Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je zappe ou je mate !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je matte parce que si je zappe je pense que j'aurai droit à une vraie scène de ménage... En fait je la préfère dans la télé... Par contre assez d'accord avec Mormegill, ça ne tient qu'assez mal la comparaison avec un gars une fille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aya14
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: Caen

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate

Gros moments de fous rire, et souvent j'ai l'impression de nous voir (ou nous voir dans le futur) avec mon fiancé....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate

D'abord, pourquoi dire qu'une série aussi mal jouée que "Un gars, Une fille" est mieux ? Non sérieux.. je crois qu'on pouvait pas faire mieux à l'époque: une blonde qui crie tout le temps et comprend rien, avec un gars macho et un peu concon. Non là je vois pas..

Sinon, moi j'aime Scènes de ménages. Je me tape de bonnes barres parfois, surtout avec les vieux ou les moins vieux, les jeunes un peu moins mais ça arrive.. 'fin quand la blonde ne m'énerve pas. D'accord, le concept est pas folichon, on prend tous les stéréotypes et on les balance à l'écran. Mais ça a du bon souvent !

Du coup comme déjà dit, simple mais efficace à l'heure où ça passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gars une fille
Citation:
une blonde qui crie tout le temps et comprend rien, avec un gars macho et un peu concon.


SdM
Citation:
on prend tous les stéréotypes et on les balance à l'écran. Mais ça a du bon souvent !


S'il y a pas la une contradiction de pure mauvaise fois ^^.
Le stéréotype dans un gars une fille c'est de la merde, dans scène de ménage ca a du bon !.

D'ailleurs je suis étonné que tout le monde aime le couple de vieux dans SdM alors que je ces personnages je les trouve plus pathétique ( deux vieux qui s'envoient bouler à longueur de journée ...) que comique.

Après il y a sans doute un choc générationnel ( même si je suis pas si vieux ^^) mais c'est comme ceux qui disent How I met your mother c'est mieux que friends quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nope, y'a bien une contradiction mais pas de mauvaise foi. Disons que si j'avais plus développé en disant que c'était mal joué dans Un gars Une fille, et pas dans SdM là ça aurait été plus clair j'avoue :p mais après ça reste un avis personnel, 'fin bien que ça me sidère de lire Un gars Une fille > SdM mais bon..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je zappe

Des disputes, y'en a beaucoup dans la vie de tous les jours, j'ai pas envie de me rabaisser le moral....y'a d'autres manières de se détendre......

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je matte quand je tombe dessus

J'aime bien leur genre de dispute, ça me fais souvent sourire, c'est la version améliorée d'un gars une fille pour moi^^

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe.

C'est sympathique mais j'accroche pas vraiment avec les couples..ni réellement à l'humour.

Mais bon j'ai toujours ma mère en fond sonore "oh laisse j'adore le couple des petits vieux". Alors de mon âme bienveillante, je laisse la chaîne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je trouve que seulement les ptits vieux sont droles.

L'autre nénettes aux gros seins a une voix trop haut perchée et elle me tape sur le système avec ses "Oh Joséééééé ! Tu m'enquiquines", et le couple de jeunes me fait pas trop trop marrer en fait.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moyenne Scène de ménage: Je Mate.

Et de Trois !

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment que je mate !

J'adore ça, et j'en redemande encore. Même si ça me gave au bout d'un moment, j'en veux toujours, dès que j'entend le géénrique ou les voix, je ne peux m'empècher de scotché !

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate, encore et toujours !

Très agréable de regarder les folles aventures d'une famille qui ne cessera jamais de me faire rire. Je ne m'en lasse pas.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hitomi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate, mate et re-mate.

Je suis fan.
Série américaine exposant des clichés américains avec beaucoup d'humour: j'adhère. C'est comme ils faisaient tout ce qu'il ne faut pas faire pour les dénoncer, enfin c'est un peu comme ça que je le ressens. Je regarde tous les soirs. *-*

_________________
予言の子

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate !

Une série cultissime qui m'a accompagnée depuis ma plus tendre enfance, la seule émission américaine (en dessin animé) que je regarde.
J'adore les mises en scène sur la vie réelle, c'est ni trop abusé ni trop barbant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe.

Je tombe dessus par hasard, d'accord je peux éventuellement laisser l'épisode en cours. Mais j'en regarderais jamais deux de suite. J'aime pas vraiment le côté visuel des Simpsons, et puis je sais pas si c'est la VF mais je peux pas blairer les voix plus longtemps qu'un épisode.

Je crache pas sur le fond, car c'est une des séries qui aiment critiquer implicitement tout et n'importe quoi et ça j'adore, mais la manière beurk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mate encore et toujours, même en pouvant réciter par cœur certains épisodes. x)

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu a écrit:
Je mate encore et toujours, même en pouvant réciter par cœur certains épisodes. x)

Aaaah il fut un temps j'étais comme ça !
Et encore ça m'arrive encore !

Je mate, j'adore surtout voir les épisodes des nouvelles saisons que j'ai pas vu. Revoir un épisode c'est tripant alors découvrir un délicieux épisodes..!!

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe désormais, même si y'aurait des épisodes que je pourrais revoir des dixaines et dixaines de fois sur W9, mais y'en a que je zappe direct, les avoir vu une de fois m'a suffit.
D'autant que les Simpsons sont programmés en même temps que les Guignols, le Grand Journal et American Dad le samedi midi, donc je passe ces programmes en priorité par rapport aux Simpsons. Il reste que je matte la série le samedi soir en masse sur W9 quand je sors pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je zappe.

C'est quelque chose qui m'ennuie beaucoup et j'avoue que personnellement je n'ai pas encore compris comment ce programme pouvait avoir réuni autant de gens.....enfin les goûts et les couleurs, comme on dit.......

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je mate, quand je tombe dessus et que j'ai pas encore vus l'episode (ce qui est assez rare finallement). Série culte, moins bien que South Park mais que j'ador(ais)e regarder, sa ma toujours fait rire et mon pére ne supportait pas que j'aime ce truc ce qui me donnais encore plus envie de regarder

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum