dans son comportement et tous le reste.
Itachi ben parce que sait Itachi XD

Ce que je déteste sont:
Sakura et Sasuke je sais pas trop pourquoi mes je peux pas les sentir voila a plus tard sur le forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Hayden tu est anti sasuke Twisted Evil (je ne l'étaient pas mais maintenant si) quel que questions:

1:Pour quelle raison est tu sur captainaruto?

2:connais tu d'autre mangas? lis tu d'autre mangas? regarde tu d'autre manga?

bienvenue a toi

JOIN LE FC ANTI SAKURA! ET ANTI SASUKE xD^^'

amuse toi bien Wink
Hayden
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en 1 si j'ai rejoins captainaruto sais pour pouvoir débattre sur un manga que j'apprecie et tous cella dans un respect mutuelle (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autre cite sur naruto ...

2:Oui je lis aussi les scans de Fairy Tail j'aime bien et en animr ben tous plein de manga de eyeshield 21 a dragon Ball et Dragon Ball Z (pas l'erreur qui viens après DBZ ^^)

Et oui je compte bien adhéré a ces Fan Club =D
Midona
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, salut à toi Hayden Smile

-Ton personnage préféré de Fairy Tail ?

-Ton équipe préférée d'Eyeshield (Perso, moi c'est les Spiders de Bando et les Devilbats :3 )

-Ton personnage préféré d'Eyeshield 21 ? (Perso², Hiruma et Akaba *-* )

Un anti DB GT, c'est en effet une erreur de la nature... Pareil pour Sasuke. Ce sont deux choses que ces célèbres auteurs de mangas auraient bien pu se passer. Very Happy

-Connais-tu FMA ?

Bienvenue sur le forum Smile

Civil

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors J'aime bien Luxus moi ainsi que Natsu,Grey et Erza (pas trop Lucy par contre) maiss sa sais classique on dira

Mon équipe préféré dans Eyeshield ben les devilbats et le White knight (j'ai beaucoup les spider aussi pour Akaba qui joue le mêmê poste que moi ^^)

Personnage préféré: Hiruma est clairement mon préféré mes j'aime bien Shin et Akaba aussi.

Non je ne connais pas .
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: