Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 4:18 pm    Sujet du message: Zone Répondre en citant

Zone




Information:

J-pop, pop-rock

Sony Music Records

Présentation du chanteurs/ des membres :

-Nagase Miyu : Vocal, guitar. (1999-2005)
-Saito Mizuho: Drum, vocal, leader. (1999-2005)
-Sakae Maiko: Bass, vocal. (1999-2005)
-Nishimura Tomoka: guitar, vocal. (2004-2005)


*Date de formation du groupe: 1999-2005 (2011?)
*Biographie:
Bon, je me devais de présenter se groupe devenu quasiment mythique au Japon... Mais, vous connaissez surement son nom... ou du moins la parodie d'Haruhi Suzumiya, ENOZ Wink.

Mais bon. Donc, à l'origine, Zone était un groupe de danse/chant composer de 8 filles. Cependant, au moment de sortir le premier disque indie du groupe, il n'y avait plus que 4 membres. À l'origine, Sony Music voulait en faire un groupe concentrer sur la danse, un peu comme les Spice Girls. Cependant, le représentant de Sony sentit le filon en regardant un vidéo d'un concert du groupe où les filles jouaient d'un instrument. Ce fut le début du style ''bandol'', synergie de band et d'idol. Le groupe connut rapidement du succès, et ce malgré le départ de la leader du groupe en 2003, Takayo Ookoshi, pour poursuivre ces études. Elle fut remplacé par Tomoka, une des participante originel du groupe (à l'époque des ''8''). Finalement, le groupe c'est séparer en 2005 pour poursuivre leurs études. Leur dernier album, E: Complete A Side Singles, a été premier au billboard d'Oricon. Mais, ne verser pas de larme: le groupe semblerait refaire des spectacles en automne 2011... un retour? Peut-être.


*Discographie:
* Z (2002/02/14)
* O (2002/11/27)
* Astro Girlz & Boyz (2003/07/16)
* N (2004/02/1Cool
* E Complete A side Singles (2 Discs) (2005/04/13)
* ura E Complete B side Melodies (2006/04/19)



Votre avis

C'est une belle découverte que j'ai fait en suivant les traces de Scandal. Moins rock, plus mélodique, ce groupe mérite d'être écouter, surtout lorsque l'on aime la musique Jpop. Fait positif: les 4 membres chantent réelement, donnant une variété aux voix que peu de groupe possèdent (même Scandal ne rivalise pas sur ce point). Bref, écoutez le!


Vidéo
Secret Base


Secret base (2011)


Hanabi


Hanabi (2011)





_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zone je connais grace au magnifique ending qu'est secret Base, de l'anime Ano Hana très sympa.

Ouais Enoz je connais lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde (et j'attends par là, tout ceux qui ont un peu de culture nippone) connaisse Zone! C'est le groupe à la base des ''Girls bands'' moderne comme Scandal alors! Et puis, elles étaient/sont vraiment douées!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum