Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Uncharted 3 : L'illusion de Drake

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 2:06 pm    Sujet du message: Uncharted 3 : L'illusion de Drake Répondre en citant




Après Uncharted et Uncharted 2 ce super jeu reviens avec Drake's deception !! Le 2 novembre.

Le scénario :

Le scénario du jeu se concentrera sur la relation entre Nathan Drake et Victor “Sully” Sullivan. Drake devra vivre avec la tromperie d’un proche (notons que Drake's Deception signifie "L'illusion de Drake", cette hypothèse de tromperie peut être fausse à cause du titre). L'action se déroulera en Arabie dans le désert de Rub al-Khali[3] (Empty Quarter). La quête principale de Nathan Drake devrait être d'atteindre Iram, cité des piliers. Durant le jeu, Drake fera un détour en France dans un château abandonné.
Son périple l'amènera sur les traces de Thomas Edward Lawrence, qui aurait une relation indirecte avec l'ancêtre de Nate : Sir Francis Drake.
On apprend de la part du studio de développement que le méchant sera une méchante: Katherine Marlowe, une britannique.


Mon avis :

La version bêta du multi est dispo sur le store et elle est géniale surtout le mode Coop pour moi j'adore ! Puis ce qui est bien c'est que les modes change avec le temps au début on avait 6 modes et maintenant on en a d'autres (avec de nouvelle map : Syrie et Yemen) mais ce ne sont pas les même : ça évite de se faire chié force. Les animations sont géniale je trouve fin que du bon ! J'attends ce jeu avec impatience...


Vidéo :



Dernière édition par naruz2 le Mar 12 Juil 2011, 2:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux carrément mettre le titre français, puisque le sous-titre sera cette fois en français : L'Illusion de Drake.

Sûrement à cause du Deception x) Tout comme Mortal Kombat Deception fut rebaptisé Mystification.

Bref, je l'attends ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sera sans aucun doute bon comme ces prédécesseurs, et les amateurs du genre seront certainement conquis. Mais, en ce qui me concerne, je l'attends pas vraiment ce jeu, moi. Naughty Dog vont nous concocter un très bon titre, riche, varié et qui saura nous éblouir à de multiples reprises, mais avec tous les jeux qui sortent cette année, je ferais surement l'impasse dessus.

Dans le même registre, j'attends plus le nouveau Tomb Raider.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu l'attend^^, etant fan des 2 premier celui la pour moi va être grandiose^^.Les graphismes toujours aussi nikel d'après la bêta multi,je trouve que la maniabilite est meieux que celle du multi du 2 volet.Sinon enfin le mode chacun pour soi^^(depuis le temps que je l'attendais celui là), aussi 2 joueurs vs2joueursvs 2joeurs qui est pas mal, et les objectifs quand tu es a 3 ou tu dois tenir 19 min en grosse nouveaute^^.Bref me tarde d'y jouer et tester le solo aussi^^ et d'avoir un autre trophée platine^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
poucelina
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 182
Localisation: Dans une fleur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je l'attends avec impatience meme si je n'ai pas encore joué au 2 mais j'ai vu qu il y avait beaucoup de nouveautés par rapport au 1 er

Donc espérant que celui la sera mieux que le 2 eme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

poucelina a écrit:
moi aussi je l'attends avec impatience meme si je n'ai pas encore joué au 2 mais j'ai vu qu il y avait beaucoup de nouveautés par rapport au 1 er

Donc espérant que celui la sera mieux que le 2 eme


Tu devrais le tester avant de jouer au 3 eme, tu vois deja la différence entre le 1er et le 2, surtout que dans le 2 ta le online et je peut te dire tu peux en passer des heures dessus^^, deja avec le solo ta du boulot à faire.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tellement hâte qu'il sorte!! Les deux premiers opus on été excellent! Un scénario vraiment bien ficelé!

_________________
Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Franchement je suis mitigé,d'un point de vu scénario bof, d'une fin totalement bidon par rapport a celle du 2 ou t'avais un boss au moins en plusieurs parties et bien a battre.Les points que jai bien aimer se sont les décors ou il a y a de toute sorte,comme le désert,la mer,l'air, et des monuments plus beau les uns que les autres.Aussi la rencontre avec sullivan et nathan et la course poursuite dans le stage 3 qui m'a fait forte impression,les combats au corps ou sa été travailler et fait des combat plus realiste que le 2, comme par exemple tu bat un ennemi au corps a corps, tu récupères sont armres en plein vol ce qui le fait^^.A oui et le dernier point aussi qui est de grande importance, c'est la durée de vie ou tu finis le jeu en 9 a 11h de jeu ce qui est court par rapport au 2 premiers opus et comptes 22 chapitres.Maintenant,je vais faire le jeu en diffcile,extreme, trouver les trésors, et avoir le 100% pour le platine.Et aussi méclater avec le multi^^.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum