Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 11:52 pm    Sujet du message: Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth Répondre en citant



Danzaisha est un manga comprenant six volumes réalisé par Ito Ei. Il s'agit d'un Seinen, du genre Aventure/Fantastique. Un peu d'Ecchi également à l'intérieur.

Voici le résumé :

Citation:
Londres, XiXe siècle.
Les avancées de la science et le recul de la foi ouvrent la porte aux esprits malins avides dâmes humaines? Pour les pourfendre, Meg, une jeune soeurs experte en magie blanche, et Angela, une enfant immortelle aux étranges pouvoirs, prennent les armes. Derrières elles, une puissante organisation supervise la lutte contre les démons... Mais quel est son véritable objectifs? Quel est le lien mystérieux qui unit les deux jeunes filles? Et qui est réellement l'immortelle Angela ? Autant de question qui entraineront nos deux héroïnes dans un tumultueux périple dans l'espace et le temps, à la rencontre d'esprits que vous reconnaitrez surement !


Jaquettes des autres tomes :


Spoil:










Ce manga est publié aux éditions Doki Doki, et je vous recommande plus que fortement de le découvrir. De plus il y a une offre spéciale de 2 tomes offerts si les 6 achetés actuellement, faut en profiter.

C'est la couverture qui m'a fait acheter la série. J'ai mis les six tomes bout à bout dans le magasin, et j'ai pris les 6. Achat sur un coup de tête donc. J'espérais ne pas me rater sur mon choix.

Ce manga est tout simplement excellent. Dés le tome 1 on est complètement plongé dans d'Angela et Meg. On veut savoir ce qui va leur arriver par la suite. Si bien que l'on dévore le manga à toute vitesse pour peu que les autres tomes soient sous la main.

Le style graphique est d'un excellent niveau, rien à redire sur la qualité des planches qui sont parfois vraiment magnifique, que ce soit dans les moments de paix, ou dans les planches un peu moins gai. ( L'auteure profite que son héroïne soit immortelle, elle va prendre cher je vous le garantis)

Les personnages secondaires qui vont apparaitre au fil de l'histoire sont eux aussi attachants. Le seul bémol si je dois le dire serait peut-être la fin de l'histoire, ou on sent bien que le rythme s'accélère histoire de tout boucler. Toutes les intrigues n'ont donc pas été exploités comme on pouvait l'espérer, mais cette fin reste trés satisfaisante.


Je vous recommande ce manga, donc Very Happy . Bonne lecture à tous.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Connais pas du tout ! C'est très court, et ça m'a l'air un peu basique aux premiers abords, une orga en soutient des deux héroines, et combattent des démons, ça me fait légèrement pensé à claymore. Mais si l'une d'elle est immortelle elle ne va jamais mourir ?????????? pas de chance ! Laughing

Bon pour ma part je vais tenter pour voir un peu à quoi ressemble cette orga !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monkey.D.Luffy
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 16
Localisation: Thousand Sunny

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 volumes, c'est court. L'histoire a l'air basique comme le dit si bien Foufou'Kun.
Mais pourquoi pas, j'irai peut-être jeté un coup d'oeil quand je serais a la fnac.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scénario est plus poussé qu'il n'en a l'air D'ailleurs le manga gagne énormément en profondeur dans le tome 3. Ou on a vraiment la véritable entrée dans le vif du sujet.

Sinon, c'est vrai que cela peut faire penser à Claymore avec le résumé, mais l'ambiance est totalement différente que dans ce manga la.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotaruyumemi
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: sur la lune

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire a l'air sympa. un peu comme Chrno croisade aussi, mais c'est pas pour me déplaire! je pense essayer bientôt, merci pour la présentation Kaengel! Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, je remonte le sujet de l'un de mes mangas préférés.

En fait c'est pour vous montrer une vidéo. Il n'y a pas d'anime de Danzaisha malheureusement, mais j'ai ici une vidéo qui montre différentes pages du manga.

A défaut d'avoir des scans, ça peut vous permettre de voir un peu le style des dessins à l'intérieur, je pense pas que ce soit superflu Smile

http://www.dailymotion.com/video/xamg9n_cmv-danzaisha_creation

Bon le défaut de la vidéo c'est parfois la qualité des images et le fait qu'on ne voit pas du tout les autres persos, mais ça permet déjà de voir le genre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 78
Localisation: Im Schattenreich

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement il me reste le tome 6 à lire (ce qui va être fait d'ici 1h), c'est un manga assez sympathique même si des fois c'est un peu le bordel dans les cases Laughing
Autre point négatif il me semble que l'auteur confond Pentacle et étoile de David à moins que ce soit volontaire mais quand on dit pentacle et qu'on ce retrouve avec une étoile à 6 branche il y a un problème! Mis à part ca il est génial je vous le conseil !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monkey.D.Luffy
Civil


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 16
Localisation: Thousand Sunny

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai avancé dans ce manga depuis mon post du haut et j'aime bien. Le dessin est appréciable et malgré quelques lenteurs à certains moments de l'histoire, le scénario reste quand même de bonne facture. C'est une série courte et qui vaut le détour à mon goût.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit manga, une histoire courte et prenante, les personnages ont tous leur utilité dans l'intrigue, je ne suis pas déçue de la fin bien qu'un peu expédiée. Des dessins très réussi de la part de Ito Ei, ça a du la changer de faire autre chose que des hentais.
La relation entre les deux héroines est plutôt bien développée, les planches sont sanglantes à souhait. Cela ne sera pas une de mes séries favorites mais c'est un manga qui vaut le coup d’œil.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum