Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuchiyose no Justu
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 5:30 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle...(sommes-nous obligés de dire notre prénom? Non pas que j'en ai honte, mais juste une question d'intimité). J'ai 27ans et peut faire figure de papa même si j'ignore quelle est la moyenne d'âge sur ce forum. Enfin, je suis ravi en tant que nouveau de faire partie de cette communauté et je ne promets pas d'être hyper-actif.
Ce qui me plaît dans Naruto? Je ne sais pas...peut-être parce que c'est largement inspiré des mythes et légendes japonaises. Ca ne fait pas un an que j'ai commencé à regarder les épisodes (en vostfr) et je me suis vite mis à lire et attendre les nouveaux scans. A vrai dire il y a à peu près dix ans, quand Naruto devenait un vrai phénomène, un pote m'a invité à jeter un oeil au manga (anime), j'étais tombé sur une scène délirante avec Naruto et son ero sennin de sensei... j'ai ri, ça m'a intéressé mais pas plus et j'ai même trouvé ça un peu grotesque ! à l'époque je ne connaissais guère plus que DBZ...puis très récemment je suis tombé sur les fameuses diffusions de NT1 et j'ai décidé de plonger dedans...(ô dieu streaming!). Bon voilà passons.
Les personnages? Je les aime tous...non c'est pas vrai, certains ne servent à rien, le développement d'autres est au point mort... Sasuke m'énerve, Sasuke me réjouit, mon préféré est Naruto, j'aime tous les méchants, et coup de coeur pour Jiraya.
Sinon je suis pas très calé en manga j'ai quand même lu et aimé les Death Note, commence les BerSerK, survolé quelques Samouraï Shampoo, Full Metal Alchemist... à part ça ma culture manga se limite au Club Dorothée!
Pouquoi suis-je là? J'ai été interpellé par quelques sujets dans Hypothèse et Théories que je promets de venir étoffer, mais là j'ai un truc à faire (pressé!)... alors j'espère que je n'ai pas été trop long, trop lourd et assez complet sur la présentation.
A plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum. Ne t'inquiète pas va tu feras pas figure de papa sur le forum, les gens de ton âge ne sont pas sir rares.

Tu as une culture club Dorothée ? Dans ce cas, aimes-tu Saint Seiya et toutes les séries qui lui sont rattachées ?

Kuchiyose no Justu
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Oui Saint Seiya ! ou Chevaliers du Zodiaque en VF, je le suivais étant môme, sans doute le manga préféré de mon enfance ! J'ai aussi quelques souvenir de Ken le Survivant...
jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenu chapeau bas

J'ai cru comprendre que tu aimais regarder avant de lire Rolling Eyes
Alors je te conseil "Ninja scroll" et "claymore", c'est sympa. Wink
Amis du club do', te souviens-tu de "Juliette"à la pension des mimosas Eusa_sick

Passe d'agréables moments sur le forum.

Kuchiyose no Justu
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet !
A propos de Claymore, un ami, qui a eu la même réflexion que toi, me l'a recommandé. Cependant il m'a dit de me méfier de l'anime, celui ci ayant une issue précoce et qui ne correspond pas au manga..

"Juliette je t'aime, Juliette je t'aime..."
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: