Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les trucs qui ne vont pas dans Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ce sont des HS! Pour nous, je pense que tous le font, qui lisont le manga papier et les scans, c'es forcément idiot! Mais pour eux c'est à la fois fait dans un but commercial. D'ailleurs les HS de la first Gen durent près de 100 épisodes de suite donc forcément...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Recemment j'ai repénsé a certaines choses qui n'allaient pas et je suis arrivé à ceci :

- Tout d'abord au début de l'histoire Naruto qui n'est même pas un gennin terrasse un chunnin (Mizuki) avec une simple technique de multi clonage ... Alors qu'on se rend compte par la suite que le niveau d'un chunnin est censé être beaucoup plus élevé que ça, à commencé par les sélections pour le devenir ...

- Ensuite dans l'affrontement Sarutobi - Orochimaru on parle des 2 premiers Hokage commes les pères fondateurs. Or plus tard avec l'apparition de Madara on nous dit que les fondateurs sont Shodaime et Madara, et à l'époque Tobirama (Nidaime) n'est même pas encore Hokage !

- Enfin quand Jiraya apprend le Rasengan à Naruto il lui dit que même le 4e n'a pas réussi à maîtriser cette technique ... pourtant on sait par la suite que Manato l'utilisait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zevangel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

weneslas a écrit:
Recemment j'ai repénsé a certaines choses qui n'allaient pas et je suis arrivé à ceci :

- Tout d'abord au début de l'histoire Naruto qui n'est même pas un gennin terrasse un chunnin (Mizuki) avec une simple technique de multi clonage ... Alors qu'on se rend compte par la suite que le niveau d'un chunnin est censé être beaucoup plus élevé que ça, à commencé par les sélections pour le devenir ...

- Ensuite dans l'affrontement Sarutobi - Orochimaru on parle des 2 premiers Hokage commes les pères fondateurs. Or plus tard avec l'apparition de Madara on nous dit que les fondateurs sont Shodaime et Madara, et à l'époque Tobirama (Nidaime) n'est même pas encore Hokage !

- Enfin quand Jiraya apprend le Rasengan à Naruto il lui dit que même le 4e n'a pas réussi à maîtriser cette technique ... pourtant on sait par la suite que Manato l'utilisait.


Il n'a pas maitrisé l'évolution finale de la technique. Il a appris cette technique à Jiraya , c'est qu'il l'a connaissais. Il ne savais pas lui même comment la complété.
On parle là donc du Razen Shuriken.

_________________
Trance Forever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ca compte aussi le fait que Mizuki ait été surprit par le Taiju Kage Bushin étant donné que c'est une technique qu'un ninja ne devrait pas pouvoir utiliser avant d'être Jounin , deplus que naruto qui pouvait pas faire un clone potable en invoque 1000 il a du croire rêver Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite dans l'affrontement Sarutobi - Orochimaru on parle des 2 premiers Hokage commes les pères fondateurs. Or plus tard avec l'apparition de Madara on nous dit que les fondateurs sont Shodaime et Madara, et à l'époque Tobirama (Nidaime) n'est même pas encore Hokage !


Selon moi, le Shodai et Madara ont fondés le village. Mais c'est, selon moi, Hashirama et Tobirama qui ont developpé le village. Ce qui veux dire les forêts, les rivieres, les maisons, les règles et tous...

Selon moi, Madara a seulement fondée le village en faisant une alliance avec les Senju. Les 2 premiers clans etait Senju et uchiwa donc c'est eu qui ont fondés le village.

Mais ceux qui ont développé sont Les 2 hokage.

Citation:
Tout d'abord au début de l'histoire Naruto qui n'est même pas un gennin terrasse un chunnin (Mizuki) avec une simple technique de multi clonage ... Alors qu'on se rend compte par la suite que le niveau d'un chunnin est censé être beaucoup plus élevé que ça, à commencé par les sélections pour le devenir ...

Un simple Kage Bunshin ?
Je croit que tu sous-estimes énormement cette technique.
Deja, fair 1 kage bunshin est difficile. Kakashi, qui est reconnu comme un ninja d'élite, a de la difficulté a faire plusieurs clones.
Naruto lui en fait 1000 au premier essaie.

Plusieurs sous-etimes naruto même dans la FG.. Mais lorsque je vois qu'il est capable de faire 1000 clones et d'utilisé un taijutsu de niveau moyen face a un sasuke qui maitrise parfaitement sa grande boule de feu.. je me dit que Naruto a l'avantage...
Mizuki est certe un Chunin, mais il ne sais pas déffendu ce qui a largement donné l'avantage au Gennin.

Citation:
Enfin quand Jiraya apprend le Rasengan à Naruto il lui dit que même le 4e n'a pas réussi à maîtriser cette technique ... pourtant on sait par la suite que Manato l'utilisait

Tout comme il etait dit, le rasengan est une technique incomplete...
Minato n'a jamais finit cette technique et ces Jiraya et Naruto qui ont terminés cette technique.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

jpense que quand ils disent que le rasengan du yondaime est incomplet c'est plutot au sens elementaire du jutsu

le yondaime utilisait le rasengan correctement jpense

mais y a que naruto qui a complété cette technique en y ajoutant une affinité élémentaire dans ce jutsu

chose que le yondaime n'avait pu faire manque de temps

et c'est en cela que jiraya disait que ce jutsu n'était pas complet

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir éclairé tobirama, même si je maintient que Mizuki aurait pu faire un effort malgré que la technique soit super ... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Mizuki ne ces pas donné dans ce "combat".
Appart le lancé de shuriken Fuma. Je trouve qu'il est plutôt basique comme chunin.

Bien sûr, il est peut-être très puissant mais nous avons pas de preuve pour le moment.
Il faut quand même un certain niveau pour être Chunin.

Mais Iruka semble être plutôt puissant..Donc je croit que Mizuki doit l'etre quand même.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Iruka puissant... je ne pense pas.. c`est vrai qu`on ne l`a jamais vu dans un one vs one vraiment serieux mais meme..moi je me rappel du iruka tetanise devant tendo au point de ne meme pas pouvoir eviter une simple attaque de lame que kakashi lui a stoppe comme une mouche..

Mais c`est vrai que dans le manga le niveau que l`on peut voir des ninjas ne colle pas avec les exams pour arriver a ces grades etc..
Pas que les chunins.. mais je suis desole raido, aoba et genma par exemple sont jounin et pas un d`entre eux pourrait battre shino par exemple.. meme si je pense que genma est fort puisqu`il a tenu tete a Baki..
Mais les Anbus par exemple!! Mon dieu ils sont censes etre des jounins d`elites et kabuto se les fait comme des petits pains c`est pas serieu lool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord les ANBU sont des boucs émissaires, ils se font toujours tuer, c'est censé être les élites du villages. Confused

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2011, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'est parfait les mangas aussi,par exemple en hg au college on devait marquer ur et je me suit trompé.meme si des fois sa tourne vraiment par rond, dans un hs plutot marrant on voit kakashi qui montre sous mon masque y'a un masque lol.Mais quand il affronte kakuzu son masque et déchiré et on voit un peu sa peau c'est pour dire que dans certains mangas il prévoient mal la suite.Comme dans beyblade pegasus et cassé et on apprend que par chance il existe un galaxie pegasus ils ont mal prévus la suite c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Drays
Civil


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me choque c'est la différence de niveaux entre ninjas, naruto même avant les shippuden casse la tête à des ninjas qui ont 3x son âge...

Et puis prenons par exemple Sakura et Sasuke, la différence de niveau est flagrante je comprend pas, ca voudrait dire que Sakura s'en fout d'être nul et qu'elle a pas d'ambition ???

Bref je comprend pas comment ca marche, c'est une question de volonté, d'entrainement ?? Comment on devient baleze dans naruto ?

Je crois que c'est une question à méditer ! Laughing

_________________
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas aussi simple que ca.. chaque personne a plus ou moins de talent ou de caracteristiques qui permettent d'apprendre de bonne technique.
Sakura n'a tout simplement pas les memes capacitées que naruto sasuke ou kakashi par exemple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouxi93
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 56
Localisation: loin dans le ciel.

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2011, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour te dire naruto est l'hote du démon fils de minato et kushina,pas étonnant qu'il est si fort et le courage des uzumaki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
TEKKEN_TACHIKAZE
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 41
Localisation: sources chaudes de konoha

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci nouxi je savais pas tu m'en apprend une belle Eusa_whistle
Tant qu'on y est tu veux me preciser que sasuke est du clan uchiwa et qu'il est le fils du chef du clan ...? Dummguck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux mon avis c'est même pas une question de capacité ou de talent, c'est plutôt une question d'envie de la part de l'auteur, Sakura c'est une fille et donc Sakura elle restera derrière Naruto, Sasuke et Kakashi vraiment derrière.

Ouais c'est machiste mais regardons les choses en face, y a deux femmes Kages et qui voyons nous en héros, se battre et tout le tralala, je te le donne dans le mille.

Le Raikage on l'a vu, le Tsushikage et le Kazekage... La Mizukage on l'a pas encore vu, je sais pas pourquoi mai j'ai un doute quand ou fait qu'on la voit vraiment se battre contre le Zetsu noir, je sens qu'elle va se faire sauver les fesses par un mec. Dummguck

Et Tsunade malheureuse je sais pas ce que l'auteur va en faire...

J'espère me trompé, mais vis à vis de Sakura c'est clair s'il avait eu l'envie de la développer il l'aurait fait, mais Sakura elle est fait pour la love story à chaque apparition ça a un rapport avec les couples, sinon rien d’intéressant ce qui est dommage quand elle avait fait son fight contre Sasori c'était bien fait et prometteur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

- sur le principe je suis peut être d'accord mais de là à trouver une sorte de machisme dans Naruto je trouve ça un peu abusé. Les bd européennes sont pire à ce niveau là et dans les comics, les femme sont un peu stéréotypés, perso des 3 monopoles artistiques, je trouve leurs visions de la femme, la plus proche de la réalité...

Et puis les Chiyo, Temari, Sakura, Tsunade, Mizukage ont déjà prouver à plusieurs occasion leurs grandes valeurs ! (j’enlève Hinata et Tenten qui sont un niveau en dessous je pense) Mais en soit, il y a tellement à raconter en ce moment que l'auteur n'as pas forcement le temps de tout dire et mettre en valeur tout ces personnages secondaire...



- Sinon il y a un truc que j'ai vraiment trouver illogique, c'est qu'on annonce une prophétie à Jiraya comme quoi il devra s'occuper un jour de l'enfant de la prophétie... Pourtant qu'est ce qu'il fait lorsqu'il s’aperçoit que l'enfant dont il s'occupait auparavant est celui qui possède le Rinnegan beh rien du tout, il reste comme par hasard au pays de la pluie pour se barrer ensuite alors que les gosses ne sont même pas adolescent...


Je veut dire dans le principe Nagato aurait très bien pu être l'enfant de la prophétie si Jiraya s'en était occupé plus sérieusement, voir même le ramener à Konoha pour vivre les jours d'un enfant normal au lieu de les laisser à leur propre sort dans un pays hostile...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- sur le principe je suis peut être d'accord mais de là à trouver une sorte de machisme dans Naruto je trouve ça un peu abusé. Les bd européennes sont pire à ce niveau là et dans les comics, les femme sont un peu stéréotypés, perso des 3 monopoles artistiques, je trouve leurs visions de la femme, la plus proche de la réalité...

Et puis les Chiyo, Temari, Sakura, Tsunade, Mizukage ont déjà prouver à plusieurs occasion leurs grandes valeurs ! (j’enlève Hinata et Tenten qui sont un niveau en dessous je pense) Mais en soit, il y a tellement à raconter en ce moment que l'auteur n'as pas forcement le temps de tout dire et mettre en valeur tout ces personnages secondaire...


Je ne faisais pas une comparaison avec les autres style de BD, comics que personnellement je n'aiment pas, autant un film ça passe mais à lire en BD, pas franchement.

Mais je parlais seulement de Naruto est dans Naruto il ne faut pas niais qu'il y a malgré " les dires" ou de faire " laissé croire qu'elles sont forte et qu'elle arrivent au même stade que les hommes, la narration de l'auteur, et ses développement le montre malgré tout.
Après on ne dira mais, c'est parce que c'est un shonen, mouais je suis pas sur que ça soit vraiment la bonne excuse, certes beaucoup de shonen le sont mais d'autres ne le sont pas.

De toutes façon les mangas " nouveaux" tend à ne plus l'être comme les éditeurs ont compris que le lectorat féminin était une nouvelle cible très intéressante, puisqu'elles sont plus "exigeante que le lectorat masculin mais qu'elles sont davantage fidèles", une fois qu'elles sont prises dans une histoire elles la lise jusqu'au bout.

D'ailleurs le marché du shojo à beaucoup grandi ces dernières années et donc les éditeur de shonen doivent faire en conséquence, d'autant que le lectorat masculin change également.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum