Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les news du forum !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une dernière question:
Je suis animateur Naruto, je m'occupe de donner du "peps" aux 5 sections Naruto ?
Perso, ça ne me dérange pas il y a pas beaucoup de choses à faire en même temps souvent ^^.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux t'occuper de la section qui t'intéresse le plus; J'ai cru comprendre que Hypothèse et Théories te passionnait pas mal. Donc comme tu le sens. Et comme ton temps te le permettras. Smile

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speed Hunter a écrit:
Tu peux t'occuper de la section qui t'intéresse le plus; J'ai cru comprendre que Hypothèse et Théories te passionnait pas mal. Donc comme tu le sens. Et comme ton temps te le permettras. Smile

Aaah les admins ne postent pas mais observent scrupuleusement...
D'accord ! Merci.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux animateurs, que la force créativité soit avec vous ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Daichi : Animateur Gamer

Qui va lui s'occuper de la section Jeux Vidéos .


Voilà voilà. Je vous rappel que si vous voulez devenir Animateur, envoyez nous un petit message, avec vos motivations pour le poste et une section précise, et on en discute.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation et bon courage à nos animateurs. Very Happy

Que vos cerveaux se liquéfient Mr. Green et que votre interaction avec les membres soit constructive. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveautés :

Vu qu'on a mit du temps à vous le fournir, on a préféré le mettre en production alors qu'il n'est pas tout à fait prêt . Le nouveau thème se nomme N-design, et il est plutôt super jolie, pour qui veut un thème neutre et élégant. Le point qui n'est pas résolu, vous l'aurez deviné, c'est le header. Il n'est pas encore près, et ce fut un énième problème que l'on a rencontré avec ce thème.

Un grand merci à Adrien s'impose Smile

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, c'est propre et neutre. C'est pas repoussant, bien joué. Thanks à vous deux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien. Il y a juste un petit problème : on ne peut pas accéder à la baf en mode fenêtre, les messages n'apparaissent pas, et les boutons raffraichir et envoyer non plus. Il y a toujours la possibilité de parler en restant sur la page d'index, mais c'est moins lisible.

Je continue de tester.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
J'aime bien. Il y a juste un petit problème : on ne peut pas accéder à la baf en mode fenêtre, les messages n'apparaissent pas, et les boutons raffraichir et envoyer non plus. Il y a toujours la possibilité de parler en restant sur la page d'index, mais c'est moins lisible.

Je continue de tester.


Je sais bien, ce sera peut-être résolu, peut-être pas. Le truc bien, c'est déjà que le mod shoutbox soit installé dessus. Et ça n'a pas été une partie de plaisir, je vous l'assure. :/

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'aime bien. Le thème est simple, mais efficace et pas surchargé.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa, ce nouveau thème.
Sobre, lumineux, efficace.

Je le préfère nettement plus à Getaway, j'sais pas pourquoi.

Mais ma préférence sera toujours pour subSilver <3

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bizarrement, pour moi c'est le contraire, je préfère Getaway Rolling Eyes .

Le nouveau thème est bien fait, plus travaillé que Getaway, plus précis et plus fonctionnel. Mais j'aime pas trop le jaune Laughing . Puis je trouve le Getaway plus neutre encore. Il correspond mieux à ce que je recherchais il y a quelques mois.

En tout cas merci pour ce 4ème thème. On ne pourra pas dire qu'on n'a pas le choix sur Cn Wink .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Et bien bizarrement, pour moi c'est le contraire, je préfère Getaway Rolling Eyes .

Le nouveau thème est bien fait, plus travaillé que Getaway, plus précis et plus fonctionnel. Mais j'aime pas trop le jaune Laughing . Puis je trouve le Getaway plus neutre encore. Il correspond mieux à ce que je recherchais il y a quelques mois.

En tout cas merci pour ce 4ème thème. On ne pourra pas dire qu'on n'a pas le choix sur Cn Wink .


Parfais, merci. C'est exactement ce qu'on cherchait en fin de compte. Deux thèmes neutre mais diamétralement opposé. Parce que les gouts, les couleurs, il en faut pour tout le monde.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et merci !

Il est à mon goût bien plus agréable que Getaway. Plus lumineux, comme disait SPG.
J'aime le fond blanc et les touches colorées qui n'en ressortent que mieux.
C'est marrant d'apparaître en vert dans les modos présents.

Côté fonctionnalités, tout va bien.

La shoutbox est un plus incroyablement confortable.

Le seul bémol c'est encore le centrage des sign'.
Mais comme avec Getaway, le centrage au dessus des avatars est classieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autre remarque : J'ai l'impression que les spoil ne marchent plus sur ce thème.
Sur le topic du concours de popularité par exemple :
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=21

Spoil:
petit teste


Confirmé. Le "petit teste" est encre spoil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Aïe, on dirait que tu as raison...


C'est partout, et même en écrivant la balise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la nuit qui tombe assez tôt ce thème plus lumineux est le bienvenu ! Merci aux personnes concernées pour sa réalisation. Very Happy

Et pour faire du 2 en 1, bonne chance aux cinq animateurs. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
Autre remarque : J'ai l'impression que les spoil ne marchent plus sur ce thème.
Sur le topic du concours de popularité par exemple :
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=21

Spoil:
petit teste


Confirmé. Le "petit teste" est encre spoil


Comme Gateway les mods ne sont pas tous installé. C'est pour ça qu'il n'y a pas le panneau de news, les réponses rapides, et donc le spoil, et plein de balise genre vidéo, scroll, barré,...

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'avais déjà fait la remarque, pour certains mods n'étant pas installés sur Getaway, et dont il était prévu qu'ils ne le soient pas non plus sur celui-ci.
Cela dit, la présence de la BÀF est plaisante. D'autant plus, si elle n'a pas été facile à y installer (je félicite l'effort).

Quelques points forts, repris à SubSilver:
- les différenciations de couleurs, entre modos et admins: tout ce temps sur capt3rcil, sans pouvoir faire de différence et pas de changement à ce niveau, sur Getaway. Qu'il est plaisant d'avoir à nouveau nos couleurs respectives! Very Happy
- les différenciations entre les gros topics (supérieurs ou égaux à 3 pages) et les petits, entre un flamming et un bloc-note (super stylé, le flamming coloré! Cool). Pareil, on ne les avait ni sur Capt3rcil pendant longtemps, ni sur Getaway.

La bannière jaune, bien qu'un peu flash, n'est pas déplaisante Smile
Et la couleur claire générale du thème me satisfait pleinement! Very Happy
Visuellement, ce thème est pour moi, le + beau des 4, et de loin!

En +, on peut toujours voir la sign intégralement!! \o/

J'espère que les petits soucis concernant quelques outils de modération, que j'avais rencontrés sur Getaway n'apparaîtront pas sous nDesign.

C'est décidé: je get away, pour ndesign! Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum