Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 101, 102, 103  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila deux morceaux du nouvel album de taktika un duo de rappeur Québecois.


Tuer-le Taktika feat Shurik'N




Ils veulent savoir pourquoi Taktika feat Médine

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chakal D. Bibi a écrit:
Je pense qu'il est inutile de continuer à débattre sur le rap français, le nouvel album de l'Algerino l'a définitivement enterré xD

"Click sa mère, click sa mère"

Laughing Laughing Laughing


Tu m'as tué la Laughing. Je ne l'ai pas écouté et je ne souhaite même pas savoir plus sur cet album. Non ce n'est pas correct l'Algérino (titre de l'album) et on est encore loin du compte.

Pour Tatkita, j'ai écouté l'album et même constat pour ma part que pour Soukast, j'ai du mal avec leur voix ou flow, c'est dommage vu les feats qu'il y a sur cette galette.




_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Taktika c'est compréhensible, ils sont québécois c'est pas toujours évident de se faire à l'accent québécois dans le rap, même si ils sont très bon. Par contre pour Soulkast (qui lui est français) le problême pour moi c'est que c'est toujours la même chose, les mêmes thèmes, le même flow etc.

Sinon j'aimerais bien avoir vos avis sur Black Kent.
Je suis le seul à pas kiffer ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

blacklegendkiller: Au moins on est tous les deux d'accord pour Soulkast Very Happy


Je viens d'écouter 2 morceaux de black kent

Le premier

Il m'a dit:

J'ai bien aimé, un bon thème et j'ai quand même assez bien aimé son flow qui est, pour moi, assez original.


Ensuite j'ai essayer d'écouter 'gauche droite' mais celui la j'ai pas aimé du tout, il a certe une bonne instru, mais j'ai pas aimé sa façon de rapper et de plus, j'ai pas vraiment compris le thème de cette chanson.

Enfin bref, je connais pas ses autres chanson alors je ne peut pas vraiment me faire d'idée sur Black Kent.

et Keïtaro as-tu aimé le nouvel album de Taktika?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il est sympathique, étant un fan de l'oncle Shu' j'ai bien aimer "tuer le" mais sinon jsuis pas plus emballé que ça. C'est pas mauvais mais jtrouve pas ça ouf non plus.

J'suis un peu le rap QC depuis que j'ai étudié là-bas mais en dehors de Manu Militari et Koriass j'accroche rarement, jsuis en général un adepte des flows très technique ou des lyrics vraiment recherchés et j'ai hélas pas trouvé beaucoup d'exemples au Québec. Parce que malheureusement les plus médiatisés sont Le Roi Heenok, Mic Life etc.

J'ai particulièrement apprécier la version live à Bande à part de l'empreinte de Manu.



J'anticipe les réactions de la plupart des français qui commenteront: il faut être québécois ou y a voir vécu pour vraiment apprécier, c'est difficile de s’imprégner du truc et de tout comprendre avec l'accent si on y a pas vécu un moment, pas juste à cause de l'accent mais surtout pour les expressions.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://soundcloud.com/leaudansljazz/leau-dans-ljazz-la-recette-le

Le son commence réellement à 0.52, avant c'est un bon gros foutage de gueule. Je trouve ça fat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant




_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de le juger je prend la peine de bien analyser sa discographie. Et il faut dire que jusqu’à maintenant j'aime bien. Petit coup de cœur pour ce track. ( 1:05 - 1:15)



Ainsi que celui-ci



Je dis pas que c'est un poète, mais il mérite qu'on l'écoute un peu.

Et puis pour finir en beauté:


_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L-dorado a écrit:
Changez de disque serieux, regardez les sons de rap français postés sur le topic au lieu de venir dire n'importe quoi... Y'a de la merde dans le rap français on est au courant c'est bon mais y'a dla merde partout de toute façon


Autant pour moi, c'était purement ironique, non pas pour me moquer du rap français mais de con d'Algerino en particulier ^^ J'voulais dire que c'était à cause de lui, entre autres, que le rap français avait mauvaise réputation Wink C'est vrai que je poste pas souvent mais j'écoute les p'tits sons qui sont postés de temps en temps et y'a des trucs vraiment flex =) =)

Bon après, j'y peux rien, j'préfère quand même les 'ricains :p

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté le dernier Roots " Undun" il est pas mal, il manque juste pour ma part, des grosses tueries.




_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro

Ouais Koriass et Manu sont dans mon top 5 des meilleurs du Québec et c'est dommage qu'on parle plus de ce bouffon de Roi Heenok que d'eux. Je trouve très drôle qu'il fasse le buzz en France et non au Québec.

Et sinon je croix plus que ce qui nous sépare c'est plus les expressions que l'accent.


Voila quelque son Québecois

Koriass Enfant de l'asphalte

Spoil:


Imposs et Manu Militari
Le blues du guerrier
Spoil:


Rymz
Hors la loi

Spoil:


Orelsan, j'adore ce mec, pour moi il a mis la barre haute pour les autres rapper.
[/video]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie, vraiment sympa ce LP.

Je mets quelques vidéos.





_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'ancienne !



Dans le même style





Le clip est anti-guerre mais un peu hardcore, si un modo passe, qu'il me dise si je dois retirer la vidéo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tout nouveau, mais je l'ai re écouté y a pas longtemps et c'est plutôt sympa. En général, le label Eminem est souvent synonyme de bonne qualité


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Genma. S, en ce qui me concerne, j’imagine même pas retirer le clip. Wink

@ Keïtaro, ça c'est d'la balle mon gars, Merci !



Keïtaro a écrit:
J'anticipe les réactions de la plupart des français qui commenteront: il faut être québécois ou y a voir vécu pour vraiment apprécier, c'est difficile de s’imprégner du truc et de tout comprendre avec l'accent si on y a pas vécu un moment, pas juste à cause de l'accent mais surtout pour les expressions.



Ecoute, je peux pas t’assurer avoir tout compris, mais ce que je peux dire, c’est que des bons délires comme ça, où les gars avec deux guitares, un évier inox, trois flow de guedin ils te font un rap nickel aussi balancé, où t’as envie d’être là pour leur dire « mais bravo les gars quoi ! » j’en veux bien tous les jours.
J’ai surkiffé ce clip. Quant au paroles, t’inquiètes, on saisi bien assez de leur pertinence.

Tu posais une question sur Black Kent. Perso, j’adhère pas au style. En plus, j’ai testé après avoir écouté l’Empreinte et j’t’avoue que c’était sans doute pas une bonne idée.

Taktika, faut que j’écoute un peu plus.
Ça me parait pas mal niveau paroles. Flow et style, mouais ...

Dernière chose: bien vu pour Al’Tarba et aussi Radio Campus.
C’est le genre de radio que j’écoutais très souvent (antenne toulousaine).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'offre un mars à celui qui reconnaîtra tout les clips :





_____________


Et vous devriez tous matter ça :



***

EDIT: Y'a du beau monde là dessus :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous met SCYLLA car c'est un tres bon rappeur, belge au passage, mais tellement excellent. Voix grave et flow assuré, texte profonds et travaillés. Ecoutez ses sons.


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

La baffe du soir : Odezenne.
J'l'ai avais déjà entendu en freestyle, mais là ...



Ptit freestyle, l'Entourage a l'air bien minable en passant après eux, et il les achève à la fin de la vidéo.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 95 sur 103

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum