Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nnoonn11
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 3:04 pm    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjour à tous, donc moi c'est Nnoonn11 (me demander pas pourquoi ce pseudo j'en ai aucune idée Laughing ) sinon je m'apelle Alexis et j'ai 15 ans.

Donc j'ai débuter Naruto y a plutôt pas mal de temps avec la série animée et puis je suis devenus tellement accros que j'ai commencer à lire les scans ! Smile
Mon personnage préféré dans Naruto est ... (suspens) ... Naruto (et oui notre cher héros est mon personnage préféré Very Happy ) mais je ne déteste pas pour autant Sasuke au contraire je trouve qu'il a plutot la class !

Sa fait pas mal de temps déjà que je lis les avis de tout le monde sur Captainaruto et aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre le mouvement et de m'inscrire ici pour partager mon opinion.

Voila, et a par Naruto j'aime bien aussi DBZ et je lis les mangas de Death Note mais je préfère largement Naruto quand même ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue non11(tu permet je t'appelle "non" xD) une question:

Ton combat préférer ?

Sur ce a plus sur le forum.^^' Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes personnages préférés dans Dragon Ball ?
Pour Death Note, tu es plutôt Raito ou L ?
Côté jeux video, ça donne quoi ?

Sois le bienvenu.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nnoonn11
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'abord merci pour les bienvenue ^^

Bee-sama oui je te permet de m'appeller "non" Very Happy
Euh pour mon combat préféré je dirais le fameux combat de Naruto et Sasuke mais celui de Naruto et Pain dans les shippuden était tout aussi excellent a mon gout.

Dans Dragon Ball j'aime bien Végéta, San goku, san gohan et petit coeur Smile
Pour ce qui est de Death note je suis plutot L et son côté calme et réfléchi.
Et pour les jeux vidéos j'aime tout, action, sport, combat etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais nous en dire plus pour les jeux video ? Par exemple, citer tes jeux préférés et la console sur laquelle tu joues principalement. Pour Dragon Ball, une petite question : tu as découvert la série grâce à l'animé ou au manga papier ?

Au plaisir de te revoir sur le forum.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nnoonn11

Amuses toi bien avec nous sur le fofo et donne nous de bonnes thèses à imaginer sur la suite du manga.

PS : Tu verrais Naruto avec qui en couple ( moi étant NaruHina ) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi! Comme tu peut le constater voici ton héros préféré de Death note. Raito Razz

Passe dans la section FANCLUB. Le FC Tobi t'acceuillera volontier! Sur ce amuse toi bien!

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nnoonn11
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ce qui est de la console je jou sur PS3 et principalement sur PC, mes jeux préféré sur la PS3 sont fifa 11 et Black ops mais je ne jou pas en ligne et sur PC je jou a Medal of honor et Counter strike source.
Euh J'ai découvert DBZ avec l'animé sur la télévision et puis j'ai commencer a regarder les épisode sur internet et voila ^^

NKR perso je verrais bien Naruto - Sakura ne me demande pas pourquoi je ne sais pas c'est instinctif ^^'

Raito je passerais dire bonjour avec plaisir Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue.

ceci dit, je ne sais pas effectivement pourquoi tu as pensé à ce pseudo, c'est pas que ça me chagrine mais je viens juste dire que je n'ai rien à voir avec, ce n'est pas moi au cas où il y aurait confusion.

@+ et amuse toi bien sur le forum.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nnoonn11
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je tiens a dire que en aucun cas j'ai copier ton pseudo, j'ai celui la depuis trés longtemp sur de nombreux sites mais effectivement je ne sais pas pourquoi ^^'

Et effectivement je ne suis pas toi et tu n'es pas moi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum