Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. amour de haine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006, 7:08 pm    Sujet du message: amour de haine Répondre en citant

bon bah ,e crée la section comm de ma fic, comme je vois qu'elle marche particulièrement bien Laughing

allez soyez sympas, même pour être méchant Wink

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2006, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je l'avais même pas vu >___<

Alors tout d'abord, j'aime bien l'histoire en général, tu as décidé d'avancer la fin et de nous donner de beaux combats Smile

L'ensemble est bien, c'est un bon début, et j'ai surtout hâte de voir si il y aura le combat entre Itachi et Kisame Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

chap 2 en ligne comme je vois que ça plaît vv^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien, ca sent les révélations de part et d'autres, en plus on sent l'envie d'avancer, de mettre la réalité en mouvement, j'aime beaucoup, mais des fois je trouve ça un peu fouilli. Mais continue je suis impatient de savoir ce qu'est devenue Sasuke et de savoir quelle est la véritable nature de Kabuto.

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, alors moi j'ai lu ta fic parce que je me suis dis que toi lisant toutes les miennes ce serait la moindre des choses que te rendre la pareille...^^

Car vois tu, je ne lis pas les fics des autres car...bref, je vais rien dire...pas envie de me faire lyncher non plus XD!

Bon ce que je pense de la tienne(tu as dit qu'on pouvait être sévère hein?on est bien d'accord?^^'):

1, c'est le fourbi ><! ="nia" ca veut dire ninja?0o
et puis certaines paroles on ne sait pas si elles sont pensé ou dites, du coup on sait pas bien si les perso réagissent à ces paroles ou non.
Sans parler des lettres ou des mots oubliés parfois...
Bon, t'inquiète pas , ça c'est juste un défaut mineur quand c'est l'histoire qui compte, mais je suis quand même pointilleuse là dessus, désolée^^.

2.pas très crédible; premièrement tu décides de mettre certains perso en valeur de manière totalement arbitraire, moi je veux bien ,tu fais ce que tu veux, mais ta manière de ridiculiser Néji pour ensuite comparer l'action de Lee est mal écrite et grossière.Nul besoin de rappeler le sentiment de rivalité entre eux, ca fait lourdingue^^'.
Deuxièmement, trop de personnages d'un coup; ca fait un peu bizarre, mais c'est ton choix après tout...

Et enfin, des fois je m'y retrouve plus dans les prénoms, tu ne te serais pas trompé des fois? (je demande comme ça, après t'en a peut être rajouté de ton invention,) car c'est qui Kabuki qui des fois devient Kabuto. Désolée j'ai pas tout pigé ><...

3, faire intervenir autant de personnages à la fois n'a pas du être évident à gérer( et heureusement que tu as fait des paragraphe), mais cela donne du dynamisme à ton texte, on a pas le temps de s'ennuyer.

Et ce serait très bien si parfois tu pouvais parquer un pause de temps en temps, car je trouve que tu n'explore pas assez les sentiments de tous ces combattant, et que quand tu essaies de le faire on a l'impression que c'est une corvée dont tu te débarassa au plus vite, un peu "un amour de haine", une expression qui a du te paraître assez forte pour ne pas avoir à t'étendre plus sur le sentiment de chacun, mais, et c'est mon avis, tu ne peux pas le faire sans arrêt.
Dans un tel combat, qui annonce la fin si j'ai bien tout comprit, je pense qu'il aurait été bienvenue de ne pas faire l'impasse sur des choses aussi importantes.



en enfin il y a quelques répétitions un peu flagrantes qui gâchent parfois l'action des combats, mais bon tout le monde en fait.Et pas assez de descritption des lieux à mon goût.


Voilà, voilà, tout ça est mon avis, ne t'en formalise pas^^, continue cette fic car je me demande comment tu vas nous finir tout ça.

Bon courage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, je m'excuse pour les changements de mots et l'absence d'italiques pour les pensées <<. je rectifierai pour les prochains chaps.

En tout cas, merci, j'ai beaucoup aimé ton com Wink...de haine ^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum