Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. My Mysterious Girlfriend X

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

comment trouver vous ce manga
genial !!!!
66%
 66%  [ 2 ]
bien !!!!
0%
 0%  [ 0 ]
mouais !!!!
0%
 0%  [ 0 ]
pas terrible !!!!
0%
 0%  [ 0 ]
nul a chi*r
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
wassuprockers
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 109
Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 6:40 pm    Sujet du message: My Mysterious Girlfriend X Répondre en citant

nom:My Mysterious Girlfriend X

auteur:Ri'ichi Ueshib

Description : Akira sort mikoto, une nouvelle élève... mais cette relation n'est pas "normale" du point de vu du garcon, c'est alors qu'elle lui montre le lien qui les relie ensemble... la salive !

Mikoto semble posséder certains pouvoirs, elle est capable de tout couper avec ses ciseaux... mais peut faire ressentir et ressentir les sentiments des/aux autres perssonnes grace a sa salive...

Moyenne des internautes : Environ 17 / 20


personellement je mettrais 18/20

se manga ma plus bien que un peu repetitif dans le senario son
coté bizarre et etonnant
nous entraine dans son monde.

Cordialement

Source: http://www.funcenter.fr/manga.php?id=35&manga=My%20Mysterious%20Girlfriend%20X[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ce manga aussi et j'aime bien, c'est mignon mais sans plus.
Ce "lien de salive" entre les protagonistes est assez original et Riichi Ueshiba a un coup de crayon plutôt agréable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
wassuprockers
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 109
Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entierement d accord mais comme je le dit plus haut je trouve se mangas un peu repetitif a la longue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est relatif.

Mysterious Girlfriend peut paraître répétitif, mais avouons le le style amoure/écolier est plus qu'autrement répétitif. Regarder les To Love Ru, Love Hina et cie et, si l'histoire progresse, elle le fait lentement et semble tourner en rond à certain moment.
L'originalité de cette série est que les personnages principaux se mettent en couple dès le début, ce qui enlève la partie ''flirt'' qui plus souvent qu'autrement dur pour l'essentiel de la série.

Mais, rendu à un certain point l'histoire arrête de stagner et on commence à voir des développements (nouveaux personnages, triangle amoureux...).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas du voir "ce moment" pour ma part. J'ai lâché le manga au bout d'une 30aine de chapitre car je m'emmerdais un poil trop sans le cacher.

Ok, nous avons une base un couple assez peu conventionnel, c'est original, ça fait tenir pendant un temps. Mais finalement c'est pas la répétitivité qui m'a gavé, pour avoir lu justement To Love Ru ( pas Darkness hein Smile ) Love Hina et compagnie c'est pas le genre de truc qui me fait peur. Juste que les personnages ne me plaisent pas. J'aime pas les graphismes non plus, j'aime pas la gueule des personnages et l'histoire que l'on nous montre dans les différents chapitres m'a profondément emmerdé.

Bref, j'ai pas du tout adhéré..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum