Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate / Zero
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin
Spoil:
c'est en fonction de la fin.
Il me semble qu'il y a la fin ou Ilya le sauve, et celle ou il crève quez Sakura l'a attendu pendant des lustres, me serais je mal renseigné? C'est bien possible.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a plusieurs fin:

Spoil:
Mais, celle où shiro meurt est un bad ending. Dans le good ending de la trame Heaven's Feel, Illiya le ramène à la vie en jumelant son âme à un corps vide. Tu ne débarrassera pas si facillement d'Emiya Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le scénario 3 on aurait au moins la chance de voir Rider sous un jour correct, et ça, ça n'a pas de prix.

En ce qui concerne Shiro, ouais y'a le scénario ou il survit et l'autre ou il crève, merci Ilya d'avoir sauver ce qui te sert de frère pour la première possibilité. Franchement vu la gueule du scénario 3, faire une adaptation ou Shiro meurt ce serait même pas si choquant que ça Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais donc c'est bien ce qu'il me semblait il creve pour de bon dans une des fin! C'st celle la que je veux voir adapté!
Ouais le 3eme scenar est plus sombre donc le voir crever serait bien, pardon pas choquant. Very Happy

Spoil:
Quel idée de lui greffé le bras d'Archer aussi alors qu'il n'a pas le niveau U.U
Oui Ilya savait qu'il y aurait pas fe rejet, normal en meme temps mais quand meme. lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heiji-kun
Civil


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: Gensokyo, Zen Garden of Hakugyokurô

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 8 vu, eh ben !! *_*

Spoil:
Bon ça commence tranquille sur une discussion entre Iri et Maiya. Je pense personnellement qu'Iri est au courant pour Maiya, et je l'ai repensé en voyant la toute fin de l'épisode avant la preview.

Retour sur Kayneth vs Kiritsugu. L'arme de ce dernier fait certes mal, mais on apprend par la suite qu'elle est assez particulière, d'où le fait qu'il ait pu réussir à franchir le "rideau défensif" de Kayneth. Et toujours la même musique que dans l'épisode précédent pour cette partie *_*

Nous avons donc Iri & Maiya vs Kirei. Toutes deux tentent de stopper Kirei, Maiya se faisant battre en premier, puis Iri nous fait une petite démonstration. Mais Kirei je savais pas qu'il était aussi fort ce type... KIREI, QUEL CO**ARD TU ES !!!!!!!!! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!! (la suite à venir plus bas)

Retour aussi sur le combat Zero Lancer & Saber vs Caster. Comme prévu, la combinaison des deux est formidable, et suite au Strike Air de Saber, Zero Lancer a pu transpercer le livre de Caster avec son super Gae Dearg ! (Et quelle musique *_*, celle de l'invocation des Servants *_*). Ce lâche de Caster a ensuite fui comme une poule mouillée ! Mais Zero Lancer et Saber, la classe ! Et quel respect de l'un envers l'autre aussi ! Quand Zero Lancer sent son maître en danger, Saber le laisse partir. Quelle classe !

Entre-temps, on se tourne à nouveau dans le château des Einzbern, pour voir Kayneth en très sale posture et super énervé... croyant qu'il pouvait stopper Kiritsugu, mais non... il a reçu une balle en pleine poitrine (ou dans le ventre sais pas), et se retrouve quasiment mort... Du moins, il le serait complètement si Zero Lancer n'était pas intervenu.

Retour sur Kirei... en train d'étrangler Iri !!!! (On va outre-passer la mini apparence d'Assassin qui lui dit de partir) Et ce n'est pas le pire... CE CO**ARD lui enfonce ensuite trois couteaux dans le ventre !!!! JE VAIS LE BUTER !!!!!! Et il se tire comme ça tranquille en plus ! è_è
Heureusement que la situation redevient "normale" pour elle (ouf ! mais vous verrez bien pourquoi^^)... et enfin vient l'ending *_* (mais je veux la suite !!!)


Inutile de dire que j'ai beaucoup apprécié cet épisode, ça se voit x)

_________________

「Yuyuko Saigyôji, the Ghost Princess of Hakugyokurô」
大切な人を失う 恐れるのは。。。 僕の最大の恐れるです。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode 8 pas mal du tout, c'est celui que j'ai préféré pour l'instant:
Spoil:
3 petites batailles simultanées, chacune révélant son lot du surprise. Des passages graphiquement très beau, de jolies musiques à certains moments. Je retiendrai surtout les "kisama!" de Caster, l'attaque de Irisviel et la tête de ce pauvre Archibald. Ouais, c'est bien mon épisode préféré.

Et la semaine prochaine.. Rider!!


Edit; rhaa grillé !

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fate Zero 8 vu *_*
Zero Lancer *_* et Saber est trop cool.

Spoil:
Bon on commence avec Iri et Maiya qui dit "Madame" trop bizarre. Elle doivent partir, Iri qui sent une présence, et la on finit sur un "c'est Kotomine Kirei" on se dit ouuuuh ça sent la baston ça.

Je soupçonne bien Iri d'être au courant pour Maiya. Elle la convainc donc de rester, et affronter Kirei.


Kiritsugu vs Kayneth. Kayneth bien sure de ses aptitude, qui se prend une balle quand même, et il est pas content, pas content du tout même. Kiritsugu qui prépare un truc.

On revient sur Kirei, Maiya et Iri. Maiya a un peu fait sa débutante pensant qu'il avait eu son compte. Et elle a bien pris dans la tronche, Kirei est loin d'etre une merde lui aussi. Par contre sa façon de parler au femme -_-.
Mais la Iri qui se bat j'ai fait ouah quoi! Je savais qu'elle avait un truc, mais elle gère quoi. Mais bon Kirei est doué dans tout les domaine quoi, donc pété un arbre c'est la routine... (oublions pas les magnifique musique de fond hein *_*) Kirei en a après Maiya la, c'est elle qu'il tape.

On revient sur la collaboration fructueuse de Zero Lancer et Saber. Ensemble il gèrent. Saber qui ouvre la brèche et Zero Lancer qui fini le travail *_* Eux deux forment vraiment une magnifique équipe, (et je dit pas ça parce que j'adore Zero Lancer et que j'aime bien Saber) Le tout sur la musique d'invocation des Servant de l'épisode 1 *_*
J'aime beaucoup la remarque de Zero Lancer en disant "Qu'en penses tu? Si le bras gauche de Saber était fonctionnel... et bien, c'est exactement ce qui se serait passé." En gros Saber même avec un bras elle gère très bien.
Et la on a un Caster pas contente, mais pas du tout content.

Ce qui enchaîne bien avec un Kayneth tout aussi énervé. Lui qui a en haute estime la magie, et accepte pas la façon de se battre de Kiritsugu. Je sais meme pas comment un homme comme Kayneth a pu invoqué un homme comme Zero Lancer quoi... Kayneth qu'est presque fou de rage. Mais bon il gère le Kayneth.

La on a Caster dans toute sa splendeur donc sa lacheté quoi... comme l'a si bien dit Saber "Mais quel lâche!"
Zero Lancer est bien trop bon pour avoir un master tel que Kayneth. Il s'inquiète pour lui, lui est fidèle comme on ne peut faire mieux.
La petite discussion entre Saber et Zero Lancer était cool, les deux ont vraiment un respect pour l'autre. Si bien que Saber va même lui dire d'aller sauver son master, en sachant très bien que si Kayneth est dans de sal draps c'est de la faute de Kiritsugu. Ces deux la, Saber et Zero Lancer sont vraiment fait pour s'entendre.

On voit un flash back de Kiritsugu. Et la on se rend compte que c'est sérieusement pas un rigolo. Sa balle qui a blessé Kayneth mais putain il morfle quoi.
Il s'apprêtait à le tuer, mais Zero Lancer arrive, et Kiritsugu avoue que face a lui, il ne fait pas le poids. Mais la noblesse de Zero Lancer est remarquable a tel point qui épargne Kiritsugu pour sauver d'une part son master, d'autre part parce que Saber est un chevalier digne de ce nom, et que lui tout comme elle, n'aimerais pas qu'il gagne de la sorte.

La on retourne a Kirei, qui chaque fois que je l'entend dire femme, je veux l'étriper... Bon on le vois qu'il fout un bon coup a Maiya, et la tellement prise d'en l'épisode, il transperce Iri. J'était O.O en me disant Iri!!! Insultant Kirei de tout les noms. Et la on voit Iri qui est guérie, et je me dit merde c'est vrai qu'elle a Avalon... (je le savais en plus avant que ce soit dit dans l'anime) Mais alors la pour le coup ça m'avait trop fait chier quoi, tellement prise dedans. En plus il l'a tient a la bouche pour ne pas entendre le cri...

Saber arrive et tout, inquiète normale. Mais Iri n'a plus rien quoi.
Iri je suis certaine qu'elle est au courant, c'est pas possible autrement.

Bon bah accessoirement je veux la suite hein...


Bon moi je suis pas grillé, j'aurais posté la première si j'avais pas été la dernière a avoir posté avant. U.U

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bon épisode, j'aime bien le style de combat de Kiritsugu. Kayneth a été trop orgueilleux et s'est retrouvé dans une belle merde.

Kotomine est une belle raclure, on le savait deja mais, il prouve quand même qu'il est un gros bad ass. L'animation du pouvoir d'Iri est très bonne, bravo a Ufotable.

Lancer est décidément comme Cuchulainn, un sens de l'honneur sans faille, il mérite le titre de héros celui la.

J'adore l'attaque de saber, si elle avait eu ses deux mains. Caster aurait sacrement morflé. Fuit Gille, tu mérite que sa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi rajouter...
Spoil:
Sérieusement, Kotomine est bien plus impressionant ici que dans F/SN. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu aussi puissant et ''badass'' dans les autres série.

Lancer, oui, il est noble et blah blah blah. Mais, comme le disait Musashi, l'important n'est pas comment gagner, mais de gagner Wink

Et, pourquoi Gille à perdu! J'aspirais à un tentacle x Saber! Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le Cousin a écrit:
Lancer, oui, il est noble et blah blah blah. Mais, comme le disait Musashi, l'important n'est pas comment gagner, mais de gagner Wink

Je préfère un perso qui perd avec classe, et qui est classe en lui même (comme Archer par exemple). Qu'un perso qui gagnerais mais qu'a aucun style (Shiro...). Mais on a un perso qui gagne et qu'a du style ça c'est deux fois plus cool.

Perso qu'il a gagne ou qu'il perde (meme si je sais comment ça va finir, j'ai la mauvaise mani de me renseigner sur les perso que j'adore) bah Zero Lancer a la classe *_*

Citation:
Lancer est décidément comme Cuchulainn, un sens de l'honneur sans faille, il mérite le titre de héros celui la.

Entièrement d'accord.

Citation:
J'adore l'attaque de saber, si elle avait eu ses deux mains. Caster aurait sacrement morflé. Fuit Gille, tu mérite que sa.

Et il aurait pas eu le temps de s'enfuir comme un lache.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais mouais mouais, je suis donc le seul à avoir trouvé cet épisode pas terrible.

Spoil:
Lancer/Saber, ok bon duo, je dis pas le contraire. Mais la mise en scène du combat n'est franchement pas bonne, et le coup du Lancer qui fonce vers caster pour trancher le livre j'ai pas trouvé cela bien passionnant comme finish. D'ailleurs un autre point : Il y a une limite entre le respect entre deux combattants et la stupidité/trahison. Saber sait que son maitre va réussir à obtenir une victoire. Mais elle laisse Lancer y aller avec son maitre sur place. Moui moui... Bien sur. Pourquoi pas.
Dernier point ou je vais pas être sympa avec l'épisode. Kiritsugu est censé être un tueur de mage assez balaise qui est prêt à faire sauter des immeubles.... Mais qui n'achève pas sa cible dès qu'il en a l'occasion, après tout c'marrant de regarder son adversaire s'effondrer, c'pas comme s'il avait un servant qui traine dans les environs et qu'un magicien ça a toujours plus d'un tour dans son sac.

Sinon, côté positif, Kirei. Très impressionnant. Il reste que cet épisode me laisse un sale gout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel:
Spoil:
Si je suis assez d'accords concernant la ''noblesse'' des servants, pour Kiritsugu j'ai un jugement différent. Son adversaire est hors combat, n'a plus de magic circuit, et ne peut donc plus être un maître. Le tuer n'aurait, d'un point de vu rationel, aucun avantage (mais Kiritsugu ne connait pas le deuxième contractant de lancer) et, peut-être, qu'il espérait utiliser son adversaire (dans le style, je te laisse la vie sauve et fait Zero Lancer attaque Archer). En fait, deux hypothèses:
Soit il ne connait pas l'autre contractant et juge que cette blessure sera suffisante pour le mettre hors course. Soit il sait qu'il y a un deuxiène contractant et sait donc que le tuer ne changera rien. Il veut alors le pousser à utiliser son sceau afin de tuer Lancer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji-kun
Civil


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: Gensokyo, Zen Garden of Hakugyokurô

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel (ouais moi aussi je m'y mets) :
Spoil:

Kaengel a écrit:

Spoil:

Il y a une limite entre le respect entre deux combattants et la stupidité/trahison. Saber sait que son maitre va réussir à obtenir une victoire. Mais elle laisse Lancer y aller avec son maitre sur place. Moui moui... Bien sur. Pourquoi pas.


Disons que Saber et Lancer n'ont nullement envie que leur duel se termine de cette façon, à savoir le décès d'un des Master respectifs qui entraînerait la disparition du Servant. Il est clair que si Saber ne l'avait pas laissé partir, Kayneth était foutu (Kiritsugu allait l'achever quand même pour rebondir sur ta remarque, même s'il ne l'a pas fait du premier coup). Kayneth mort, elle n'aurait pu achever son duel contre Lancer, et leur fierté / sens de la noblesse ne l'aurait pas permis.

Kaengel a écrit:

Spoil:

Sinon, côté positif, Kirei. Très impressionnant. Il reste que cet épisode me laisse un sale gout.

Je vais mettre de côté le fait que je hais ce type x)
Tu as pris soin de relever le fait que Kiritsugu ne se soit pas débarrassé rapidement de Kayneth, mais dans l'épisode, quand Kirei est coincé contre l'arbre, il met quand même un certain temps pour s'en libérer. À ce moment-là, aussi bien Maiya (bon salement amochée j'avoue) que Iri auraient pu lui tirer dessus, et elles ne l'ont pas fait. Parce que bon, le mec avait les mains liées, était contre arbre et dos à elles, c'est l'occasion rêvée pour le buter quoi.


_________________

「Yuyuko Saigyôji, the Ghost Princess of Hakugyokurô」
大切な人を失う 恐れるのは。。。 僕の最大の恐れるです。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ca fait parti des conneries que j'ai vu que j'ai pas pris la peine de relever de craintes de balancer trop de critiques d'un coup. Mais dans cet épisode les personnages agissent n'importe comment, et cela ne me plait clairement pas quand on pose son cerveau quelque part.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y met pas, parce que t'as pas aimé, et je vais pas te faire changer d'avis, les gouts de chacun voila. Et c'est ton avis j'ai pas envie de te le faire changer.

Spoil:
Juste pour Zero Lancer, tu dis qu'il aurait pu profité de l'occaz, mais si c'était ce genre de perso, il aurait laisser Saber se manger le poteau quand Berserker s'acharnait sur elle, deja rien que la on voit que c'est pas le genre de perso.
Et il l'aurait aussi laissé au main de Caster qui l'avait immobilisé avec ses tentacules.

Et juste que Kiritsugu avait tiré la balle pour achevé Kayneth, mais Zero Lancer l'a arrêté.


Enfin bref t'as pas aimé, ça se comprend quoi, moi pour le coup.
Spoil:
Je me suis demandé pourquoi Iri et Maiya ont regardé Kirei se libéré plutot que de l'achevé.


Bref je m'étalerais pas sur le sujet (et j'ai pas envie de passer pour la méga fan de Zero Lancer qui le défend coute que coute), je ne le souhaite pas, je vais attendre gentillement l'ep 9.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heiji-kun
Civil


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: Gensokyo, Zen Garden of Hakugyokurô

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 9 vu :

Spoil:
Ça commence par un passage qui m'a assez plu sur l'histoire de Zero Lancer, ou plutôt Diarmuid. Bon on en apprend plus sur sa malédiction qui semble sévir actuellement...

Kayneth est encore là, très très mal en point, et très dégoûté de ne plus pouvoir pratiquer la magie, ce qui est normal.

Et bon ben Sola-Ui c'est une co**asse hein, y a pas d'autre mot pour la décrire (enfin, si, y en a, mais celui-là suffira). Elle force Kayneth (littéralement, elle lui a brisé un doigt, peut-être d'autres) pour qu'il lui donne ses sorts de commande... -_- Elle est pas du niveau de Kirei mais ça reste une co**asse.

Passage rapide chez les Einzbern. Y a un Kiritsugu qui veut toujours péter la gueule à Kayneth, même si Saber veut de son côté tuer Caster pour stopper le nombre de ses victimes, normal. Et ce même Kiritsugu ne fait toujours pas confiance à Saber...

Genre Zero Lancer dit "Sola-Ui-sama" !? Cette co**asse ! Et en plus elle lui ment comme ça sans hésitation... inutile de s'attarder plus longtemps là-dessus.

Rider maintenant, qui est toujours aussi amusant ! (et qui porte un pantalon) Et pour une fois, Waver qui fait quelque chose de censé et intelligent... pour tout gâcher une fois dans le repaire de Caster en voyant une scène de carnage... mais Rider, en bon personnage et bon Servant est là pour rassurer son Master (Rider o/). Rapide passage avec des Assassin qui surveillaient le duo Master Servant, un qui a été tué et les deux autres qui ont fui.

Mis à part une rapide apparition de co**ard (vous devinerez qui c'est si vous avez lu le début de mon post) et de Tokiomi, c'était un épisode plutôt calme, avec parfois des passages amusants et une co**asse (quoi, j'ai pas le droit d'insister ?). J'espère qu'il se passera quelque chose dans le suivant (y en a une qui va être contente, on devrait voir Rin).

_________________

「Yuyuko Saigyôji, the Ghost Princess of Hakugyokurô」
大切な人を失う 恐れるのは。。。 僕の最大の恐れるです。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon épisode 9 vu.
Episode de transition comme je m'y attendais.

Spoil:
On commence donc avec le passé de Zero Lancer. Bon aucune surprise pour ma part, je le connais. Sa femme passée, lui a pas franchement laisser de choix, mais il l'a fait, il s'est enfuit avec.
Donc on constate que c'est Kayneth qui a fait ce rêve, tout comme Shiro l'avait fait pour Saber. Entrée de Sola Ui dans la pièce, mais quelle connasse! (ouais je l'aime pas -_-) Kayneth dégouté de ne plus pouvoir utilisé la magie, normal en même temps venant de la part d'un homme qui a autant d'estime en la magie. J'en était presque dégoûté pour lui.
Sola Ui femme impitoyable qui ferais n'importe quoi pour arriver à ses fins, seul problème c'est que pour le coup c'est que c'est à cause de la malédiction de Zero Lancer, qui agit vite et puissamment je trouve. Elle a eu ses sort de commandes et Zero Lancer la rejette, un chevalier plus fidèle que lui tu meurt. Elle essaye par tous les moyens, et a trouvé le bon, celui de dire que le Graal sauvera Kayneth. Une sacrée menteuse que c'est tient... Zero Lance ne l'acceptait carrément pas comme son master, de plus il a très bien vu qu'elle était sous le charme magique, et il ne va pas refaire deux fois la même chose, même si il accepte son "destin" sans broncher.

Petite apparition de Saber, Iri, Maiya et Kiritsugu. Maiya qui n'est plus "utilisable" pour le moment, quand j'ai vu ça, je me suis dit nan mais c'est pas un objet quoi -_-. Kiritsugu en veut a Saber, ce qui se comprend quand même.

La on passe a Rider, que j'adore réellement pour le coup, je l'adorais, mais la franchement!
Waver nous montre toute l'étendu de son savoir, et ça j'aime. Parce que au debut je me disait il est bien sympa, mais voila. La sa technique était bien trouvée. A tel point qu'ils ont trouvé le repère de Caster.
D'ailleurs Rider arrivant en toute discrétions! Mais j'adore.
J'ai beaucoup aimé son côté grand frère envers Waver, mais celui ci têtu aurait mieux fait de l'écouté que de voir le carnage... A mon avis Ryuunosuke et Caster ont pas du y aller de main morte. Apparitions de quelque Assassin, mais la pour le coup j'ai été déçu, il ont rien fait -_-. Je m'attendais a voir Rider en plein action! Mais non... Si il surveille Rider quel intérêt de se montrer -_-.

Apparition de Kirei et Tokiomi, Kirei on sent qu'il va pas rester au botte de Tokiomi ça se voit à sa tronche la. Gilgamesh l'a enrolé là.

Donc end, preview qui se nomme:
"Les aventures de Rin!!!" Mais je veux la suite!!!!! Juste pour ça!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neuvième épisode vu.
Spoil:

Kayneth me fait vraiment pitié maintenant, on comprend bien mieux les motivations de Diarmuid. Kiritsugu reste vraiment antipathique, Kirei va forcement foutre sa merde un jour ou l'autre. Rider est toujours aussi sympathique et charismatique, Caster va vraiment mal finir avec tous les gars qui veulent le plumer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 :
Spoil:
Episode de transition, il se passe pas grand chose pour le coup. Bon au moins on en apprends un peu sur Lancer et le maitre de Rider évolue un poil dans sa tête mais rien de bien passionnant à se foutre sous la dent là.
Rin dans le prochain épisode, j'sais pas bien ce qu'elle va foutre, mais j'espère que ce sera pas un épisode juste pour la montrer en train de faire n'importe quoi en voulant aider.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heiji-kun
Civil


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 36
Localisation: Gensokyo, Zen Garden of Hakugyokurô

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 10 vu :

Spoil:
Bon ben un épisode centré sur Rin, et des évènements qui se produisent avant et en parallèle à la guerre Sainte en question. On peut voir Tokiomi qui enseigne quelques trucs en magie à Rin. Plus tard Ryuunosuke, et enfin Kariya (je l'aime bien lui). Hormis ça, comme y a pas grand chose d'autre à dire sur cet épisode, je laisse les détails à Kaze qui se fera une joie de parler de Rin x)

_________________

「Yuyuko Saigyôji, the Ghost Princess of Hakugyokurô」
大切な人を失う 恐れるのは。。。 僕の最大の恐れるです。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 8 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum