Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Coeur A Ses Raisons (série parodique)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 9:36 pm    Sujet du message: Le Coeur A Ses Raisons (série parodique) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ouvre ce topic pour vous parler de cette super série et savoir s'il a des fans parmi vous. Very Happy
Petit résumé :
"Le cœur a ses raisons" est un feuilleton télévisé parodique québécois créé par Marc Brunet et diffusé du 3 février 2005 au 3 décembre 2007 sur TVA. En France, le feuilleton a été diffusé du 24 mars 2008 au 23 mai 2010 sur NRJ 12 avec des interruptions et rediffusions, puis sur MCM depuis le 1er janvier 2010. En Belgique, la série est diffusée depuis septembre 2010 sur Plug RTL.

Le cœur a ses raisons est une parodie des soap operas américains comme Les Feux de l'amour. Tous les archétypes de ce genre d'émissions sont présents, notamment les histoires aux nombreux rebondissements pas toujours crédibles, les personnages riches et beaux, et les génériques où les personnages ont les cheveux agités par le vent (dans celui du Cœur, les personnages se trouvent pourtant en intérieur). Ce feuilleton est né le 20 septembre 2001 dans de courtes capsules humoristiques diffusées à l'intérieur de l'émission Le Grand Blond avec un show sournois. Les 17 premières aventures de Brett, Brad, Criquette et Ashley sont donc antérieures à la première saison de la série.

En gros, cette série est loufoque, décalée, parodique donc bien évidemment hilarante et intéressante. Smile
Donc voilà je conclus ce post en posant cette question : Connaissez-vous cette série et si oui, l'aimez-vous un peu, beaucoup, passionnément ??^^
(pour plus de détails si vous n'êtes pas surs de connaitre, demandez moi)

Edit : Je vois que le topic n'intéresse pas beaucoup de monde Smile je vais attendre quelques temps et le supprimer bientôt ^^'

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbère
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Connaissez-vous cette série et si oui, l'aimez-vous un peu, beaucoup, passionnément ??^^
Un peu que je connais, et j'adore!
Je ne connais que les épisodes courts (ceux qui sont sur Youtube en général), mais je me suis bidonné du premier au dernier.

Pour tout dire, j'ai même osé faire un cours sur l'un d'eux (la déchéance de criquette). J'ai converti plusieurs de mes victimes et collègues, c'était excellent de travailler dessus!

_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanabidu74
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 82
Localisation: -Encore devant l'ordinateur ? -Ben j'ai essayé derrière, on voit moins bien !!

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ow désolée, je n'avais pas vu que quelqu'un avait répondu... Surprised Je m'imaginais que ce topic avait sombré dans l'oubli... ce qui n'est absolument pas le cas et j'en suis ravie !!!! Very Happy

Cerbère a écrit:
Pour tout dire, j'ai même osé faire un cours sur l'un d'eux (la déchéance de criquette). J'ai converti plusieurs de mes victimes et collègues, c'était excellent de travailler dessus!


heureuse de voir que cette super série te plaise autant. Very Happy C'est vrai que sur YouTube il n'y a que les épisodes relatifs à Brenda (il me semble...) mais il y en a pas mal aussi. (et des bons, je ne me lasse pas de "Violence au papier hygiénique de qualité supérieure" XD)
Moi-même j'ai converti un ami à la série et lui même voulait convertir une de mes amies qui connaissait déjà Razz
Enchantée de faire ta connaissance donc. Tu as un personnage préféré(e) ?

Je suis fan de Madge (souffre-douleur) et de Criquette/Ashley
J'aime aussi un peu Brenda^^

_________________
~ Draco Dormiens Nunquam Titillandus ~
Procrastination Powaaaaa !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum