Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coucou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inacora
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 4:04 pm    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis un homme de 24 ans habitant l'Essonne.
Je suis naruto depuis ses débuts et j'aime aussi les mangas Samuraï Deeper Kyo, Demon King, Kenshin, PK, ou encore Dragon Ball pour les plus important.
Sinon j'apprécie les arts martiaux. J'ai pratiqué le judo, un peu kung fu, de Taekwondo, de jujistu, et je pratique actuellement le karaté style Wadoryu.

Voila pour ce qui me vient en tête, j'ai jamais été très bon en présentation. De toute façon si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir Smile
Merci de m'accueillir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

On voit tout de suite ton âge avec la liste de mangas que tu donnes. Tu as bien parler des sports que tu pratiques, mais aimes-tu un certain style de musique ou alors des jeux vidéos par exemple ?

Inacora
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la musique j'ai des gouts assez larges même s'il sa reste coté rock.
Comme groupes j'aime Linkin Park, Genesis, Nightwish Delain, Gun n roses, Him, Lady Gaga, Limbizkit, Myléne Farmer, Nickelback, Offspring, Phill Collins, Ramstein, Staind, Talk Talk, U2 ou encore Pink Floyd.
Ensuite niveau jeu mes anthologies reste les FF 7 à 10 avec une préférence pour le 8.
A coté les séries de jeux que j'ai aimé et que j'aime encore sont notamment les Tekken, Street fighter, Devil may crie pour les plus importants.
neji80
Genin

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu inacora

Tes perso préférés dans kenshin, dragon Ball?

Connais tu One Piece??

Ton perso préféré dans FF8???

a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu,

Je me permets de te poser quelques questions :

- Aimes-tu le cinéma et si oui, as-tu un réalisateur et un ou des films préférés ?

- As-tu une citation (d'ouvrage, de film, etc.) que tu apprécies particulièrement ?

- Est-ce que ça te fait quelque chose de savoir qu'à ton prochain anniversaire tu entreras dans la catégorie des personnes ayant un quart de siècle (et plus) ? Very Happy

A bientôt.

Edit : Merci pour tes réponses. J'ai fusionné tes deux messages. Wink

Dernière édition par Mat le Dim 16 Oct 2011, 11:29 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inacora
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans kenshin sans la moindre hésitation c'est Sojiro le sabre divin!
Un perso à la fois très doué et très complexe psychologiquement dont je me suis facilement senti proche.
En plus j'aime bien son évolution après son combat avec kenshin.

Ensuite dragon ball c'est un peu plus délicat vu que y'en a plus ou j'hésite, mais je dirais le petit boo.
C'est le perso puissant qui se prend pas la tête et qui, malgrè son mauvais coté, a un petit coté attachant avec son humeur décalé et son attrait pour le combat.

One Piece, je connais un peu le début mais sans plus. J'aime le concept et l'univers mais j'ai du mal à accrocher au dessin et je trouve les combats un peu trop brouillon au niveau de l'enchaînement des mouvements. Depuis que je pratique les arts martiaux je suis de plus en plus difficile à ce niveau là.

Pour ce qui est de FF8 ce serait Zell. Entre son style de combat au corps à corps et son tempérament energique (qui ne l'empéche pas d'être responsable quand il faut) y'a pas photos!!

Coté cinéma je manque un peu de culture mais mon genre préféré reste les films de combat comme ipman, fighter in the wind ou encore roméo doit mourir.
Sinon j'apprécie les batman (héros d'enfance !), les underwolrd ou encore quelques films délire comme the mask.

Lol pour ce qui est du quart de siècle j'ai pas besoin de sa pour me sentir un peu vieux par moment. Ensuite un an de plus sa change pu trop ma vie (sauf si on meurs tous en 2012...).

Pour ce qui est d'une citation je dois reconnaître que je les apprécie sur le moment mais que j'ai du mal à les retenir. Je vais me pencher sur la question.
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile

Petit conseil, Au lieux de faire de postes de suite, je te conseil d'édité ton premier message, car le double post est interdit ^^.

Sinon, je suis venue pour te souhaité la bienvenue ici Smile

Oublie pas de t'amusé Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: