Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucie
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 12:56 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous.
Alors ^^

Prénom : Lucie
Age : 22ans
Loisirs: musiques, mangas..
Personnage préféré : Itachi

Voila =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, voila de la présentation courte.

Donne nous un peu des détails ! Quel genre de musique ? Quels sont les mangas que tu lis ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
C'est vrai que c'est un présentation light, mais ce n'est pas grave ça permet de poser plus de question !

Quels études/job tu fais?
Depuis combien de temps connais tu Naruto?

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucie
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh merci Isumi j'ai tous les sujets sur Itachi maintenant <3 Very Happy
Alors Kaengel, j'aime le Rock genre U2, Cold play etc ^^
Après comme manga j'adore Naruto bien-sure, Gundam Seed, Basilisk, Dragon Ball, Dream land, Nicky larson et plein d'autres, mais je suis assez difficile, il faut vraiment que l'histoire me plaise.
La 1ere fois que j'ai connu Naruto c'était sur Game one il y a 5 ou 6ans ^^
Et sinon Natsu je suis Infirmière :')
Voila j’espère que j'aurai répondu a vos questions =)
Bisous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucie in the Sky with Diamandddddd...

bienvenue a toi, toi aussi tu lis dreamland sa va tu tiens le coup comment entre les 46 mois qui sépare chaques tomes?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 1:53 am    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Lucie a écrit:

Personnage préféré : Itachi


déja tu te rattrapes bien avec cette phrase Wink

Salut Lucie déja, c'est ce qu'on dit par politesse

Soit la bienvenue sur ce forum

Tes perso préférés dans DB et DBZ???

Connais tu "One Piece"???

Attention à ta réponse sinon pan pan cucu Wink

sur ce a+ ^^

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucie
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que 6 mois c'est long, mais comme ma mère connait la mère de Reno, j'ai pu avoir tous les Mangas dédicacé ^^

Mon personnage préféré dans Dragon Ball ça a toujours était mon ptit Sangoku, je le trouvé trop mignon quand j’étais petite ^^'

Et oui je connais One piece mais j'accroche pas du tout, peut être les dessins qui ne sont pas assez a mon gout, du coup je doit surement faire un blocage ^^' ; mais mon homme adore par contre x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh une infirmière pour tout les malades de CN^^

Est ce que tu connais Claymore?

Bienvenue sur le fofo Lucie Dance_de_con

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o____O ta mére et celle de Reno ce connaissent... et qu'est ce que tu attend pour faire passer un "magnetoilcul-no jutsu" au oreille de notre petit Reno? ^^


claymore ya plein de gens qui la connaissent mais generallement quand on passe devant elle nous pété (a) la gueule

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lucie
Civil


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va pas, je ne le connais pas personnellement, j'adore ces mangas, jvais pas dire a ça mère ton fils il est trop lent faudrait qu'il ce bouge le fion xD
En + je sais qu'il fait énormément de trucs au Japon et un autre projet de manga arrive.
Donc bon je lui pardonne ça lenteur, en même temps c'est un Montpelliérain, nous il faut qu'on glande, qu'on fasse la fête et après le boulot, c'est pas un Japonais qui passe h24 a écrire son manga xD
bref je le comprend :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, Lucie amuse toi bien sur CN sur ce a plus sur le forum. Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum