Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nos absences
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est revenus *-*

Merci à Wang pour avoir arrosé mes plantes.

Les photos de Dubaï bientôt sur vos écrans.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être absente pour une durée indéterminée étant donné que mon modem m'a lâché et que les cours ont commencés pour moi, je sais que je ne vais manquer à personne mais je tenais quand même à le dire...;_;

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre déesse ne sera pas là à partir de ce soir 22.00 pendant 3-4 jours pour cause d'envahissement par esclave meilleure amie qui repart pour un an au Japon et qui fait un crochet par mon temple appartement Very Happy

Et demain, j'fais ma crémaillère.
Enfin.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains l'ont noté, j'ai disparu brutalement autour de début mai : j'ai perdu le net.
J'ai pas dû manquer, je sais x)

J'ai retrouvé une ligne adsl depuis peu, car j'ai travaillé (mon CDD vient de finir) et j'ai encore pleins de trucs à faire (concours et entretiens). Donc j'amorce un retour progressif. Je ne vais pas être aussi active que promis/espéré.

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo les gens, je sais on s'en fout mais je vous informe quand même que je serai absente du 28 juin au 20 juillet.=)
Bonnes vacances !

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je serais absent pour ma part à partir du 17 ou 18 Août et ce pour une période d'environ une semaine.
La raison est mineure, pas grand chose d'important. Un mariage plus un voyage d'une semaine au Portugal, vraiment rien de particulier :p

Bref, durant cette période, oubliez-moi ! ( Oui Kenpachi, je sais que tu vas vite oublier, mais je reviendrais. )

Ah oui. Du coup Alaessia va disparaitre pour la même période, forcément. Je l'embarque avec moi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai absente jusqu'à samedi, je pars pour Les Landes, enterrer le père de la meilleure amie.
Suis dans le train, j'ai une otite, et j'arrive dans 8 heures. VDM

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis absent du 5 au 30 aout (mais bon... sa tout le monde s'en fou.)

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, à mon tour.
Même si j'ai plus vraiment de présence sur le fofo ces derniers temps, je serai en Australie du 15 Octobre jusqu'au 2 Avril 2014.

A pluche Smile


Dernière édition par minimaxpower le Lun 20 Jan 2014, 9:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhh ca fait des années que je me suis absentées parce que j'ai plus de connexion a la maison mais bintot je fais mon come back^.^

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes sérieux à déterrer le bon vieux topic comme ça ? Plus personne remarque les absences, on remarque plus quand quelqu'un est là. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça, ça fait des mois que koko dit qu'il est parti, et pourtant on a toujours l'impression de le voir tous les jours à n’importe quelle heure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai absent pendant 1 semaine pour raisons persos (changement de sexe). De retour d'ici le 10 décembre. A bientôt les copains.

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Je serai absente jusqu'à samedi, je pars pour Les Landes, enterrer le père de la meilleure amie.
Suis dans le train, j'ai une otite, et j'arrive dans 8 heures. VDM

RIP le père de la meilleure amie (et RIP la meilleure amie potentiellement depuis le temps). Courage, vous allez vous en remettre !
ps: l'otite est passée ? il faut te ménager..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum