Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shisui's Gallery : vos sign's ici !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Shisui Le Mirage,

J'aimerais bien te demander de me faire une sign, si tu le veux bien. Wink

-Image: http://genshiken.free.fr/upload/hnk_poster14.jpg

-Dimension: 450 x 200 px

-A faire: Je voudrais que tu me prennes Kenshiro ainsi que le Cheval bien sûr. Et en fond, je n'ai pas trop d'idée, je te fais confiance pour ça, trouve quelque chose de sombre qui aille avec l'image. Pour celui de Midona tu as fait quelque chose de super (quelque chose qui va avec l'image), et bien j'aimerais la même chose.

Voilà Shisui, à toi de voir si tu acceptes ou pas. Et bonne chance.

Tchao!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Kobashi je prend ta commande en compte je commencerai quand j'aurai le temps et l'inspiration Razz

Edit: Voilà Kobashi j'ai fais sa pour toi, je suis désolé pour l'attente d'une semaine je n'avais pas le temps de faire la sign Embarassed

Spoil:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Shisui Le Mirage, cette sign est magnifique, j'adore. Je la prends sans hésitations.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shisui, la sign' de Kobashi est géniale, chapeau bas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois aussi dire que j'aime assez cette dernière création, bien que je n'apprécie pas les dimensions de la bannière, le fond colle avec le personnage, les couleurs forment une harmonie générale qui attire. Maintenant, je vois que tu répètes un peu trop les fonds de ce genre, assez simplistes qui peuvent donner de beaux résultats (comme sur cette bannière), mais n'allant pas avec tout (comme cette précédente qui n'inspire pas grand chose). Je préfère davantage ton style net et propre comme on peut le voir sur la bannière avec Monk ou encore celle titrée "Flora".

Je pense aussi que tu devrais t'essayer aux grands formats, ça t'aidera à varier tes techniques qui fonctionnent sur les petits formats mais beaucoup moins sur les grands, ça aide beaucoup. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Ssk

Eh sur la dernière bannière j'ai pris les dimensions que Kobashi m'avait demandé tout simplement.
En effet les fonds sont toujours dans le même style que j'apprécie et je vais suivre tes conseils et changer plus souvent de style, il faut aussi que j'apprenne différentes techniques. Pour la taille des sign's, en fait je n'aime pas trop quand elles sont grandes mais je vais essayer de m'y habituer ^^
Et quand tu parles de grands formats, quelle taille environ ? Des grandes bannières ou juste de sign's plus imposantes ?

En tout cas merci beaucoup pour les encouragements, conseils qui me motivent et me font avancer dans le graphisme Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, je n'avais pas remarqué pour les dimensions, tu peux donc oublier ce que j'ai dis sur ce point Wink Pour ce qui est des grandes dimensions, je parle de LP (Large Plan). Ça peut prendre différentes tailles, je te montre deux de mes créations pour illustrer :

Spoil:


Ici, c'est plutôt en longueur. En largeur, tu as ça :

Spoil:


A toi de voir celle qui t'attire le plus. C'est un bon entraînement car les techniques utilisées sur les bannières sont excellentes pour les petits formats, mais ça coince davantage pour les plus grands. Une fois que tu maîtriseras les grands, ça ira encore plus facilement pour les petits (ça me donne envie de m'y remettre tout ça Razz).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Ssk ;

Merci pour les précisions, j'ai essayé de faire quelque chose Laughing (pas forcement reussi d'ailleur je vous laisse juger par vous même)

Spoil:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Up avec une sign que je viens de faire vite fait ;

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop une sign que je viens de faire pour le fun Smile

Spoil:



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impressionné


Ouah Shisui', c'est magnifique, personnellement j'adore. Cette sign de Konan est magnifique bonne continuation.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Shisui',

J'aimerais bien que tu me fasse une autre sign Very Happy

Avec ceci :
Spoil:


Essaye de garder les même dimension, ensuite je voudrais quelque chose de sombre, avec de la brume, je veux que ce soit quelque chose d'harmonieux. Et surtout que ses beaux yeux verts ressortent super bien.

Sinon essaye aussi de me faire un avatar dans le même genre avec cette image, je veux aussi quelque chose de sombre et brumeux, avec les yeux verts qui ressortent. Et essaye d'écrire aussi mon pseudo sur le bas de l'image. Même dimension :

Spoil:


Allez bonne chance Wink

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konan est trop bien faite Bon courage a toi Mister mirage Surprised !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments sa fait toujours plaisir Very Happy

@Kobashi,

J'ai fais sa pour toi ;


Signature

Spoil:



Avatar

Spoil:



J'avou que sur l'avatar je ne me suis pas foulé mais personnellement j'aime bien dans un kit que l'avatar et la sign soit pareilles ^^

Voilà j'espère que sa va te plaire Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien Shisui', mais c'est pas trop ce que j'attendais, pourrais tu réessayer, en incluant le chat dans la brume (une brume un peu verte si possible) et d'enlever les traces de pattes aussi. Puis la même chose pour l'avatar (même si tu n'es pas obligé d''en faire un, fais plus la sign) sans l'écriture en dehors, mais à l'intèrieur de l'image (et une autre écriture aussi). C'est possible ? Very Happy

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème je vais te refaire tout ça quand j'aurai le temps Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aya14
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

peux-tu me faire une signature avec cette image?
(ou celle-ci )

en y ajoutant le bandeau de Konoha sur son front (si possible bien sûr), avec une idée de "feu" derrière elle
ainsi que le symbole de l'anbu sur un côté.

Arigato ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shisui Le Mirage
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolé pour l'attente mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, j'espère que sa ne vous déranges pas et je ne peux pas Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aya14
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: Caen

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum