Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 4:29 pm    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Hello tout le monde ! Idea

Je suis nulle pour les présentations donc ne vous attendez pas à un truc du tonnerre de Zeus.
Je m'appelle Claudia, j'ai 14 ans (bientôt 15), et j'adoooooooore le manga Naruto ! ^o^ (sans blague)

Comme je sais pas trop quoi dire d'autre (j'ai pas une once d'inspiration), je vais vous laisser poser des questions, je suis ouverte à tout, même aux questions les plus bizarres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Hitomi, quelle que question: Smile

Ton pays préférer, détester ?

Tes personnage préférer, détester ?
Bon je vais pas te bombarder de question je laisse ce travaille au autre^^'.
Bah eh bienvenue a toi Hitomi passe un bon moment sur le forum CN sur ce a plus sur le forum. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Est-ce que tu lis d'autres mangas mise à part Naruto ? Est-ce que tu aimes les sucettes ?

Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos bienvenues. Smile

Question pays, bah mon préféré c'est le Pays du Feu (Konoha powaaa), mais sinon, j'en ai pas de détesté, j'en connais pas assez sur les pays pour ça. : )

Perso préféré : Bah j'avoue que je n'sais pas trop, y'en a tellement que j'aime ! J'aime beaucoup Neji et Tenten (couple préféré !). Neji est dans mon classement des bôgosses de Naruto (hum hum), et Tenten parce qu'on en sait pas beaucoup sur elle, alors qu'elle a l'air vraiment cool.
Sinon bah Naruto hein, Sasuke ça va, même s'il part un peu en cacahuètes (mais il est bôgosse, je lui en veux pas).

Bah en fait, je suis pas très branchée manga livre, je préfère de loin les animes (et là je m'apprête à me prendre des tomates dans la tronche). Je m'y connais vraiment pas beaucoup question manga, j'ai vu quelques autres animes vite fait et entendu parlé de trucs connus comme Death Note, Bleach, One Piece... mais c'est tout.

Question pédophile : Oui, j'aime les sucettes. (j'ai dit que je répondais à toutes les question après tout).

(Ca doit se voir là mais : JE SUIS BAVARDE. Extrêmement.)

Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hitomi fait attention Kaengel mange beaucoup de sucette c'est pour sa^^' Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, merci d'la mise en garde xDDDDD.

Midona
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hitomi ! Very Happy

Hitomi... hm... Ca vient pas d'un personnage de Flander's Company sur No-life (la chaîne) ?
Si tu connais pas c'est lui elle Laughing

Spoil:

BREF !

-Niveau musique t'écoutes quoi ?

-Tu regardes une série TV en particulier ?

-T'as des loisirs à part lire des mangas ? (Du sport, voyager ou collectionner des fourmis albinos...)

Bienvenue sur le forum Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris ce pseudo au hasard parce que j'aimais bien. u_u
En tout cas la photo m'a fait éclater de rire. xDDDDDD

Niveau musique, j'écoute absolument de TOUT : pop, rock, rap, R'n'B, musique nippone, coréenne... Vraiment tous les genres. En ce moment mon kiff c'est Lovers des Seven Oops, plus connu sous le nom de "Opening 9 de Naruto Shippuden.

Question séries, là aussi j'aime un peu tout, j'adore les Simpson, Desperate Housewives, Gossip Girl (même si c'est très cucul), Glee (un peu mais bof), Dr House, Grey's Anatomie, American Dad, etc. (je dois sûrement en oublier...)

Question loisirs... Je joue du piano (et donc je fais du solfège ><), j'aime lire des romans, dessiner, écrire, regarder des films et tout. Je suis affreusement banale !

Merci =)

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Quel est ton tour de poitrine ? C'est pour un sondage.
Que recherches-tu ici ? Si tu as besoin d'informations, n'hésite pas je suis disponible par MP.
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je fais du E (comme toutes les filles de mon âge).
Mais voyons, c'est ÉVIDENT que je recherche la sensoualité !

Sabriel
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paaaaaas du tout louche... Enfin bon, Babenbonvnue Hitomi!Je ne l'avait pas marqué sur ton sujet alors...

Turtle, c'est désespérant Wink

Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiii Sabriel ! Smile

Héhé, faut prendre ça avec humour et détachement. Wink

Sabriel
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le dis ^^

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois avoir très mal au dos.
Hitomi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tellement, obligée de porter un corset sous mes vêtements, je suis pas loin de l'hernie discale !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: