Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui sera hokage après Tsunade ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui succèdera à la soeur de Nawaki ?
Naruto
53%
 53%  [ 96 ]
Kakashi
17%
 17%  [ 31 ]
Sakura
4%
 4%  [ 8 ]
Shikamaru
3%
 3%  [ 6 ]
Shikaku
2%
 2%  [ 5 ]
Sasuke
6%
 6%  [ 12 ]
Un autre ninja de Konoha.
2%
 2%  [ 5 ]
Un ninja extérieur à Konoha (provenant d'un autre pays).
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'y aura plus d'Hokage après Tsunade (fin du système, évolution, etc.).
8%
 8%  [ 16 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
Nejiuchiwa
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Qui sera hokage après Tsunade ? Répondre en citant

Bonjour à tous, Les 5 kages étant en guerre primordiale pour l'avenir du monde des ninjas, Tsunade ayant déjà frolé la mort à plusieurs reprises, il est possible qu'elle meurt dans lesprochains chapitres et de toute façon cela arrivera un jour. Mais qui sera le succésseur? Naruto? Peut etre encore un peu jeune ou encore Kakashi? Shikamaru? Son père? Sakura? quelles sont vos idées?


Résultats du sondage précédent :
Spoil:

Citation:

qui sera hokage apres Tsunade?

Naruto 56% [ 31 ]

Kakashi 23% [ 13 ]

Sakura 1% [ 1 ]

Shikamaru 3% [ 2 ]

Shikaku 3% [ 2 ]

autres 10% [ 6 ]

Total des votes : 55

_________________
Naruto un jour... Naruto toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto est encore impulsif pour être hokage. Itachi lui a dit qu'il doit prouver qu'il compte sur ses équipiers aux missions et combats.
Kakashi et Shikaku sont de bons candidats pour ce poste. Je sens que Shikaku voudras céder son vote à Kakashi. Tout peut arriver.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nejiuchiwa
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis de ton avis! Mais connaissant kishimoto, il peut nous faire une surprise!

_________________
Naruto un jour... Naruto toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izanami
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pu mettre Konohamaru aussi Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejiuchiwa
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai hésité en plus!! Wink Mais c est quand même la génération montante! Wink

_________________
Naruto un jour... Naruto toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi MS
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi, pour moi cela ne fait aucun doute ce sera kakashi, c est un ninja intelligent puissant et experienté! Shikaku lui présentera son soutient pour ce poste! Naruto est encore un peu jeune et a encore d'autres chose à accomplir! Quant à shikamaru il a l âge de naruto donc voila. Donc voila pk j ai voté pour kakashi. Mais deja il faut que TSunade meurt Wink et je pense pas que cela va arriver tout de suite!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigoun
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 19
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas un autre genin de la génération de Naruto devenir Hokage Smile Shikamaru aura sûrement le même rôle de conseiller que son père mais le rang d'Hokage ne lui va pas très bien..

Kakashi a faillit être promu mais ne l'a pas été, il a bien montré qu'il ne souhaitait pas l'être et il était soulagé lorsque Tsunade est revenue

Donc.. Il reste Naruto. Théoriquement, ce sera lui Smile Après, il faut voir si il reste vivant, si Tsunade ne meurt pas trop tôt,..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Naruto recevra le titre De Hokage mais Mort. Il le recevra pour son courage. Et comme c'était son ultime but, nous verrons naruto sour les montagnes. Franchement j'en serais émue!

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Raito Yagami a écrit:
Je pense que Naruto recevra le titre De Hokage mais Mort. Il le recevra pour son courage. Et comme c'était son ultime but, nous verrons naruto sour les montagnes. Franchement j'en serais émue!


Si naruto meurt, je suis dacort avec cette vision. Par contre je pense pas que se sera le cas du simple fait que même si il tue tobi et met fin a la guerre, il n'auras toujours pas exploiter tout son potentiel et auras fini comme son père se qui a mon avis n'est pas le but de l'auteur. On auras pas de naruto-inata développé donc pas de descendance (vus la tendance génétique du mangas c'est très improbable) et pas d'affrontement naruto-konohamaru ni d'espoirs d'une troisième saison se qui déplairas fortement aux studios d'edtions Twisted Evil . De plus je vois pas du tout naruto et sasuke mourir, ou alors naruto mourir et sasuke survivre (sauf si la saison 3 s'appelle "sasuke").

Pour moi le prochain hokage seras kakashi pour les mêmes raisons que les posts au dessus du mien, cad: naruto est encore trop impulsif, et a encore trop a apprendre de ses aînés pour être a un post de décision.
Les seules chances pour qu'il le soit avant kakashi, soit que kakashi meurt au combat mais j'y crois pas trop car il est dejas mort une fois, soit que lors du vote kakashi lui même vote pour naruto se qui ne laisseras pas le choix aux membres du conseil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum la mort de naruto je n'y crois que trés peu au vue de ce que l'auteur nous a montré jusqu'a présent.
La mort de Naruto avec la survie de sasuke j'y crois encore moins. Soit les deux survivront soit les deux mourrons, mais je ne vois pas l'un survivre à l'autre.

Personnellement je crois que vous oubliez quand même un fait essentiel.
Devenir Hokage, c'est le but originel du héros, donc si le manga se termine d'ici peu, il finira sur une image de naruto devenu hokage,
c'est évident, cela m'étonnerai que kakashi le soit entre aujourd'hui et la fin du manga.(qui n'a pas l'air si éloignée)

Quand à sa soit disant jeunesse et manque de maturité, et bien je dirai que gaara est déja kage depuis un petit moment déja et que cela n'a l'air de géner personne.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.


Dernière édition par Taz le Ven 18 Nov 2011, 12:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

gedomazo a écrit:
Si naruto meurt, je suis dacort avec cette vision. Par contre je pense pas que se sera le cas du simple fait que même si il tue tobi et met fin a la guerre, il n'auras toujours pas exploiter tout son potentiel et auras fini comme son père se qui a mon avis n'est pas le but de l'auteur.


Comment veut tu qu'il finisse?
Tu pense qu'il mettra la paix dans le Monde shinobi? Plausible quand on vois toutes les discussion ( nagato, jiraya, kakashi ) qui dise que cet cette personne " naruto " qui mettra fin a cette cruauté. Mais Bon comment va t'il faire?


gedomazo a écrit:
On auras pas de naruto-inata développé donc pas de descendance (vus la tendance génétique du mangas c'est très improbable)

J'ai crue entendre que l'auteur ne développerait pas les couples?


gedomazo a écrit:
et pas d'affrontement naruto-konohamaru ni d'espoirs d'une troisième saison se qui déplairas fortement aux studios d'edtions Twisted Evil . De plus je vois pas du tout naruto et sasuke mourir, ou alors naruto mourir et sasuke survivre (sauf si la saison 3 s'appelle "sasuke").


Je ne vois pas Naruto défier Konohamaru ... Surtout qu'il doit le faire pour devenir Hokage si l'on en crois l'histoire. XD Et je ne pense pas qu'il sera assez débile pour allez le voir une fois hokage faire un combat et en finir sur sa.

Si la fin est superbe, cela ne me dérangerais pas de ne pas voir une troisième saison.

Sasuke/ Naruto c'est le combat final selon moi.

gedomazo a écrit:
Pour moi le prochain hokage seras kakashi pour les mêmes raisons que les posts au dessus du mien, cad: naruto est encore trop impulsif, et a encore trop a apprendre de ses aînés pour être a un post de décision.
Les seules chances pour qu'il le soit avant kakashi, soit que kakashi meurt au combat mais j'y crois pas trop car il est dejas mort une fois, soit que lors du vote kakashi lui même vote pour naruto se qui ne laisseras pas le choix aux membres du conseil.


Il faut dire aussi, que En fin de guerre Naruto aura Mûri! Et tout le monde appuierons sa candidature! ( je parle des shinobi de seconde zone, et des habitants! )

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Toshiro31
Civil


Inscrit le: 18 Nov 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je vote pour Kakashi. La raison ? Ben c'est qu'il a failli l'être et que, même s'il ne veut pas du poste, il le deviendra quand même. Regardez Tsunade, elle ne voulait pas du poste et pourtant elle a accepté... parce qu'elle a changé d'avis grâce à Naruto. Je pense que Kakashi fera pareille.

_________________
Je sais que mon pseudo n'est pas approprié pour ce forum mais j'en trouvais pas d'autre ^^" http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2011/092/6/9/toshiro_hitsugaya_signature_by_lasan15-d3cgzin.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kiminari
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 7
Localisation: Au bout du rouleau

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Kakashi pour les mêmes raisons citées plus haut.

Si on analyse la situation actuelle on peut voir que que Kishi' n'a pas énormément d'option Naruto finira Kage mort ou vif ( tout le monde le sait déjà ). Savoir quand est plus compliqué , personnellement les deux options que je vois sont :

Option 1 : Tsunade décède lors de son combat contre Madara ( j'espère qu'elle va mourrir , le tsukikage aussi d'ailleurs Twisted Evil ) de là :
- Soit Kishi place un Kage intermédiaire "Kakashi" ( ce qui coïnciderais avec la fameuse année Kakashi dont parle Kishi' lors de sa dernière interview ) qui officiera le temps que Naruto murisse encore un peu et qu'il acquiert un peu plus de jugeote.

-Soit il nomme directement Naruto, probable, plus haut on lit que Naruto est impulsif et jeune , Le Raikage est impulsif ? Oui. Gaara à l'age de Naruto ? Oui. Le problème de cette hypothèse n'est ni l'age ni l'impulsivité de Naruto mais sa naiveté , pour moi Naruto n'a pas finit de murir le processus initié par Kishi pour faire grandir Naruto n'est pas Terminé.
La mort de Jiraya , La discussion avec Nagato , la rencontre avec ses parents et les conseils d'itachi sont les événements qui ont fait grandir l'esprit et l'intellect de Naruto. On peut facilement imaginer que ce processus n'est pas terminé car , il faut que notre blondinet face la lumiere sur le mystère Tobi/Madara et qu'il se batte avec Sasuke...
( " Comment pourrais-je devenir Hokage si je ne peux sauver un ami des ténèbres ? " )

Option 2 : Tsunade ne meurt pas contre Madara et officie jusqu'à ce que Naruto soit pret.

PS : je préfère l'option avec la mort de Tsunade ( aller va rejoindre les 2 autres sennins , sale veille Twisted Evil ) , suivit d'une période Kakashi avant de laisser Konoha entre les mains de Naruto.
Voila pourquoi mon vote pour Kakashi est rempli de subjectivité ^^.

_________________
‎"Aujourd'hui est un cadeau et c'est pour cela qu'on l'appelle le présent."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoGenin
Civil


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto va lui succéder... c'est aussi certain que on avait compris des le départ que yondaime était son père...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi MS
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Genin je ne suis pas tout a fait d' accord ac toi.
Naruto est encore jeune mais surtout naïf et des fois enfant dans sa tête, et hokage n est pas un rôle a prendre a la légère! Il y a deux vrais possibilités:
Soit tsunade meurt bientôt et la soit kakashi ou un autre vétéran prend sa place
Soit elle meurt après la guerre pour je ne sais quelle raison et la naruto sera en âge de prendre la place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejiuchiwa
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains ont mis "autre" dans le sondage. Mais à qui pensez vous? J aimerais bien savoir. Wink car je vois pas trop.

_________________
Naruto un jour... Naruto toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'histoire aurait été autre,itachi aurait été le plus plébiscité ^^
Il est clair que naruto sera hokage c’est une certitude ,et si on transcende la prophétie d'un monde shinobi uni il se pourrait bien qu'il occupe le rôle de kage tout court ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi MS
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que itachi aurait fait un super hokage si l'histoire avait été autrement. Mais si c est naruto je ne pense pas qu il sera kage tout simple, il sera juste hokage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baachan
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 17
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai choisi "autre"...kishi est imprevisible!! je ne crois pas que kishi va faire mourir tsunade de si tôt, parce que ce serait trp previsible selon moi...faire mourir tous les sanin en 1 an? frachement, je crois pas!! je vois pas aussi naruto devenir hokage de si tot...il est fort après tout, mais n'a pas encore l'experience recquise...kakashi non plus, je le vois pas être derrière un bureau!! donc je pense que tsunade a encore de belles années..et que dans le futur un nouveau personnage fera irruption et deviendra hokage!!!c'est mon avis en tout cas!

_________________
oulala...lé glo nicho, de baachan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gedomazo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 71
Localisation: beijing\chine

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
gedomazo a écrit:
Si naruto meurt, je suis dacort avec cette vision. Par contre je pense pas que se sera le cas du simple fait que même si il tue tobi et met fin a la guerre, il n'auras toujours pas exploiter tout son potentiel et auras fini comme son père se qui a mon avis n'est pas le but de l'auteur.


Comment veut tu qu'il finisse?
Tu pense qu'il mettra la paix dans le Monde shinobi? Plausible quand on vois toutes les discussion ( nagato, jiraya, kakashi ) qui dise que cet cette personne " naruto " qui mettra fin a cette cruauté. Mais Bon comment va t'il faire?


Je ne pense pas qu'il mettra la paix dans le monde shinobi, c'est l'auteur ou du moins la prophétie qui le dit. Comment il ferra..? bhein moi meme j'attend de voire sa parsque je pense pas que meme s'il dégomme Tobi la paix s'instaleras et se serras la fin du mangas.

Citation:
gedomazo a écrit:
On auras pas de naruto-inata développé donc pas de descendance (vus la tendance génétique du mangas c'est très improbable)

J'ai crue entendre que l'auteur ne développerait pas les couples?


J'ai jamais entendue ni lue que Kishi ne développerai pas les couples autre part que dans les forum et aux topics Hypotheses. Sa deviendras pas un mangas pour fille sa c'est clair, mais si dans une suite ou a la fin du mangas on vois naruto papa avec Hinata comme wife se seras dejas suffisant pour moi. Je dis certes Naru-hinata développé, mais je pense plus a se que l'union donneras pour la raison que j'ai exprimé dans mon précédent post.


Citation:
gedomazo a écrit:
et pas d'affrontement naruto-konohamaru ni d'espoirs d'une troisième saison se qui déplairas fortement aux studios d'edtions Twisted Evil . De plus je vois pas du tout naruto et sasuke mourir, ou alors naruto mourir et sasuke survivre (sauf si la saison 3 s'appelle "sasuke").


Je ne vois pas Naruto défier Konohamaru ... Surtout qu'il doit le faire pour devenir Hokage si l'on en crois l'histoire. XD Et je ne pense pas qu'il sera assez débile pour allez le voir une fois hokage faire un combat et en finir sur sa.

Si la fin est superbe, cela ne me dérangerais pas de ne pas voir une troisième saison.

Sasuke/ Naruto c'est le combat final selon moi.


Quand je parle d'espoir de voir une 3ieme saison je parle pour moi bien sur et je vois pas trop pourquoi se soit si debile que sa de finir le shippuen sur un konohamaru vs naruto. Apres le combat contre pein on les vois bien s'affronter dans leur style si particulier (sexy jutsu.. ) donc moi la fin je la voix de se genre. Et puis c'est konohamaru qui défie naruto, jamais le contraire.

Citation:
gedomazo a écrit:
Pour moi le prochain hokage seras kakashi pour les mêmes raisons que les posts au dessus du mien, cad: naruto est encore trop impulsif, et a encore trop a apprendre de ses aînés pour être a un post de décision.
Les seules chances pour qu'il le soit avant kakashi, soit que kakashi meurt au combat mais j'y crois pas trop car il est dejas mort une fois, soit que lors du vote kakashi lui même vote pour naruto se qui ne laisseras pas le choix aux membres du conseil.


Il faut dire aussi, que En fin de guerre Naruto aura Mûri! Et tout le monde appuierons sa candidature! ( je parle des shinobi de seconde zone, et des habitants! )


Si effectivement la guerre, ou du moins le mangas, s'arrete juste apres la guerre c'est evident que se serras lui le Hokage car c'est son but. Il auras donc la maturité qui vas avec la puissance comme Gaara et tout irras pour le mieux. Mais j'arrive pas encore a croire que se serras la fin du mangas apres cette guerre, car sans même anticiper une 3ieme saison, si le dernier combat est sasuke vs naruto sa signifirai que Tobi est mort et Mad aussi et donc que la guerre est fini. Le combat final peut bel et bien se derouler apres la guerre mais bon, c'est juste une hypothèse...

Persos si dans 5 tomes c'est la fin du mangas et que naruto est direct Hokage, je verrais sa un peut comme du racolage fan service car au vue de la façon dont il se prend des leçons d'Itachi, ou encore se fait metre sur la touche pas les Kages, il a encore beaucoup a prendre car meme Gaara sur se domaine est bien devant lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum