Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 10:49 am Sujet du message: ♥ Obscu' ♥
Salut tout le monde !
Je vais me présenté , moi Obscu' ♥
Prénom : Adel
Âge ou date de naissance : 19 Ans
Région/Ville : Ile de france / Créteil
Loisir : Ordinateur , fixé mon frigo , parler , faire du rugby et autres sports.
Étude/emploi : Aucun pour l'instant.
Un commentaire pour les membres ? : J'espère faire ami faire avec vous !
Comment avez-vous connu ce forum : Je le connais depuis longtemps grâce à un pote à moi qui est fan de Naruto ( Tout comme vous et moi )
Voila , voila j'espère passé de bon moment avec vous x)
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:20 am Sujet du message:
Ok. ^^
Alors je connais : Soul eater / Naruto / Dragon ball / One piece / Bleach / Fairy tail / D Gray Man / BlackButler / Death Note / Eyeshield 21 / Full Metal Alchemist etc ... ^^
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:30 am Sujet du message:
Moi j'en connais un peux plus: Rosario+vampire, dragon ball, yu gi oh, yuyu akusho, ken le survivant, inuyasha, bleach, black butler, death note, black rock chouteurs, D gray man, shaman king, mär, hunterXhunter, black jack, Fairy tail. bon bah bienvenue a toi^^' passa de bon moment sur le forum.
Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 11:36 am Sujet du message:
Bee-sama a écrit:
Moi j'en connais un peux plus: Rosario+vampire, dragon ball, yu gi oh, yuyu akusho, ken le survivant, inuyasha, bleach, black butler, death note, black rock chouteurs, D gray man, shaman king, mär, hunterXhunter, black jack, Fairy tail. bon bah bienvenue a toi^^' passa de bon moment sur le forum.
Mais dans ceux que tu as cité y'a pas des animes ?
Sinon shaman king etc je connais ^^
Sabriel a écrit:
Bienvenue obscu, en ce forum que j'ai foulé il y a un peine un tour de lune...
Tu ne sera pas épargné par le maintenant systématique Babenbonvenue!
Après Kaengel c'est à mon tour de poser une question... Anormale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum