Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'izanagi graphique de KTA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KumbtheArtworker
Civil


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 10:00 pm    Sujet du message: L'izanagi graphique de KTA Répondre en citant

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore sur la toile et bien je me présente Kumb déssinateur de BD , je suis le créateur du projet Final Destiny. Je posterai dans cette galerie mes oeuvres et aussi des planches de ce projet merci de bien vouloir m'accepter dans le cercle des graphistes du forum
Beginning (character design, planche , colo et artbook de FD) Enjoy
Spoil:







Spoil:
[spoiler][/spoiler]

Spoil:
et une autre comme à ma vilaine habitude dslé
[spoiler]
[/spoiler]

_________________
Dessiner et créer est tous ce qui l'importe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_o
Et bah, y a du level XD.
Je connais pas la BD mais ça a l'air compliqué -_-
pas forcément mauvais cela dit, mais j'ai pas trop envie de me prendre le choux.
En tout cas très bon niveau dessin, excellent même.
Certains profil me font pensé au style de Tite Kubo, donc du très lourds en tout cas, bonne continuation, et continue de nous faire partager tes planches!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah dite donc ça ma l'air prometteur tout ça à surveillé de très prés Exclamation

Petit mention spéciale pour la deuxième image qui arrache tellement ils sont classe Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, très prometteur. Tu fais le dessin, le clean, la colo' et l'édition par toi-même ? Vraiment impressionnant. Je retrouve une certaine ressemblance entre l'un des personnages et Touzen de Bleach, je me trompe ? Smile

En tout cas, je trouve les dessins très corrects, proportionnés, un certain effet de 3D réussi ce qui rend vivant les dessins et donc les personnages. La colorisation n'est pas entièrement plate, c'est un avantage. Cependant, il reste quelque zones où l'effet de volume n'est pas présent, pas énormément car tu maîtrises vraiment bien tout les domaines, que ce soit dessin ou colorisation.

En revanche, je dirai qu'il y a encore du boulot en clean et édition. L'édition n'est pas propre et les textes ne sont pas bien réparti. Pour le clean, ce n'est pas encore du MQ, ça fait encore trop effet crayon gris (peut être est-ce ce que tu souhaitais ? Je trouve ça pas mal dans certaines cases, un peu moins dans d'autres).

Bref, malgré ce dernier point, c'est d'un très bon niveau, bravo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genmaa
Civil


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kumb il sont classe t'est dessins Shocked
Continue comme sa t'est sur la bonne voie ^^.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KUMMBBBB mon pote Very Happy !
T'es venu je savait pas t'aurais pu me prévenir sur MD bref comme j'te lai dit je suis fan rien a dire quoi continue

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
KumbtheArtworker
Civil


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les amis c'est vrai que avoir le rendu mangaka c'est pas facile surtout que les trames je les fais avec le logiciel Manga Studio je ne sais pas si c'est idéal. J'ai été beaucoup inspiré de trois manga One Piece, Naruto et Bleach. Bien vu pour le ressemblance avec Toosen je m'en suis inspiré pour certains personnages.
Je ne fais pas encore l'édition de ce projet je fais juste l'histoire caché chez moi je ne pense pas encore être pret pour être édité et aussi je continue de pofiner mes gros défauts à savoir faire des cases droites , bien travailler la colo je cherche encore une bonne facon d'avancer.
Dark' mon ami la tentation était trop forte je suis un habitué du site ca promet d'être cool surtout que le niveau est aussi très haut avec une bonne ambiance Very Happy

_________________
Dessiner et créer est tous ce qui l'importe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très classe les dessins ! la seul chose à reprocher c'est l'exagération des effets sur les combat monstrueux qui en devienne rétro mais chacun ses gouts.

le site officiel ne marche pas j'aurais aimer voir plus Smile

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KumbtheArtworker
Civil


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je vois tu me conseille de faire les combat moins exagéré , je pense qe c'est un peu du à mes influences en manga je vais m'attarder là dessus merci l'ami, et je laisse l'adresse du site en lien directe

http://mangaexplosion.over-blog.com/ dans la colonne album tu verras les planches de ce HS

_________________
Dessiner et créer est tous ce qui l'importe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Apokalyptik
Civil


Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 10
Localisation: Picardie ;)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wao ! Shocked

t'es super bon Very Happy enfin même si mon point de vu n'est pas celui d'un mangaka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tiix
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 19
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les grands esprit se rencontre !
On est tous sur les mêmes forum. xD

j'ai déjà vu tes dessins, donc j'vais pas les recommenté. Si ce n'est que j'aime le dernier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour la suite Wink

Ils sont super

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KumbtheArtworker
Civil


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l'ami j'avoue que j'espère devenir encore meilleur dans ce que je fais le chemin est long( un peu trop long si ça pouvait être plus court mais bon ce ne serai plus très drôle aussi)
Je vous informe juste pour ceux qui souhaite lire le projet initial du shonen que j'ai créé Final Destiny vous pouvez le voir à travers ce lien http://gokta.com/
Trois chapitre y sont disponible (ce sont les planches du tome 1 réalisés il y a trois ans) , j'aurais vraiment besoin de conseils en matières de trames et de clean pour améliorer le rendu de mes futurs travaux.
En parlant de ca quelques dessins pour étoffer un peu ma galerie viellote Smile

Spoil:


les deux planches sont celles d'un One shoot pour un magasine qui paraitra si ca se confirme en 2012 , le nom est "Exit"
Spoil:


Spoil:


Spoil:


toujours dans l'esprit de présenter mon manga aux connaisseurs de ce forum une couverture de chapitre je propose pour chaque chapitre une couverture en couleur dans ce concept de présentation assez inédit je trouve
Spoil:

_________________
Dessiner et créer est tous ce qui l'importe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum