Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 12:19 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

voila que dire dans ce topics de presntation que je m appelle vash ,euh vous le savez deja ,que j aime bien naruto ,c est claire je ne serais pas en train de tapé ce message ,sinon bon comme je vous l ai dis etant donné que j aime bien naruto, le manga pas le perso, car perso je prefere itachi voire jiraya ou kakashi ,bien que j aime bien naruto aussi mais la n est pas le sujet ,et le sujet c est ma presentation donc je reprends j aime bien lire ecouté de la musique jap rock dance de tout sauf du et du mais je le dirais pas je créé quelque ban pas bcp^^
bon ben je ne vois rien d autre a ajouté a si j ai 2chien et 2 chats ...si si c est important a dire et je suis assez calme voire reservé jusqu a un certain points parfois je joue au voila je pense que tous ce que je devais dire je l ai dis ce que je ne devais dire je l ai dis aussi.........

desolé mais je suis nul dans les presentation j ai fais aux mieux

bravo a ceux qui comprendront tout
vash
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum "Vash"^^ j'espere que tu t'éclatera bien avec nous "Tous" (on n'est pas bcp)

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2004, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello vash!Eclate toi bien ici!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous
bon je vais etre serieux deux minutes pour que vous puissez connaitre le vrai vash alias vash the pretender alias yamishadow alias julien
mon vrai prenom julien (jean andré)
nom euh 100 balles et un mars faut pas revé Cool
occupation a part squatteur de forums pour enfant Very Happy taf la c est calme je me suis fais comment dire euh viré sinon niveau taf j ai la possibilité de faire plusieurs taf allons de la restauration bien que j ai un peu perdu la main mais a la base je suis cuisinier en bas de l echelle hein pas cuisiner stytle robuchon ou alors bouché ou aide laborantin voila donc assez polyvalent
loisir quelque travaux sur toshop non pas que des bans mais photomontages et autre creation d etiquettes style pour mariages bapteme et autre anni.
loisir plus ludique la lecture manga bien sur mais aussi bd ou livre scientifique dernier en date sur la N.D.E.(near dead experience->livre sur les personnes ayant sois disant vu la vie apres une mort qui ne duera pas )la cuisine et le foot
supporter mais pas cretin comme certain du PSG sur ce point j aime bien plaisanté si mon interlocuteur a un minimum d intelligence et malgrés que je soutiennes le psg je ne critique pas marseilles impossibles une partis de ma famille habitent la bas.
situation familial celibataire depuis peut Crying or Very sad
j ai 1 frere et une soeur
et ma mere non je n ai plus mon pere il est decedé il y a longtemps Neutral
et pour finir mon ages 28 bientot 29 ans oui je sais je suis vieux parfois immature mais bon disant que vous voyez que ce que je veux que vous voyez point
dernier point pas la peine de me le faire remarqué mon orthographe et ma grammaire sont deplorable
dernier point je suis de nature calme voire timide mais ne depassé pas la limite sinon Twisted Evil
bon voila j ai fini autre derniere choses j espere ne pas trop faire de
sur le forum
allez je vous laisse une representation de moisur ceux je retoune joué
allez a +

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ici !! Very Happy^^. vient nous montrer tes créations dans la gfx gallery (le photomontage sa minterresse beaucoup!)

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reuh...Comme tu le voie le forum est vide si tu pouvais faire un tout petit vraiment un ti peu^^ de pub ce serai bien je sais tres peu sont intéressé par des forum petit comme le notre^^.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum