Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sparadrap pour vous servir !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparadrap
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 6:05 pm    Sujet du message: Sparadrap pour vous servir ! Répondre en citant

    Bonsoir cher membres du forum CaptaiNaruto. Je me présente : Jérémy, mais on me surnomme Bouchon (oui je sais...) et j'ai quinze ans mais j'approche des seize. Je suis Lycéen, plus précisément en première Scientifique. J'habite dans le Sud de la France et comme vous aurez pu le voir à mon prénom je suis un garçon.

    Pour ce qui est de mes passions et bien je m'intéresse aux Mangas. Je suis fan de Naruto, mais aussi de Fairy Tail, Get Backers, Soul Eater, Death Note, Dragon Ball ou encore Hunter x Hunter. Pour ce qui est de Naruto, mes personnages préférés sont Minato et Madara. Ensuite je regarde pas mal la télévision et je suis un addict des séries telles que Smallville, Heroes, Dr.House, Doctor Who, The Legend of The Seeker mais aussi Prison Break, Les Experts et la magnifique Wed-série Noob et surement d'autres que j'oublie.

    Je suis aussi un « no-life ». Fan de jeux vidéos je joue souvent à Call of Duty (Modern Warfare 1&2 et bientôt le 3 ♥ ainsi que Black ops) mais aussi à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2. Ensuite j'aime tout ce qui est Photoshop, Adobe After Effects d'où le métier que je veux faire : Info-Graphiste. En dehors de ces passe-temps je n'en ai pas d'autres et je n'aime pas particulièrement le sport.

    Je pense avoir à peu près tout dis sur moi et si vous voulez connaître d'autres choses faîtes le moi savoir, je vous répondrais avec plaisir.

    Cordialement, Sparadrap.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, Sparadrap(je t'appelle comme sa car Bouchon c'est moche xD) une question:

Ton combat préférer ?

Sur ce a plus. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Spa'

1.aimes les sports ?
2.perso préféré/détesté ( naruto ) ?
3.scan ou animé ?

sur ce à plus sur le forum ^^

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Get Backers ? Très bien.
Pour Doctor Who, quel est ton docteur préféré ?

Sois le bienvenu.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparadrap
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Merci à vous trois ^^ Alors pour répondre à Bee-sama je dirais Pain VS Jiraya, il y a à la fois de l'action et de l'émotion. J'en ai limite pleuré :'(

    Bleach C'est Nul => Je n'aime pas le sport, mon personnage préféré je l'ai déjà écris c'est Minato et Madara. Pour celui que je déteste, je dirais Hiashi Hyûga. Je préfère le scan, moins de trucs inutiles.

    Daichi => David Tennant, évidemment Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparadrap, sois le bienvenu dans notre humble forum. J'espère que tu y passeras du bon temps.

Quelle genre de musique écoutes tu ?
Avec qui Naruto sera en couple selon toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, le meilleur heal cac du serveur.

Bienvenue parmi nous sur le forum. Je vois que tu aimes Soul Eater, c'est bien Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es où dans le sud plus précisement?

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la popularite de minato grandis de plus en plus Razz Very Happy c'est super rejoint notre FC quand t'as le temps Wink

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparadrap
Civil


Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Encore merci, ça fait plaisir. Ensuite NKR il n'y a pas particulièrement un style de musique que j'aime. J'écoute du Rammstein, du Muse, du Linkin Park, Coldplay, James Blunt, Keane, 30 seconds to Mars, Green Day ou encore The Calling. Et je pense que Naruto sera en couple avec Hinata, ils seraient mignons ensembles.

    Kaengel, meilleur heal niveau 100 s'il vous plait ! Je suis méga fort of the dead ^^ Effectivement, fan de Soul Eater je l'ai découvert avec MCM et j'en suis bien heureux.

    Nainnouse, vers Toulouse près des Hautes-Pyrénées je ne sais pas si tu vois à peu près où cela se situe ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un admirateur de Noob bien ^^ et en plus tu es pour Naruhina mais c'est très très bien et en plus t'écoute a peu près les même chose que moi ^^

Bienvenue à toi

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum