Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kira62 Civil

Inscrit le: 18 Nov 2011 Messages: 4 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 7:24 pm Sujet du message: Mon nom est Kira =) |
|
|
Bonjour à tous les fans de manga et de Naruto =)
Je crée ce topic dans cette rubrique pour faire comme tout le monde, donc me présenter assez brievement.
Déjà je m'appelle Hugo et j'ai actuellement 14 ans. J'habite dans le Pas-De-Calais ( les ch'tis Biloutes quoi ^^). Je suis en classe de seconde .
Ma personnalité ?
En ce qui concerne ma personnalité, je suis un gars plutôt sympa et assez intelligent. En revanche, je possède comme tout le monde des défauts (nobody is perfect) Je suis ce qu'on pourrait qualifier de "partisans du moindre effort" =D En effet je suis assez fénéant dans le sens ou j'ai toujours la flemme =) Sinon je râle assez souvent .
Mes goûts/passions ?
Si je suis ici c'est forcement que j'adore Naruto, et autres manga. J'ai découvert il y a 4/5 ans maintenant ce manga par un ami. Depuis je suis tout et je suis incollable dessus =) A part Naruto vous aurez pu constater que je suis aussi fan du manga "Death Note", dans un autre genre que Naruto, mais aussi Bleach, Eyeshield 21, Fairy Tail ...
A part ça, j'aime beaucoup les jeux vidéos et pratique le football.
Voili voilou si vous avez des questions allez-y j'y répondrai avec plaisir. _________________ Ce monde est pourri, je suis le seul capable de le rendre meilleur, et, en éliminant tous les criminels du monde entier grâce au Death Note, je serais le Dieu de ce nouveau monde !
|
|
|
 |
Tora Genin

|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu, Kira62 !
Puisque tu aimes d´autres manga que Naruto n´hésite pas à faire un tour dans la section mangas/animés du forum. Tu pourras en parler et découvrir d´autres oeuvres.
Et félicitations pour ton orthographe.^^ |
|
|
 |
Nejiuchiwa Civil

|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi, sois le bienvenu! Tu vas voir le forum est génial! Quelques petites questions s'imposent  :
Suis tu one piece?
Quels sont tes ou ton perso préfèré dans bleach et naruto?
Et quel est ton manga préfèré?
Encore bienvenue! _________________ Naruto un jour... Naruto toujours!
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Que penses-tu de Neji et Suigetsu ?
Quelle est ton équipe de football favorite ? |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Kira, sois le bienvenu sur le forum
Quelqu'un qui vient du ch'nord ! J'habite pas vraiment par là mais c'est proche de chez moi.
Juste deux-trois questions à te poser pour en connaître un peu plus sur tes goûts dans les mangas
-Ton équipe favorite dans Eyeshield 21 ?
-Ton capitaine favoris ? (toujours Eyeshield 21)
-Ton personnage favoris de Fairy Tail ? Ta guilde favorite ?
-Niveau musique t'écoutes quoi ?
Passe un bon moment sur le forum  _________________  |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Hey Bienvenue !
C'est un réel plaisir de voir une personne âgé de 14ans écrire aussi bien.
Donc j'espère sincèrement que tu passeras du bon temps parmis nous a bientôt. _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Flemmardise powouaah
C'est vrai que la majorité des membres qui ont 14 ans quand ils se présentent écrivent comme des moutons, alors bravo peut être que t'as le QI de kira =O
Si tu te crois vraiment incollable sur naruto tu pourrais faire un tour dans la section "jeux et concours à la con"
Sur ce bienvenu sur le forum  |
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Salut Kira (Voisin Ch'ti)  ,
Bienvenue sur le forum et tu nous a fait une superbe présentation!
Quelques questions :
-Aimes-tu Sasuke ?
-Que penses-tu de Kakashi ?
-tu es plutôt Barça ou Real ?  _________________
 |
|
|
 |
Kira62 Civil

Inscrit le: 18 Nov 2011 Messages: 4 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé de répondre si tardivement mais je vais essayer de répondre à tout le monde =)
Citation: | Suis tu one piece?
Quels sont tes ou ton perso préfèré dans bleach et naruto?
Et quel est ton manga préfèré? |
Je ne suis pas vraiment One Piece mais lorsque l'animé passe à la télé, je regarde =)
Dans Bleach, mon personnage favori est Hitsugaya et dans Naruto, je ne sais pas vraiment. Je dirais que c'est Shikamaru, car son caractère correspond légerement au mien ^^
Sinon, mon manga préféré est Naruto.
Citation: | Que penses-tu de Neji et Suigetsu ?
Quelle est ton équipe de football favorite ? |
Pour Neji, je le trouve assez bon au combat, mais peut être pas assez présent dans Shippuden. De même pour Suigetsu qui ne revient pas souvent et qui n'a jamais réellement montré ses capacités (sauf peut etre contre Killerbee ). Sinon je trouve qu'il a un style bien à lui (yeux violets; cheveux blancs, toujours en train de boire du soda ).
Sinon, mon équipe de football favorite et Lille.
Citation: | -Ton équipe favorite dans Eyeshield 21 ?
-Ton capitaine favoris ? (toujours Eyeshield 21) |
Mon équipe favorite dans Eyeshield 21 sont les Devil Bats et mon capitaine favori et Hiruma, tout simplement parce que je le trouve très drôle mais aussi très intelligent.
Citation: | -Ton personnage favoris de Fairy Tail ? Ta guilde favorite
|
Je ne suis pas allé très loin dans ce manga et je dirai donc que ma guilde favorite est tout simplement Fairy Tail, et que mon personnage favori est Grey.
Citation: | -Niveau musique t'écoutes quoi ? |
Je suis plutôt rap (rap français principalement, j'écoute du Soprano, La Fouine, Orelsan, mais je haie les rappeurs comme Booba ou Sefyu qui ne savent pas parler et mangent le micro quand ils chantent ^^). Sinon j'écoute pas mal de sons japonais (Aqua Timez pour ceux qui connaissent )
Citation: |
-Aimes-tu Sasuke ? |
J'ai aimé Sasuke, jusqu'à il y a peu. Je le trouve un peut trop abusé et chanceux. Chanceux parce qu'il arrive toujours à s'en sortir grâce à ses capacités hériditaires ( Je pense au Sharingan principalement )
Citation: | -Que penses-tu de Kakashi ? |
En revanche j'adore Kakashi : intelligent, fort, vraiment classe, il a tout pour plaire.
Citation: | -tu es plutôt Barça ou Real ? |
Plutôt Barça
Sinon, merci à tous pour votre accueil et je sens que je vais passer de bons moments sur ce forum  _________________ Ce monde est pourri, je suis le seul capable de le rendre meilleur, et, en éliminant tous les criminels du monde entier grâce au Death Note, je serais le Dieu de ce nouveau monde !
|
|
|
 |
|