Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 101, 102, 103  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Chiddy Bang ? Childish Gambino ? Ou même Yelawolf ?

Ils ont rien prouvé, et Tyler the creator, a part yonkers il a fait quoi ? 1000 morceaux en carton ? Drake, c'est pas du rap. Wiz Khalifa c'est du 100% bizness, j'ai pas hate de voir les prochains artistes que tu vas partager.

Dans ceux de ta liste y'a que Kendrick Lamar que j'apprecie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Unfor'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 72

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

L-dorado a écrit:
Il a déjà sortit 3 albums Mac Miller au fait. Moi qui ai écouté les 3 il m'a prouvé à moi perso, c'est une question de gout mais c'est plutot novateur et ses qualités niveau flow c'est quand même fort.

Moi je trouve qu'à 19 ans, 3 albums et des qualités indéniables y'a quand même de quoi le classer dans ''futur du rap us''


Tu peux faire le nombre d'album que tu veux mais il en faut au moins un qui doit sortir du lot.Après comme je l'ai dit, les rappeurs que j'ai cité ne sont pas ceux que j'apprécie le plus.J'attends son album Blue Side Park pour voir ce qu'il donne Wink.

Citation:
Et Chiddy Bang ? Childish Gambino ? Ou même Yelawolf ?

Ils ont rien prouvé, et Tyler the creator, a part yonkers il a fait quoi ? 1000 morceaux en carton ? Drake, c'est pas du rap. Wiz Khalifa c'est du 100% bizness, j'ai pas hate de voir les prochains artistes que tu vas partager.

Dans ceux de ta liste y'a que Kendrick Lamar que j'apprecie.


Bah si tu n'a pas envie de voir les prochains ne clique pas sur le topic Wink . Non serieusement Tyler a déjà remporter un Award grâce à son clip Yonkers. Yonkers a été un début prometteur car Tyler dégage une identité unique et commence à être entouré.
Et Drake ne fais pas que du loveur, si tu prends la peine de l'écouter tu verras que ses paroles sont vraiment cohérentes par rapport à d'autres rappeurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro a écrit:
Et Chiddy Bang ? Childish Gambino ? Ou même Yelawolf ?

Ils ont rien prouvé, et Tyler the creator, a part yonkers il a fait quoi ? 1000 morceaux en carton ? Drake, c'est pas du rap. Wiz Khalifa c'est du 100% bizness, j'ai pas hate de voir les prochains artistes que tu vas partager.

Dans ceux de ta liste y'a que Kendrick Lamar que j'apprecie.


Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit, rien à ajouter. A part que j'aime aussi J. Cole.

Pour moi le futur du rap c'est Yelawolf / Cole / Kendrick Lamar. A propos, petit hors sujet, vous avez entendu "Let's roll" de Yela ft Kid Rock ? Je la trouve sympa, alors j'ai hâte d'entendre son album Radioactive.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'étais pas très aimable hier mais quand on parle de rap, j'ai tendance à vouloir avoir raison.

Bref, faut pas déconner, Drake fait du R.N.B pas du rap. Et il est canadien pas ricain.

Ensuite tu me parles du clip de Yonkers, je suis d'accord avec toi, il est bien tourné mais selon moi c'est pas transcendant non plus, et on ne juge pas un chanteur à ses clips mais à sa musique, le clip c'est pas le plus important. Il construit sa carrière sur un buzz, on peut pas lui en vouloir mais pour moi ce n'est pas ça le futur du rap.
Enfin pour moi, Tyler se rapproche plus de ce qu'on appelle en France du slam ou du spoken words. C'est pas vraiment du rap.

Pour moi, même Diggy Simons avec sa reprise de Shook Ones a plus de talent que la majorité des artistes présentés ici.
Dans la nouvelle génération je retiendrais essentiellement Kendrik Lamar, J.Cole, Mac Miller et Yelawolf (même si je ne suis pas un fan de tous ses morceaux) pour ceux que je connais.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Unfor'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 72

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro a écrit:
Désolé, j'étais pas très aimable hier mais quand on parle de rap, j'ai tendance à vouloir avoir raison.

Bref, faut pas déconner, Drake fait du R.N.B pas du rap. Et il est canadien pas ricain.

Ensuite tu me parles du clip de Yonkers, je suis d'accord avec toi, il est bien tourné mais selon moi c'est pas transcendant non plus, et on ne juge pas un chanteur à ses clips mais à sa musique, le clip c'est pas le plus important. Il construit sa carrière sur un buzz, on peut pas lui en vouloir mais pour moi ce n'est pas ça le futur du rap.
Enfin pour moi, Tyler se rapproche plus de ce qu'on appelle en France du slam ou du spoken words. C'est pas vraiment du rap.

Pour moi, même Diggy Simons avec sa reprise de Shook Ones a plus de talent que la majorité des artistes présentés ici.
Dans la nouvelle génération je retiendrais essentiellement Kendrik Lamar, J.Cole, Mac Miller et Yelawolf (même si je ne suis pas un fan de tous ses morceaux) pour ceux que je connais.


Il y a des points ou je suis d'accord et d'autres non.

Au sujet de Drake, on ne juge pas un rappeur selon son passé et ses origines.Ils ne suffit pas d'avoir fait de la prison ou de dealer depuis l'âge de 10 ans sinon Rick Ross(surtout lui),Drake, Big Sean,Mac Miller et j'en passe ne serait pas considérée comme des rappeurs.On juge sa musique et non sont passé.En plus presque tout les rappeurs sont des mytho dans leur musique.

Après je suis d'accord, on juge un rappeur que à sa musique.Mais à partir du moment où la musique crée le buzz cela signifie que le rappeur à le choix de se faire une identité pour qu'il soit apprécie et augmenter ses ventes d'albums.

En dehors de ça, tu a l'air d'un gars (ou fille peut-être Wink) qui s’intéresse vraiment au rap.Tu cherches à aller plus loin pas comme quelques français qui écoute une musique sans comprendre les sens et les idéaux du rappeur et j'apprécie le fait de débattre avec toi des sujets de rap approfondi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"A force de le dire" sera bientôt censurer, suite à l'affaire avec Eric Zemmour.




_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nova
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Classic shit !

_________________
J'aime les fleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'me sens d'humeur à comparer aujourd'hui.

2011:

2002:


Soprano :"La vie m'a lassé, du Rap je me chausse pour être une grosse pointure donc faut que ça marche/ Même si je travaille d'arrache-pied, faut que je garde la même démarche"
Question : il se souvient de ses vieux morceaux d'après vous ?

On peut dire qu'il est pas monté bien haut mais qu'il est tombé bien bas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soprano est devenu tout simplement ridicule,ses deux derniers albums sont d'énormes daubes.Je pense qu'il faut tout simplement le laissé de côté,ce qui semble être aussi le cas pour Booba.Après Lunatic,Autopsie Vol.4 est vraiment faible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ridible, quand même pas. Dans son dernier album, il y a quelques sons sympa, assez loin des daubes commerciales dont il peut faire preuve parfois.





_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nova
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant



B20, pourquoi t'es plus comme ça...

Instru tellement lourde, venue d'un autre univers.

_________________
J'aime les fleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyraquadel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 129

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elzhi est bon. Il devrait être plus connu.

_________________
"How dark can these hallways be /
The clock strikes midnight /
1, 2, then half passed 3"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est très bon Elzhi. Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici.

Mon son du moment. Dommage pour cet album qu'il aurait pu être meilleur avec un peu moins de producteur. 9th Wonder et Illmind ont bien tué la galette selon moi. En tout cas Preemo assure toujours autant.


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait longtemps moi et le rap..
Je déterre.


_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les deux derniers albums que j'ai écouté sont ceux de Wale et Nessbeal.

L'album de Wale je le trouve plutôt bon : je retiens Don't Hold Your Applause,Double M Genius,Miami Nights,Chain Music,Focused,Slight Work (même si très particulière au niveau du beat) et Ambition qui est pour moi la meilleure track.Le refrain de Wale est vraiment très bon sur ce son.

Je reste déçu du choix des tracks quand même,pas de Bait,ni de Bad Girls Club (feat J.Cole) et surtout pas de Tats on my Arm qui est probablement l'un des meilleurs sons qu'il ait fait.J'ai adoré cette track.

Pour l'album de Nessbeal je m'attendais à ce que ça soit mauvais mais au final c'est pas si mal : on retrouve des tracks digne de la Mélodie des Briques ou de Roi Sans Couronne (La Naissance du Mal,Sélection Naturelle) et quelques sons égotrips qui sont pas mal comme Ginger Wine ou Zbeul.Après les feats sont dans l'ensemble foireux,mis à part la collaboration avec La Fouine et Mister You que j'aime bien ben comme prévu le feat avec Soprano est dégueulasse,je n'aime pas les refreins de Melissa ou Isleym et Selim du 94 c'est du bas niveau quoi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skystone
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 6
Localisation: dans mon pavillon,sur Pluton

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après ça dépend quel rap: Eminem,c'est bien; La Fouine, c'est nul de nul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onirique
Civil


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai et le vert c'est beau et le violet nul nul.

_________________
La critique est nécessaire, mais l'invention est vitale. car dans toute invention il y a une critique de la convention.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est inutile de continuer à débattre sur le rap français, le nouvel album de l'Algerino l'a définitivement enterré xD

"Click sa mère, click sa mère"

Laughing Laughing Laughing

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L-dorado
Aspirant genin


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Changez de disque serieux, regardez les sons de rap français postés sur le topic au lieu de venir dire n'importe quoi... Y'a de la merde dans le rap français on est au courant c'est bon mais y'a dla merde partout de toute façon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 94 sur 103

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum