Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Groupes allemands

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Megumi Ra
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 51
Localisation: Ici et nul part

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 1:24 pm    Sujet du message: Groupes allemands Répondre en citant

Voila, j'ai décider de faire une sélection allemande de ma playist personnelle.
Excusez moi pour le manque de vidéo qui illustre les groupes, j'essairais d'en mettres.
___________________________________________________________________







Oomph! (Aussi typographié OOMPH! pour coller au logo officiel) est un groupe de métal industriel formé en 1989, chantant en allemand et en anglais, et dont la musique, aux forts accents martiaux, est un assemblage de guitares électriques, d'échantillons et d'électroniques comparable à celle jouée par d'autres groupe de la Neue Deutsche Härte dont le plus connu est Rammstein.

1989 à aujourd'hui


Ils on fait 10 albums :
-1992 : Oomph!
1994 : Sperm
1995 : Defekt
1996 : Wunschkind
1998 : Unrein
1999 : Plastik
2001 : Ego
2004 : Wahrheit oder Pflicht
2006 : GlaubeLiebeTod
2008 : Monster

Mes chansons prefs :
- Labyrinth
Sandman
Auf Kurs
Traumst du
...

_
__________________________________________________________________




Ce n'est pas la plus récente désoler


1994 à aujourd'hui


Membres :
-Till Lindemann (chant)
Richard Zven Kruspe (guitare solo, chœur)
Paul H. Landers (guitare rythmique, chœur)
Oliver « Ollie » Riedel (basse)
Christoph « Doom » Schneider (batterie, percussions)
Christian « Flake » Lorenz (clavier)


Rammstein est un groupe de metal industriel allemand formé en 1994, constitué depuis le début de six membres originaires d'Allemagne de l'Est. Il est référencé comme appartenant au genre Neue Deutsche Härte dont il est le représentant le plus connu.

Connu pour ses concerts multipliant les effets pyrotechniques et des mises en scènes créatives, Rammstein a aujourd'hui sorti six albums studio dont la musique s'apparente le plus souvent à du metal/crossover qui se rapproche parfois plus du rock, voire de la pop, ou de la musique électronique suivant les albums et est devenu l'un des groupes Allemands les plus populaires dans le monde. Il connait le succès international depuis son deuxième album Sehnsucht, en 1997, et a même réalisé pour la première fois une tournée mondiale entre 2009 et 2011 pour son sixième album Liebe Ist Für Alle Da.

Ce succès s'est vu accompagné d'accusations associant le groupe au nazisme en raison de rapprochements supposés dans son imagerie (ce qui est également le cas du groupe Slovène Laibach dont il s'inspire) et d'accusations d'incitation à la violence, liées à la fusillade du lycée Columbine. Rammstein a pourtant toujours nié fermement tout lien avec n'importe quelle forme de racisme et tout soutien à la violence, se définissant avant tout comme des artistes ne cherchant aucunement à faire passer un quelconque message, et il est aujourd'hui généralement admis que les controverses relèvent plutôt d'un goût pour la provocation et d'interprétations malheureuses que d'un contenu idéologique.

Mes chansons prefs :
- Benzin
Rammlied
Ich will
Rein raus
...



___________________________________________________________________



2006 à aujourd'hui


Membres :
- Ricky Garcia (guitar)
Omar Ibrahim (bass)
Goran Vujic (bass)
Klaus Hochhäuser (keyboards)
Tamon Nüssner (drums)

LaFee s'impose en Allemagne dès 2006 et son premier album LaFee. Réponse locale aux jeunes rockeuses internationales, LaFee et son groupe ont un son plus dur et des influences proches du rock gothique. Jetzt Erst Recht est No 1 en Allemagne et Autriche en 2007. En 2008 les meilleurs titres des deux premiers albums sont chantés en anglais sur Shut Up

Mes chansons prefs :
-Ring frrei
Angst
Lieber gott
Normalerweise
...



Voili, voilou, vous vous dites surement qu'il en manque pas mal et oui j'ai dut en oublier, j'écoute tellement maintenant. (piouff)

Et si vous voulez faire connaitre les groupes ou chanteurs allemands que vous aimez sur ce forum, y as pas de problème.



Auf Wiedersehen und guten Tag
au revoir et bonne journée

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deitsha
Civil


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rammstein ?

Tu as du goût..Beaucoup de goût ! Very Happy
Enfin, pour ma pars puisque j'écoute presque que ça..

Pour ma pars mes chansons préféré sont :

- Pussy
- Rosenrot
- Sonne

J'ADOORE ><

___

Oomph je connais pas, enfin juste une chanson : The Sandmann que j'aime beaucoup d'ailleurs !

_________________


Un Alpaga c'est grand, beau, fort et doux mais c'est surtout dékikoololisé #SBAFF#
Save Alpaca, eats a breeder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement en terme de groupes allemands je ne m'y connais pas trop.
J'ai jamais écouté du rammstein même si l'envie me prend parfois (j'ai toujours l'appréhension que ce soit du viking ou death metal, genre que je n'aime pas trop).
Le seul groupe que je connaisse et que j'apprécie est Scorpions, même si leurs chansons sont toutes en anglais, avec des titres indémodables comme "still loving you ", " wind of change " ou encore " rock you like a hurricane ".

Sinon dans un tout autre registre, j'aime bien la chanteuse Nena, et son célèbre " 99 lüftballons ".

Aurais-tu par hasard d'autres groupes à présenter ? j'suis toujours friand de nouveautés.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina Hagen reste pour moi LA chanteuse allemande ! Quelle voix !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oomph groupe que j'ai découvert pour leur duo avec Apocalyptica qui est un de mes groupes préféré j'aime aussi beaucoup Rammstein

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Withy
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le premier groupe, par contre Lafee, je le connais assez pour en faire une critique positive, des chansons de rock à légère tendance gothique et la voix de la chanteuse chantant à sa façon en accentuant quelquefois certaines syllabes plus qu'il ne le faudrait. Very Happy
J'ai deux préférées venant d'elle:
"Wer bin ich?" qui décrit le questionnement d'une femme qui se demande qui elle est et les sentiments que son petit-ami a.
Et "Ring Frei", qui est une chanson dédiée au film The Cell, film vraiment beau à voir même si certains moments peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Rolling Eyes



_________________
La vie n'est qu'un cycle qui ne se terminera jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum