Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui sera hokage après Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui succèdera à la soeur de Nawaki ?
Naruto
53%
 53%  [ 96 ]
Kakashi
17%
 17%  [ 31 ]
Sakura
4%
 4%  [ 8 ]
Shikamaru
3%
 3%  [ 6 ]
Shikaku
2%
 2%  [ 5 ]
Sasuke
6%
 6%  [ 12 ]
Un autre ninja de Konoha.
2%
 2%  [ 5 ]
Un ninja extérieur à Konoha (provenant d'un autre pays).
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'y aura plus d'Hokage après Tsunade (fin du système, évolution, etc.).
8%
 8%  [ 16 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 7:24 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Naruto apprend très vite, et la courte "distance" qui le sépare de Gaara a ce niveau la ne sera pas bien dur a rattraper pour Naruto (niveau puissance y'a pas de soucis déja, il est a la hauteur d'un kage).

Pour répondre a la question moi je dirais évidement que ce sera Naruto après Tsunade. En tout cas a moi ca me ferait énormément plaisir de le voir Hokage et puis c'est son rêve depuis tout petit se serait moche qu'il ne le soit pas. Maintenant si le manga n'est pas prêt d'être fini il se pourrait très bien que ce ne soit pas lui directement après Tsunade si elle meurt ( je pense a Kakashi) et Naruto pourrait être le prochain. Par contre, si la fin du mangas approche, je serait plus pour un Naruto qui prend la relève en tant que Kage.. reste a voir. Mais un Kakashi kage, qui meurt bravement, et qui laisse sa place de kage a Naruto (qui a été son élève) quoi de plus beau?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, le Manga a déjà répondu à cette question.

Le prochain Hokage sera Hataka Kakashi.
Naruto n'acceptera pas tant qu'il n'aura pas ramené Sasuke.
Et Shikaku n'est pas suffisament puissant pour être Hokage.

Donc il ne reste que Kakashi qui ai tout ce qui faut pour ce titre.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi Tobirama Senju. Dans l'éventualité où il y a un autre arc/autre saison, ce sera Kakashi le Hokage jusqu'à ce que Naruto soit prêt, ce qui veut dire être plus mature et avoir accompli ce qu'il veut accomplir.

Shikaku est un stratège, rien de plus. Déjà que je ne vois toujours pas l'utilité d'avoir créer un personnage comme cela quand on avait déjà Shikamaru, je ne le voit pas être Hokage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojooooo42
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

be


Dernière édition par Jojooooo42 le Mer 12 Avr 2017, 10:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela tient à un seul facteur, combien de temps il y a t'il entre aujourd'hui et la fin du manga ?

S'il y a une troisième saison alors oui il y a de forte chance que naruto ne soit pas le prochain hokage.

Mais si comme je le pense le manga se termine bientôt ( environ 1 ans avec le combat contre sasuke +l'épilogue), alors oui Naruto sera bien le prochain hokage.
Etant celui qui sera le héros qui aura mis fin à la guerre et peut être même mettre fin à la malédiction de la haine dans le monde shinobi 'prophétie des crapauds), je ne vois pas pourquoi le titre lui échapperai. Il aura bien prouvé qu'il est suffisament mature pour ce rôle.

A moins qu'il n'y ait plus de ninja ou de systéme ninja bien sur, ce qui n'est pas à écarter.

A quoi cela servirait-il de mettre Kakashi hokage pour seulement deux ou trois jours ?

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je pense aussi que ce sera Kakashi hatake le prochain Hokage, dans l'éventualité ou Tsunade ne survit pas au conflit.

Faut se dire que Naruto est encore jeune (16 ans) et qu'il n'a pas encore la carrure d'un chef aussi bien physiquement que mentalement. Il faut qu'il gagne en énormément en maturité et qu'il soit moins impulsif pour prétendre accéder à ce titre.
Quelqu'un aussi simple d'esprit (pour l'instant) à la tête d'une nation serait complètement idiot et nuirait fortement à son rayonnement politique.

Je dirai que Kakashi sera là pour meubler en quelque sorte. Il accédera au poste d'hokage et remplira sa fonction le temps que Naruto soit " formé " à la responsabilité qui lui incombera à l'avenir.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rikudo-senin29
Civil


Inscrit le: 18 Nov 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wildside a écrit:

Je dirai que Kakashi sera là pour meubler en quelque sorte. Il accédera au poste d'hokage et remplira sa fonction le temps que Naruto soit " formé " à la responsabilité qui lui incombera à l'avenir.

Je suis d’accord avec toi . En effet naruto deviendra hokage à la fin de la série mais pour l'instant le ninja le plus charismatique du village c'est bien lui .

_________________
Asuma à Shikamaru lors de leur partie de go : "Ils sont le roi". Le roi du village de Konoha n'est ni le plus puissant des shinobis ni le Hokage, mais la jeunesse qui représente l'espoir !!


Dans la dictature le mot d’ordre est taisez-vous ! Et dans la démocratie c’est cause toujours ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai aucun, car je pense tout simplement que la fin de cette guerre si elle est en faveur de l'alliance donnera naissance à une autre organisation du monde ninja ainsi je ne pense plus qu'il y ait réellement besoin de village caché vu que la paix sera apporté et on risque d'assister à une unification globale des pays

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
killer bee04
Civil


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que ça seras sasuke parce que il n ya jamais eu de
kage uchiha Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Kakashi n'est pas déjà Hokage? Il a reçu le titre au début de la guerre, pour succéder a Danzou nan?

Persos je comprend plus trop, mais si il devait y avoir un hokage, il n'y aurait que Kakashi.
Naruto ne mourra pas les gens, c'est le héros de la série, c'est une sorte de règle, à moins qu'il soit ressusciter après, les héros de mangas ne peuvent pas mourir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-senpei-
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cocotiefou a écrit:
Mais Kakashi n'est pas déjà Hokage? Il a reçu le titre au début de la guerre, pour succéder a Danzou nan?

Persos je comprend plus trop, mais si il devait y avoir un hokage, il n'y aurait que Kakashi.
Naruto ne mourra pas les gens, c'est le héros de la série, c'est une sorte de règle, à moins qu'il soit ressusciter après, les héros de mangas ne peuvent pas mourir.



non kakashi n'est pas hokage, au moment ou le seigneur du pays du feu aller le proclamer hokagé Gai à fait éruption dans la salle du conseil pour dire que Sutnade était réveillé donc voilà.

moi je voudrais bien de Naru en Hokagé, mais dans une autre saison que shippuden avec une nouvelle histoire pour ralonger le manga, car si on voie juste Naru devenir hogake et que ça se fini comme ça je trouverais ça moche de pas en voir plus.

_________________
"Dans le monde des ninjàs, ceux qui enfreignent les régles et les lois sont considérés comme des déchets mais ceux qui abandonnent leurs camarades sont encore pires que cela. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi je voudrais bien de Naru en Hokagé, mais dans une autre saison que shippuden avec une nouvelle histoire pour ralonger le manga, car si on voie juste Naru devenir hogake et que ça se fini comme ça je trouverais ça moche de pas en voir plus.

Je suis d'accord avec toi sa serait naze de voire Naruto Hokage et ne rien avoir apres juste un gas qui et Hokage pas terrible je trouve.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madara10
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cocotiefou Dans les chevaliers du zodiaque : Chapitre Hades Elysion , Seiya meurt a la fin d'un coup d'épée Smile

_________________
Senpo Chô Oodama Rasen Tarengan ( Toujours plus )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dante05
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Naruto va instaurrer une nouvelle façon de proteger le village et pour moi il y aura pas un mais deux Hokage...
En effet, je pense que Naruto partagera son statut avec Sasuke pour trois raisons:

- Palier ses points faibles son manque de sérieux...
- Faire se racheter Sasuke,
- Faire ce qu'aucun n'a fait jusqu'à maintenant... Laisser sa chance et faire confiance a un Uchiha...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:52 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je suis toujours d'accord avec l'idée que ce sera Naruto le prochain mais pas avec l'idée qu'il partage la place de Hokage avec Sasuke pour plusieurs raisons:

-Sasuke ne voudras sans doute pas revenir a Konoha.

-Sasuke n'a jamais porter aucun intérêt au titre de Hokage.

-En supposant que Naruto ne puisse rien faire pour convaincre les villageois, et si Sasuke souhaiterais devenir Hokage, ils n'accepteraient plus Sasuke après ce qu'il a fait n'oublions pas que seul Naruto tient sérieusement a Sasuke depuis le début, et maintenant pour les autres c'est devenu un ennemi qui a rejoint l'Akatsuki et tout comme sont frère Itachi, il est déjà banni de Konoha par le village lui même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain Hokage serait pour moi Naruto, s'il n'y a pas de suite au manga car je ne vois pas le manga se terminer sans qu'il devienne Hokage.

Et puis s'il ya une suite dans l'histoire, je pense que Naruto serait toujours le prochain Hokage car je ne vois pas la mamie Tsunade mourir pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
Le prochain Hokage serait pour moi Naruto, s'il n'y a pas de suite au manga car je ne vois pas le manga se terminer sans qu'il devienne Hokage.

Et puis s'il ya une suite dans l'histoire, je pense que Naruto serait toujours le prochain Hokage car je ne vois pas la mamie Tsunade mourir pour le moment.


Il peut y avoir 2 hokage sans forcement que l'autre meurt.. regarde le sandaime et yondaime. Il avait ce poste ensemble ^^

Sinon perso je pense qu'apres que la guerre soit finis et tout le tralala on auras droit a un retour des choses avec comme hokage : Tsunade et naruto.

Kishi a dit que le mangas aller certainement durer jusqu'en 2014 voir 2015 je doute que la guerre mette aussi longtemp donc y'auras surment un Arc apres guerre avec des missions de rang S tres certainement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Sandaime a plutôt laissé sa place à Yondaime, se sentant vieillir, si je me souviens bien.
Il a ensuite repris son poste après la mort de Minato. Mais il me semble que seul Minato était officiellement Hokage face à Kyûbi.

Sinon, je pense que Naruto est le prochain.
1°) Il est très probable qu'il devienne Hokage.
2°) Il est très probable que Tsunade survive (rien que parce qu'il y a eu la scène d'adieu avec Dan... j'doute que Dan se barre au royaume des morts pour que 2 min après Tsunade le rejoigne ^^ ).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y crois pas tellement, mais je pense que le prochain hokage pourrait être Sasuke Uchiwa.

En effet, à la fin de tous ces événements, Naruto n'aura probablement pas trouvé la réponse à la question de ses maîtres sur la paix et partira en "pèlerinage" de la paix comme l'a fait le Rikudou 1er.

A l'inverse, Sasuke aura retrouvé ses esprits et décidera de protéger le village pour lequel son frère à donner sa vie. De plus, donner le poste d'Hokage à un Uchiwa sera une première et redonnera de la fierté à son ancien clan qui avait une rage profonde d'avoir été évincé des commandes du village.

Kakashi refusera le poste quant à lui car il n'est pas fait pour être Hokage, tout simplement Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un sondage un peu remis au goût du jour est disponible. Il n'est pas exhaustif (donc toute proposition de rajout sera la bienvenue) mais permet d'ouvrir quelques pistes suggérées dans vos messages voire d'en explorer de nouvelles (un Hokage originaire d'un autre pays, plus de Hokage). En espérant qu'il vous plaira. Wink

Bon vote et argumentation !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum