Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YanixWeezyx a écrit:
feel the power a écrit:

Je vois en tous cas que certains ne croient pas dans les dires d'Itachi, toute capacité a une faille; même Madara avec Juubi, Rinnegan et Sharingan ultime aura des failles, après oui il faudra quelque chose de grandiose pour l'arrêter, et c'est ça qui m'intéresse.


Peut être qu'il aura des failles mais pour stopper un Madara avec Juubi, Rinnegan et Sharingan il faudrait plus que toutes les techniques de Kakashi, Yamato, Itachi ... ect
De plus si il arrive à a avoir Juubi sa voudrait dire que Naruto serait mort vu qu'on est censé mourrir quand on se fait extraire son biju et je vois mal Naruto mourrir avant d'être hokage
Enfin si Madara réussi à avoir Juubi se sera la fin de la guerre et l'alliance serait très affaibli donc ne serait surement pas assez puissante pour vaincre Madara !

A++ Cool

Si Madara leur fout la merde avec la vision d'horreur du Juubi les ninjas ne voudront plus jamais faire de connerie dans leur univers.

Quant à Naruto même si on lui extrait Kyuubi il aura toujours de son chakra en lui (la sphère d'énergie qui lui permet d'avoir son mode Rikudou); Et donc Naruto aura suffisament d'énergie pour survivre à l'extraction.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Si Madara leur fout la merde avec la vision d'horreur du Juubi les ninjas ne voudront plus jamais faire de connerie dans leur univers.

Quant à Naruto même si on lui extrait Kyuubi il aura toujours de son chakra en lui (la sphère d'énergie qui lui permet d'avoir son mode Rikudou); Et donc Naruto aura suffisament d'énergie pour survivre à l'extraction.


Tu es sur qu'il résistera à l'extraction de Kyubi ?
C'est dans le tome combien qu'il le dise ? (je dis pas ça pour me moquer de toi, juste pour savoir si il le dise)
Normalement il est dit que quant on extrait un biju son hôte meurt.

A++ Cool

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kushina a survécu à l'extraction d'un Kyubi entier alors en plus qu'elle était déja fatigué à cause de l'accouchement et de la pression d'un Kyubi qui cherchait à sortir. D'ailleurs Madara la complimente en disant qu'il est étonné qu'elle ait survécu à l'extraction,en disant que le chakra des Uzumaki est vraiment exceptionnel. Donc pourquoi pas Naruto d'autant plus qu'il ne possède qu'une moitié de ce dernier? Confused
En fait,je crois que les Uzumaki possède une certaine résistance pour contenir le Kyubi,et voila pourquoi on choisissait toujours des Uzumaki pour devenir hôte. Comme Kushina le disait,leur chakra est spécial.. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
YanixWeezyx
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 124
Localisation: New York

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Kushina a survécu à l'extraction d'un Kyubi entier alors en plus qu'elle était déja fatigué à cause de l'accouchement et de la pression d'un Kyubi qui cherchait à sortir. D'ailleurs Madara la complimente en disant qu'il est étonné qu'elle ait survécu à l'extraction,en disant que le chakra des Uzumaki est vraiment exceptionnel. Donc pourquoi pas Naruto d'autant plus qu'il ne possède qu'une moitié de ce dernier? Confused
En fait,je crois que les Uzumaki possède une certaine résistance pour contenir le Kyubi,et voila pourquoi on choisissait toujours des Uzumaki pour devenir hôte. Comme Kushina le disait,leur chakra est spécial.. Wink


Ok merci vous avez totalement raison Wink
J'me suis trompé Crying or Very sad
Bref pour revenir au sujet, je pense que Madara réussira à éxécuter son plan, le grand méchant qui réussi face aux héros ca parrait pas logique, de plus si Madara réussi son plan il ne se passerait plus rien dans le manga vu que Madara contrôlera tout le monde.

A++ Cool

_________________
Je suis la classe de la classe, je suis tellement classe qu'on peut pas me classer dans un classeur





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d`accord.. et puis le plan de tobi ce n`est pas quelque chose qu`il peut reussir en parti ou completement.. soit il reussit et il gagne la guerre soit rien du tout.. et ce sera rien du tout je pense..
juste une fin tragique du personnage avec un flash back revelant enfin toute la verite vrai sur le pourquoi du comment d`une telle evolution du perso qui va nous laisser bouche ouverte pendant 20 min puis voila Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plan oeil de lune j'ai des souci de mémoire... c'est qui qui devait le faire?
Ha oui!!! Tobi qu'on ne voit plus...
Vu le scénario peu travaillé qu'on nous sort caque semaine... ce sera une procédure baclée comme le MSE et le susanoo de sasuke.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Mar 11 Oct 2011, 10:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rasta-kill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 66
Localisation: Lève Ta Tete...

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
Le plan oeil de lune j'ai des souci de mémoire... c'est qui qui devait le faire?
Ha oui!!! Tobi qu'on ne voit plus...
Vu le scénario peux travaillé qu'on nous sort caque semaine... ce sera une procédure baclée comme le MSE et le susanoo de sasuke.


Mais c'est quoi ces mecs qui critiquent tout au long de leur journée le manga qu'ils lisent ? Si vous n'êtes pas content ne lisez pas, ou alors faites des critiques mais constructives !
De plus, tu pourrais m'expliquer en quoi le Mse et le Susanoo de Sasuke sont baclés ?

Et un peu de patience pour le plan oeil de la lune, l'auteur ne peut pas tout nous révéler maintenant. On dirait des enfants gatés qui ne savent pas attendre..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TEKKEN_TACHIKAZE a écrit:
Je suis d`accord.. et puis le plan de tobi ce n`est pas quelque chose qu`il peut reussir en parti ou completement.. soit il reussit et il gagne la guerre soit rien du tout.. et ce sera rien du tout je pense..

Pas forcément, on pourrait avoir tobi qui réssucite juubi, mais ne parvient pas à le controler. On aurait alors un ennemi en plus.

Et même si il réussit à hypnotiser le monde, pas dis que tous tomberaient sous son controle. En fait j'en vois au moins 2 qui pourraient y échapper: sasuke et itachi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas forcément, on pourrait avoir tobi qui réssucite juubi, mais ne parvient pas à le contrôler. On aurait alors un ennemi en plus.

Et même si il réussit à hypnotiser le monde, pas dis que tous tomberaient sous son contrôle. En fait j'en vois au moins 2 qui pourraient y échapper: sasuke et itachi.


Oui si il le ressuscite et que il ne le contrôle pas il devront s'allier pour le battre et en effets itachi et sasuke ne pourrais rien avoir mais kakashi la mais il n'a que un yeux du charingan donc il faut encore attendre ou spoiler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mistkougan a écrit:

Et même si il réussit à hypnotiser le monde, pas dis que tous tomberaient sous son controle. En fait j'en vois au moins 2 qui pourraient y échapper: sasuke et itachi.
Si ce mugen tsukyomi est plus puissant que le jutsu de Shisui alors même Sasuke et Itachi se font prendre.

Les gars que je verrais immunisé contre ce jutsu serait ceux qui sont enfermés dans un truc à par, un peu comme le bijuu dans un humain ne se fait pas avoir par un genjutsu.

Donc si Tobi est sur le point de lancer le jutsu, un gars qui réussit à se cacher dans une zone à accès restreinte (genre la grotte d'entrainement de kumo, entrer dans une invocation ou aller dans une autre dimension).

Le tout est de savoir si le jutsu est continue ou non.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2011, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les gars que je verrais immunisé contre ce jutsu serait ceux qui sont enfermés dans un truc à par, un peu comme le bijuu dans un humain ne se fait pas avoir par un genjutsu.


Attend un peux si il utilise le genjutsu il a capturer tous les bijuu non donc pourquoi serrait-il imunisser il ne sont plus dans des humain il sont fusionné logique non mais naruto peux allez dans le monde des crapaud normalement bon a plus . Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
Si ce mugen tsukyomi est plus puissant que le jutsu de Shisui alors même Sasuke et Itachi se font prendre

Les gars que je verrais immunisé contre ce jutsu serait ceux qui sont enfermés dans un truc à par, un peu comme le bijuu dans un humain ne se fait pas avoir par un genjutsuk

Donc si Tobi est sur le point de lancer le jutsu, un gars qui réussit à se cacher dans une zone à accès restreinte (genre la grotte d'entrainement de kumo, entrer dans une invocation ou aller dans une autre dimension).

Le tout est de savoir si le jutsu est continue ou non.

En effet il y a bien des possibilités pour échapper au mugen tsukiyomi.
Ce qui tend bien á dire que ce ne serait pas la fin pour l'alliance, l'auteur pourrait choisir cette voie afin de restreindre le nombre d'opposants.

Par contre je ne suis pas convaincu qu'un possesseur de MS se fasse obligatoirement avoir, que ce soit par le jutsu de shisui, ou ce tsukiyomi. Sasuke avec un "simple sharingan" avait pu se soustraire au tsukiyomi d'itachi pourtant réputé. et l'exemple récent avec itachi n'est pas probant dans la mesure ou il avait tout intéret à etre victime du jutsu de shisui.

Quand à savoir si le jutsu est continu, j'en dirai non puisqu'il faut la lune pour le refléter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bee-sama a écrit:
Attend un peux si il utilise le genjutsu il a capturer tous les bijuu non donc pourquoi serrait-il imunisser il ne sont plus dans des humain il sont fusionné logique non mais naruto peux allez dans le monde des crapaud normalement bon a plus .

Hehe, il voulait peut etre dire en gros que seul ceux qui seront dans un autre espace-temps pourrait échapper au mugen tsukyomi.

Le mont mobyoku je crois pas.

mistkougan a écrit:
Par contre je ne suis pas convaincu qu'un possesseur de MS se fasse obligatoirement avoir, que ce soit par le jutsu de shisui, ou ce tsukiyomi. Sasuke avec un "simple sharingan" avait pu se soustraire au tsukiyomi d'itachi pourtant réputé. et l'exemple récent avec itachi n'est pas probant dans la mesure ou il avait tout intéret à etre victime du jutsu de shisui

Pour le tsukyomi je ne sais pas (encore que le pouvoir de juugo a surement aidé) mais comment se sortir d'un genjutsu si on ne sais pas qu'on en est victime?

Citation:
Quand à savoir si le jutsu est continu, j'en dirai non puisqu'il faut la lune pour le refléter.

C'est pas comme cela que j'avai compris le truk, pour moi la lune sert d'emetteur comme une antenne parabolique, donc peut importe qu'il fasse jours ou nuit, la lune (le satellite) continu d'émettre le flux de chakra du jutsu...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

rasta-kill a écrit:

Mais c'est quoi ces mecs qui critiquent tout au long de leur journée le manga qu'ils lisent ? Si vous n'êtes pas content ne lisez pas, ou alors faites des critiques mais constructives
On dirait des enfants gatés qui ne savent pas attendre..


Rastakill depuis de nombreux mois je n'ai rien poster vu la qualité moindre des scan. Donc tes misconceptions me concernant tu te les gardes. Wink

Le mse de sasuke est-il surprenant ? Je trouve que non. Le MS de l'uchiha l'avait été lui. Pour ce qui est du susanoo... attendre autant de temps pour en arrivé à ce résultat... Laughing j'ai de quoi être déçu. On lui a juste ajouté un bec, une épée et voilà! Magie! Il est tout neuf!!! As-tu été sur le cul en voyant le nouveau sasuke? Cela méritait-il autant de suspens pour ce résultat?

En outre, ai-je parlé de révélation concernant le plan oeil de lune Rastakill? Rolling Eyes Juste une image ou deux montrant Tobi faire quelque chose d'anodin m'aurait suffit. Les auteurs montrent bien la tête de Kabutomaru alors qu'on pourrait s'en passé à la limite. Ca ne changerait rien au combat puisque ce n'est pas lui qui fait les stratégies d'attaque, c'est à dire qu'il ne contrôle pas à 100% les mouvements des zombis.

A vrai dire je suis très patient. Mais si c'est pour regarder un résultat m******* j'ai de quoi être agacé.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mistkougan
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 171
Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:


mistkougan a écrit:
Par contre je ne suis pas convaincu qu'un possesseur de MS se fasse obligatoirement avoir, que ce soit par le jutsu de shisui, ou ce tsukiyomi. Sasuke avec un "simple sharingan" avait pu se soustraire au tsukiyomi d'itachi pourtant réputé. et l'exemple récent avec itachi n'est pas probant dans la mesure ou il avait tout intéret à etre victime du jutsu de shisui

Pour le tsukyomi je ne sais pas (encore que le pouvoir de juugo a surement aidé) mais comment se sortir d'un genjutsu si on ne sais pas qu'on en est victime?

Pourtant c'est le propre d'un genjutsu et ce à tous niveau d'y plonger sa victime sans qu'elle en soit consciente. Par contre il est vrai que le sceau maudit a pu perturber le chakra de sasuke lors de son duel fratricide.

Citation:

C'est pas comme cela que j'avai compris le truk, pour moi la lune sert d'emetteur comme une antenne parabolique, donc peut importe qu'il fasse jours ou nuit, la lune (le satellite) continu d'émettre le flux de chakra du jutsu...

J'avais vu le Mugen tsukiyomi comme un tsukiyomi se reflétant sur la lune donc visuel. Mais ton idée se tient et même donne du crédit au plan de tobi que je trouvai limité par le cycle jour/nuit et soumis aux aléas météréologique (ciel couvert) ou absence de pleine lune.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucie
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rasta-kill a écrit:
Nemesis972 a écrit:
Le plan oeil de lune j'ai des souci de mémoire... c'est qui qui devait le faire?
Ha oui!!! Tobi qu'on ne voit plus...
Vu le scénario peux travaillé qu'on nous sort caque semaine... ce sera une procédure baclée comme le MSE et le susanoo de sasuke.


Mais c'est quoi ces mecs qui critiquent tout au long de leur journée le manga qu'ils lisent ? Si vous n'êtes pas content ne lisez pas, ou alors faites des critiques mais constructives !
De plus, tu pourrais m'expliquer en quoi le Mse et le Susanoo de Sasuke sont baclés ?

Et un peu de patience pour le plan oeil de la lune, l'auteur ne peut pas tout nous révéler maintenant. On dirait des enfants gatés qui ne savent pas attendre..


Alors la, j'aurai pas dit mieux ! xD
Toujours a critiquer ce que Kishi fait, a critiquer les persos, a leur donner une autre identité que celle que Kishi essaye de décrire... Moi je ne déteste aucun personnage et encore moins l'histoire que Kishi nous as concocté. Appréciés le manga pour ce qu'il est a la fin !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mistkougan a écrit:

J'avais vu le Mugen tsukiyomi comme un tsukiyomi se reflétant sur la lune donc visuel. Mais ton idée se tient et même donne du crédit au plan de tobi que je trouvai limité par le cycle jour/nuit et soumis aux aléas météréologique (ciel couvert) ou absence de pleine lune.


En faite si le jutsu fonctionne comme le kotoama de shisui, il a pas besoin d'être utilisé plusieurs fois, le gars attend sa pleine lune, lance le jutsu sur toute la planète, et il a toute la planète à ses pieds.

C'est pourquoi l'idée reste attrayante d'où la question.

Par exemple Itachi avec son tsukyomi, il fait vivre à sa cible en moins d'une seconde ou trois je sais plus, trois jours ou à le temps de faire vivre l'histoire du début du clan uchiwa à Sasuke. Alors imaginons un Itachi avec un chakra infini, il pourrait littéralement faire vivre à sa cible un genjutsu éternel.

Par contre je me demande toujours en quoi Sasuke est nécessaire à ce plan? Si à la fin le juubi doit être scellé en Tobi, pourquoi synchroniser le gedo Mazo (ersatz de Juubi) avec Sasuke?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis972 a écrit:
rasta-kill a écrit:

Mais c'est quoi ces mecs qui critiquent tout au long de leur journée le manga qu'ils lisent ? Si vous n'êtes pas content ne lisez pas, ou alors faites des critiques mais constructives
On dirait des enfants gatés qui ne savent pas attendre..


Rastakill depuis de nombreux mois je n'ai rien poster vu la qualité moindre des scan. Donc tes misconceptions me concernant tu te les gardes. Wink

Le mse de sasuke est-il surprenant ? Je trouve que non. Le MS de l'uchiha l'avait été lui. Pour ce qui est du susanoo... attendre autant de temps pour en arrivé à ce résultat... Laughing j'ai de quoi être déçu. On lui a juste ajouté un bec, une épée et voilà! Magie! Il est tout neuf!!! As-tu été sur le cul en voyant le nouveau sasuke? Cela méritait-il autant de suspens pour ce résultat?

En outre, ai-je parlé de révélation concernant le plan oeil de lune Rastakill? Rolling Eyes Juste une image ou deux montrant Tobi faire quelque chose d'anodin m'aurait suffit. Les auteurs montrent bien la tête de Kabutomaru alors qu'on pourrait s'en passé à la limite. Ca ne changerait rien au combat puisque ce n'est pas lui qui fait les stratégies d'attaque, c'est à dire qu'il ne contrôle pas à 100% les mouvements des zombis.

A vrai dire je suis très patient. Mais si c'est pour regarder un résultat m******* j'ai de quoi être agacé.



Tu t'attendais à quoi pour Susano mse exactement alors qu'il était déjà maximum contre Kakashi ( ou du moins, du nv d'Itachi ) ? Pour moi, le seul changement que je voyais dut à l'acquisition de mse serait logiquement réutilisé le ms comme neuf et ce de manière infini. Quant à la forme de ses yeux, en quoi est-ce si raté ? Un mse est une forme de ms du possésseur dans lequel le ms du frère vient s'y integrer de façon non grossière, comme pour le mse de Madara. Honnètement, je le trouve assez bien fait.


Son épée amateratsu, peut être la possédait-il avant le mse, on l'a vu juste montrer sa petite tête avant qu'il laisse Sasuke seul à son sort donc forcément, on l'a pas vu faire ses techniques.

Et puis, si il a de nouvelles techniques de mse, sois patient ( toi qui te prétend si patient ) et attends le combat Naruto vs Sasuke pour être fixé. On à vu le nouveau Sasuke que pendant 2 pages. Crois tu que Kishi nous aurait fait la scène de Sasuke en lui fesant dire " regardez chers fans, voici mes nouvelles techniques style tsu-ama-sus avec en prime Kamui de Kakashi ( sensei ) et d'autres techniques aussi balèzes les unes que les autres que amateratsu, avec ça, Naurto y passe à coups sur " Aurais tu réellement souhaité que Kishi nous fasse cette scène ? On aurait pu dire adieu au beau suspence ( question jutsu ) du fight NaruSasu et là, j'aurais dit : c'est quoi cette connerie ????

Ensuite, concernant le plan oeil de lune, tu as vu non seulement notre cher Tobi si mystérieux choper les Kin-Gin pour faire avancer son plan en acquiesant une bonne partie du chakra de Kyubi et ensuite, tu l'a vu se préparer au combat vs NaruBee avec 6 pains ShaRinn jinchuuriki. Si l'auteur avait voulu direct passer au choses sérieuses avec Tobi, on aurait ni eu de combat vs NagIta, vs MizuRaïTsuqui ont été de bons combats ( très peu te diront l'inverse ) et éventuellement Mizu vs ZetNoir + Kaka vs 7 épéistes. On aurait peut être même pas la fight vs cercueil mystère alors qu'un gros débat se fait la dessus.

Ca nous montre peut être l'incapacité de Kabuto a remporté ses combats, mais on a un autre beau suspence du à cet attardement : Itachi vs Kabuto.


Sinon, l'histoire finirait trop vite et j'en serais vraiment dégouté. Après tout, un manga de cette envergure est censé faire tué le fan par le suspence et je crois que de ce point de vue là, Kishi a bien fait son coups


Alors comme Rasta-Kill te l'a si bien dit : cesses d'être capricieux ou alors va nous faire ton propre manga si tu crois faire bien mieux

non mais


Sinon, pour répondre au sujet, voici ma réponse que j'ai postulé dans un autre sujet :
NKR a écrit:

Bon, tout d'abord, je ne vois pas Tobi ( appelons le comme ca car le faite que ce soit vraiment Madara ne repose que sur sa bonne foi ) échouer dans son plan oeil de lune, du moins, pas tout à fait. Après tout, il à réussi pas mal de chose dans sa vie ( capturer 7 bijuus, obtenir le mse, compléter Izanagi, ralier Sasuke à sa cause, .... ). Pourquoi échouerait-il maintenant ? Selon, même si Naruto arrive à dompter Kuybi 100% et même en fesant équipe avec Bee, Sasuke et des ninjas de haut rang ( Kazekage, Kakashi, Gaï, ... ), le faite qu'il arrive à battre Tobi est très incertain. Surtout qu'en plus des six pains Jinchuurikis, il possède 7 bijuus dont il peut lâcher sur eux à tout moment ( pourquoi aurait-il pris un tel risque en déclarant la 4e grande guerre ninja aux 5 nation sinon ). Le faite qu'il parvienne donc à capturer Naruto et Bee est tout à fait plausible comme théorie ( on n'est pas dans un dessin animé genre disney où le méchant échoue toujours ). Donc, selon moi, il arrivera bel et bien à réssusciter Juubi. Mais attention, je ne dis pas qu'il parviendra à manipuler Juubi aussi facilement que Kuybi et à en devenir l'hôte. En d'autre thème, je ne vois son succès s'arrêter qu'à la resurection de Juubi, mais il sera par conséquence dans la nature. Quant à Naruto, étant le fils de Kusshina et ayant une gigantesque quantité de Chakra ( car pour être capable de tenir le coup en mode Kuybi aussi longtemps, surtout avec plusieurs clones ), même si l'akatsuki parvenait à lui enlever son bijuu, je ne crois qu'il va mourir pour autant, contrairement à Bee, j'en ai peur

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter le topic car il met venue une idée peu farfelue.

On sait que l'adversaire final de Naruto ne sera pas " Tobi",pour autant je pense pas que son plan soit mis aux oubliettes au contraire je pense qu'il aura son importance.

En effet je vois bien Sasuke réutiliser le plan oeil de lune à sa façon bien sur. On pourrait imaginer, que Sasuke au lieu de vouloir la paix cherche à détruire le monde shinobi, ou alors à l'utiliser afin que tout le monde sache sa douleur.

Mais j'ai pensé qu'on pourrait aussi avoir autre chose, le but en fait pourrait être d'utiliser soit " un Izanami géant" donc de détruire j'imagine, soit un " Izanagi géant" et donc de créer quelque chose.

Maintenant c'est vrai que je pense qu'on verrait plutôt Sasuke utiliser Izanami que Izanagi.. xD


Mais bon il semble d'après ce que j'ai lu que Sasuke aurait des chances de croiser son frère, sait on jamais ce que ça pourrait changer en Sasuke et sa vision des choses, sans pour autant changer son adversité.

Dans le monde de Naruto j'ai remarqué que les Uchiha ou du moins les utilisateur de MS, ont la possibilité de créer des espaces temps, et quelque part de défier le temps par la capacité de voir presque au delà de la vitesse, bien évidemment il y a des limites, mais comme on sait que l'auteur aime bien pousser tout ça à l'extrême, je me suis dis que ça pourrait bien arriver un jour.

Je me suis donc dit, et si Sasuke n'utiliserait pas " Le plan Oeil de Lune" dans l'objectif de remonter le temps ?

Il avait dit un moment donné à Kakashi dans son délire et sans doute pour se moquer" je n'arrêterais que si vous me rendez ma famille et mon clan " pour dire à son ancien sensei que rien ne l'arrêterait, mais peut être était ce les prémices d'un délire paranoïaque de Sasuke ?

Lui qui ne semble rien savoir de ce que Tobi cherche à faire et même de ce que pourrait bien est être l'étendu des pouvoirs du Rinnegan. Quand il sera, peut être en lui naîtra des ambitions folles ? Comme de vouloir faire changer l'histoire.

Je ne dis pas que ça va arriver, mais ça pourrait bien être ce que le nouveau Sasuke pourrait désirer.

Cela pourrait en être que meilleur pour le fight entre Sasuke et Naruto ou l'on reverrait quelque par celui d'Hashirama et de Madara. Car à partir de ce moment là les gênes de son rival lui seraient indispensables.

Bon c'est une idée un peu tiré par les cheveux je vous l'accorde ( Shocked), mais comme Sasuke est un peu devenu fou aussi... qui sait. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Mais bon il semble d'après ce que j'ai lu que Sasuke aurait des chances de croiser son frère, sait on jamais ce que ça pourrait changer en Sasuke et sa vision des choses, sans pour autant changer son adversité.


Je ne pense pas. Lorsque Naruto et Itachi ont vaincu Edo-Nagato, Naruto demande bien à Itachi s'il ne pouvait pas retrouver Sasuke. Et il a répondu qu'il laissait le sort de Sasuke entre les mains de Naruto et qu'il allait plutôt chercher Kabutoro.
Bon après, qui sait^^. L'avenir nous le dira

Sinon, je suis d'accord sur le fait que Sasuke est prêt à tout au point où il est donc on verra.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 19 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum