Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tena on S-String

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 12:28 am    Sujet du message: Tena on S-String Répondre en citant

Tena on S-string





Coucher dans un lit d'hôpital suit à un accident de voiture, Kyosuke Hibiki commence à remarqué des notes de musiques flottant dans le vide. Les médecins ne trouvant rien d'anormal, il quitte l'hôpital et retourne chez lui. Il fera peu de temps après la rencontre de Tena, une ''accordeuse'', qui s'attaquera à Hibiki puisqu'une fausse note c'est glissé dans sa trame musicale. Bien vite cependant, elle décidera plutôt d'en faire son ''animal'' afin d'utiliser son étrange capacité à entendre les fausses notes, source de perturbation dans le monde.

Infos pratiques

Auteur : Sesuna Mikabe
Editeur : Manga Time Kirara Forward
Prix de l'éditeur : Aucun
Genre :comédie, fantaisie, shounen
Tomes : Japon: 9
Anime : Non
Date de parution: 23 mars 2006 au 24 août 2010


Je ne le cacherai pas, je suis tombé sur cette série essentiellement à cause du mot ''String'' dans le titre :p . Mais, j'en suis heureux car il s'agit d'une petite série bien sympathique et pas trop prise de tête. Plutôt bien réalisé, avec des personnages bien développé et attachant, cette série devrait plaire à presque tout les publiques. En plus, elle met en vedette une loli tsundere Wink .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum