Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mister Naruto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Mister Naruto est...
Naruto Uzumaki
14%
 14%  [ 4 ]
Sasuke Uchiwa
14%
 14%  [ 4 ]
Neji Hyûga
7%
 7%  [ 2 ]
Shikamaru Nara
7%
 7%  [ 2 ]
Gaara
3%
 3%  [ 1 ]
Kiba Inuzuka
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi Uchiwa
17%
 17%  [ 5 ]
Kakashi Hatake
10%
 10%  [ 3 ]
Minato Namikaze
7%
 7%  [ 2 ]
Nagato
3%
 3%  [ 1 ]
Yahiko
0%
 0%  [ 0 ]
Suigetsu
3%
 3%  [ 1 ]
Jûgo
0%
 0%  [ 0 ]
Saï
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (précisez, svp !)
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
MissShaoran
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2011
Messages: 62
Localisation: Ame no Kuni

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 4:28 pm    Sujet du message: Mister Naruto Répondre en citant

Bonjour ! J'ai vu qu'un topic similaire existait pour élire la miss Konoha, mais je n'en ai pas trouvé de semblable pour les garçons. De plus, j'ai vu plusieurs personnes suggérer la création d'un tel topic sur celui de la miss Konoha, mais apparement, personne ne s'est lancé... Alors voilà qui est fait.
Le nom du topic est "Mister Naruto", et pas "Mister Konoha", car je pense que vous avez constaté une chose : les garçons sont plus nombreux que les filles dans ce manga... Il y a donc plus de prétendants au titre. La liste étant, il est difficile de répertorier tout le monde, alors j'ai mis les principaux.
Les "exclus" du vote sont ceux que j'ai jugé trop vieux (ceux qui ont - d'après moi - plus de quarante ans) ou trop jeunes (moins de quinze ans, tels que Konoha-maru et Inari). Je voulais exclure aussi les morts, mais bon... Cela excluait Itachi, Nagato, Deidara, et beaucoup d'autres.
Si vous ne voyez pas votre chouchou dans la liste, vous pouvez choisir l'option "autre", mais postez un petit message pour préciser, svp !


Donc, voici les candidats :

- Naruto Uzumaki
- Sasuke Uchiwa
- Neji Hyûga
- Shikamaru Nara
- Gaara
- Kiba Inuzuka
- Kankurô
- Itachi Uchiwa
- Kakashi Hatake
- Minato Namikaze (j'ai hésité à le mettre, vu que je n'ai aucune idée de son âge... Mais il fait quand même assez jeune dans les flash-backs, alors bon...)
- Nagato
- Yahiko
- Suigetsu
- Jûgo
- Saï


Il n'y avait pas assez d'options pour le sondage, alors j'ai dû en supprimer plusieurs, tels que Rock Lee, Chôji, Kabuto, Kimimaro, mais vous pouvez toujours voter "autre" et venir préciser !

Une précision importante : il ne s'agit pas d'un vote pour élire son personnage préféré, d'accord ? Il peut très bien y avoir un personnage que vous détestez mais que vous trouvez beau ! Personnellement, je n'aime pas spécialement Itachi, mais je dois reconnaître qu'il est plutôt pas mal. Essayez de garder à l'esprit le fait qu'il s'agit avant tout d'un concours de beauté, et pas d'autre chose.


Voilà, je voterai plus tard (et je mettrai des images, là j'ai un peu la flemme). Si ce topic a du succès, on pourra peut-être refaire un vote, mais avec des personnages plus âgés, comme Killer Bee, Jiraya, etc.


Merci d'avance pour votre participation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 6:24 pm    Sujet du message: Re: Mister Naruto Répondre en citant

MissShaoran a écrit:
Bonjour ! J'ai vu qu'un topic similaire existait pour élire la miss Konoha, mais je n'en ai pas trouvé de semblable pour les garçons.


Et pourtant : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=20142
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce n'est pas dans la même section du forum. Ici c'est que dans la publication Kana. Donc je croit que le topic sera accepté.

Sinon, Je dirait Sasuke.

Je sais pas pourquoi. Son charme et son charisme me passionnent.

Bien que je suis un gars, c'est celui que je trouve le plus attrayant.

Deplus, son style vestimentaire lui donne encore plus de virilité.. il dégage une énergie fascinante..

Bref, mon choix est Sasuke.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Kakashi tout simplement à cause de la tête que font Ishiraku et son employé dans l'épisode "Bas le masque kakashi"

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum