Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation of Khmer_20

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khmer_20
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 1:36 pm    Sujet du message: Presentation of Khmer_20 Répondre en citant

Yo' tout le monde !
Je me présente, mon pseudo est Khmer_20 (je pense que vous l'avez remarqués ^^), en fait Khmer signifie Cambodgien, étant donné que mon père est né au Cambodge, ça tombe sous le sens. Je précise d'ailleurs que le Cambodge est en Asie du Sud Est (j'ai déjà vu des gens qui pensaient que c'était en Afrique *_*).

Bon, sinon je suis un jeune homme de 15 ans et 11 mois (je suis né le 20 décembre) et je suis en 1ère STL/SPCL (Sciences et Physique-Chimie en Labo ^^).

Je suis un grand fan de mangas (je ne pourrai vivre sans). Mon tout premier manga je l'ai acheté à 6 ans ^^, c'était Dragon ball. Le second était Naruto et j'ai vraiment aimé ^^.
Mais ce ne sont pas les seuls mangas, il y a également Reborn, Code breaker, Fairy tail, One piece, Eyeshield 21, Gantz, Air gear, D.gray-man, Bleach, Yankee-kun, Beelzebub, Bakuman, Death note, etc...

Je possède presque tous les tomes de chacun de ces mangas dans ma chambre (je vous laisse imaginer le nombre).

Bon concernant Naruto, mes persos favoris sont... Kakashi, Shikamaru et Ino !
Au début c'était juste Sasuke mais il est tombé dans les ténèbres *_*.
Je suis d'ailleurs impatient du combat Naruto/Sasuke et j'espère que celui-ci va mourir xD. Nan mais je commence à en avoir un peu marre du refrain "je veux sauver Sasuke" *_*.
Kakashi est pour moi un des meilleurs personnages (il a trop la classe *_*).
Shikamaru est un peu flemmard (comme moi quoi).
Et Ino est magnifique ^^ (2 ans plus tard bien sûr, pas avant)

Bon, j'ai tous les tomes de Naruto (évidemment) Cool . J'ai commencé à lire les chapitres sur votre site il y a au moins 3 ans mais je n'ai jamais pensé au forum ^^'.

Concernant mes goûts musicaux, je n'écoute que du dancefoor et de la musique jap' ^^. Par contre je hais le rap (j'adorai ça étant plus jeune mais je commençai à être dégoûté, je ne sais même pas pourquoi).

Sinon dans la vie j'aime le sport, par exemple le foot, le hand, le basket, etc...
Et ce que je n'aime pas... c'est la méchanceté gratuite, les personnes malhonnêtes, les fous sur la route, les profs qui saquent les élèves, les champignons, les oeufs xD, les mauvais perdants, ...

Bon, j'ai la flemme d'en faire plus et je sais pas quoi dire d'autre alors...
À la revoyure ♪ !

_________________


Dernière édition par Khmer_20 le Sam 05 Nov 2011, 1:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu moi aussi je suis de même origine que toi ^^ dis tu parle notre langue ? parce que moi j'en parle et courament Wink
de la musique japo les opening ?

bon alors passe de bon moment ici Smile

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, belle présentation bon passons au question:

Quelle est ton village préférer ?

Bon bah a plus sur le forum. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Khmer_20
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bienvenu moi aussi je suis de même origine que toi ^^ dis tu parle notre langue ? parce que moi j'en parle et courament

En ce moment mon père m'apprend un peu à parler Cambodgien alors je débute seulement ^^.

Citation:
de la musique japo les opening ?

Oui mais pas seulement ^^ aussi les groupes comme Ketsumeishi et tout ^^




Citation:
bon alors passe de bon moment ici

Merci Very Happy !

Citation:
Quelle est ton village préférer ?

Konoha évidemment Very Happy ! Merci pour l'accueil !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Code breaker, tu es plutôt Rei Ogami ou Toki ?
Mais sinon, qu'est-ce que ça donne les jeux vidéos dans tout ça ?

Sois le bienvenu.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khmer_20
Civil


Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Code Breaker je suis plutôt Masaomi Heike en fait ^^ et pour les jeux vidéos, j'y joue pas beaucoup ^^.
Merci pour ton accueil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum