Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate / Zero
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 vu!! Mais pu**in la fin!!!!

Spoil:
Donc un petit début en douceur. Gilgamesh dans toute son arrogance mais je l'adore quand même!
Aussi Rider toujours aussi marrant, mais même comme ça il en impose!!!

et Kirei et tous ses Assassin la, il pouvait se permettre d'en perdre un c'est pas les assassins qui manque pour lui.

Ensuite on a Saber et Irisviel qui arrive au Japon, petit moment de révélation de Iri, et Saber qui lui propose d'aller visiter avec elle. Par contre la voix de Saber est différente, et ça me faisait bizarre.

Bon Kiritsugu qui prépare sa bataille normal, par contre chose auquel je m'attendais trop pas, c'est le geste de Maiya! Mais Kiritsugu est pas mariée a Iri?! J'ai mal lu sur les sites? Mais c'est quoi ce bordel. Manipulation? Bon j'en ai lu plus sur lui c'est un salaud et manipulateur, un con**rd quoi...

On revient sur Saber et Rider et la petite invitation au combat. Et la celui que j'attendais Zero Lancer!!! Je l'aime déja lui. La musique super belle, petite mise en bouche et fin!!!! Raaaaah mais je veux la suite!!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 3 vu aussi.

Spoil:
Bon, y'a pas à dire, Rider me fait toujours autant délirer, vivement qu'on le voit un peu au combat. J'ai éviter de lire les infos sur Fate Zero pour me laisser une certaine surprise, je connais juste l'identité des servants, mais celui la au combat ça doit envoyer du lourd. Ils semblent se concentrer sur Gilgamesh pour le moment, ça donnerait un gros affrontement.

Lancer, bonjour la classe. Comme tout les autres. Va y avoir de la bonne castagne au prochain épisode, on va pouvoir baver devant les prouesses de Saber à un gros niveau technique d'animation/graphisme, j'ai hâte.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode trois vu

Spoil:
J'adore la petite apparition de Lancer. J'aime bien l'assassin de cette guerre, Gilgamesh pète la classe et fait bien comprendre a son master qu'il vaut mieux pas le faire chier. Kiritsugu est vraiment un type pas très moral, ça change des héros de fate stay. Rider est bien drôle, vivement qu'il aille au charbon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ep 4 est juste magnifique!!! (et Zero Lancer entre dans mon top 5, je savais qu'il y rentrerais à un moment) pendant tout le long j'étais comme ça et à la fin j'étais comme ça: je veux la suiteeeeeeeeee!!!

Spoil:
Magnifique, superbe, un combat digne des plus grand!
Un superbe combat entre deux guerrier de talent et d'honneur qui se respectent mutuellement et se complimente. 2 combattant qui en ont dans le sac, et qui même si Zero Lancer s'en vante un peu ce n'est pas pour rien! Il est balèze, utilise ses ressources au fur et a mesure du combat, et c'est qu'il en a plus d'une. En fait je le compare souvent à Archer, dans le sens que même si ils sont un peu hautain ils connaissent leur puissance, ne font rien d’irréfléchi et déballe leur puissance au fur et a mesure. Et ça j'aime j'adore! (d'autant que visuellement aussi il me fait penser a Archer) Donc Zero Lancer je l'adore.
Mais j'ai dit 2 combattant d'honneur, mais en fait non ils sont 3, Iskander, ou Alexandre le grand ou encore Rider, sa devise est génial. Il est quelqu'un d'honnorable et ne veux pas voir, 2 tels guerriers s'entre-tuer sans avoir pu les affronter! Et puis il me fait marrer je l'adore aussi.

Donc cet ep nous montre le magnifique combat, qui est une claque visuelle quand même, l'animation est juste superbe! Les deux combattant se découvre, et on fini sur l'arrivé d'Alexandre le grand, arrivant déjà pas comme une me**e mais avec plus que de la classe, et en proclamant directement son identité, il sait ce qu'est l'honneur et combattre sans donner son nom serait pas très honorable.
On fini donc sur son arrivée, et la on fait je veux la suitteeeeee!!!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement: wow!
Spoil:
D'abords, j'adore de plus en plus Alexandre. Non seulement son petit discours avant de quitter le pont embrasse bien le personnage historique, mais en plus son audace (débarque entre deux héros qui se battent en proclamant son identité et sa classe... WOW!) me fait frémir.

Sinon, un bon duel entre Saber et Lancer. Ce dernier est très intéressant et puissant, même si je ne le vois pas avoir le niveau des trois rois ou de berserker (Arthuria fait match presque nul contre lui, sans dévoilé Excalibur). N'empêche, il me semble plus apte à brouiller les cartes que le lancer de FSN.

Vraiment, vivement samedi prochain!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Excellent episode et duel entre saber et lancer.

Iskander, c'est vraiment autre chose que medea.

Les prochains combats seront plus dantesque et auront moins l'aspect d’échange d'arme entre servants. j'ai hate de voir gilgamesh, fate zero berserker et gilles se foutre sur la tronche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain ça c'est de l'épisode.

Spoil:
Quel combat entre Lancer et Saber. Franchement niveau technique/animation et la choré du combat aussi ça a vraiment bien envoyé. Rider qui s'interpose à la fin, Assassin déjà découvert ! Les choses avancent, elles avancent plutôt bien et vite.


Edit : Go écouter de la musique qui claque un peu. Après m'avoir fait rêver avec les Girls Dead Monsters puis son Album Letters to U, Lisa continue de roxxer !


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Dans l'épisode 03 Le plan de Tokiomi était de faire croire a la mort de assasin or Kiritsugu l'a découvert et ses doutes concernant le Role du Superviseur et confirmé.

Quand a Assasin il a lui même dit que seulement 4 maitres on assisté a cette mise en scène.
Le maitre qui n'a pas vu cette action est a mon avis celui de Caster qui ne connait rien du saint Graal et des 3 familles de magiciens.

Pour l'instant Kirisutgu a l'avantage vu que les autres maitres vont pensé que Irisiviel est le maitre de Saber et le fait que celle puise pensé ses blessures confirme ce que je pensais depuis le 1er épisode a savoir que le fourreau d'excalibur se trouve dans le corps de Irisiviel.

Si Rider se trouve au même endroit que lancer cela signifie qu'on aura droit a une confrontation maitre et élève entre Waver et Kayneth cela s’annonce terrible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit fait anodin: l'année 2011 aura été un grosse année pour Gen Urobuchi! Non seulement il est le compositeur du premier 'blockbuster'' de l'année, Puella Magi Madoka, mais en plus il est le créateur du dernier, Fate/ Zero! Comme quoi la vie fait bien les choses Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsuberserker
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Silverna

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puella Magi Madoka!J'ai entendu dire qu'il a raflé de nombreuse récompense.

Vu que la série est un magical girl ça ne m'intéresse pas,les séries pour "les femelles" je suis un berserker moi!

Gen Urobuchi! devrait s'occuper d'adapter Fate/hollow ataraxia ou s'occuper de faire un fate avec les servants qu'on a mentionné ou du moins ceux que j'ai mentionné MOUHAHAHAHA!

L’histoire prendra place a la toute 1ére guerre du Graal.Et on l'appelera


Spoil:
Fate/origins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te fourvoies complètement sur Madoka Magika. Cet anime est au contraire bien plus adapté aux "berserker" comme tu le dis, car il est très loin d'être rose, bien au contraire. Il est glauque, empreint de sadisme et avec des personnages charismatiques.

L'opposé complet de ce que peut être un Mahou Shoujo normalement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque Gatsu, deux adaptations de Fate en moins d'un ans, c'est dur demander plus Wink . Mais, avant de faire cela, je referais Fate/ Stay Night avec le Studio Ufotable... Studio Deen en a fait un anime plutôt moyen, malgré la profondeur de l'histoire (est-ce normal qu'un combat à mort entre Archer et Berserker nous donne moins de frisson qu'une escarmouche entre Saber et Zero Lancer?). Avec Zero, Ufotable montre l'étendu de son talent.

Ou, au moins, faire Fate/Heaven's Feel en série de bonne qualité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je signerais tout de suite pour une adaptation de l'Heaven's Feel. Avec Fate/zero ils ont montré qu'ils avaient pas peur de montrer des choses qu'ils n'osaient pas dans Fate/Stay Night, par exemple Sakura avec les insectes toussa.

Je me dis qu'il y a maintenant la place pour adapter ce pan du scénario.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'aimerais bien voir l'adaptation du 3eme scénar de Fate.
avec de préférence la fin ou:
Spoil:
Shiro crève réellement

Il montre du sang et tout sans problème du moment qu'il zappe la scène hantai tout me va, même voir un petit gosse happé par les ténèbres. Tout me va tant qu'il zappe le hantai, je supporte pas ça, qu'il fasse une allusion, ou qu'on quitte les deux perso qui "vont se lancer" ouais mais les détails nan.

Je pense qu'au lieu de faire d'autres scénar il ferais mieux d'adapter ceux pas encore fait, encore que Fate Hollow Ataraxia, je me passerais du moment ou:
Spoil:
Shiro / Avenger viole Karen

Mais voir Lance, Archer et Gilgamesh qui pêche, ça doit être tordant.
Spoil:
et puis Shiro crève bon nombre de fois dedans


Enfin bref pour le moment je me contente de Fate Zero qui commence extrêmement bien!

Citation:
(est-ce normal qu'un combat à mort entre Archer et Berserker nous donne moins de frisson qu'une escarmouche entre Saber et Zero Lancer?)

C'est que j'ai beaucoup aimé moi le combat Archer Berserker... Peut etre aussi parce que je suis un peu fan d'Archer.
Mais je dois avouer quand meme que Zero Lancer vs Saber j'en lachait pas mon écran.

Refaire FSN pourrait ne pas etre une mauvaise idée, en zappant tout les passage inutile, et relevant un peu le niveau graphique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi ce que tu veux c'est une relation entre Archer et Lancer Wink (je ne ressortirai plus l'image fatidique :p ).

Le combat Archer contre Berserker est pas si mauvais, mais... il est bourré d'éléments un peu étrange et ridicule, avec en tête de liste la lune qui va à 150 km/h pour changer l'angle du rayon et éclairé Archer... Mais, je sais, il est difficile de faire un combat stylé avec un berserker comme Heracles.

Mais, il s'agit là d'un des meilleurs duels de F/SN... sa montre le niveau!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire : Est-ce que c'est pas évident que les combats de Fate/Zero vont tous plus claquer ? Fate/Stay Night est quand même anime qui a maintenant 5 ans. Et la Ufotable est en train de mettre le paquet sur Fate/zero, quoi de plus normal que même les combats de débuts de saisons sont bien plus impressionnants ? Je serais inquiet du contraire.


D'ailleurs j'en profite pour dire qu'au tournoi de popularité, on aura Rin à partir de demain :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai que FSN date un peu (on a su me le foutre a travers la tronche quand j'ai dit que j'adorais -_-) Mais bon, la ils nous font un super bon anime, et ça j'aime! Surtout que j'aime l'univers de Fate et un truc qui claque comme ça, ou a chaque fin d'ep ont est tous en train de baver devant l'écran et à se dire "Putain!! Encore une semaine avant la suite!"


(Ha ha Rin, votez tous pour elle!!! [non c'est pas de la propagande] Il le faut!! Faites le pour une petite fan comme moi s'il vous plait NOOOO Bon ça dépens qui il y a en face
C'est vrai qu'il va y avoir un magnifique Fate vs Kenpachi ...)

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 26 Oct 2011, 8:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le facteur temps n'est pas décisif ici. Plusieurs série plus vieille on démontré de plus beau combat ( comme exemple:



qui a 14 ans)

C'est plutôt que le Studio Deen a mal géré cet aspect.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra vraiment que je regarde Evangelion un jour. J'ai commencé à mater des animes que depuis un peu plus d'un an donc forcément j'ai pas encore tout sous les yeux, même les oeuvres les plus importantes.

Sinon Rin est contre Nagi de Tenjou Tenge. Je sais pas si beaucoup de fan de Tenjo Tenge sont sur le forum mais c'est pas un manga inconnu quoi Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fou faut voter Rin, quitte a ce que je fasse toute un éloge d'elle tient je le ferais bien.

Evangelion, j'avais vu 2 - 3 ep en vf (ça aide pas) et perso j'ai pas accroché donc bon... et puis je crois que le personnage de Asuka ne m'a pas aidé non plus (pas frappé Le Cousin) bref, je vais pas partir plus que ça dans le flood.

Bientot la suite de Fate Zero, Samedi on aura ce qui va advenir après:
Spoil:
l'apparition plus que classe et mouvementé de Rider! Lui qui arrive en proclamant son identité chose interdite normalement.



Quel super passage, puis la tronche de Waver quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum