Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptais faire de Da Vinci Code mon film de la semaine, ne pouvant en voir qu'un par semaine, est-il si mauvais que ça ?
Certains me diront de lire le livre, mais je suis déjà sur un livre en ce moment "La Divine Comédie" de Dante.

Je n'avais pas aperçu Gran Torino dans ce topic, mais je dois avouer qu'il n'a pas sa place ici, après certains confondent "mauvais film" et "ne pas avoir aimé un film", deux nuances différentes qui je l'accorde ne sont pas simple à séparer tant l'avis qu'on donne a toujours une part de subjectivité.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que te conseiller de l'éviter.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à Jergal je le conseil lol

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, je serai plus nuancé Very Happy

Le livre reste mieux (même s'il y a mieux côté thrillers ésotériques, genre Steve Berry), mais le film n'est pas totalement à jeter quand même.
On a déjà vu meilleure adaptation, mais si tu veux une chasse au trésor qui prend pas la tête, il est pas mal dans le domaine.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de Kakashi Hatake Sensei. C'est pas un grand film mais il reste sympa. Et puis Tom Hanks passe toujours relativement bien à l'écran, même si on est loin de ses plus grandes performances.

Sinon je déconseille de regarder Camping 2 ! Je m'attendais à de la merde mais là c'est affligeant (pourtant je l'ai regardé, je dois être un peu maso). Les acteurs sont nul, et on les sent absolument pas motivé. Tout est surjoué. Quand au scénario il a du être torché sur une feuille de PQ. Je n'ai même pas réussis à le finir. Bref à éviter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie Diaries 1-2: voir le topic des derniers films vus

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noumi-chan
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film le plus mauvais.... je dirais piranha 3D. Vue avec des amies car il n'y avait rien d'autre a l'affiche et qu'il était le seul a nous mettre toutes d'accord.
Non pas que les films de ce genre soient réputés intelligents ou de qualité mais celui là atteint des sommets. Pourtant j'aime bien de temps en temps ce genre de films avec lesquels ont met "le cerveau en standby" histoire de changer d'air.
Dès les 15 premières minutes on a faillit quitter la salle, si le cinéma n'étais pas si cher nous ne serions pas restées.

Spoil:
pour un soit-disant film d'horreur/gore , des seins des fesses et même des pénis en 3D il fallait oser --", on les voit plus que les piranha eux mêmes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film le plus mauvais pour moi c'est le dernier jour de Pompéi de Sergio Leone ( habitué des western, alors que là c'est censé montrer une vérité historique) que j'ai vu dans mon cours de latin. En fait la prof voulait mettre un docu' mais elle s'est plantée de cassette (et oui c'est des cassettes). En fait le doc' aurait été mieux^^

Le mec qui est censé jouer le héros est complètement mou du genou, le film est bourré d'erreurs et de truc déjà vus et on ne ressens absolument aucune émotion, et les effets spéciaux sont nuls!

Exemple d'erreur: Une femme commande un homme! A cette époque, on peut rêver pour voir ça, dixit la prof
Déjà vu, à la limite du cliché: Une femme seule sur un char (vous voyez une femme de l'époque sur un char?) qui perd le contrôle et comme par hasard un beau et fort soldat la sauve au dernier moment et d'une telle façon qu'on sait pas comment il la sauve ( le plan est coupé)
Aucune émotion: le héros arrive chez lui, voit que toute sa famille est morte, et il ramasse un vêtement en sang par terre. Seule réaction, et encore d'une voix plate: "Malédiction."
Effets spéciaux: des gars lancent des flèches et ceux qui se les prennent dans l'estomac ont du ketchup qui sort du ventre et en plus on voit que la scène est coupée, qu'ils mettent la flèche dzns le ventre et qui relancent la scène

A éviter!

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deitsha
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amateurs de flop je vous conseil : Malibu Shark Attack
On peut déjà dire que, rien qu'au nom, ça inspire beaucoup.

Bon déjà, pour comprendre le titre on a pas besoin d'être bilingue et ce film est absolument du même genre que "Les dents de la mer " qui est pourtant une bonne série de film pour son époque [ Avis personnel ^^ ] et qui est 1000x mieux fait que celui que je vous ai cîté.

Spoil:
Alors la scène se passe à Malibu, vous l'aurez compris, au bord d'une plage, à notre époque.
On voit les surveillant(e)s de baignade avec leur fameux maillot de bain rouge étoutétout.
A un moment il y a un tremblement de terre qui ferait alors ressortir une espèce de requin, selon eux, disparu [ Alors qu'elle l'est pas du tout ] les Requins lutins. On peut signaler au passage que ce type de requin est super laid et à cela s'ajoute le montage vidéo qui n'est pas mieux.
Donc les requins sortent, ils doivent être 10, ils mangent des gens [ la chair et le sang sont maintenant de couleur orange ! ], ils se mangent entre eux, bref.

Mais comme par hasard quand c'est un des personnages principal qui tombe à l'eau, là les requins n'ont plus faim. Bawi normal.
Mais ce même perso se fait sauver par l'un des Hommes qu'elle aiment [ Oui elle en aime 2, un de 20 ans, un autre de 40 ], ce gars là il passe sur les requins avec un Jet-ski ! GG.

Bref, je rentre trop dans les détails ><

Donc après ce tremblement de terre, il y a un tsunami qui fait la taille d'une vague dans une piscine à vague et qui ravage absolument tout, immeuble de plusieurs étages etc, sauf ! La super cabane en bois des surveillants de baignade [ Franchement c'est hilarant, j'en rigole encore là..], cherchait l'erreur ! Et bien sûr toute la plage est inondé, la mer est monté de 4m au moins, se qui veut dire que les requins peuvent gambader tranquillement à la recherche de nourriture, et bien sur, ils vont vers la fameuse cabane où il y à tout nos surveillants et un autre gars qui venait de demander sa femme en mariage, qui elle-même se fera manger au moment où elle défend la cause de ces pauvres petites bêtes.

Après un autre passage..Drôle [ Enfin avec mes amis on à rit, beaucoup rit ], il y a 4 autre personnes qui sont réfugies dans un bâtiment en béton mais ne savent pas qu'il y a des requins donc pour aller chercher de l'aide, la fille de groupe, en tant que très bonne nageuse, décide de nager pendant..5 kilomètre grand max. pour aller chercher de l'aide, elle embrasse son copain qui est sur le ponton et elle saute. Miracle, les requins sont là et la mange.
Son copain pleure ! Alerté par les pleurs du garçon ces deux autres collègue viennent le voir et il leurs expliquent. Ensuite il demande à être seul, ces deux amis commencent à partir quand..Un requin surgit de l'eau pour attraper l'homme au bord du suicide ! Celui ci criant à l'aide, mais hélas les deux Hommes restant non rien pour lutter et le regarde mourir \o/
Donc oui passage drôle parce que tout au début du film on se disait qu'un des requins allait forcement sauter hors de l'eau pour manger et sur le coup sa fait un peu " Sauvez Willy ".

Bref, ça se termine bien, trois des personnages principaux sur huit meurent, les Requins ce font tronçonner [ Oui vraiment avec une vraie tronçonneuse, se trouvant dans une armoire et pouvant aller dans l'eau ] mais ils meurent également à coup de scie circulaire et d'explosif explosant sous l'eau !

Ah oui ! Ce film a été regardé le soir d'Halloween, n'ayant rien de bien dans la rubrique horreur de FHV, on a quand même opté pour ce film.
Bon après j'en ai regardé un autre et j'ai moins ris..

Enjoy !

_________________


Un Alpaga c'est grand, beau, fort et doux mais c'est surtout dékikoololisé #SBAFF#
Save Alpaca, eats a breeder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, la saga des Shark Attack est bien connue pour être une saga nanardesque... C'est rien par rapport au requin filmé par le national géographique mangeur de scooter des mer en incrustation digital du troisième volet... Smile
Deitsha a écrit:
Bon après j'en ai regardé un autre et j'ai moins ris

C'est ça l'avantage des nanards par rapport aux vrais navets... Une bonne barre de rire entre potes.

Par contre Eiji, je vais essayer de défendre un peu Sucker Punch que j'ai vu avant tout comme une suites de scénettes de style radicalement différents et un exercice de style de l'auteur qui met en scènes ses références (comics, manga, films, jeux vidéo...) dans un films. D'ailleurs il met de la distance via ses personnage en nous faisant dire qu'il est la pour nous faire rêver et qu'il est maitre de son film. Entre les mains d'un autre réalisateur le film aurait été un calvaire absolu, là Snyder, faute d'un scénario solide, donne une claque visuelle, se confirmant comme étant un faiseur très efficace mais ayant de gros progrès à faire en tant que scénariste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le nanar requin, aucun n'égalera ceci :



Sauf peut être ceci...



Et, au fait...
Y a JAMAIS eu de suite aux Dents de la Mer ! Merci !! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sharktopus, il FAUT que je le voit : à une soirée nanard entre le Clandestin et Barbarian, avec des chips, du banga et une bande de potes...
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Et, au fait...
Y a JAMAIS eu de suite aux Dents de la Mer ! Merci !! Very Happy

Rooh le deuxième volet était encore assez regardable : une bonne série B pour le moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des meilleurs nanar que j'ai pu voir est le fameux Bad Taste de Peter Jackson.
A voir entre potes pour s'éclater Mr. Green

D'ailleurs je trouverais ça vachement intéressant comme topic : faire une liste de tous les nanars bien poilants a se matter entre potes ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deitsha
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah, la saga des Shark Attack est bien connue pour être une saga nanardesque... C'est rien par rapport au requin filmé par le national géographique mangeur de scooter des mer en incrustation digital du troisième volet...

Personnellement je ne connaissais pas la série des Shark Attatck, mais je comprend pourquoi.

Par contre, Kakashi Hatake Sensei, j'ai adoré tes vidéos, Méga Shark vs Giant Octopus est " connu " non ? Enfin j'en ai déjà entendu parler plusieurs fois.

Le deuxième, c'est le meilleur, tu pourrais me donner le titre ? :>

_________________


Un Alpaga c'est grand, beau, fort et doux mais c'est surtout dékikoololisé #SBAFF#
Save Alpaca, eats a breeder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minimaxpower a écrit:
D'ailleurs je trouverais ça vachement intéressant comme topic : faire une liste de tous les nanars bien poilants a se matter entre potes ^^

J'y pensais justement... Ca sera fait avant la fin du week end... Smile

Deitsha a écrit:
Par contre, Kakashi Hatake Sensei, j'ai adoré tes vidéos, Méga Shark vs Giant Octopus est " connu " non ? Enfin j'en ai déjà entendu parler plusieurs fois.

C'est effectivement un classique de nanardland.

Deitsha a écrit:
Le deuxième, c'est le meilleur, tu pourrais me donner le titre ? :>

C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus : Sharktopus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
minimaxpower a écrit:
D'ailleurs je trouverais ça vachement intéressant comme topic : faire une liste de tous les nanars bien poilants a se matter entre potes ^^

J'y pensais justement... Ca sera fait avant la fin du week end... Smile


Parfait mec ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Da Vinci Code vu.
Mes impressions:
Alors un bon film, mais qui m'a autant accroché que la Neuvième Porte, du moins, j'ai trouvé les musiques du film vraiment très bonnes.
Un scénario agréable à suivre, quelques bons acteurs (Hanks, Mckellen), un Jean Reno qui nous est offert avec une âme d'acteur inexistante dans le film, je l'ai vu en meilleure forme.
Je n'ai jamais lu le livre, mais je suis déçu de la finalité de l'intrigue, un peu trop gros pour moi, quelque chose d'un peu plus réservé voire même une fin sans réponse aurait été bien.
En tout cas, faits historiques très bien menés.

Je reproche aussi quelque chose sur le ton des couleurs.

En tout cas je ne le place pas dans les films qui méritent de se trouver dans ce topic.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirait tout les films de merde comme bienvenue chez les cht'is,Intouchables enfin les gros navet qui nous sort une moral de merde mais qui benifice d'une bonne pub et surtout de bon moment genre le debut dans intouchables juste les 5 premieres minutes j'ai aimer le reste c'est de la merde qui sert a occuper des neuneu qui n'ont pas vraiment de référence en terme de cinema

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaora
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas du genre difficile au niveau cinéma, mais y a un film qui m'a vraiment marqué dans le mauvais sens du terme, c'est "tueurs nés" d'Oliver Stone, le scénario est intéressant (merci Tarantino), mais j'ai pas du tout aimé la réalisation, j'avais l'impression que la caméra était sous LSD, j'ai pas pu le finir tellement je trouvais l'ambiance bordélique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso pour moi le pire film ; il y aurait un critere a prendre en compte , ne pas s attendre a que se soit une tobe, l effet de surprise et dautant plus effrayant, shark vs octopus et consort avant meme de regarder on se doute que se sont des dobes, mais il y a d autre film bien plus sournois annoncé comme super bien.
mais le probleme avec ses dobes la, plus sournoise c est qu il y atoujours un mec capable de dire que s en sont pas, dire qu il a aimé ou qu un tel a joué dedans...

mais se sont celle qui coute le plus cher car defois on va meme au cinema les voir.
parce que c est pas pour defendre shark vs octopus ou autre film Z , mais en fin de soirée en rentrant de boite dechiré , elles sont pas si mal que ca avec 2 grammes.

donc pour moi ca serait phenomene, trafic, et je dois en oublié d autre.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum