Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. BOBY présentation.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOBY
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 10
Localisation: Derrière vous

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 3:50 pm    Sujet du message: BOBY présentation. Répondre en citant

Bijour bijour, my name is BOBY


Salut les geeks ! (Et les non-geeks Dance_de_con )

Moi c'est BOBY, les infos trop personnelles (genre age-nom-adresse...), désolé, mais je préfère les garder pour moi. chapeau bas

Mais parlons Naruto, je regarde à ma droite et je vois...les 54 tomes rangés par ordre de parution (de droite à gauche à la japonaise bien sur Classe ) dans mon armoire, autant dire que c'est ma série préférée Razz . Mes perso préférés sont : Kakashi, Jiraya ( il est mort Sad ), Itachi
Spoil:
( il a revécu Very Happy )
. Il n'y a pas de persos qui me déplaisent peut-être à part Pipo... Zut c'est dans One Piece ça ! Bon bah plus qu'on en parle, autant citer d'autres mangas ; j'aime (je ne mets pas dans l'ordre de mes préférences) :
-Naruto
-One Piece
-Bleach
-FMA
-Fairy Tail
-Shaman King
-GTO
-GTO 14D
-Soul Eater
-Berserk
-Bakuman
-DBZ
-Judge
-Death Note
-Hero Tail
-Et bien d'autres mais évitons de faire une liste trop longue... Twisted Evil

Je regarde également des animés (tels Elfen Lied, Zombie Desu Ka, ...) et je suis un fana des films, en particuliers les films d'animation japonaise : mon préféré, c'est Summer Wars.

Euh que dire d'autre ... x) Non, je crois bien que c'est tout ... Ah si ! J'aime aussi certaines BD (ex : les Lanfeust :3 ), et je joue à pas mal de jeux vidéos (ex : HALO sur consoles, je les ai tous fini, SCII sur PC, contacter moi si vous voulez "BOBY 266", et à Lol, Dragon Ages,...) .

Concernant le site Captain Naruto, bah je lis sur ce site depuis pas mal d'années et je décide enfin à m'inscrire sur le fofo (ma science vous éblouira Wink ). Je recommande ce forum sympa (ne vous affolez pas administrateurs,ce n'est pas un forum concurrent,mais un forum général !)
--> Heavy Metal Patate
Et sinon bah...à bientôt sur le forum !

PS :- En cas ou ma présentation en donnerait l'impression, non je ne suis pas un no-life, je suis en lycée (oups je l'ai dit !) dans la meilleure classe et j'ai 14 de moyenne générale (n'interprétez pas cette présentation comme si je me la pétait pls) .


Dernière édition par BOBY le Mer 09 Nov 2011, 6:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un avec du goût, à ce que je vois. Bonne liste de mangas. Vu que tu as cité Summer Wars, en dehors du film, tu as aussi lu la version papier, je présume ?

A part Lanfeust, tu ne t'es jamais intéressé à autre chose dans le même domaine ? Pour les jeux vidéos, du bon là aussi; ton épisode préféré de Halo ?

N'hésite pas à faire un tour dans les sections mangas/animés et jeux vidéo du forum. Wink

Sois le bienvenu.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOBY
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 10
Localisation: Derrière vous

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une réponse déjà ? Quelle célérité !

Alors :

.Pour Summer Wars eh bien en effet j'ai la version papier

( pour les intéressés eh bien voilà un site génial pour lire quasi tous les mangas et versions papiers des films japonnais du monde avec tous leurs chapitres, du 1er au dernier : http://www.mangareader.net/alphabetical#N, mais c'est en anglais donc faut savoir se débrouiller dans cette langue (je lis les Bakuman sur ce site avec le dico dans la main droite) )


Mais revenons sur Summer Wars, j'ai largement préférée le film car :

- Dessin bien plus bluffant
- Les musiques sont géniales (accentuant l'effet dramatique et émotionnel
de certains passages )
- La version française est très bien doublé, donnant une animation très
agréable à voir
- De plus, pour les gens qui télécharge les films, je n'en fais pas partie
bien sur...et bien télécharger des animations japonaises vous garantit
une qualité équivalente au HD (c'est un ami qui me l'a dit, je n'en sais
rien bien sur...)



.Pour le cas de Lanfeust, j'aime également d'autres BD :

- Les Légendaires (le début est un peu bébête mais l'auteur a fait évolué
sa série dans le bon sens, gg à lui)
- Aquablue, très belle BD
- Les naufragés d'Ythaque, bien évidemment
- Quelques autres dont le nom m'échappe en parties



.Et enfin, les Halo alors :

-Moi, comme mes deux frères ( F§!;?K je déborde encore ! (lol) ), adorons cette saga, mon préféré est certainement le 3 (les quelques uns qui sortiront dans l'année 2012-2013 me contrediront peut-être) ; un réel travail de l'histoire, un Master Chief expressif (dans le 1 et 2 il passe un peu pour une sorte de Rambo, vive la guerre) et une mission final du tonnerre de Dieu avec des musiques à vous donner envie d'aller acheter une kalachnikov et foncer aux States vers Bungie (quand ça existait encore) pour les prendre en otages et les forcer à continuer la saga (c'est peut-être ce qui s'est passé ... ). Sinon Halo Reach est vraiment bien, j'attends les autres avec impatience. Le seul qui m'a un peu déçu, c'est Halo ODST avec des missions bien trop sombres et ennuyantes.


Dernière édition par BOBY le Jeu 10 Nov 2011, 6:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas va, on est déjà au courant pour mangareader et ses concurrents ^^

Bienvenue sur le forum, je vois que tu aimes Soul Eater, étant donné que tu sembles lire les scans est-ce que c'est le cas pour ce manga ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOBY
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 10
Localisation: Derrière vous

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur, j'aime beaucoup la vitesse à laquelle l'histoire est développée, contrairement à Bleach par exemple (ne vous méprenez pas, Bleach est une des séries que je respecte le plus, notamment pour les combats qui font pour moi partie des plus beaux tous mangas confondus) !

Question : c'est quoi la bande "animateur ... " près de vos pseudo, vous êtes administrateurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, nous sommes animateurs, comme c'est marqué. Charger de faire quelques évènements dans les sections qui nous sont attribuées.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2011, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Halo, je suppose aussi que tu es au courant au sujet du remake HD du premier épisode (Halo Combat Evolved Anniversary) ?

Satisfait de tes réponses, surtout pour la partie BD, avec de bonnes choses. N'hésite pas à faire un tour dans la section bande dessinée. ^^

Rebienvenue.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOBY
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 10
Localisation: Derrière vous

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais en effet l'information concernant le remake du 1er Halo mais je n'y vois pas grand intérêt, à part les graphismes je ne vois pas trop ce qui peut-être amélioré et ça m'effraye : le 1 est vraiment une référence incontournable pour les FPS de l'époque, je vois mal comment la campagne pourrait être améliorée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On avait déjà un Bobby, mais maintenant on a en plus un Boby!

Bienvenu à toi!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BOBY
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 10
Localisation: Derrière vous

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait déjà un Bobby ?! Je suis outragé ! J'utilise ce pseudo depuis déjà bien des années et mes amis les plus intimes m'appelle ainsi (pour la décon*e bien sur ^^) ! Mais bon ça s'écrit pas pareil donc j'excuse l'imposteur ... (lol) Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune personnalité !! Surprised


Le vrai bobby te souhaite la bienvenue. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOBY
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 10
Localisation: Derrière vous

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là, c'est un modo en plus ?! x) Bah, ça s'écrit pas pareil, pas de quoi en faire un fromage alors, fin bon, jamais vu un forum ou les présentations sont tant spammées, ce qui ne me déplait pas. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, BOBY les question(si tu veux bien):

Village préférer ?

Combat préférer ?

Sur ce a plus amuse toi bien sur le forum.^^' Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BOBY
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 10
Localisation: Derrière vous

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Village préféré ? Mmh ... à part le village de Konoha on n'en apprends pas tant que ça sur les autres donc je ne vais pas pouvoir répondre à cette question, désolé. Concernant mon combat préféré, eh bein il y en a plusieurs mais j'aime beaucoup celui entre Itachi et Sasuke .

(Itachi étant le perso le plus puissant à mon humble avis, même l'Edo tensei ne lui fait pas courber l'échine à ce mec là ... (ce n'est que mon avis, surtout pas de débat à propos de ça ! ) )


Mat : Je t'envoie un mp' pour la taille de ta signature. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum