Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MissShaoran Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 5:22 pm Sujet du message: Nouvelle venue ! |
|
|
Bonjour ! Je viens juste de m'inscrire ici, alors je me présente.
Je m'appelle Nina, j'ai 16 ans.
Je cherchais un forum sympa sur Naruto, et mon choix s'est porté sur celui-ci. Je suis fan de manga : Shaman King (ma bible^^), Naruto (si si, je vous jure), Death Note, XXXHolic, et d'autres.
Sinon, j'adore la lecture en général, surtout les romans fantastiques (Eragon, Ellana, Eon,...) et le dessin.
Que dire d'autre ? ... Mes personnages de Naruto préférés, peut-être ? Alors, en gros, ça donne ça :
1er ► Sasuke Uchiwa
J'ai un peu hésité à le mettre en premier car il me déçoit pas mal, en ce moment... J'aurais préféré le voir rester avec Naruto, avec son sale caractère et son petit côté sombre ; ça lui donnait à mes yeux plus de charme que le rôle qu'il a pour le moment.
2nd ► Gaara
Parce que j'adore ses yeux^^ Et ses répliques, aussi : il en avait de très classes au début du manga.
3ème ► Minato
Il est trop mignon, je trouve !
Après, dans le désordre : Jiraya, Kakashi, Shikamaru, Temari, Madara, Deidara, Suigetsu, Nagato...
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Vous pouvez bien sûr me poser des questions, mais je ne donnerais pas plus d'infos privées, telles que mon nom de famille, mon adresse, etc.
Merci d'avoir lu cette présentation ! J'espère passer de bons moments ici. |
|
|
 |
Exhale Civil

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum  . Tu parles de livres de fantasy. S'il n'y a pas le seigneur des anneaux je me verrais dans l'obligation de péter un câble! ^_^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime aussi le Seigneur des Anneaux (qui n'aime pas ?). Mais malheureusement, je n'ai encore jamais trouvé le temps d'attaquer la version livre, et je me suis donc contenté de regarder les films. C'est pourquoi je ne l'ai pas cité dans les livres que j'aime.
Merci d'avoir posté si rapidement, je ne pensais pas avoir de réponses avant demain ! |
|
|
 |
Exhale Civil

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ce forum est relativement actif. T'es passée à rien de l'incident diplomatique ^^. Les films sont une très bonne adaptation mais les livres.contiennent tout de même beaucoup de choses que tu ne connais pas encore! _________________
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Shaman King ? bien. ^^ Tu peux nous en dire plus sur les autres mangas que tu lis ?
Et, les jeux vidéos dans tout ça ?
Bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Comme autres mangas, il y a Jigoku Shojo (la Fille des Enfers, en français), où mes persos préférés sont Ichimoku Ren et Aï Enma.
J'ai aussi lu Shugo Chara, que j'ai trouvé assez reposant après des mangas de baston pure. J'aime beaucoup Ikuto Tsukiyomi et Utau Hoshina.
J'avais commencé Fruit Basket sur les conseils d'une amie, mais je n'ai pas du tout accroché. Pas assez d'action à mon goût.
Il y a aussi Eternity, une petite série de cinq tomes, peu connue. J'adore Jang Bang ! Le manga en lui-même repose essentiellement sur de la baston, ça défoule ! (et ça repose après le mixage de neurones provoqué par Death Note ! ^^ ).
En ce qui concerne Death Note, j'ai un faible pour Mello, mais aussi pour les idéaux de Kira. Ryûk a un certain charme aussi (un charme particulier, certes^^).
Et au cas où il y aurait des connaisseurs de Shaman King (voire des adorateurs, comme moi ?), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour en discuter en détail : tous les fans de Shaman King sont mes ami(e)s !
Pour les mangas, je crois que j'ai fait le tour.
En matière de jeux vidéos, je suis très pokémon : je dois avoir à peu près toutes les versions qui sont sorties.
J'ai pas mal accroché à Dragon Quest IX (que je suis en train de recommencer actuellement).
Etant réellement accro à Pokémon, j'ai peu d'autres jeux vidéos, alors je pense avoir déjà fait le tour^^ Je compte m'acheter le dernier Zelda (celui en 3D), ainsi que Dragon Quest VII pour Noël.
Dernière édition par MissShaoran le Jeu 27 Oct 2011, 1:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Exhale Civil

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Attention il paraît que le prochain zelda est un peu en dessous des autres! Et niveau musique alors ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
La question que j'attendais : la musique.
C'est là que je vais me faire lyncher car ......
....................
....................
....................
....................
... je n'écoute pas de musique. Jamais. C'est la vérité. Allez-y, envoyez les tomates pourries  |
|
|
 |
Bee-sama Aspirant genin

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je cherchais un forum sympa sur Naruto, et mon choix s'est porté sur celui-ci. |
Eh bien tu a bien fait de le choisir xD moi perso je me fiche que tu n'écoute pas de music je vais pas t'énerver juste pour sa^^'a eh bienvenue a vous,Nina, 2question;
Quelle est ton pays préférer dans naruto ? le détester ?
bah eh bienvenue passe un bon moment sur CN mp moi si besoin enfin voila sur ce a plus sur le forum.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Oct 2011, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !
Pour répondre à tes questions, je n'ai pas vraiment de préférence au niveau des pays, je préfère parler des villages. Je trouve qu'on en sait pas des masses sur l'intégralité des pays, vu que le manga se concentre sur les ninjas appartenant à leurs villages respectifs.
Du coup, en matière de villages, mon préféré est Suna, car c'est celui que j'ai trouvé le plus sympa visuellement. J'aime aussi Kiri, car j'ai eu un vrai coup de foudre sur les sept épéistes, surtout celui avec son espèce de sabre-aiguille. Finalement, Kumo est celui que j'aime le moins pour l'instant, on ne l'a pas assez mis en valeur à mon goût. |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Mer 26 Oct 2011, 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut MissShaoran,
Je te souhaite la bienvenue
Alors, comme ça tu aimes Sasuke ?
C'est pas bien ça, je suis triste, je comprend que tu a hésité à le mettre mais tu n'aurais pas dû l'inscrire.
Mais bon, c'est pas grave, je t'excuse (C'est parce que tu es une fille). Car je suis super sympa avec eux....... *Allez on se calme.
Bon, sinon j'ai vu que tu n'écoutes pas de musique, personnellement c'est pas grave, parce que moi aussi je n'en n'écoute pas. (Ça restera entre nous, ok ?) x)
Et puis je voulais savoir aussi, si tu pratiquais un sport quelconque ?
Sinon, j'ai vu que tu aimes le dessin, pourquoi pas nous montrer ce que tu sais faire en section GFX, et tu nous a fait une belle présentation.
Allez, passons aux questions.
Les voici :
-Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
-Avec tout les mangas que tu a l'air de connaître a tu déjà entendus parler de Hokuto no Ken (Ken le survivant) ?
-Pourquoi continues tu d'aimer Sasuke, alors quand ce moment il te déçoit ?
-Comment et depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
-Et enfin, pourquoi avoir choisi ce forum, et non pas un autre ?
Bon, je pense que ça ira, je commence à être trop long là. Je te souhaite aussi une bonne intégration, et j'espère qu'on ce reverra bientôt sur le forum. Passe sur la Boite à Flood.
Tchao !
PS: Passe d'agréable moments parmi nous. _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Merci d'avoir posté !
Alors pour répondre à tes questions :
► Je ne pratique aucune activité sportive quelle qu'elle soit. Le truc le plus sportif que j'ai du faire ces trois derniers jours, c'est monter les marches de mon lit mezzanine^^
► Je vous montrerai probablement mes dessins d'ici peu (peut-être même aujourd'hui, si j'ai le temps). Surtout que j'en ai fait pas mal de Naruto, ces temps-ci.
► Dans Naruto, je déteste :
- Orochimaru : c'est (en partie) à cause de lui que Sasuke a quitté Konoha, ce que je regrette. Et il a une sale tête, en plus : on dirait un vieux pervers^^
- Kabuto : digne successeur d'Orochimaru, c'était logique qu'il rejoigne la liste.
- Saï : je le considère comme un vulgaire bouche-trou, et en plus il me fait peur.
- Kisame : il me fait peur aussi, je déteste les requins !
► Non, je ne connais pas Hokuto no Ken.
► Je continue d'aimer Sasuke pour plusieurs raisons :
- la première est toute simple : c'est grâce à lui que j'ai commencé la série. Je suis tombée par hasard sur des images très sympa de lui et j'ai eu envie d'en savoir plus ; une amie m'a donc conseillé de lire Naruto, et j'ai adoré !
- pendant les cinq premiers tomes environ, c'était le seul personnage que j'aimais (ce n'est que plus tard que j'ai commencé à apprécier Kakashi, Gaara, et même Naruto). Du coup, je me suis attachée à lui, c'est plus fort que moi ! Je n'arrive pas à le détester, même s'il a voulu sacrifier Karin, tuer Sakura et j'en passe.
- Sasuke a la sale manie de s'éclipser pendant plusieurs tomes et de faire une entrée en scène fracassante à chaque fois, tu ne trouves pas ? Je dois avouer que j'adore toujours !
- pour une raison que je ne m'explique pas, il me fait penser à Ren Tao, un personnage du manga Shaman King auquel je voue un véritable culte^^
- et enfin, je continue d'espérer (vainement, sans doute) que Naruto réussira à le ramener à Konoha...
► Je connais Naruto depuis un mois et demi environ (et j'ai déjà acheté tous les tomes qui sont sortis et lu tous les scans sur ce forum, c'est dire si je suis accro).
► Je connais le site depuis une semaine environ.
► J'ai choisi ce forum car c'est celui qui m'a parut le plus actif et le plus vivant (je déteste les forums complètement morts).
Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions ! Merci encore d'être passé sur ma présentation. |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Miss' !
Hm... Une saskeii' fan-girls  , je te déconseille vivement le fanclub Anti-Sasuke, tu vas avoir un AVC
Bref, j'ai vu que tu dessinais (très bien d'ailleurs) et sans musique ? Voilà qui est curieux, je n'arrive pas à dessiner sans musique, alors là je dis respect !
-Pour les jeux pokémons, tu préfères les nouveaux ou les anciens ?
-Ton jeu Zelda préféré ? (Je parie qu'il y a au moins Ocarina of Time  )
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien  ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir posté ici !
Pour ce qui est du dessin, merci du compliment ! Je devrais en poster d'autres dans peu de temps, n'hésite pas à aller les voir.
Je ne sais pas comment tu fais pour dessiner avec de la musique !  Personnellement, je ne supporte aucun bruit de fond lorsque je dessine : une simple mouche peut tout faire rater^^
Pour les jeux pokemon, je préfère les anciennes versions sur GBA : ma préférée est rouge feu.
En ce qui concerne Zelda, je n'y ai jamais joué : la version 3D (si je l'achète) sera mon premier !
Merci encore pour ton message.
PS : j'ai déjà été jeter un coup d'oeil sur le fan club anti-Sasuke, juste par curiosité masochiste ; je suis ressortie très vite^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|