Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Minks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minks
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 10:49 pm    Sujet du message: Présentation de Minks Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voilà enfin le jour où j'ouvre un compte sur ce forum. Il faut dire que ça fait pas mal de temps ( deux ans au moins que dis-je ? ...quatre ou cinq je sais plus ) que je viens prendre ma dose de naruto sur ce site, que je lis de temps en temps le théories de certains sur le manga ( C'est qui prenais qui Pain pour le père de naruto ?lol !) , que je m’émerveille devant la diversité des topics qu'il y a dans la discussion générale . Tout ça discrètement.

Bref il fallait qu'un jour je vienne participer, même si notre mangas préféré semble toucher à sa fin.

Je me présente Minks étudiant en pharmacie au Sénégal, consommateur de mangas depuis que je suis tout gosse. J'ai 24 ans .

Je suis un peu touche à tout côté sport : foot, natation, capoeira depuis quelques temps ; Lecture : je me suis contenté de celles nécessaire à notre programme scolaire ( donc littérature de chez moi surtout ); jeux video : Tous les grands classique du moment mais j'ai un penchant pour les STR WARS GAME !

Minks touche à tout vous passe le bonjour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Minks, original comme pseudo, d'où qu'il vient?

J'ai toujours voulu faire de la capoera *_*

En tant que connaisseur de mangas, pourrait tu nous montrer l'étendue de ta culture manganique?Bref quels autres mangas tu lis?

Quels sont tes persos préférés dans Naruto?

Bon bah passe de très bons moments sur le forum, bienvenu Eusa_dance

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Minks
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je l'ai inventé ! J'ai commencé à partir de Link puis que fais plein d'essaies pour tomber dessus depuis que j'ai vu qu'il passer partout sur le net je le garde Very Happy !

Heu "connaisseurs" heu ... non je voulais juste dire que j'aimais les mangas !
Pour beaucoup je me contente de regarder les animés mais Naruto m'a tellement captivé que je me suis mis à lire les scans.

Jusqu'à présent les mangas qui m'ont marqué : Black blood brothers , Code geas , Dragoon ball ( que tout le mnode connais ), Baccano , Enfer et paradis ( que j'ai lu ) , Full metal Alchemist ( dont je connais les deux versions ), Samourai shamploo ( ah une vrai oeuvre d'art )... et j'en passe !

En faite le seul manga vraiment récent que je suive de près est naruto !

Edit j'oubliais qui je kiiffe dans Naruto je crois que c'est Tobi ( j'ai toujours admiré les méchants je sais pas pourquoi ). Sinon heu...il ya une telle diversité je sais pas trop qui choisir en faite... Ha Oui !! KILLER BEE ! ( son combat contre Sasuke m'a bluffé !)

Merci de ton accueil Smile !
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes, je ne serais pas la seule à t’accueillir, c'est juste que certains dorment maintenant et d'autres voyaient le match, ce qui implique que certains sont en train de bouder...bref c'est très compliqué..^^"

Killer Bee c'est la classe en personne Cool

Et qu'est ce que tu penses de sasuke? Evil or Very Mad

Tu connais quand même beaucoup de mangas, je savais que t'étais un connaisseur Wink

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Minks
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du compliment ( tu doit en connaitre dix fois plus je pari )mais j'ai pas du tout suivi Bleach Embarassed ! En faite quand on me parle d'un mangas je suis quelques épisodes si ça plait ben je continue...avec le net aujourd'hui ça peut aller super vite en regardant en moyenne un ou deux épisodes par jours !

Ben j'ai rien contre Sasuke en faite des fois je me dis que je comprends ses motivations ( Non pas le pierres non non Sad ). Il a souvent la classe aussi faut l'admettre.

Hésites surtout pas pour la capoeira tu le regretteras pas !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: